AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shapard Heur ; parieur, bonimenteur, voleur. Le Filour Rieur & ses Embrouilleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shapard Heur



Nation : Plagiste.
Messages : 4
Age : 21 [IG] (24 IRL)
Conjoint (e) : Ci-joint, un con ? (c'est surfait comme boutade.)
Localisation : Entre nulle part & ailleurs.
Métiers : Tire-laine.
Humeur : Fouineur.

MessageSujet: Shapard Heur ; parieur, bonimenteur, voleur. Le Filour Rieur & ses Embrouilleurs.   Mar 1 Jan - 12:49

Il faisait nuit depuis un certain moment lorsque je me faufilais dans la Taverne... On y sentait encore l'odeur des biscuits de Nowel cuisinés par ce jeune Sacrieur, Eltharos... Et les rares bougies qui avait survécus éclairaient faiblement les lieux.

Calme plat. Je m'étais entretenu quelques heures auparavant avec la dénommée Asgaya, et devait maintenant déposer une lettre pour ses supérieurs et égaux... Le panneau des candidatures s'offrant à moi, j'extirpais de la poche intérieure de mon manteau une lettre pliée en trois.

Usant d'une carte rigide et affûtée (dont je n'me servais que pour l'esbrouffe, étant tellement poissard en réalité avec...) je fichais la lettre dans le panneau de bois.


"Milice Ecarlate, je vous salue.

Venant de nulle part et d’ailleurs, je ne pourrais répondre à votre question « d’où venez-vous ? », mais sachez que je vais, et dans le bon sens qui plus est. Guidé par une paire de dés qui m’aident depuis toujours, je me retrouve à postuler chez vous, votre groupe de mercenaires, votre Milice Ecarlate. Ça n’est certainement pas le hasard, ou alors je me plais à le croire, ayant une confiance aveugle dans cette paire de cubes maculés de points que sont mes dés du destin, les Embrouilleurs. Sobriquet que vous trouverez ridicule. Qui, saint d’esprit, nommerait un jeu ? Moi.

Alors moi, qui suis-je ? Hé bien je me prénomme Shapard. Shapard Heur. Je suis un Ecaflip, ce qui explique pourquoi je n’crois pas au hasard mais aux dés... Les cartes quand à elle me délaissent, voire me blessent. Si vous m’aviez demandé mon âge, je n’aurais su y répondre jusqu’il y a peu, lorsque j’ai croisé un pirate de la Vague Vaudoo, le dénommé Winch Hexter, nous avons joué aux dés et lorsque la question fut posée, le résultat affiché donna un 21. J’en déduis que j’erre depuis 21 ans, c’est peu, j’en conviens. Mais d’après ce que je sais la plupart des Miliciens ne sont pas plus âgés que ça, entre le jeune Terry timide de 19 ans, la chatoyante (private joke) Asgaya de 21 ans, voire l’adolescente Tizooma, j’imagine que l’adaptation ne sera pas difficile. Ça ne l’est jamais de toute manière.

Je m’adapte au milieu et au lieu, aulieu de l’adapter, cette tournure de phrase n’est pas très elegante, mais amusante et plaisante. Comme certains d’entre vous le savent, j’ai travaillé pour Anth Ourloup, de la Vague Vaudoo, devenu pirate par procuration je ne me souciais guère des saccages parfois occasionés autour de nous, mais si je deviens Milicien, je respecterais cette neutralité qui fait votre réputation. Par ailleurs, puis ce que nous palabrons de la Vague, j’ai conclu avec votre recruteur, qui à très bon goût pour les bottes, que je continuerais de travailler pour le Capitaine Ourloup s’il me le demandait, mais ne livrerais jamais d’informations sur la Milice ou ses agissements. L’inverse n’ayant pas été stipulé...

Pourquoi est ce que je parle de livrer des informations ? Tout simplement parce que c’est ce que je sais faire, comme ce cher Loque Haulm’s, ou Djam’s Bondde, avec un soupçon d’Arsenic Rupin, je fouine, subtilise, enquête, chaparde et piège. Je suis comme le Filou Rieur, un étrange personnage... Je serais fort surpris que vous ayez entendu parler de cet homme, mais mefiez vous en... Revenons à nos bouftous ; je suis un fureteur, inquisiteur à mes heures mais surtout parieur avec les Embrouilleurs. En deux mot, Shapard Heur. Comment pourriez-vous me faire confiance, alors ? Je respecte simplement mon propre credo, accordez moi votre confiance et je ne pourrais la briser. Aussi simple qu’un jet de dés.

Mettez moi à l’épreuve si vous le désirez... Je pourrais par exemple enquêter sur ce Sram qui rôde autour de la Milice... Ou cette roublarde blonde qui se cache derrière ce masque de toile noire. Comment s’appelle t’elle... Levanah Nace, oui c’est bien ça. Deux fort beaux pistolets qui rapporterait quelques kamas à quiconque les lui subtiliserais. Il me semble aussi que votre jolie taverne à eu quelques soucis avec les flammes, un bel incendie, n’y voyez la aucune provocation, mais le feu est tout de même spectaculaire. Par ailleurs, si je peux me permettre, décorer ladite taverne avec des bougies partout sur des tables de bois et le comptoir n’est guère prudent. Même si c’est Nowel. D’autant plus que les bagarres éclatent facilement dans votre établissement et une bougie à vite fait de glisser sur le parquet... Nous ne voudrions pas d’une nouvelle catastrophe.

Aussi simplement, je termine cette bafouille avant qu’elle ne s’eternise, s’il le faut contactez moi par l’intermediaire d’Anth Ourloup, vous le croiserez surement avant moi. Une rencontre sera plus instructive que ces quelques entralacs d’encre.

Subrepticement votre, Shapard Heur."

Non sans prendre le temps de me servir un marre-tini secoué, mais non agité, puis de l'abandonner non entamé sur le comptoir en compagnie d'un kama, je filais aussi discrètement que j'etais venu. Soufflant une bougie au passage. Petite sortie théâtrale pour moi-même, l'ombre s'abbatant sur mes pas. Miahaha...Meow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seleth
Apprentie


Messages : 7
Age : 19

MessageSujet: Re: Shapard Heur ; parieur, bonimenteur, voleur. Le Filour Rieur & ses Embrouilleurs.   Mar 1 Jan - 13:29

Sortant du jardin, duquel il avait réussi à obtenir une parcelle en discutant avec Narshen, Seleth se dirigea vers la cuisine à pas discrets. Il ne s'agissait pas de réveiller ceux qui dormaient dans leurs chambres, juste de se préparer petit verre... Au passage, le coude du Panda buta contre une bouteille qui vint rejoindre le sol dans un bruit fracassant.
Oups.

Le bruit avait paru comme une petite explosion dans le calme de la nuit et, partant du postulat qu'il devait bien avoir réveillé tous les habitants de la bâtisse désormais, il marcha sans précautions jusqu'au bar où un verre de Lailait l'attendait. Sur le chemin, son oeil rencontra deux nouveaux parchemins. Satisfait par la vague de candidatures, il saisit le parchemin entre ses mains et le parcourut. La fin de la lecture fut ponctuée d'un "pour", et il passa au seconde parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tizooma
Milicienne
avatar

Nation : Amakna
Messages : 231
Age : 16
Conjoint (e) : Le bruit des vagues
Localisation : Loin de tout
Humeur : Calme

MessageSujet: Re: Shapard Heur ; parieur, bonimenteur, voleur. Le Filour Rieur & ses Embrouilleurs.   Mar 1 Jan - 23:07

Il était grand, le deuxième parchemin auquel s'attaqua Tizooma. Grand et plein de trucs bizarres assez compliqués et difficilement compréhensibles. C'est quand elle vit le nom de Wïnch Hexter que la jeune fille haussa un sourcil. Difficile d'attendre quoi que ce soit de bon du Roublard tant il devenait de plus en plus insupportable avec le temps. Et difficile d'attendre du bon de ses fréquentations.

Entre deux gorgées de chocolat, la disciple de Féca repéra également son nom dans le parchemin. Le postulant la connaissait donc et elle ne s'en souvenait pas. C'était pas cool. Tellement pas cool que voilà. Donc après, bim boum.

C'est sur cette dernière réflexion particulièrement profonde et recherchée que Tizooma entoura la candidature de son quasi traditionnel coeur rose et se mit à faire apparaître des petits "POUR" partout sur le parchemin qui étaient comme des champignons sur des pieds crados. Mais en plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kid-Spirit
Cyber-Féca
avatar

Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

MessageSujet: Re: Shapard Heur ; parieur, bonimenteur, voleur. Le Filour Rieur & ses Embrouilleurs.   Mar 1 Jan - 23:27

Le parchemin suivant était clairement différent du premier. Beaucoup plus long, beaucoup plus clair, et beaucoup plus attirant également. Même si c'était un effort -et donc une difficulté pour Kid- supplémentaire que de tout lire sans faire de pause. Prenant son courage à deux mains, il se mit à l'attaque de ce Zinit de la candidature, espérant y recueillir des informations suffisantes sur son envoyeur.

Winch, Anth... Tant de personnalités quelque peu étranges que ce jeune postulant côtoyait. Non pas que le jeune Féca ne les appréciait pas, quoique c'était à peu près le cas pour Winch. Mais il n'avait rien contre le capitaine de la Vague Vaudoo, qui passait d'ailleurs régulièrement à la Taverne, et qui s'était récemment amusé à faire croire à Terry que lui et Asgaya étaient mariés. Ce fut encore une scène qui montra la naïveté de l'Eniripsa sur ce sujet... Avant de ne partir encore plus dans ses pensées, il se remit à lire le Parchemin. Il n'aimait pas trop l'idée que cet Ecaflip au nom étrange puisse encore travailler pour Anth même si il était Milicien. Et il aimait encore moins qu'il se permette de leur donner des leçons sur la manière dont il fallait décorer la Taverne, soi-disant pour éviter les incendies. Après tout, ce n'était pas la faute des bougies. Ou tout du moins, pas entièrement. Mais il avait vu juste en soulignant que les bagarres éclataient rapidement par ici. Peut-être que, finalement, il n'avait pas tout à fait tort et qu'il fallait l'écouter, ne fut-ce qu'un peu.

La candidature lui plaisait, malgré tout. Et puis, ça pourrait toujours être intéressant d'avoir quelqu'un capable d'espionner parmi les Miliciens... Même si c'était un Ecaflip, les adeptes du hasard. A la suite du parchemin, et tâchant de trouver une place où Tizooma n'avait pas écrit, Kid marqua également un POUR. Et s'en alla vers la dernière candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cilaco
Milicienne
avatar

Nation : Sufokia
Messages : 9
Age : 22
Localisation : Tombée dans un puis
Métiers : Trappeur
Humeur : Caliiiiine

MessageSujet: Re: Shapard Heur ; parieur, bonimenteur, voleur. Le Filour Rieur & ses Embrouilleurs.   Mer 2 Jan - 13:43

Après avoir grapillé un bout de pain avec de la confiture dans la cuisine, Cilaco s'attaqua a la seconde candidature. Beaucoup trop longue a son goût. Elle lut la première phrase en se conscentrant du mieux qu'elle pu, ne comprenant pas un mot sur deux dans l'ordre dans lesquels ils etaient placés. Croquant a nouveau dans sa tartine, elle lut rapidement en diagonale quelques mots : "Winch" , elle le trouvait drôle meme si elle ne comprenait pas toujours ce qu'il racontait, "Ecaflip" , encore un... "Anth" : Oh, c'est celui a qui Asgaya a piqué des caleçons ! "fureteur" .. Une naine rouge quoi ? On peut faire confiance ? Naturellement , elle, lorsqu'elle enquêtait , c'était surement bien moins aboutit, et limité a certains sujets...
Elle lu rapidement le dernier paragraphe, lorsque le jeune homme fut posédé succinctement par Vélarie Bramido donna des conseils de décorations pour la Taverne. Mordant une fois de plus dans sa tartine, elle laissa tomber un peut de confiture sur la table, confiture dont elle se servit pour écrire un POUR sur le parchemin avec son doigt, déjà partie autre part mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ascheryth
Roi des patates
avatar

Messages : 502
Age : 21
Conjoint (e) : ...
Métiers : Récolte : Trappeur,Paysan,Herboriste,Mineur / Artisanat : Maroquinier
Humeur : Hm.

MessageSujet: Re: Shapard Heur ; parieur, bonimenteur, voleur. Le Filour Rieur & ses Embrouilleurs.   Mer 2 Jan - 13:55

Il se délectait doucement du bain de sang qui coulait devant lui et qui, peu à peu disparaissait dans son épée, sa précieuse épée. Celle qui pouvait effacer toutes traces. D’un coup et d’un seul, il avait décapité le bandit qui avait osé l’agresser, tandis qu’il fixait sa victime d’un air satisfait. Il ne se souciait guère de ce qui pourrait lui arriver à force d’utiliser cette épée, tout ce que le Crâ savait, c’était qu’elle était forcément utile, et qu’elle lui servirait longuement. Et Lethis, aussi nommé Le Naïf, croit qu’il lui rendra son épée ? Dans ses rêves, plutôt.

Ses excès de violence avaient commencé depuis peu, sans doute un signe de lassitude. Lassé d’être provoqué par ces gens. Son manque de sociabilité était-elle une raison aux autres pour l’insulter et lui manquer de respect ? Non. Ascheryth était souvent au bord de la crise de nerfs en ce moment, le rendant parfois agressif et plus propice à la violence, c’est pourquoi il essayait de se renfermer un peu plus, avant qu’une tête ne tombe, ou qu’une gorge ne soit tranchée. Chaque jour, il devenait de plus en plus impulsif, et un jour peut-être deviendra-t-il hors de contrôle… ? Et pourtant, il y avait encore Eltharos pour le calmer, parfois il suffisait aussi de repenser à certaines choses qu’il jugeait utiles pour calmer ses pulsions. La méditation était le meilleur moyen.

Ascheryth se redirigeait une nouvelle fois vers la Taverne après avoir accompli son méfait. Cachant un bâillement et portant difficilement l’épée de Lethis attachée à son dos, Ascheryth aperçut rapidement qu’une autre candidature avait été mise là, et elle semblait plutôt longue, cela changeait de d’habitude après tout. Encore un Ecaflip… ? Leur Milice serait-elle un Zoo qui accueillerait des animaux, des gens anormaux… Ah oui, c’est vrai, avec Lethis et Kid comme Patrons, la guilde n’était pas au bout de ses peines. Bref, le crâ prit un parchemin vierge, et se posa au comptoir pour écrire dessus, l’air inspiré, puis après un long moment vint coller le parchemin en dessous de celui de l’Ecaflip, en guise de réponse. Voici ce que l’on pouvait y lire.

« Bonsoir à vous.

La nation, le village, l’endroit d’où vous venez n’a que peu d’intérêt, et à vrai dire je m’en fiche. Nous apprendrons sans doute à vous connaître lors de futures rencontres, aussi je me permets de souligner donc que le premier paragraphe de votre parchemin est tout à fait inutile. Si vous ne pouvez répondre à cette question, pourquoi l’écrire dans ce cas.. ? C’est totalement absurde, et je vous trouve déjà contradictoire.

Les dés sont également du hasard, voilà une deuxième contradiction. Si vous comptez sur les dés pour décider de votre destin, et bien pauvre de vous, je ne compatis pas, je constate juste. Comment peut-on déduire de son âge à partir de dés ? C’est totalement ridicule. L’adaptation ne sera pas difficile avec certains, mais avec d’autres ce le sera légèrement plus. Vous feriez mieux de ne pas être trop confiant, car cela risque de vous coûter votre place au sein de la Milice.

Travailler Pour Anth… ? Je vous plains. Vous avez en effet tout intérêt à respecter la neutralité, sous peine d’être sévèrement châtié par les membres du Haut Conseil, surtout par moi en fait. Tout ce que nous dirons, tout ce que nous entreprenons par contrats doit rester secret, et les informations que nous donnons ne sont pas gratuites, alors vous faites bien de ne pas livrer d’informations sur nous, sinon je me chargerai de votre sort moi-même.

Vous n’êtes pas le seul à pouvoir user de cette capacité, tout le monde dans cette Milice l’a. Ne vous vantez pas d’un talent qui n’est pas rare, il est largement répandu et vous n’êtes pas le seul à en faire usage. Je vous trouve arrogant de par votre façon d’écrire, et de voir les choses, et le fait que vous vous surestimiez un peu trop à mon goût. Il faudra oublier votre credo, car celui de la Milice aura la priorité sur le vôtre, et vous n’avez même pas le droit de négocier là-dessus, auquel cas vous n’avez rien à faire chez nous, et j’espère bien me faire comprendre, très cher… Shapard. Je n’accorderai ma confiance que lorsque vous aurez fait vos preuves.

Vous mettre à l’épreuve est me semble-t-il la seule solution possible pour envisager de nous rejoindre définitivement. Vous pouvez enquêter sur ce que vous voulez, ce n’est pas cela qui fera de vous un Milicien à part entière. Quant aux bougies, aux incendies, ceci n’est pas de votre ressort et vous n’avez rien à redire là-dessus. Le « nous » est bien prétentieux, à moins que cela ne soit une menace ? Vous me semblez bien connaître le feu, mais je pense le maîtriser mieux que vous.

Si je dois vous contacter, je vous contacterai personnellement, nul besoin de passer par un autre, à, moins que vous ne soyez trop lâche pour venir de vous-même ?

En l’attente d’une rencontre, en l’attente d’un jugement sur votre façon de faire et de voir les choses, je réponds un « pour » en faveur de votre candidature, et vous avez intérêt à appliquer tout ce que j’ai pu écrire, sans exception. Ne croyez pas que je vais vous faciliter la vie.

Ascheryth. »


En effet, l’Ecaflip lui semblait orgueilleux, hautain, prétentieux, même trop à son goût. Et surtout, qu’est-ce que quelqu’un comme lui pourrait-il faire dans la Milice ? Etant donné la confiance dont faisait preuve Shapard, il aurait pu aller voir ailleurs, voir même travailler comme espion pour le gouvernement, mais il avait choisi la Milice. Tout ceci était absurde pour Ascheryth, tout comme la lettre l’était, et pourtant il avait pris soin d’y répondre en détails, parce qu’il ne voulait pas se contenter cette fois-ci d’être trop succinct.

C’est dire. Le Crâ était en fait plutôt satisfait de sa réponse, si bien qu’il prit soin qu’elle soit bien mise en valeur. Son écriture était du genre fine et droite, mais imposante, comme-ci on voulait qu’on ne voit que sa réponse, et non les ridicules réponses qu’avaient pu faire la plupart des Miliciens. Finalement, il ne voyait aucune raison de rester à la Taverne, il prit la sortie avant de jeter un dernier coup d’œil vers le fond de la Taverne, il semblait chercher du regard le tofu de Sibyl qui n’avait hélas toujours pas fait réapparition.

Qu’attendait-elle pour répondre ? Devait-il la considérer comme morte elle aussi ? C’était inenvisageable, soit elle avait rejoint son Père, soit elle s’était cachée pour des raisons obscures. Des hypothèses s’ajoutaient aux autres, et cela contrariait d’avantage Ascheryth. Il avait besoin de se défouler. Il prit la direction du rivage, prêt à provoquer quelques bandits, prêt à assouvir sa soif de sang.



Dernière édition par Ascheryth le Jeu 3 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narshen
Milicien
avatar

Nation : Sufokia
Messages : 49
Age : 24
Conjoint (e) : Aucune !
Localisation : Sufokia
Métiers : Mercenaire/joueur d'instruments à corde
Humeur : Plutôt bonne en ce moment !

MessageSujet: Re: Shapard Heur ; parieur, bonimenteur, voleur. Le Filour Rieur & ses Embrouilleurs.   Mer 2 Jan - 22:49

Narshen lu ce qui semblait être la dernière candidature...Qui semblait beaucoup plus longue, trop même. Au fur et à mesure de sa lecture, il perdit un peu sa bonne humeur...

Après avoir terminé, il était un peu inquiet. Il se demandait si c'était une bonne idée d'apposer un pour à quelqu'un qui dit clairement être un récolteur d'informations...Après tout ce qu'il avait fait pour ne rien laisser paraitre...Il n'avait pas envie qu'on en sache plus sur lui.

Après une courte réflexion il se dit qu'il n'y avait rien à craindre. Après tout, il avait déjà réussi à berner même les plus prudents, ceux qui se prétendait tout savoir, ceux qui sont prétencieux, comme cet écaflip semblait l'être. Il n'aimait pas du tout les gens comme lui, croyant tout comprendre à travers des informations sans intérêt, d'où on pouvait prétendre comprendre l'esprit humain à travers son histoire ? C'était n'importe quoi...

Il apposa un Pour malgré ses réticences, espérant qu'il n'irait pas trop fouiner sur lui vu qu'il y aurait sans doute plus intéressant au sein de la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asgaya
Milicienne
avatar

Nation : Brâkmar
Messages : 130
Age : 21

MessageSujet: Re: Shapard Heur ; parieur, bonimenteur, voleur. Le Filour Rieur & ses Embrouilleurs.   Jeu 3 Jan - 11:52

Après s'être occupée de deux candidatures qui ne l'avaient que moyennement convaincue, Asgaya fut surprise par la taille de la dernière qui lui restait à traiter. Elle sourit instinctivement, se disant que ce devait être le signe d'une sérieuse motivation. Son sourire s'effaça rapidement quand elle constata qui était le postulant.

Elle n'avait croisé l'écaflip qu'une fois, mais le fait qu'il en sache cent fois plus sur elle qu'elle n'en saurait jamais sur lui la mettait profondément mal à l'aise. La façon dont il l'avait narguée en lui parlant d'Anth l'avait mise sur les nerfs, et elle n'avait pas spécialement envie qu'il joue les commères avec les miliciens, surtout pas avec Terry ...

D'autre part, même si elle faisait entièrement confiance au capitaine de la Vague Vaudoo, elle ne pouvait nier que faire entrer son espion attitré au sein de la Milice l'effrayait.
Si l'écaflip les trahissait d'une façon ou d'une autre, il était certains que les miliciens ne verraient plus jamais l'équipage d'Ourloup de la même façon et à partir de là que ferait-elle ? Et si les choses s'envenimaient au point qu'elle ait à choisir entre la Milice et son inconscient de capitaine pirate ?
Lors de la mise à prix de sa tête par le gouvernement de Brâkmar elle n'avait pas hésité à renier sa patrie natale pour le protéger, mais les miliciens étaient devenus sa famille ...
Prise d'une soudaine bouffée d'angoisse elle saisit sa plume qu'elle apposa sur la candidature de Shapard Heur ...

CONTR

... Elle s'arrêta soudain dans son élan et ratura énergiquement les quelques lettres qu'elle avait commencé à tracer. Elle posa la plume avec colère et avala une longue gorgée de rhum.
Elle avait envie de se giffler, depuis que ce pirate lui avait fait tourner la tête elle ne se reconnaissait plus et agissait de plus en plus de façon irationnelle.
Si elle avait eu la tête claire elle aurait surtout réaliser qu'avoir un espion de la trempe de Shapard pourrait être un atout certains pour la milice et que ses liens avec le précédent employeur de celui-ci ne pouvait entrer en ligne de compte dans le jugement qu'elle devait porter sur sa candidature. Et c'était d'autant plus vrai maintenant qu'elle avait endossé le rôle de recruteur.

Elle reprit donc sa plume, prit une profonde inspiration pour calmer les pensées grotesques qui faussaient son impartialité et ...


Citation :
Bonjour,

Comme je vous l'avais déjà fait savoir lors de votre entretien, je continue à émettre une forte réserve quant aux motivations qui vous poussent à postuler dans notre organisation.
Néanmoins, je ne remets pas en cause vos capacités et je pense qu'effectivement la Milice pourrait en tirer profit de façon avantageuse.

Ceci étant dit, je vous accorde donc mon POUR, mais autant vous prévenir dés maintenant, je compte bien vous garder à l'oeil et m'assurer que vous respecterez vos engagements. Au moindre écart de votre part, soyez persuader que je saurais vous faire regretter votre duperie personnellement, quitte à devoir vous poursuivre dans tout le monde des Douzes.

Cordialement,

Asgaya Gigagei, recruteur de la Milice Ecarlate.

Elle relut plusieurs fois son message restant encore indécise quant à sa décision finale. Ça n'est que lorsqu'il ne resta plus que la moitié du liquide contenu dans sa bouteille de rhum qu'elle poussa un profond soupir et qu'elle alla déposer les trois candidatures dont elle s'était occupée sur le panneau d'affichage de la taverne.

Elle ressortit alors du repaire des mercenaires, non sans faire virevolter derrière elle sa chevelure chatoyante (private jooooke).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kid-Spirit
Cyber-Féca
avatar

Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

MessageSujet: Re: Shapard Heur ; parieur, bonimenteur, voleur. Le Filour Rieur & ses Embrouilleurs.   Ven 4 Jan - 1:23

[Tu es accepté en période d'essai! Même si tu dois le savoir, contacte Lethis, Ascheryth, Sibyl, Asgaya ou moi-même en jeu pour être recruté :p]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shapard Heur



Nation : Plagiste.
Messages : 4
Age : 21 [IG] (24 IRL)
Conjoint (e) : Ci-joint, un con ? (c'est surfait comme boutade.)
Localisation : Entre nulle part & ailleurs.
Métiers : Tire-laine.
Humeur : Fouineur.

MessageSujet: Re: Shapard Heur ; parieur, bonimenteur, voleur. Le Filour Rieur & ses Embrouilleurs.   Ven 4 Jan - 2:13

[ Yep, j'ai été mis au jus. Merci. Smile
A tout bientôt en jeu. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albynn

avatar

Nation : Bonta
Messages : 12
Age : 18, air de 15. (7/7/952)
Conjoint (e) : (anciennement)Matsuko Laygarde(decès)
Localisation : Partout au possible.
Métiers : Récoltes, MAD, cuisinier.
Humeur : Toujours l'air tristounet.

MessageSujet: Re: Shapard Heur ; parieur, bonimenteur, voleur. Le Filour Rieur & ses Embrouilleurs.   Sam 5 Jan - 23:08

[Vagueux lacheuuuuuuur!
*se prend des tomates*]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shapard Heur ; parieur, bonimenteur, voleur. Le Filour Rieur & ses Embrouilleurs.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shapard Heur ; parieur, bonimenteur, voleur. Le Filour Rieur & ses Embrouilleurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Osef] Aarawn, voleur qualité supérieure label rouge.
» Pensées Philosophiques d'un Voleur...
» ogrion: voleur: refusé A LIRE C UN COLLECTOR
» [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]
» Freezen - voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: Salle Principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: