AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abareruko une iop po top !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abareruko
Apprentie
avatar

Nation : Incarnam pour l'instant !
Messages : 7
Age : 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. j'ai plus de doigts !
Conjoint (e) : Ca se mange ?! ';..;'
Localisation : Astrub à défaut de mieux !
Métiers : Trappeur vu que j'ai pas le choix !
Humeur : Je vais tout PETER !!! ~~ (>*_*)>

MessageSujet: Abareruko une iop po top !   Mar 1 Jan - 10:14

Les portes de la taverne s'ouvrirent sur une délicieuse créature que devança un parfum suave aux essences aussi diverses qu'exaltantes. D'abord surpris puis conquis les badauds admirèrent cette incarnation de la beauté qui se révélait peu à peu à leur yeux ébahis. Une peau délicatement rosie qui couvrait des galbes fermes et généreux sans pour autant être opulent. Des traits d'une rare finesse qui formaient un visage rayonnant de jeunesse. C'est alors que ce spectacle idyllique s'acheva sur douce mélopée portée par une voix cristalline.

Qu'es ce que vous regardez bande de bouftou tondu !!! C'est pas la foire du trool ici alors retournez à vos godets sales et vos ragots débiles !!!

Comme à l'accoutumée sa touchante diplomatie saisit les cœurs de ses auditeurs, aussi dans la bonne humeur alimentée de jurons en tout genres, ils retournèrent à leurs occupations laissant l'aimable iop poursuivre sa route en direction du tableau des candidatures. Face au destin ses yeux dépourvus d'iris s'écarquillèrent alors qu'elle fut confrontée à un problème qu'elle, en bon iop qu'elle est, n'avait pas considéré.

Mince !!! Je ne sais pas lire, comment je fais ?!!

C'est alors qu'elle dût faire une chose que jamais un iop avant elle ne s'était risqué à accomplir. Réfléchir. En effet, il lui fallait trouver rapidement une solution ou tout les périples qu'elle avait du bravement surmonter pour parvenir à cette taverne eurent été vain. Et cela, elle s'y refusa catégoriquement. C'est ainsi que lui vint une idée fabuleuse qui résolu son dilemme. Posant alors une main ferme et résolu sur l'épaule d'un pilier de bar accoudé au comptoir, elle le tira vigoureusement vers elle avant de lui demander gentiment un large sourire aux lèvres.

T'as la tronche d'un intellectuel toi !
Tu dois forcement savoir lire et écrire ! Je me trompe ?!

Bien qu'involontaire, la flatterie eut l'effet escomptée et aussitôt l'homme acquiesça de la tête. Ses priorités venaient de changer, aussi plutôt que de se rincer le gosier comme il le faisait quotidiennement afin d'entretenir sa pitoyable existence, il se rinçait l’œil. Ravie l'iop, au tempérament de fougueux, lui tendit une plume puis un parchemin pour finir par un encrier. Elle avait songé à se procurer le nécessaire pour formuler sa candidature sans pour autant réaliser qu'elle en était incapable. Comme tout iop qui se respecte, une idée après l'autre.

D'accord !!! Super le cerveau imbibé !!! Alors tu vas écrire qu'Abareruko a toujours rêvé d'avoir une noble raison de taper !!! Et que devenir milicienne en sera une parfaite !!! Surtout si ça me permet d'avoir des compagnons de castagnes !!! Tu écris aussi que je suis très forte pour tout ce qui a attrait à la violence car je m'y entraîne depuis ma naissance !!! Ou pas loin !!! Que je suis une femme d'honneur et que jamais, oh grand jamais, je ne laisserai tomber ceux qui m'accueillent !!!

L'alcoolique subjugué par la beauté de son interlocutrice en vint à en oublié sa requête qui cependant, lui revient rapidement à l'esprit lorsque l'iop irritée lui rappela charitablement par une vigoureuse claque derrière la tête. Grommelant en se frottant le sommet du crâne, il se mit donc à l’œuvre et retranscrit avec une justesse toute relative ce qui lui avait été demandé. Bien entendu, devant l'affabilité de la iop il se permit d'y ajouter sa petite touche personnel à l'insu de la pauvrette. Une nouvel claque faisant taire ses plaintes, l'homme aviné se vengea par la plume.

Citation :
Moi, Abareruko, fille à l'idiotie avérée souhaite intégrer votre milice pour mettre à l'épreuve sa solidarité en l'opposant à mon caractère asocial et véhément. Je vous promet de révolutionner votre organisation en générant un bordel monstrueux. Je me soumet à votre jugement, dans l'attente d'une réponse inutile. Adieu les gueux.

Fier de son improvisation le soûlard se permit même une relecture. Après avoir constaté que tout était en ordre pour entraver le recrutement de l'iop, il se tourne vers cette dernière en lui adressant un clin d’œil. Ravie la belle furie admira l'écrit sans se soucier un seul instant de son contenu qui demeurait, à ses yeux illettrés, incompréhensible. Rendant les ustensiles, le soiffard s'en retourna à son avilissante occupation délaissant la guerrière qui s'imaginait déjà un avenir glorieux. Cette dernière quitta fièrement la taverne, se languissant d'être recontactée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kid-Spirit
Cyber-Féca
avatar

Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

MessageSujet: Re: Abareruko une iop po top !   Mar 1 Jan - 10:48

Lui avait-on menti? Est-ce que ce Roublard magicien, cet énergumène quelque peu étrange lui avait raconté des histoires sur son ancêtre? Il lui avait confié un anneau, un petit anneau. Eltharos lui expliqua par la suite que c'était un anneau obvijevan, ou un truc comme ça, et qu'il pouvait parler. Mais que son ancêtre n'en avait jamais porté, dans ses souvenirs. Alors, quoi? Est-ce que ce Edmond lui avait menti? Mais pourquoi aurait-il fait cela? Ca n'avait aucun sens, il n'y gagnait quasiment rien. D'autant plus que maintenant, il avait disparu dans la nature... Peut-être voulait-il juste se débarrasser de cet anneau, peut-être quelqu'un voulait-il le lui voler... Mais dans ce cas, c'était lui, c'était Kid qui était en danger! Il ferait peut-être mieux de l'abandonner quelque part. Mais, en même temps, si il avait dit la vérité? Comment le savoir?

C'était assis à une table, une pinte de bière à la main, que Kid réfléchissait à tout cela. Il était là depuis l'aube, et les quelques clients qui étaient venus pouvaient penser qu'il était totalement ailleurs. Personne n'avait réussi à lui arracher ne fut-ce qu'un mot. Sa wadio était éteinte, il ne savait pas si des Miliciens étaient là. Il était dans une espèce de somnolence. A l'approche de l'heure du repas, cependant, il commençait à se réveiller, et à se rendre compte qu'il était resté à la Taverne bien plus longtemps que prévu, et sans faire attention à ce qui se passait. Du même air que s'il venait de se réveiller après une longue sieste, il se leva et se dirigea vers le Panneau des Candidatures. Non pas qu'il espérait de nouveaux parchemins, car il y en avait déjà eu deux récemment. Et, tout de même, ce n'en était pas moins de trois qui étaient accrochés, ce qui ne manqua pas de le surprendre. Il lit le premier, et ce fut une plus grande surprise encore. Il fallait effectivement être idiote pour écrire une candidature pareille. Comment pouvait-elle espérer les convaincre? Il sortit la plume avec laquelle il avait l'habitude d'écrire et nota sous le parchemin un CONTRE. Il ne fallait pas exagérer non plus. Ca aurait sûrement été différent, si il l'avait connu et que sa candidature était... "normale".


(C'est bien évidemment un POUR de ma part, malgré ce qu'a dit mon personnage :p Candidature très originale, j'adore!)


Dernière édition par Kid-Spirit le Mar 1 Jan - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anshin
Milicien
avatar

Nation : Sufokia
Messages : 91
Age : 22

MessageSujet: Re: Abareruko une iop po top !   Mar 1 Jan - 10:49

[HRP: POUR POUR POUR POUUUUR POUUUUUUUUUUUUUUUR !! Enfin quelqu'un qui, je suis sur, ne refusera pas d'accompagner Anshin pour taper tout et n'importe quoi sans avoir besoin d'une véritable raison o/ /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibyl
Milicienne
avatar

Nation : Sufokienne
Messages : 465
Age : 22
Métiers : Dresser des enfants, manger des enfants

MessageSujet: Re: Abareruko une iop po top !   Mar 1 Jan - 12:33

Les parois de la caverne luisaient d'une lueur bleutée. Sous sa couverture, Sibyl s'éveilla à bout de souffle.

Elle passa sa main à côté d'elle et buta sur l'amas de feuilles qu'elle avait emporté avec elle. Il n'avait rien de très attirant, si ce n'était les deux lettres enluminées qui illustraient la première de ses pages : « L.S ».
La voix de son père résonnait encore dans son crâne, à côté de plusieurs vibrations étranges qui lui faisaient l'effet d'une migraine formidable. C'était ce drôle de ricanement qu'il avait eu, l'air de dire : Jette-toi du haut de la falaise si ça te chante, moi je m'en moque. Influencée par les mots qu'il avait prononcés et cette étrange chose qui était dans son esprit, ceux-là même qui la hantaient jusque dans son sommeil par des tableaux incohérents pour quiconque.

Elle profita de ce moment de répit pour mettre en ordre le fil de ses pensées. Elle se souvenait... C'était sa soeur, qui tentait de forcer le passage depuis que Glenfael avait levé le sort, pensées étrangères qu'elle avait refoulé pour un temps et qui lui revenaient en bloc. L'Eniripsa passa une main sur son front, en sueur. Il était temps de revenir, elle avait accompli ce qu'elle avait à faire, et le mot qu'elle avait reçu d'Ascheryth en était la confirmation. Elle se leva, espérant passer de meilleures nuits à Sufokia désormais.

Si elle avait été à la Taverne pour voir les parchemins au panneau, elle aurait passé les yeux sur le parchemin, haussé un sourcil, et inscrit un "viens nous voir à la Taverne pour qu'on en discute".


[navrée pour le RP qui ne concerne que peu la postulation de ton perso au final mais excellente candidature, j'ai bien ri ! Pour.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tizooma
Milicienne
avatar

Nation : Amakna
Messages : 231
Age : 16
Conjoint (e) : Le bruit des vagues
Localisation : Loin de tout
Humeur : Calme

MessageSujet: Re: Abareruko une iop po top !   Mar 1 Jan - 22:52

Il est toujours dur de se concentrer au réveil. Tizooma était en train d'en faire l'amère expérience, dans sa tentative désespérée de se faire un chocolat chaud à la taverne du Poney qui Tousse. Trop de chocolat, pas assez de sucre, lailait froid... La matinée s'annonçait difficile.

Après une bonne demi-heure d'efforts néanmoins, elle réussit à remplir un mug quasiment plein de sa boisson préférée. L'état de la cuisine permettait assez aisément de deviner qu'il y avait eu un combat titanesque entre divers ustensiles et placards. C'est en buvant lentement qu'elle se dirigea vers le panneau des candidatures, où de nouveaux parchemins avaient fait leur apparition.

L'un d'entre eux était un message particulièrement court. Et particulièrement bizarre. N'ayant encore jamais rencontré de gens fiers de leur stupidité, la jeune fille entoura le message d'un coeur rose gnan gnan (un peu comme le gnan gnan chat) et écrivit quelques petits "POUR" de la même couleur dans les coins de l'écrit.

Puis, satisfaite, elle jeta son regard niais et fatigué sur les autres parchemins, buvant dans son mug à intervalles réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abareruko
Apprentie
avatar

Nation : Incarnam pour l'instant !
Messages : 7
Age : 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. j'ai plus de doigts !
Conjoint (e) : Ca se mange ?! ';..;'
Localisation : Astrub à défaut de mieux !
Métiers : Trappeur vu que j'ai pas le choix !
Humeur : Je vais tout PETER !!! ~~ (>*_*)>

MessageSujet: Re: Abareruko une iop po top !   Mer 2 Jan - 2:26

~~ (>*_*)> [HRP] Par contre je suis nouvelle dans le monde de Wakfu et j'ignore quoi faire en attendant d'être ou non recrutée. Es ce que je dois rencontrer quelqu'un en particulier ou serai je simplement contactée sur le forum par message privé ? Pour l'instant je ne suis pas abonnée et ne connaissant personne ou presque sur le jeu, je hante Astrub comme une âme en peine. Je n'ai même pas osé choisir une nation de peur que ça ne convienne pas à la guilde qui je crois est sufokienne. Donc si vous pouviez m'aiguiller je vous en serai fort reconnaissante merci !!! [/HRP] <(*_*<) ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kid-Spirit
Cyber-Féca
avatar

Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

MessageSujet: Re: Abareruko une iop po top !   Mer 2 Jan - 2:49

[La Milice accepte toutes les nations, donc tu peux choisir sans t'en inquiéter^^ (fais juste attention, certaines sont en guerre, sachant qu'on est basé à Sufokia). Pour ce qui est du jeu, tu peux nous retrouver dans notre Taverne, à la Dune Kane à Sufokia, ou alors nous contacter si tu veux passer un moment pour discuter et tout. Pour ta prise à l'essai, il y aura un message sur ce même topic indiquant notre décision, et ensuite tu pourras nous contacter, ou nous te contacterons. Voilà voilà^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abareruko
Apprentie
avatar

Nation : Incarnam pour l'instant !
Messages : 7
Age : 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. j'ai plus de doigts !
Conjoint (e) : Ca se mange ?! ';..;'
Localisation : Astrub à défaut de mieux !
Métiers : Trappeur vu que j'ai pas le choix !
Humeur : Je vais tout PETER !!! ~~ (>*_*)>

MessageSujet: Re: Abareruko une iop po top !   Mer 2 Jan - 3:43

~~(>*_*)> [HRP] Merci pour ta réponse Kid et pour ton intervention sur le jeu Tizooma. Me voilà bien éclairée ! Il ne me reste plus qu'à retrouver votre taverne et en sachant que je suis blonde platine et iop de surcroit cela s'annonce palpitant et dantesque ! Je me permet pour conclure cette aparté d'inviter les membres de la guilde à me contacter par message privé sur le jeu afin que je puisse étoffer ma liste d'amis et établir un premier contact avec vous dans la joie et la bonne humeur ! Et aussi dans un deuxième temps pour organiser une rencontre rp parce que si par malheur je débarque à l'auberge après l'avoir cherché des jours durant et que je la trouve vide !!!!! JE VAIS TOUS VOUS SUICIDER EN COMMENÇANT PAR MOI !!! Bref au plaisir discuter avec vous très prochainement sur wakfu ! [/HRP] <(*_*<)~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ascheryth
Roi des patates
avatar

Messages : 502
Age : 21
Conjoint (e) : ...
Métiers : Récolte : Trappeur,Paysan,Herboriste,Mineur / Artisanat : Maroquinier
Humeur : Hm.

MessageSujet: Re: Abareruko une iop po top !   Mer 2 Jan - 10:51

« Nous sommes tous tes amis… Personne ne te déteste vraiment… »

Ascheryth se remémorait les paroles de Sibyl comme-ci elles avaient été prononcé la veille. Il ne cessait de penser à cette eniripsa à qui il en avait fait voir de toutes les couleurs. Son départ l’avait semble-t-il heurté sans que quiconque ne le remarque. Il se sentait quelque peu responsable de ce départ, peut-être était-elle lassée de son comportement et avait-elle décidé de mettre un terme à tout contact avec les Miliciens. Cela pourrait être vrai, mais dans ce cas-là elle n’aurait pas pris la peine de laisser son tofu à la Taverne.

Ces paroles, elles n’avaient jamais vraiment disparu de son esprit, celles-ci sont restées gravés dans sa mémoire depuis. Depuis combien de temps n’avait-il pas eu de vrais conversations avec elles ? Combien de temps ? Il n’avait pas pris de temps de lui parler lorsqu’il était encore avec Emeraude, sans doute parce qu’à ce moment il la détestait. En fin de compte, il trouvait ce départ stupide, et avait décidé la veille de porter une lettre à son tofu, en l’attente d’une réponse claire et précise.

Non pas que son départ lui empêche de faire quoi que ce soit, mais en quelque sorte il était… inquiet. Peu à peu la Milice faiblissait, des membres disparaissaient sans laisser de trace, d’autres ne donnaient que très peu de nouvelles, certains faisaient leur vie de leur côté, il n’était donc pas évident de cerner l’état de la Milice à l’heure actuelle : il fallait pourtant la ressouder ? Le crâ songeait sérieusement à prendre des décisions concernant ceux qui étaient partis, mais il connaissait déjà par avance la réaction qu’auraient les autres, il allait donc le temps laisser faire. Après tout, ne dit-on pas qu’Anshin serait mort ? Ne dit-on pas que Fizone aurait connu le même sort ? La guilde n’était pas dans sa meilleure forme, les jours s’assombrissaient, et aucune décision à l’horizon…

Il finit par lever la tête, tandis qu’il était plongé dans ses pensées, fixant son carnet. Attiré par les cris d’une fille, une Iop probablement, il regardait la scène avec un minimum d’intérêt, et aperçut après un long moment qu’une candidature fut posée sur le panneau. Regardant chacun des miliciens se succéder pour y répondre, il finit par se lever d’un pas discret, puis se dirigeât vers le panneau avec sa plume afin de la lire. Une fois la tâche accomplie, le Crâ prit un parchemin vierge qu’il colla en dessous de la candidature de la Iop , puis se mit à écrire dessus :


« Ainsi donc vous souhaitez nous mettre à l’épreuve, mais il me semble que ce sera plutôt l’inverse qui sera fait, et tenez le pour dit. Je ne permettrai à quiconque d’oser nous défier de la sorte.

Par la même, je viens vous informer que « révolutionner » est un trop gros mot pour être pris à la légère, surtout par une Iopette qui je suppose ne sait pas faire usage de son cerveau. Vous ne commettrez, au sein de notre organisation, aucun bordel, aucun incident fâcheux, sous peine d’être sévèrement châtiée, et je ferai en sorte de le faire personnellement.

Mon jugement sera rendu sur ce bout de papier, mais sachez que durant votre période d’essai, il est probable que je change d’avis sur votre cas, sauf si vous venez à effacer de votre esprit votre pseudo-révolution.

Je ne répondrai pas non plus à cette insulte puérile, je suis certain que vous ne connaissez même pas la signification du mot « gueux. ».

Tout ceci étant dit, j’appose un petit Pour, en sachant que j’émets quelques réserves sur votre sort.

Ascheryth. »


Cette fille était trop idiote, elle remplacera sans aucun doute Anshin. De toute manière il ne reviendra plus, il fallait se faire à cette idée, il n’était pas vraiment un ami, du moins le crâ essayait de s’en convaincre. Il se rappelait cette phrase, cette fameuse phrase…

« Je n’ai pas d’amis… » murmura-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cilaco
Milicienne
avatar

Nation : Sufokia
Messages : 9
Age : 22
Localisation : Tombée dans un puis
Métiers : Trappeur
Humeur : Caliiiiine

MessageSujet: Re: Abareruko une iop po top !   Mer 2 Jan - 14:02

Cilaco s'attaqua ensuite a la troisième candidature, non sans mal, ayant été assez épuisée par la seconde candidature si longue qu'elle l'aurait crue sans fin meme si elle ne l'avait pas entièrement lue ou meme comprise. Les mots qu'elle retint sur la courte missive furent "idiote" "asociale" et "bordel". Trouvant que ceci ne les dépayserait pas le moins du monde , elle marqua une seconde fois un POUR sucré et collant sur le parchemin , laissant une trainée de confiture. Elle avait hâte de rencontrer la fille en question, se disant qu'elles pourraient bien rigoler.
A peine avait elle prit le temps de savourer son exploit, elle sauta comme un chacha appairé par dessus le comptoir en entendant quelqu'un arriver dans la taverne. Après avoir passé 20 minutes allongée par terre, se répétant qu'elle avait faim et que sa tartine était tombée du mauvais coté quand elle l'avait lâchée , elle se décida a sortir en vitesse lorsque la personne partie , après avoir lécher les traces de confitures laissées par terre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narshen
Milicien
avatar

Nation : Sufokia
Messages : 49
Age : 24
Conjoint (e) : Aucune !
Localisation : Sufokia
Métiers : Mercenaire/joueur d'instruments à corde
Humeur : Plutôt bonne en ce moment !

MessageSujet: Re: Abareruko une iop po top !   Mer 2 Jan - 22:39

Narshen était toujours un peu inquiet pour Anshin, il se demandait si il était blessé, mort ou si il avait tout simplement décidé de ne pas revenir. Il trouvait dommage que l'un de ses seul pote masculin soit parti ainsi mais il n'y pouvait pas grand chose.

Il éspérait également que Sibyl revienne, elle est sympathique et Narshen trouvait ça dommage qu'elle parte ainsi sans dire où elle allait. Il se demandait si tout ses camarades finiraient par partir comme ça.

Il se demandait également si il devait continuer à jouer la comédie comme il le fait actuellement, combien de temps encore il devait se comporter ainsi ? C'était parfois assez bizarre, il ne pensait pas pouvoir tous les berner aussi facilement. Tout le monde le prenait pour un éspèce de fénéant idiot et c'était très bien ainsi. Il n'avait pas envie de faire paraitre quoi que ce soit d'autre...

Après être sorti de ses pensées, il lu...Rapidement également la seconde candidature, il rit une fois de plus et pensa à Anshin cette fois ci. Il éspérait tout de même que cette personne l'entrainerait pas dans de drôle de situations comme le faisait Anshin.

Il apposa un POUR en espérant qu'il n'allait pas le regretter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asgaya
Milicienne
avatar

Nation : Brâkmar
Messages : 130
Age : 21

MessageSujet: Re: Abareruko une iop po top !   Jeu 3 Jan - 1:06

Après avoir terminé sa réponse à la première candidature, Asgaya se reservrit une rasade de rhum. Elle espérait que la seconde serait plus en accord avec ce que l'on pouvait attendre d'un milicien. Elle fronça donc une fois de plus les sourcils quand elle lu le morceau de papier se demandant s'ils avaient là affaire à une mauvaise blague.
Elle leva ensuite un sourcil étonné quand elle eu terminé de parcourir les réponses de ses compagnons. Qu'Ascheryth lui-même donne son accord alors que la candidate les insultait ouvertement la surprit.
Se mordillant la lèvre inférieure elle finit par comprendre ce qui, malgré les insultes, la rendait elle aussi encline à approuver cette candidature ... le souvenir d'un iop dont elle n'osait pas encore s'avouer qu'il devait sûrement être mort comme Terry le clamait depuis son départ.

Soupirant légèrement elle apposa un "POUR" sur la candidature, consciente néanmoins que cette nouvelle tête creuse ne pourrait jamais remplacé la perte d'Anshin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kid-Spirit
Cyber-Féca
avatar

Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

MessageSujet: Re: Abareruko une iop po top !   Ven 4 Jan - 1:22

[Tu es acceptée en période d'essai, bravo! Smile Contacte Lethis, Ascheryth, Sibyl, Asgaya ou moi-même pour être recrutée en jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry

avatar

Nation : Bonta
Messages : 118
Age : 19
Conjoint (e) : ^o^
Métiers : Mineur
Humeur : Uniformément continue

MessageSujet: Re: Abareruko une iop po top !   Ven 4 Jan - 7:16

Devant le nombre considérable d'avis positifs, et le fait non négligeable que la disciple de Iop avait déjà été acceptée à l'essai, Terry préféra suivre l'avis de tous, bien que le parchemin accroché au tableau lui semblait être plus une blague qu'autre chose.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albynn

avatar

Nation : Bonta
Messages : 12
Age : 18, air de 15. (7/7/952)
Conjoint (e) : (anciennement)Matsuko Laygarde(decès)
Localisation : Partout au possible.
Métiers : Récoltes, MAD, cuisinier.
Humeur : Toujours l'air tristounet.

MessageSujet: Re: Abareruko une iop po top !   Sam 5 Jan - 22:54

[Pour trouver la taverne de la milice, c'est tout simple.
Va à Sufokia
Rend toi a la carte "La Dune Khane", c'est celle la plus en bas de la nation
Va voir le maitre de clabn, c'est un vieil enu qui t'apprend le metier de mineur
suit le chemin qui part du maitre et se dirige au sud. Ne sort pas du sentier
A bout de quelques srcondes de courses, tu croise deux maison de décors ainsi qu'un banc
La 2eme maison a des escalier vers sa porte, il y a un gros sac dessus, nommé "taverne de la milice". C'est là dedans, et on appel ca un Havre Sac, ou HS.
Bonne chance à toi! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abareruko une iop po top !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abareruko une iop po top !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: Salle Principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: