AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chirizi l'insolite.

Aller en bas 
+5
Chymes/Sonaë
Ezlean
Litanie
Sibyl
Chirizi
9 participants
AuteurMessage
Chirizi
Apprentie



Messages : 5

Chirizi l'insolite. Empty
MessageSujet: Chirizi l'insolite.   Chirizi l'insolite. Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:59

La jeune Chirizi était assise à une table de la taverne des miliciens entrain d'écrire une candidature après les recommandations d'une personne derrière le bar. Plusieurs parchemins en boule , tout froissés étaient au sol prés d'elle , cherchant une bonne présentation de candidatures.

"Bonjour ou bonsoir à vous miliciens.

J'écris sur ce parchemin pour tenter de rejoindre vos rangs . Pour mes motivations que je vais citer dés le début de cette candidature , les voila : tout d'abord , si je postule c'est car je cherche une guilde fort sympathique et que en vous voyant un jour je vous ai trouvé très charmant a vu d'œil , ensuite car je suis un peu solitaire et me faire des amis est très important car l'amitié compte beaucoup , de plus , une guilde me permet de m'auto-motiver dans mes projets qui sont de m’améliorer en métiers de récoltes et en combat , et aussi , une guilde permet de faire des efforts et apercevoir les progrès de soi-même depuis son arrivée dedans. Je n'ai pas vraiment d'autre raisons.

Ensuite je vais vous parler de moi , je me nomme Chirizi , je suis une disciple de Sadida , j'ai 14 ans , je fais 1 kamètre 47 à l'heure où je vous écris , ma couleur préféré est le vert pom , mon animal préféré est le pichon , mon plat préféré c'est la soupe de ronces , je suis célibataire , j'aime beaucoup coudre des poupées et je déteste les polters. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur mon physique et mes goûts , après je suis un peu timide au début et je me décontracte quand je me sens à l'aise.

Je vais aussi dire pourquoi j'aimerai vous rejoindre vous et pas une autre guilde , comme je l'ai dis plus haut , en vous voyant vous amuser en vous jetant des cailloux devant l'Eau Berge j'ai ressenti un petit quelque chose que j'ai rarement vu dans d'autres guildes , c'est ce petit quelque chose qui a fait que c'est vous et pas une autre , en plus , je suis déjà en connaissances avec certains membres et même amie avec quelques uns.

Sur ce , étant très mauvaise en écriture , je ne sais pas quoi écrire d'autres , c'est pour ça que j'ai tout dis pour moi.
Au plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Sibyl
Milicienne
Sibyl


Nation : Sufokienne
Messages : 465
Age : 22
Métiers : Dresser des enfants, manger des enfants

Chirizi l'insolite. Empty
MessageSujet: Re: Chirizi l'insolite.   Chirizi l'insolite. Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:03

Les jours se faisaient de plus en plus longs, et l'Eniripsa avait du mal à dissimuler ses absences de plus en plus fréquentes à la taverne. La vie lui était paisible pourtant, loin de ses préoccupations, et elle aurait pu profiter de la maison de son père une éternité encore.
Lors d'un de ses détours à la taverne, son regard croisa le parchemin de Chirizi posé sur le tableau des candidatures. Sa main saisit une plume et rédigea un 'POUR' au bas du parchemin.

(désolée pour la courtesse de la réponse ^^ Descriptions un peu courtes, mais je trouve ça acceptable !
Il faudrait que tu signes les deux chartes du forum, aussi :])
Revenir en haut Aller en bas
Chirizi
Apprentie



Messages : 5

Chirizi l'insolite. Empty
MessageSujet: Re: Chirizi l'insolite.   Chirizi l'insolite. Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:22

(Merci pour la réponse , les chartes sont signées. Oui j'aime pas trop les trucs trop long et je suis mauvais pour ce genre de trucs à écrire alors j'ai essayé de mettre la totalités des règles et j'ai pas trouvé trop de ressemblances entres toutes les candidatures donc j'ai fais comme j'ai pu , merci encore.)
Revenir en haut Aller en bas
Litanie
Milicienne
Litanie


Nation : Sufokia
Messages : 29
Age : 19

Chirizi l'insolite. Empty
MessageSujet: Re: Chirizi l'insolite.   Chirizi l'insolite. Icon_minitimeDim 3 Mar - 7:30

Tout ça ?

Litanie se sentait coupable en lisant la candidature. Elle qui s'était contentée de la motivation se disait qu'elle aurait peut-être du insister un peu plus sur ses goûts et ses couleurs favorites à l'époque.
Quoique. Un action/vérité aurait suffi à avoir ce genre de renseignements.

La jeune femme se retient d'écrire que ce n'est pas grave si la sadidette aime le vert pom, elle saurait faire abstraction. C'est déjà bien d'avoir du goût, peu importe qu'il soit bon ou non.
Elle va se contenter d'un "POUR" stylisé.

Après tout, l'adolescente les trouve charmants et sympathiques, signe que c'est une bonne personne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezlean
Milicien
Ezlean


Nation : Sufokia
Messages : 6
Age : 28
Métiers : un peu de tout.
Humeur : Ninja.

Chirizi l'insolite. Empty
MessageSujet: Re: Chirizi l'insolite.   Chirizi l'insolite. Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:36

Encore une autre journée ennuyeuse pour le Féca, c'est pour cela qu'il décida à passer un tour à la taverne et ainsi s'occuper un peu. Il n'y était pas retourné depuis la fois ou il postula à la milice, c'est à dire depuis plusieurs jours déjà. En entrant dans les lieux, il marcha sur un ivrogne allongé au sol qui prenait le temps de décuver, et en fit carrément abstraction pour continuer son chemin vers le bar. L'endroit semblait paisible, comme un lendemain de cuite en fait. Cependant, lorsque ses yeux se posèrent sur le tableau de candidature, il changea sa route pour celui-ci. Il lut le parchemin avec beaucoup de considération et d'ailleurs il le commenta tout au long de sa lecture, fort intéressé.

"Ennuyante - Trop petite - Ennuyante - On s'en fiche - On s'en fiche - On s'... Ah? Non, on s'en fiche aussi."

Sur ces bonnes paroles, il frappa d'un poinçon "POUR" sur le parchemin et s'en alla sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Chirizi l'insolite. Empty
MessageSujet: Re: Chirizi l'insolite.   Chirizi l'insolite. Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:55

Sonaë entra dans la Taverne en trombe, le pelage ébouriffé, la respiration haletante. Les yeux écarquillés, elle inspecta la grande salle, et la découvrit vide. Elle la traversa sans ralentir l'allure et sauta par-dessus le comptoir avec souplesse. Tremblante, elle se mit à genou et se releva juste assez pour voir la porte. Qui ne faisait pas mine de s'ouvrir à la volée sur, par exemple, une paire de hors-la-loi qui avaient décidé de prendre une Pandawa pour leur quatre heures. Elle s'adossa au comptoir en soupirant et s'autorisa à respirer.

Puis elle pensa que si Eyhl avait été avec elle, ils auraient pu se moquer de leur couardise. Ce n'était plus de l'agacement que sa disparition provoquait à présent, mais de l'inquiétude et de la tristesse. Jamais il ne l'avait abandonnée ainsi.

Ses yeux se posèrent sur la candidature. Oh ? Du nouveau ! L'humeur aussitôt joyeuse, elle se mit sur ses pattes et alla lire la prose de la postulante, qui n'était autre que cette disciple de Sadida qu'elle avait déjà croisée deux fois. Elle fronça les sourcils et réfléchit un instant. C'était son premier vote, elle voulait faire ça bien. De sa plume de tofu fraîchement ramassée, elle traça un POUR soigneux à la suite de ceux de ses camarades.

Elle vit qu'Ezlean avait voté la même chose juste avant elle, et eut un petit sourire. Puis elle tourna les talons.


(Je vais faire ma difficile, les "je sais pas quoi dire d'autre" - qui reviennnent trois ou quatre fois dans ta candidature - m'ont toujours laissée un peu perplexe. Tu es motivée ou quoi ? D'autre part, je vais te le dire honnêtement, pour le peu que je t'ai parlé j'ai trouvé qu'il fallait te prendre par la main. C'est peut-être le RP de ton personnage qui est comme ça, mais quand on s'est rencontrées, il fallait que je te mène à Sibyl, que la mp pour toi, et chaque obstacle te semblait visiblement insurmontable.

Je ne te dis pas ça méchamment, ce sont simplement des points que je vais surveiller. La candidature n'est pas mauvaise, je te mets un POUR, mais j'attends de voir la période d'essai.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Chirizi
Apprentie



Messages : 5

Chirizi l'insolite. Empty
MessageSujet: Re: Chirizi l'insolite.   Chirizi l'insolite. Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:09

(En fait j'ai un peu fait ça car Chirizi est timide au début mais après c'est vrai que j'ai trop fait ça au point que on dirai que je et pas elle , n'est pas motivé a vous rejoindre et ça a fait aussi assistée en RP , je m'en étais pas rendu compte :S
Merci pour ton points de vu que j'essayerai de changer durant cette "période d'essai".)
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Chirizi l'insolite. Empty
MessageSujet: Re: Chirizi l'insolite.   Chirizi l'insolite. Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:48

Kid n'avait toujours pas donné de ses nouvelles à la wadio. A la place, c'était sa soeur, beaucoup moins polie et beaucoup plus impulsive que lui qui se chargeait de discuter avec les Miliciens, même si de toute évidence elle ne donnait pas une très bonne image d'elle. Elle avait décidé, sans trop demander l'autorisation, de garder la wadio jusqu'à nouvel ordre. Autrement dit, jusqu'à ce que son frère revienne. Et même si elle le recherchait activement, elle commençait à se demander si il n'avait pas totalement disparu.

A part la wadio, elle ne respectait aucune des obligations des Miliciens. Après tout, elle n'était pas (ou pas encore, car c'était en réflexion), membre de la Milice. Elle ne passait donc à la Taverne que pour boire un coup, ou même plusieurs, et ne s'occupait en aucun cas des candidatures en cours. Elle allait juste y jeter un coup d’œil, de temps à autre, souvent en espérant qu'elle pourrait se moquer un peu. Et il y avait là un nouveau parchemin, qu'elle prit tout de même le temps de lire. Elle trouvait tous ces détails un peu inutiles -qui s'occuperait de sa taille ou de sa couleur préférée?-. Et puis, elle ne semblait pas concernée plus que cela. Bien que la candidature soit plus détaillée que certaines autres, elle ne lui aurait peut-être pas donné son approbation, si elle avait été Milicienne. Par contre, ce dont elle était quasiment sûre, c'est que Kid, si il était là en ce moment, aurait écrit POUR en-dessous du parchemin.

Quel faible.

[Je ferais les mêmes remarques que mes compagnons -pour la candidature, car je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer IG-. C'est dommage qu'il y ait si peu de descriptions initiales, à mon avis tu aurais toutes les capacités pour cela. Mais on verra cela lors de ta période d'essai!]
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
Milicienne
Tizooma


Nation : Amakna
Messages : 231
Age : 16
Conjoint (e) : Le bruit des vagues
Localisation : Loin de tout
Humeur : Calme

Chirizi l'insolite. Empty
MessageSujet: Re: Chirizi l'insolite.   Chirizi l'insolite. Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:49

[Bon, les guerres commencent à être lourdes à m'empêcher de pouvoir voter de manière rp. Sachez que je rage comme un petit Porkass des plaines]

Le soleil qui pesait sur Sufokia devait surement être agréable. C'est du moins ce que pensait Tizooma, allongée sur le dos dans une brouette. Un brin d'herbe entre les dents, elle songeait à tout mais surtout à n'importe quoi.
Oui, elle aurait préféré être à la taverne, avec les siens, au lieu d'attendre la paix en se reposant dans ce fichu engin de campagne. Elle aurait préféré mettre des coeurs roses partout sur la candidature de Chichi et y apposer son "POUR" plutôt que de grignoter une tige d'on ne sait trop quoi d'un air passif.
L'absence d'Ascheryth lui pesait vraisemblablement et elle s'était développé comme un grognon intérieur. Alors, de temps en temps, elle prenait son pied à donner du malheur aux autres, à les abuser, à les voler. Et c'était pas si déplaisant au fond. La réaction de la faune d'Astrub lui importait peu et sa voix se chargeait au fur et à mesure d'un mépris qu'elle ne se serait pas soupçonnée jusque là.

On réfléchit beaucoup, allongée dans une brouette.
Revenir en haut Aller en bas
Sitroipö
Milicien
Sitroipö


Messages : 11

Chirizi l'insolite. Empty
MessageSujet: Re: Chirizi l'insolite.   Chirizi l'insolite. Icon_minitimeMar 5 Mar - 4:55

Collecte des informations en cours...
Extraction de l'information d'importance...
Animal Favori = Pichon
Maître aimer également Pichon avec du sel et du citron
Candidature accepté.


Sitroipö resta figé devant la candidature une bonne dizaine de minutes. Il annota alors d'un "POUR" la candidature. Le steamer souleva ensuite le Chacha perché sur sa tête.
"Maître, il va falloir vous faire une coupe de printemps"
Le Chacha acquiesca, il avait bien trop de poils en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zey Hël
Milicien
Zey Hël


Nation : Sufokia
Messages : 41
Age : 18
Conjoint (e) : X
Localisation : Taverne de la Milice ou celle de Sufokia
Humeur : Têtu

Chirizi l'insolite. Empty
MessageSujet: Re: Chirizi l'insolite.   Chirizi l'insolite. Icon_minitimeMar 5 Mar - 6:07

Zey Hël étant disparu depuis quelques temps après un mystérieux travail, serait sûrement entrer dans la taverne avec un sourire aux babines, aurait regarder l'état de la taverne ( qui peut s'avérer désastreux certains moments, aurait saluer les miliciens présents et les clients, serait aller chercher de la Vodcrâ.
Ensuite, cette boule de poils aurait penser à regarder la candidature et, après quelques gorgées, aurait écrit :


Et bah.. Ca m'a l'air intéressant tout ça ! Je suis POUR en espérant que tu restes chez nous même avec les cas que nous sommes ! suivi d'une petite pattoune d'encre.

Malheureusement, cet Ecaflip n'est pas présent, il doit certainement travailler dur en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Chirizi l'insolite. Empty
MessageSujet: Re: Chirizi l'insolite.   Chirizi l'insolite. Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:05

[Félicitations, tu es acceptée en période d'essai! Contacte Sonaë, Lethis, Sibyl, Ascheryth ou moi-même en jeu pour être recrutée! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
Milicienne
Tizooma


Nation : Amakna
Messages : 231
Age : 16
Conjoint (e) : Le bruit des vagues
Localisation : Loin de tout
Humeur : Calme

Chirizi l'insolite. Empty
MessageSujet: Re: Chirizi l'insolite.   Chirizi l'insolite. Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:42

[Sonaë en HRP :°]
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Chirizi l'insolite. Empty
MessageSujet: Re: Chirizi l'insolite.   Chirizi l'insolite. Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:02

[Pour qu'elle repère qui c'est :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chirizi l'insolite. Empty
MessageSujet: Re: Chirizi l'insolite.   Chirizi l'insolite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirizi l'insolite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: Salle Principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: