AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre Alcoolisée (Mykia)

Aller en bas 
+3
Sibyl
Lethis
Mykia
7 participants
AuteurMessage
Mykia

Mykia


Messages : 6
Conjoint (e) : Pas vous en tout cas !
Localisation : Dans son Havre Sac
Humeur : Alcoolique

Lettre Alcoolisée (Mykia) Empty
MessageSujet: Lettre Alcoolisée (Mykia)   Lettre Alcoolisée (Mykia) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:54

Il y a un mois de cela, dans la nation d'Amakna, dans une taverne reculée, dans un coin d'ombre de cette taverne, une femme. Cette femme avait les épaules enveloppées dans sa cape et son crane recouvert d'une capuche. Elle était venue ici pour avoir la paix, observer les gens, se reposer, chope à la main. Mais comme dans toute histoire, il y a toujours un détail, un détail qui dérange toujours le scénario prévu. Dans ce cas ci, un petit groupe de cinq membres rentra dans la taverne, se dirigeant vers une table adjacente à la sienne Celle-ci, intriguée, se permit d'épier la petite troupe. Tendant l'oreille, elle entendu quelques bouts de phrase mais, sans intérêt, n'ayant pas de lien.
Soudainement, un des membres la remarqua, il fit signe à ses collègue de la regarder, visiblement conscient qu’elle les écoutait depuis un moment. Assez pour pouvoir les dénoncer. Il prit un certain moment pour qu’elle remarque qu'elle était fixée par le groupe. Celle-ci sortit une gourde de sa poche, la fit tomber dans son autre main, sous la table. Après avoir observé le groupe, elle amena le contenant à sa bouche, en bue quelques gorgées.


*Ce bout de parchemin à été mouillé, impossible de lire ce bout*

Elle sortit alors de la taverne en courant, le sang sur ses vêtements, la milice à ses trousses. Elle trébucha alors, tomba dans une crevasse. Tout au fond se trouva un lac souterrain, relié à une autre sortie. La femme s'en doutait bien, elle regarda en haut. Aucune possibilités de sortir par la constata-t-elle. Elle regarda l'eau, ferma les yeux, pris plusieurs inspirations, puis plongea dans l'eau. Le trajet étant trop long, elle n'aura pas pu le faire sans prendre de respiration. Elle s’arrêta deux ou trois fois dans une petite cavité. Rendu de l'autre coté, elle remonta par une corde déjà accrochée et arriva dans Les Champs Qui Chantent. En haut, il faisait jour, elle se rendit donc dans la ville la plus proche, La Place Vent d’Orme. À l’entrée de la ville, un panneau affichant une certaine Milice… La Milice Ecarlate. La Femme s’arrêta devant, sortie vite fait une plume et un parchemin. Elle rédigea rapidement une lettre pour cet ordre et la colla au panneau :

Cher Milice Ecarlate,
Je vous écris pour vous faire part de mon intérêt pour vous.
Je ne suis qu’une simple disciple de Pandawa, mais j’aimerais rejoindre la Milice.
Vos valeurs correspondes au mienne, je serai alors intéressée à vous rejoindre.
J’espère au moins que vous lirez cette lettre.
Cordialement
Mykia


Elle continua alors sa route, faisant ses affaires, attendant une réponse de la Milice.


Dernière édition par Mykia le Ven 23 Nov - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Lettre Alcoolisée (Mykia) Empty
MessageSujet: Re: Lettre Alcoolisée (Mykia)   Lettre Alcoolisée (Mykia) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:37

[Bonjour et bienvenue!
Il faut que tu lise et que tu signes les deux chartes, de la guilde et du forum, avant que nous puissions te répondre :3 ( Par ici! ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Mykia

Mykia


Messages : 6
Conjoint (e) : Pas vous en tout cas !
Localisation : Dans son Havre Sac
Humeur : Alcoolique

Lettre Alcoolisée (Mykia) Empty
MessageSujet: Re: Lettre Alcoolisée (Mykia)   Lettre Alcoolisée (Mykia) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:30

Ok,
J'avais déjà lu mais oublier d'y répondre ...

[EDIT] Relu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sibyl
Milicienne
Sibyl


Nation : Sufokienne
Messages : 465
Age : 22
Métiers : Dresser des enfants, manger des enfants

Lettre Alcoolisée (Mykia) Empty
MessageSujet: Re: Lettre Alcoolisée (Mykia)   Lettre Alcoolisée (Mykia) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:41

Au reveil, la tete lui tournait. Elle avait difficilement aussi mal dormi depuis des lunes. Le cube qui s'etait tu jusqu'alors annoncait les premices du sifflement quotidien a venir; un leger vrombissement qui enflait a mesure que la journee avancait.

A cause d'un accident aussi malheureux qu'epineux, Sibyl ne se trouvait pas en position d'acceder a la taverne. Mais si elle l'avait ete, elle aurait sans aucun doute pris la plume afin de marquer un POUR sur le parchemin de Mykia.

(Desolee pour l'absence d'accents, clavier anglais oblige. Tres bonne candidature, hate de te rencontrer en jeu a mon retour comme les autres Smile D'ici la merci de ta patience !)
Revenir en haut Aller en bas
Bendis
Milicienne
Bendis


Messages : 24
Conjoint (e) : Pour quoi faire?

Lettre Alcoolisée (Mykia) Empty
MessageSujet: Re: Lettre Alcoolisée (Mykia)   Lettre Alcoolisée (Mykia) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:22

Depuis quelques jours maintenant Bendis passait son temps à lire tous les livres qu'elle pouvait trouver contenant le mot 'sommeil' dans leur titre.
Elle savait que cet isolement n'était pas bon pour elle, ainsi un soir elle décida d'aller faire un tour à la taverne. Tard, il était bien trop tard pour qu'elle croise une autre personne en ces lieux.
Elle se dirigea alors vers le panneau des candidatures et constata, un sourire aux lèvres, qu'un parchemin avait été accroché. Elle entreprit donc la lecture avant de répondre :

"Chère Mykia votre candidature est engageante et j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer à la taverne.
En attendant, ce sera un Pour de ma part.
"

Elle quitta alors la taverne en replaçant correctement la fleur de Cerisier accrochée dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spadraul
Apprenti
Jack Spadraul


Nation : Brâkmar
Messages : 13
Age : 20 ans
Métiers : Mineur
Humeur : Maussade

Lettre Alcoolisée (Mykia) Empty
MessageSujet: Re: Lettre Alcoolisée (Mykia)   Lettre Alcoolisée (Mykia) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:54

Jack était particulièrement de mauvaise humeur au moment où il vit qu'une nouvelle candidature avait été postée dans la taverne. Il avait passé toute la matinée à négocier l'achat d'une carte de la région d'Amakna qu'un Enutrof radin n'avait pas voulut lui céder à moins de 150k. En bref c'était une sacré arnaque. Il s'approcha du panneau et fronça les sourcils. Son visage se détendit enfin lorsqu'il eut fini la lecture des quelques lignes accrochées par Mykia. Il écrivit à la suite des autres :

Citation :
"Chère Mykia,

Je ne vois aucune raison de te refuser ta chance parmi nous et ce sera donc un POUR de ma part également. Néanmoins ton message ne nous permet pas vraiment de nous représenter quel genre de personne tu es et j'espère avoir l'occasion de te rencontrer prochainement autour d'un bon verre de rhum à la taverne.

Jack Spadraul"
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Lettre Alcoolisée (Mykia) Empty
MessageSujet: Re: Lettre Alcoolisée (Mykia)   Lettre Alcoolisée (Mykia) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:13

Echec.

Lethis plia soigneusement un bout de parchemin avant de le ranger dans son sac en soupirant, sous le regard un peu perplexe de son interlocuteur.
Décidément ses recherches n'avançaient pas du tout, pourtant il avait quadrillé une zone énorme durant ces derniers jours. En vain il semblerait.
Il commençait à se dire que cette partie de cache-cache géante contre un Sram n'était pas une si bonne idée que ça finalement. Voilà maintenant presque un an qu'il vivait à cette cadence, la moitié de son temps consacrée à sa quête et l'autre dédiée à tout le reste, Milice incluse.

C'est presque par hasard qu'il tomba sur le parchemin de la dénommée Mykia, un coup de chance même, car la tête pleine de souci il aurait pu ne pas la voir avant sa prochaine expédition.
Il prit alors sa plume et écrivit à la suite, d'une écriture un peu maladroite:

"Bonjour à toi,

Tu préfères les clafoutis au fromage où au saucisson?
J'ai bien envie de te rencontrer histoire de voir si tu as le profil qu'on recherche, en attendant je suis POUR une mise à l'essai.

Lethis."


(hrp: Coucou et désolée du délai, j'étais plutôt occupée ces derniers jours ^^"
Contacte moi en jeu pourqu'on puissa avoir un entretien au plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Lettre Alcoolisée (Mykia) Empty
MessageSujet: Re: Lettre Alcoolisée (Mykia)   Lettre Alcoolisée (Mykia) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:52

Après avoir approuvé la mise à l'essai d'Ystiaal, Chymes se pencha sur le cas de Mykia.

La prose était plus courte, mais pas de moindre qualité. Elle brandit à nouveau sa plume pour tracer un
POUR à la suite des autres.

Puis elle se détourna du Panneau et jeta une œillade au comptoir. Le fraîchement recruté Tavernier connaissait déjà bien ce regard las et irrité : il s'empressa d'attraper une chope et de la remplir de bière. Vaguement reconnaissante, elle l'attrapa au passage en se traînant dans l'arrière-boutique.

(Deux choses.

Le recrutement se passe à la Taverne, c'est là qu'on dépose candidature, pas sur un panneau. En fait, de façon RP, il y avait toutes les chances pour qu'aucun des Miliciens ne prennent jamais connaissance de cette candidature parce qu'ils ne cherchent pas à cet endroit. Évidemment, c'est un détail, mais on est tatillon par ici et c'est bien que tu le saches.

D'autre part, même si ta candidature est de qualité, ça ne diminue pas l'impression que tu m'as donnée par mp. Je suis d'accord pour te laisser ta chance de faire tes preuves, mais ne crois pas que c'est le genre de comportement qui passe bien au sein de notre petite famille virtuelle.

Au plaisir de te croiser en jeu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Mykia

Mykia


Messages : 6
Conjoint (e) : Pas vous en tout cas !
Localisation : Dans son Havre Sac
Humeur : Alcoolique

Lettre Alcoolisée (Mykia) Empty
MessageSujet: Re: Lettre Alcoolisée (Mykia)   Lettre Alcoolisée (Mykia) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:19

[HRP]
Je suis passer une ou deux fois en jeu mais en me reconnectant ce soir, je trouve plus la taverne...
Déménagement ou bug?

Mykia
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Lettre Alcoolisée (Mykia) Empty
MessageSujet: Re: Lettre Alcoolisée (Mykia)   Lettre Alcoolisée (Mykia) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:32

[Coucou,
C'est un simple oubli, ca faisait plus de trois jours que je ne l'avais pas connectée]
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
Milicienne
Tizooma


Nation : Amakna
Messages : 231
Age : 16
Conjoint (e) : Le bruit des vagues
Localisation : Loin de tout
Humeur : Calme

Lettre Alcoolisée (Mykia) Empty
MessageSujet: Re: Lettre Alcoolisée (Mykia)   Lettre Alcoolisée (Mykia) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:42

Juste après avoir mis un joli "Pour" rose entouré d'un coeur sur le parchemin jauni du disciple Xelor, Tizooma remarqua cette seconde candidature, qu'elle lut avec heu... Presque de l'intérêt. Prier Féca, ça fatiguait drôlement. Comme sur la précédente, elle apposa néanmoins un gros "Pour" bien rose, bien kitch, avec un gros coeur bien ridicule. Parce que c'est comme ça et que le rose, c'est la puissance. Puis la Fécatte s'en retourna dormir sur le parquet.

(Hey ! Petite candidature bien sympathique, j'ai hâte de te rencontrer IG comme les autres. Désolé pour le retard, je reviens de loin (très), j'ai pas dormi depuis deux jours et je suis drogué à la fatigue. Je crois que je vais sortir nu dans la rue pour tuer des zombies, ça me détendra. Bisous !)
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Lettre Alcoolisée (Mykia) Empty
MessageSujet: Re: Lettre Alcoolisée (Mykia)   Lettre Alcoolisée (Mykia) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:17

(Etant donné nos effectifs réduits, je clos le vote.

Mykia, tu es accepté en période d'essai, contacte Lethis, Ascheryth, Kid-Spirit ou moi-même pour être guildé.)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





Lettre Alcoolisée (Mykia) Empty
MessageSujet: Re: Lettre Alcoolisée (Mykia)   Lettre Alcoolisée (Mykia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre Alcoolisée (Mykia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: Salle Principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: