AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cilaco l'chacha noir~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cilaco
Milicienne
Cilaco


Nation : Sufokia
Messages : 9
Age : 22
Localisation : Tombée dans un puis
Métiers : Trappeur
Humeur : Caliiiiine

Cilaco l'chacha noir~ Empty
MessageSujet: Cilaco l'chacha noir~   Cilaco l'chacha noir~ Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:43

Après avoir passé un entretient en compagnie de Sibyl, Kid, Zeh et Terry, l'écaflipette sorti de la taverne de la Milice pour entreprendre d'écrire une lettre à l'égard des autre Miliciens n'ayant pas put assister à l'entretient. Elle sortit sa plus jolie plume de gugu a moitié défrichée et un parchemin à peu prêt en bon état et écrivit ce qui suis.

Milicien du jour, bonjour, Milicien du soir, Bonsoir !

Je m'appelle Cilaco, et je suis sous la patte d'Ecaflip, mais c'est a croire qu'il m'en veut de l'avoir choisit comme Dieu.. Enfin, Terry m'ayant parlé de votre guilde, je me suis décidée a rejoindre vos rangs si possible, histoire d'ajouter un bras cassé une paire de mains en plus à la Milice.
Cherchant surtout de la compagnie et à me rendre utile, je tiens vraiment a rejoindre vos rangs, pour vous aider au mieux et tenter d'ajouter une présence agréable a votre guilde.
Je me ferais une joie de répondre a vos éventuelles autres questions, soit par tofu si je ne suis pas aux environ de la Taverne ou dans celle ci, soit directement en vous parlant.. J'essaierais de venir à horaires a peu prêt fixe, soit, entre 17 heure et 21h environ...

En espérant avoir rapidement de vos nouvelles !
Cilaco


Elle signa en trempant sa patoune dans l'encre et en l'apposant sur le parchemin, avant d'aller la mettre sur le panneau où d'autres lettres étaient déjà accrochées. Elle sorti aussi vite qu'elle était venue, en se cognant le genou contre la caisse enregistreuse.


[HRP] Je ne suis malheureusement pas abo, ou alors qu'en période de vacances... Ou alors parfois en semaine, mais j'évite, parce que ça me tente encore plus pour ne pas bosser.. '3' Enfin, j'espère que ça ne me portera pas préjudice, mais je préfère quand même le précisé, comme le fait que ce personnage est encore assez bas level.. Voilà '^'[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zey Hël
Milicien
Zey Hël


Nation : Sufokia
Messages : 41
Age : 18
Conjoint (e) : X
Localisation : Taverne de la Milice ou celle de Sufokia
Humeur : Têtu

Cilaco l'chacha noir~ Empty
MessageSujet: Re: Cilaco l'chacha noir~   Cilaco l'chacha noir~ Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:35

Zey, retournant à la Taverne, vu la parchemin et se précipita pour répondre, heureux qu'il soit entendu pour la première fois.

Il rajouta sous le parchemin quelques mots :


En donnant mon avis, je trouve cette postulante motivée pour aider et apporter de la joie dans la Milice, je la trouve très sympathique et ça fera un Ecaflip de plus si elle peut venir !
C'et donc un POUR de ma part.
Soussigné Zey Hël


Tout content d'avoir répondu, il sautilla en dehors de la Taverne, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nation : Bonta
Messages : 118
Age : 19
Conjoint (e) : ^o^
Métiers : Mineur
Humeur : Uniformément continue

Cilaco l'chacha noir~ Empty
MessageSujet: Re: Cilaco l'chacha noir~   Cilaco l'chacha noir~ Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:45

Terry avait perdu la vue depuis que ses yeux avaient croisé Asgaya, du moins, c'est ce qu'il pensait puisqu'il n'avait toujours pas tenté de les rouvrir depuis qu'il les avait fermé, bien des heures plus tôt.

Cependant, il aurait ajouté un POUR à la lettre, s'il avait été en mesure de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cilaco l'chacha noir~ Empty
MessageSujet: Re: Cilaco l'chacha noir~   Cilaco l'chacha noir~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cilaco l'chacha noir~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: Salle Principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: