AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crysthal, l'insupportable soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crysthal



Nation : Sufokia
Messages : 1
Age : Je t'en pose des questions?
Conjoint (e) : Et puis quoi encore.
Localisation : Pas loin.
Humeur : Cynique

MessageSujet: Crysthal, l'insupportable soeur   Ven 8 Mar - 8:17

La question trottait dans son esprit depuis quelques temps. Plusieurs jours, peut-être une semaine, voir même plus. C'était depuis que son frère avait disparu. Quel abruti celui-là. Incapable de dire à qui que se soit où il allait. Et avait-il seulement eu l'idée de prévenir quelqu'un? Certainement pas. Personne ne sait ce qui se passe dans sa tête, et il ne vaut mieux pas. Ça doit être assez embrouillé comme ça. Le fait est qu'à ce moment, il avait laissé sa wadio chez eux. Cet étrange outil qui leur permet de communiquer entre eux. Pas difficile à utiliser. Elle-même avait pu s'en servir. Même si il est vrai qu'elle était assez débrouillarde avec les machines en général. Elle l'avait donc allumé, et avait pu discuter un peu avec les gens qu'il avait l'habitude de fréquenter. La Milice Ecarlate, un truc dans le genre. Tous assez bizarres, un peu comme lui. Mais bon, elle pensait qu'ils seraient au courant de l'endroit où il s'était rendu. Bah voyons. Rien du tout. Elle en avait rencontré un pourtant. Le Patron à priori, un certain Let-quelquechose. Elle n'avait pas retenu le prénom. Quelle importance? Mais c'est lui qui lui avait mis cette idée en tête...

"Il a peut-être fait ça pour que tu vois du monde..."

Voilà à peu près ce qu'il avait dit. Le sens global. Et sur le coup, ça lui avait paru totalement stupide. Il aurait été incapable de quelque chose d'aussi ingénieux, et ça aurait été bien trop risqué. Elle aurait tout aussi bien pu ne rien faire et le laisser se débrouiller. Mais, petit à petit, elle y réfléchissait de plus en plus. Et si, après tout, ça avait été son idée? Et si il avait vraiment voulu qu'elle rencontre d'autres personnes? C'est un peu étrange comme concept. Et puis, il n'a pas à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Ce sont ses affaires à elle, pas les siennes. Elle a toujours été une solitaire. Lui préfère dépendre des autres. C'est son droit, elle ne l'emmerde pas avec ça. Bon, peut-être un peu, quand même. Elle préférerait le voir se débrouiller seul. Mais il vantait toujours les mérites de la vie de groupe, et surtout de cette "Milice". Soi-disant que leur ancêtre y aurait participé. Une histoire à dormir debout tout ça. Néanmoins c'était bien son genre, à lui, de croire aux comptes de fées. Elle était bien plus rationnelle, bien plus terre-à-terre. Et c'est bien pour ça qu'elle essayait de le raisonner. Lui voulait peut-être faire de même, pour elle. Et aurait tout fait pour qu'elle veuille rejoindre la Milice. Mais elle ne le ferait pas. Bien que...

Elle savait où était l'emplacement de leur Taverne maintenant, car elle y était allé quelques fois. Souvent alors qu'il n'y avait personne, d'ailleurs. Et elle y retournait, une nouvelle fois. Avec quelque chose dans la main. Un parchemin. Elle savait où était situé le Panneau des Candidatures, elle avait même été en lire quelques-unes. Discrètement, en surveillant que personne ne la regarde, elle y accrocha son parchemin et s'en alla. Sur celui-ci, on pouvait y lire le message suivant:

"Bonjour à tous.

Je suis Crysthal, la soeur de l'autre abruti de Kid. Certains d'entre vous ont déjà eu l'honneur de m'entendre à la wadio, et j'ai même pu parler à l'un d'entre vous en face -votre Patron il me semble, ou un truc dans le genre-. Si j'ai accroché malgré moi cette candidature, c'est car je désire vous rejoindre. Non pas pour côtoyer quotidiennement mon frère -rien que cette idée me fait vomir- ou certains types un peu bizarres parmi vous, mais car je me suis dis qu'il fallait que j'essaye la vie en groupe. Voyez-vous, je suis une grande solitaire. J'aime beaucoup le voyage et les aventures, mais seule. On est moins entouré de crétins en tout genre, vous comprenez. D'autant plus qu'ils sont légions dans ce monde. Si je vous choisis vous, c'est que vous êtes les seuls que je connais à peu près.

Pour ma part, comme je l'ai dis, je suis une disciple d'Osamodas aventurière. J'ai visité une bonne partie du monde qui nous entoure. Je suis très manuelle, très à l'aise avec des outils en tout genre. Ce qui pourrait être utile vu la bande de bras cassés que vous êtes pour votre Milice. Pour ce qui est du combat, je suis loin d'être mauvaise et je saurais me montrer utile à un moment ou un autre. Que dire de plus, sinon que vous ne risquez rien à me prendre (à partir du moment où vous ne venez pas m'emmerder m'user les nerfs)?

En espérant une réponse favorable.

Crysthal"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zey Hël
Milicien
avatar

Nation : Sufokia
Messages : 41
Age : 18
Conjoint (e) : X
Localisation : Taverne de la Milice ou celle de Sufokia
Humeur : Têtu

MessageSujet: Re: Crysthal, l'insupportable soeur   Ven 8 Mar - 9:14

Zey repassa à la Taverne un petit moment dans la soirée.
Comme d'habitude en ce moment, elle était vide. Zey alla s'asseoir à la table où il avait le plus de souvenirs : il commença à repenser à sa période d'apprenti, là où il y avait toujours tout le monde, où il s'amusait beaucoup, où il l'a rencontré. Elle, dont il est tombé amoureux.
Enfin après avoir eu une remontée de nostalgie, Zey se dirigea vers le bar, prit comme à son habitude, une vodcrâ et jeta un oeil au panneau des candidatures.
A sa grande surprise, il y en avait une autre, il l'examina donc et lâcha un sourire quand il vit que c'était la soeur de Kid qui postulait. Il ajouta donc les quelques mots suivants :


Et bien.. Je ne vois pas de raisons de m'opposer à ton entrée ici ! Je pense même que tu serais la bienvenue !
J'appose donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litanie
Milicienne
avatar

Nation : Sufokia
Messages : 29
Age : 19

MessageSujet: Re: Crysthal, l'insupportable soeur   Sam 9 Mar - 6:16

Après avoir répondu à la candidature du Zobal, elle s'attaque à la seconde, et y met un "Pour" sans même prendre la peine de lire ce qu'il y est rédigé, ou du moins, de le lire attentivement.

Soeur de Kid, et puis Litanie avait répondu "pour" à l'autre, elle va pas faire la fine bouche aujourd'hui. Elle aurait du y accorder plus d'attention pourtant : les remarques dédaigneuses lui auraient plues.

Mais rien à faire, elle a autre chose en tête.
Sourcils froncés, elle entreprend de refaire son chignon strict, et un ravalement de façade en bonne et due forme, avant de sortir de l'endroit désert.
Ce soir, elle compte bien ne pas dormir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tizooma
Milicienne
avatar

Nation : Amakna
Messages : 231
Age : 16
Conjoint (e) : Le bruit des vagues
Localisation : Loin de tout
Humeur : Calme

MessageSujet: Re: Crysthal, l'insupportable soeur   Sam 9 Mar - 7:34

La deuxième candidature a également eu son lot de coeurs mimi et de "POUR" tous roses. Si cette façon de voter peut parfois se montrer affligeante, elle est néanmoins pleine d'amour et de bonne volonté, ce qui manquait justement à Tizooma en ce moment.

C'est tellement stylé le rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chymes/Sonaë
Pandalol
avatar

Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

MessageSujet: Re: Crysthal, l'insupportable soeur   Dim 10 Mar - 22:21

La seconde candidature n'avait pas plus de sens que la première. Quelle idée de tracer des phrases pareilles, était-ce une langue étrangère ? Le manque de sommeil, trahi par les poches sous ses yeux, lui soufflait des idées toujours plus étranges.

Si elle avait compris ce qu'elle avait sous les yeux, elle aurait sûrement mis un contre. Onyx, ou peu importait son nom, avait été purement invivable, et elle n'imaginait pas un instant pouvoir cohabiter avec elle. Tout comme les POUR de ses camarades lui auraient paru incohérents. Elle aurait certainement mis contre, oui.

Elle traça un POUR brouillon, presque illisible, et quitta la grande salle plongée dans l'obscurité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Everything in life is important,
Important things are simple, simple things are never easy." (E. A. Murphy)
"S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème."
"Everbody is a genius. But if you judge a fish by its ability to climb a tree, it will live its whole life believing that it is stupid." (A. Einstein)

Avatar by Lethis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chymaille.fr
Chymes/Sonaë
Pandalol
avatar

Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

MessageSujet: Re: Crysthal, l'insupportable soeur   Ven 15 Mar - 0:11

(Bon bin accepté :v)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Everything in life is important,
Important things are simple, simple things are never easy." (E. A. Murphy)
"S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème."
"Everbody is a genius. But if you judge a fish by its ability to climb a tree, it will live its whole life believing that it is stupid." (A. Einstein)

Avatar by Lethis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crysthal, l'insupportable soeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crysthal, l'insupportable soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)
» Messe d'adieu à notre soeur Audra.
» soeur marie therese des batignolles
» La sombre histoire des soeur alabham.
» [Vente d'armée W40K] -Eldars-Space marine-Soeur de bataille-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: Salle Principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: