AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etirerith (Eti pour les intimes :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etirerith
Apprenti


Messages : 4

MessageSujet: Etirerith (Eti pour les intimes :p)   Mar 11 Déc - 10:16

[résumé des événements passés In Game]

Etirerith, après un long périple depuis Brakmar, a finalement réussi à atteindre l'auberge du poney qui tousse.

Même si personne n'était présent au départ, elle fut vite rejointe par Asgaya et Terry.

Une conversation commença donc entre ces 3 là afin d'établir un premier contact.Une fois le contact établi, ce fut à ce moment que Kid-Spirit se joint au groupe et une relation un peu plus formelle se mit en place avec pour objet principal la présentation de la Milice.

Ensuite ce fut au tour de Sibyl, qui fut ensuite relayée par Ascheryth,d'intervenir pour mener l'entretient de recrutement en bonne et due forme. Etirerith y indiqua notamment que ses objectifs étaient principalement le gain d'argent, ainsi que la possibilitée , via ses voyages liés aux missions, d'effectuer la recherche d'un artefact ancien, familial et à forte valeur affective, qui lui appartenait et qui avait disparu.Cependant, bien évidement, ce genre de chose ne serait entrepris uniquement si cela ne retarde ou ne met pas la mission en cours en danger.

(HRP : si j'ai oublié quelque choe, hésitez pas à l'indiquer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asgaya
Milicienne
avatar

Nation : Brâkmar
Messages : 130
Age : 21

MessageSujet: Re: Etirerith (Eti pour les intimes :p)   Mer 12 Déc - 4:01

Jusqu'ici Asgaya avait tenté d'être le plus impartiale possible lorsqu'elle évaluait une candidature, mais elle devait bien avouer que l'idée qu'une compatriote rejoigne la Milice l'enjouait particulièrement.
Et puis même Ascheryth avait semblé approuver les arguments de la crâ, ce qui était pour le moins inhabituel... Avec un peu de recul elle se demandait même si ce simple fait n'aurait pas dû attirer sa méfiance finalement ... mais une brâkmarienne à la Milice c'était tellement tentant !

Elle griffonna donc un POUR rapide sur la candidature avant de récupérer son éternelle bouteille de rhum derrière le comptoir, l'air guilleret.



[HRP]
En fait, et c'est ma faute, j'aurais du te préciser que ce qui se trouvait dans "panneau des candidatures" était des messages posés sur le-dit panneau (sensé se trouver derrière le comptoir de la taverne).
Mais bon je pense qu'on peut facilement imaginer que ce résumé fasse office de candidature d'autant qu'effectivement il me semble qu'il n'y manque rien Wink
[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibyl
Milicienne
avatar

Nation : Sufokienne
Messages : 465
Age : 22
Métiers : Dresser des enfants, manger des enfants

MessageSujet: Re: Etirerith (Eti pour les intimes :p)   Mer 12 Déc - 4:13

En son for intérieur la crâ avait inspiré une légère méfiance à Sibyl ; elle secoua la tête, il fallait faire fi des impressions et faire honneur à son rôle. La main de l'Eniripsa s'éleva et inscrivit un POUR sur l'affiche à la suite d'Asgaya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narshen
Milicien
avatar

Nation : Sufokia
Messages : 49
Age : 24
Conjoint (e) : Aucune !
Localisation : Sufokia
Métiers : Mercenaire/joueur d'instruments à corde
Humeur : Plutôt bonne en ce moment !

MessageSujet: Re: Etirerith (Eti pour les intimes :p)   Mer 12 Déc - 18:55

Narshen était épuisé. Il avait recherché Anshin ces derniers jours...En vain. Il s'était fait une raison : Soit Anshin était parti loin et pour toujours, soit il était mort. Dans les deux cas, Narshen devait se faire une raison. Il arriva dans le repaire pour se changer les idées et apperçu une candidature où il reconnu rapidement le nom de la crâ dans tout ce tas de mots dont il avait la flemme de lire tout le contenu.

Il griffona donc un POUR avant d'aller s'allonger dans le jardin pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry

avatar

Nation : Bonta
Messages : 118
Age : 19
Conjoint (e) : ^o^
Métiers : Mineur
Humeur : Uniformément continue

MessageSujet: Re: Etirerith (Eti pour les intimes :p)   Jeu 13 Déc - 7:42

Tout joyeux ces temps-ci, Terry passait moins souvent à la milice.
Un des rares soirs où il s'y trouvait, il passa voir le panneau de candidature et de par sa bonne humeur, ajouta un POUR à Etirerith, bien que cette dernière ne lui ait pas fait une très bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ascheryth
Roi des patates
avatar

Messages : 502
Age : 21
Conjoint (e) : ...
Métiers : Récolte : Trappeur,Paysan,Herboriste,Mineur / Artisanat : Maroquinier
Humeur : Hm.

MessageSujet: Re: Etirerith (Eti pour les intimes :p)   Jeu 13 Déc - 8:46

Depuis quelques temps déjà, le crâ ne savait plus quoi faire de sa vie : plusieurs choix s’offraient à lui mais aucun ne correspondaient vraiment à sa personnalité ou ne lui offraient pas la satisfaction espérée. Le crâ se penchait face au miroir, se fixant un long instant tandis qu’il réfléchissait à toutes les solutions possibles. Peut-être pourrait-il remonter le temps ? Impossible. Peut-être pourrait-il demander de l’aide aux autres ? Non. Il n’a aucun amis, certains se demandent bien pourquoi…

La vie ne lui a jamais fait de cadeau, et lui n’en fait non plus, c’est comme un cercle vicieux dont il ne pourrait jamais s’échapper. La seule chose qu’il était en mesure de faire : se défendre, se protéger lui-même. Jour après jour le crâ gagnait en force, et ce n’était pas plus mal. De plus, il avait en quelques sortes « hérité » de la fameuse épée de Lethis, celle qui, dit-on, peut faire de gros dégâts, mais elle était lourde, et parfois difficile à supporter, cependant il préférait l’attacher dans son dos, pour l’avoir avec lui constamment.

Après quelques minutes, le crâ détourna le visage vers les tableaux recouverts d’un drap blanc poussiéreux, puis soupira. Il se demandait pourquoi il gardait encore les traces de son passé, il aurait dû brûler tout ça bien avant d’entrer dans la Milice Ecarlate. Que pouvait bien lui apporter cette Milice d’ailleurs… ? Il préférait ne pas y réfléchir, peut-être que certains Miliciens s’avèreront utiles un jour ou l’autre, du moins c’est peut-être qu’il s’y était attaché, mais il préférait ne pas l’avouer.

Bref, une fois l’esprit vidé, il prit le chemin pour la Taverne qui était un peu trop vide en ce moment. Il soupçonnait d’ailleurs Asgaya de fréquenter la Vague un peu trop souvent, et Tizooma d’être en constante relations avec ces gens étranges d’Astrub. Enfin, ce sont leurs vies, pensait-il. Il observait donc le panneau de candidatures et aperçut celle d’Etirerith, une brâkmarienne qu’il avait rencontré quelques jours plus tôt. Il ne savait pas quoi en penser, mais il la trouvait différente des autres, il écrivit donc un petit mot.


« Bonsoir.

En tant que Haut Conseiller, je me permets d’apposer un POUR en faveur de votre candidature au sein de notre Milice.
Sachez que vous êtes la bienvenue chez nous.

Ascheryth . »


Il alla ensuite s’installer à la table habituelle, se contentant éternellement d’attendre. Il lui arrivait parfois de guetter l’entrée, espérant la voir revenir un jour. Non. Il l’avait laissé tomber. Elle avait mérité mieux. Maintenant il allait se concentrer sur la Milice, et rien d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etirerith (Eti pour les intimes :p)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etirerith (Eti pour les intimes :p)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ae0nStyle - Ae0n pour les intimes :P
» Colonel Moutarde pour les intimes ... NON J'DECONNE !
» League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)
» Présentation d'Illendel (Illou pour les intimes bien sûr)
» Bella pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: Salle Principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: