AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asgaya Gigagei, Botteuse d'arrière-train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asgaya
Milicienne
avatar

Nation : Brâkmar
Messages : 130
Age : 21

MessageSujet: Asgaya Gigagei, Botteuse d'arrière-train   Sam 1 Sep - 5:15

- Et alors ?!! Ce n'est qu'une paire de fesses, pas de quoi en faire toute une histoire ! Que tu insultes nos clients passe encore, que tu les mordes…bon, admettons, ça en émoustille certains. Mais là…je sais que tu ne comprends pas toutes les subtilités de notre art mais nous autres courtisanes évitons d'émasculer nos clients, c'est plutôt mauvais pour les affaires tu sais ?

Je l'avais à peine effleuré…et il l'avait bien cherché ce gros porc…et puis ça avait été assez divertissant…

- Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi maintenant ? Tu étais si mignonne et intelligente quand tu étais petite, ils auraient tous été à tes pieds si seulement…

Et c'était reparti…je ne comprendrai jamais pourquoi elle semblait si persuadée qu'être une "dame de compagnie" était le summum de l'élégance et du raffinement. Concrètement en dehors du fait qu'elle discutait poésie et politique avec ses clients la seule chose qui différenciait ma mère d'une prostituée des quartiers pauvres, c'était l'argent qui rentrait dans son commerce à la fin de chacun de ses "rendez-vous".
Toujours est-il qu'elle était toujours extrêmement déçue que j'ai refusé de suivre sa voie en bottant l'imposant derrière de mon premier "rendez-vous" au lieu de lui conter fleurettes. Un très bon souvenir…


- Et qu'est-ce que c'est que ce grand sourire ? Tu m'écoutes au moins ??? Asgaya je suis sérieuse, les autres sont inquiètes, elles ont peur que tu fasses fuir les clients…Tu es censée les protéger pas ruiner leur commerce !

C'était donc ça. Après que j'ai refusé de jouer le rôle de la jeune fille ingénue et docile que ma mère avait fabriqué pour moi auprès des aristocrates qui constituait l'essentiel de sa clientèle, elle avait décidé de mettre à profit mes talents de bottage d'arrière-train en me nommant à la tête de la sécurité de son lupanar. C'était bien payé mais sans aucun intérêt de sorte que je cherchais constamment des façons de tromper l'ennui. Au début débattre avec les vieux intellectuels qui venaient parfois se distraire au bordel s'était révélé intéressant mais leur regard concupiscent m'avait rapidement agacée…et lorsque l'un d'entre eux s'était montré vraiment trop entreprenant j'avais finis par le menacer en appuyant fermement l'un de mes poignards sur son entrejambe.
Raison pour laquelle je me retrouvais aujourd'hui à subir ce sermon d'un ennui mortel…


- Non…je crois qu'il est temps que tu partes…


[…]




- Ah ! Vous voulez dire la Taverne du Poney qui tousse ? Ah oui c'est bien par là ma p'tite dame, z'avez qu'à continuer tout droit vous pouvez pas la rater !

Le Poney qui Tousse ? C'est vraiment un nom ridicule pour une taverne…Enfin s'ils recrutent je vais pas faire la difficile non plus hein…
Ah ba c'est là, et je fais quoi maintenant ? … Hum ? Une candidature ? Génial … qu'est-ce que je peux bien leur raconter ? Que je me suis fait virée du bordel de ma mère parce que je m'ennuyais tellement que j'ai presque émasculé un client ? Vu l'ambiance ici ça pourrait presque leur plaire...






Ça ira bien...bon et maintenant je mets ça où ?

- Heu ... hum, excusez-moi, quelqu'un s'occupe du recrutement ici ?



Dernière édition par Asgaya le Sam 1 Sep - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibyl
Milicienne
avatar

Nation : Sufokienne
Messages : 465
Age : 22
Métiers : Dresser des enfants, manger des enfants

MessageSujet: Re: Asgaya Gigagei, Botteuse d'arrière-train   Sam 1 Sep - 7:56

Sibyl se réveilla dans la taverne, la tête posée sur une surface dure qui s'avérait être une des tables en chêne de l'établissement. Elle passa son regard sur la pièce qu'elle commençait à connaître par coeur... l'imposante table au fond; le comptoir par-dessus lequel Lethis ou un autre Milicien surveille ce qu'il se passe...
Ses pensées s'égarèrent un instant sur Tizooma. Elles s'étaient parlées d'une façon si inhabituelle, la veille.... Sibyl l'avait quittée en de mauvais termes, et cette tension causait un nouveau noeud au ventre de l'Eniripsa. Et il y avait toujours cette migraine lancinante...

Son flot de pensées fut interrompu par une nouvelle voix.

« - Heu ... hum, excusez-moi, quelqu'un s'occupe du recrutement ici ? »

Sibyl leva les yeux vers l'arrivante, un sourire aimable lui venant au visage par pur réflexe. Le papier dans la main de l'arrivante, relativement long, indiquait la raison de sa présence - sa posture et démarche, songea Sibyl, étaient trop gracieuses pour laisser penser à une simple combattante - aussi l'Eniripsa répondit du ton contrôlé, habituel qu'on lui avait toujours appris à adopter dans les hautes sphères :

« Oui, Ascheryth s'occupe du recrutement ainsi que nos deux patrons; mais aucun d'entre eux n'est arrivé. Vous voulez sans doute poser votre parchemin avant ? »

Passé un moment de flottement, elle entreprit de se lever et tendit le bras vers le panneau des candidatures.

[CONTRE ! Cette candidature est trop parfaite, j'aime pas les arguments !
sinon, pour]


Dernière édition par Sibyl le Dim 2 Sep - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asgaya
Milicienne
avatar

Nation : Brâkmar
Messages : 130
Age : 21

MessageSujet: Re: Asgaya Gigagei, Botteuse d'arrière-train   Sam 1 Sep - 8:12

Après un petit moment d'hésitation la sacrieuse haussa les épaules et se dirigea vers le panneau.

"Bon alors je mets ça là et heu...voilà... Hum, ça pause problème si je reste un peu ici ? En consommant hein évidemment ! C'est pas pour squatter parce que j'ai nulpart ailleurs où aller hein ... non ! Hum ... moi c'est Asgaya au fait."

Après s'être quelque peu tortillée sur place visiblement indécise elle finit par s'asseoir non loin du panneau des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tizooma
Milicienne
avatar

Nation : Amakna
Messages : 231
Age : 16
Conjoint (e) : Le bruit des vagues
Localisation : Loin de tout
Humeur : Calme

MessageSujet: Re: Asgaya Gigagei, Botteuse d'arrière-train   Sam 1 Sep - 22:07

[Ma réponse se base sur le fait que la candid soit déjà accrochée au panneau, si ce n'est pas le cas, merci de m'appliquer la mort par le snu-snu]

En poussant la porte de la taverne, Tizooma était occupée à faire un noeud bien serré pour le foulard marine qui couvrait ses courts cheveux bleus. Elle salua Sibyl d'un geste, l'air concentrée sur sa tâche qu'elle avait assurément du mal à réussir. C'est donc les sourcils froncés et l'air légèrement maugréant qu'elle s'approcha du panneau des candidatures qu'elle avait redécoré en le décorant de nombreux coeurs roses il y a déjà plusieurs jours. Ne jetant pas un regard à la Sacrieuse qui était assise juste à côté, elle remarqua la nouvelle lettre, qu'elle détacha du panneau et lu avec attention.

"... J'ai rien compris. M'enfin, moi, du moment qu'elle sait faire des crêpes au chocolat, ça me va, ça ne pourra pas être pire que la poêlée de légumes verts de Sibyl... J'ai des frissons rien que d'y repenser !"

Elle épingla donc derechef la candidationnalisation sur le grand panneau avant de l'entourer d'un énorme coeur. Puis, par principe, elle appliqua un joli "Pour" rose en bas de la lettre avant de s'en retourner vers une table pour enfin réussir à accrocher son fichu foulard qui venait de tomber par terre.

[Blablabla... Hello ! J'ai beaucoup apprécié cette candidature, malgré quelques fautes par ci par là, j'ai pris du plaisir à la lire. Elle est originale, et j'aime ça (POKE MICHEL !). Ce serait avec grand plaisir que je te rencontrerai dans la taverne du poney qui tousse IG.

Au plaisir,

Tiznouille, le roliste qui n'a pas froid aux... oreilles. (Et oui, je suis fin, je viens de me lever)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kid-Spirit
Cyber-Féca
avatar

Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

MessageSujet: Re: Asgaya Gigagei, Botteuse d'arrière-train   Sam 1 Sep - 22:50

De l'autre bout de la Taverne, Kid avait vaguement observé, dans un demi-sommeil, la scène qui venait de se passer, l'échange entre Sibyl et la postulante. Il ne s'était pas entièrement rendu compte de tout, et avait surtout la sensation que ce n'était qu'un rêve et rien de plus. C'est lorsque sa chaise, sur laquelle il se balançait par habitude, décida de partir sans prévenir le Milicien assis dessus, qui était maintenant par terre, qu'il se rendit compte que tout ceci était bien réel. Il grommela légèrement, se remit le dos bien en place, releva la chaise qui décidément n'avait pas l'air de vouloir faire d'efforts et se dirigea directement vers le Panneau des Candidatures, pour y observer le nouveau parchemin.

En même temps qu'il le lisait, il observait du coin de l’œil la jeune demoiselle, jolie au demeurant, histoire de jauger de la véracité de ce qui pouvait être écrit par rapport à la carrure de la postulante. Il sembla réfléchir quelques instants. Ce n'était pas une candidature extrêmement courante, mais elle valait son pesant de kamas aussi. Il n'avait rien à perdre à vouloir l'accepter. Finalement décidé, il apposa avec sa plume un POUR à la suite de celui de Tizooma, suite à quoi il se dirigea vers la-dite Asgaya, assise à une table.

"Vous voulez consommer quelque chose, peut-être? Que puis-je vous servir?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asgaya
Milicienne
avatar

Nation : Brâkmar
Messages : 130
Age : 21

MessageSujet: Re: Asgaya Gigagei, Botteuse d'arrière-train   Dim 2 Sep - 0:28

Assise à une table de la taverne, Asgaya se mordillait le bout du pouce en observant son entourage. Elle n'était pas d'un naturel nerveux mais l'idée de laisser son destin entre les mains de parfaits inconnus la mettait mal à l'aise.
Son regard s'attarda sur une jeune fille qui venait d'entrer dans la taverne et qui semblait avoir quelques difficultés à nouer un foulard dans ses cheveux. Elle sursauta légèrement en voyant la féca décrocher sa candidature du panneau, se demandant ce que celle-ci allait bien pouvoir en faire.
Sa surprise fut encore plus grande quand elle la vit replacer le morceau de papier et l'entourer d'un grand coeur. Au début, elle avait pensé que les coeurs roses déjà présents sur le tableau étaient le fait d'enfants ou d'un couple amoureux, elle ne s'attendait pas à ce que ce soit la façon dont les membres de la milice exprimait leur choix sur une candidature. Elle fronça légèrement les sourcils, si l'utilisation des coeurs la surprenait, le fait qu'une personne si jeune et à l'air si innocent puisse faire parti de la milice la déconcertait encore plus. Intriguée, elle continua à l'observer aussi discrètement qu'elle le pouvait, cherchant dans son attitude et ses mimiques une explication à ce mystère. Totalement absorbée, elle se rendit à peine compte de l'homme qui venait de s'écrouler au sol non loin d'elle. Elle en était venue à penser que la jeune fille devait faire parti de la famille d'un des membres de la milice lorsqu'elle entendit :

"Vous voulez consommer quelque chose, peut-être? Que puis-je vous servir?"

Elle mit quelques instants à comprendre qu'on s'adressait à elle et en affichant son sourire "je suis une personne douce et aimable" - l'un des premiers que sa mère lui avait appris à imiter - elle répondit :

"Oh oui, merci. Quelques choses de fort mais…pas trop quand même, vous auriez ça ?"



(Oh oh désolée pour les fautes. Elles ont tendance à m'agresser la rétine quand je lis les proses des autres mais je suis presque incapable de voir les miennes quand je me relis ... et ça c'est quand j'oublie pas tout simplement des mots Neutral
Et je note pour l'invitation IG, j'ai déjà fait un petit repérage dernièrement dans votre joli havre-sac !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asgaya Gigagei, Botteuse d'arrière-train   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asgaya Gigagei, Botteuse d'arrière-train
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEGO] Vidéo intéressante : Train designer
» Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm.
» Jeux de Brian Train
» covoiturage.train/avion.
» Modern Bomb Train / Survival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: Salle Principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: