AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bluhm, l'éclaireur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Bluhm-

-Bluhm-


Nation : Bonta
Messages : 4
Age : 18

Bluhm, l'éclaireur. Empty
MessageSujet: Bluhm, l'éclaireur.   Bluhm, l'éclaireur. Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:08

Les mécaniques pleines de sables, Bluhm marche d’un pas lent, le regard fixé au sol.

Grrr…voilà déjà 2 semaines que je cherche… « Trouve-toi des compagnons ! Tu n’es pas assez expérimenté pour le monde d’en haut et n’oublie pas, assure toi d’obtenir des informations ! »...ahah il est marrant ce Roi…il ne sait pas comment c’est à la surface. 2 semaines que je marche ! Je ne sais même pas comment retourner à Bonta…et Sufokia a l’air déserte…qu’y trouverais-je ? Les mines de Stasili n’ont pas l’air d’être ici…des kamas ? Pour ça il faudrait travailler…peut-être que je trouverais des compagnons, mais à quoi bon ? M’aider à tuer ces fichus monstres ? Il a beau dire le contraire, je suis déjà assez fort tout seul.

A ce moment précis, alors qu’il continuait sa route, tête baissée, une ombre commença à éclipser les rayons du soleil. Bluhm releva la tête doucement… c’est alors qu’il se retrouva nez à nez avec un imposant Requin lancier. Celui-ci hurla de toutes ses forces tout en fixant Bluhm droit dans les yeux…prit de panique, le jeune Steamer se mit à courir aussi rapidement qu’il le pouvait. Il frappa le sol à plusieurs reprises afin de créer des obstacles pour ralentir le Requin, mais rien n’y faisait, le monstre était trop rapide et commençait à le rattraper. Bluhm, certains qu’il allait y passer, frappa le sol une dernière fois en utilisant toute sa Stasis, en guise de dernier espoir, afin de créer un obstacle bien plus grand. Celui-ci stoppa net le Requin qui tomba au sol, sonné, incapable de se relever. Malgré la vision du monstre au sol, Bluhm préféra continuer de courir jusqu’à ce qu’il finisse par se réfugier derrière un bâtiment. Il réalisa finalement que son bon Roi avait raison, il manquait encore d’expérience. Sur les murs du bâtiment se trouvait un parchemin. Le steamer l’arracha et commença la lecture

Spoiler:

La Milice Ecarlate hein ?

Bluhm, encore tout essoufflé, arracha le parchemin et le lu rapidement.

Hm…tout ça a l’air de correspondre à ce que je recherche…kamas, solidarité et des aventuriers…ils m’aideront très certainement à remplir ma mission. Il suffit de laisser une candidature ? Très bien…

Bluhm écrivit rapidement sur le parchemin, toujours effrayé par la possible attaque du Requin. 2 minutes après, le parchemin finit, il se releva, le plaqua à la porte sans prendre le temps d’entrer et s’en alla, pensant qu’il repasserait demain pour voir les possibles réponses.

Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
/HRP/ Salut à tous ! merci de prendre le temps de lire ma candidature. Je tiens à préciser que c'est la première fois que j'écris un RP sur un forum. Je n'ai également jamais pratiqué en jeu, malgré le fait que je connaisse les bases. j'espère donc pouvoir pratiquer avec vous, que je sois prit ou non Smile /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Bluhm, l'éclaireur. Empty
MessageSujet: Re: Bluhm, l'éclaireur.   Bluhm, l'éclaireur. Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:11

"Je suis désolé mais on dirait que je ne peux rien pour vous"

Combien d'Eniripsas lui avaient dit ça maintenant?
Au moins cinq ou six, peut-être un peu plus. Il avait pourtant eu bon espoir en entrant dans son havre-sac isolé dans les bois, les quelques personnes qui connaissaient cet emplacement lui avaient dit que ce médecin "faisait des miracles".

"En revanche je trouve votre cas très intéressant, si vous restiez -disons quelques mois- on pourrait en apprendre plus et avoir un bon espoir d'amélioration de votre état. Qu'en pensez vous?"

Lethis observa avec inquiétude les scies à métaux et autres ustensiles peu engageants qui pendaient au plafond avant de croiser le regard ambré et avide de l'Eniripsa qui lui tendait une tasse de thé.
Les relents d'herbes médicinales et les vapeurs de potions douteuses lui donnaient mal à la tête en plus de ne pas le mettre à l'aise.

"Hum non merci, on m'attend ailleurs..."

Des miracles tu parles...
En sortant du sac il se dirigea hors des bois, non sans courir sur la fin en croyant entendre un rire fort maléfique.
Au moins un "Mouahahaha" de niveau 3. Déconnez pas c'est vachement menaçant.
C'est un peu plus tard qu'il arriva à la Taverne du Poney qui Tousse, non sans avoir copieusement rayé le nom de ce médecin de sa liste.
Il se sentait assez las mais ne désespérait pas, demain il irait voir quelqu'un d'autre et puis c'est tout.

Alors qu'il se faisait un thé ( au moins il savait ce qu'il mettait dedans) il pris le temps de répondre à la candidature du dénommé Bluhm.
Il trouvait le mot clair et concis, cependant il avait l'impression que ce Steamer était... normal. Brrr.
Enfin il aura bien l'occasion de le découvrir si on le met à l'essai.
Aussi il lui répondit à la suite du parchemin:

"Bonjoir ou Bonsour,

Cette histoire de Stasili m'intéresse, est-ce que vous en mangez comme les Sleks?
A part ça je suis POUR ton intégration, j'espère que tu n'as pas peur des gens bizarres parce qu'on est plein comme ça.

Lethis."


Puis il but son thé, sans se brûler la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Bluhm, l'éclaireur. Empty
MessageSujet: Re: Bluhm, l'éclaireur.   Bluhm, l'éclaireur. Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:57

(je suis absolument désolée, je voulais répondre avant de partir et je me suis super mal organisé. J'aurais pas accès au net ce weekend et je suis sur mobile, sinon j'aurais fait un rp :/ en tout cas Pour !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Ascheryth
Roi des patates
Ascheryth


Messages : 502
Age : 21
Conjoint (e) : ...
Métiers : Récolte : Trappeur,Paysan,Herboriste,Mineur / Artisanat : Maroquinier
Humeur : Hm.

Bluhm, l'éclaireur. Empty
MessageSujet: Re: Bluhm, l'éclaireur.   Bluhm, l'éclaireur. Icon_minitimeSam 23 Mar - 4:14

Il avait quitté Sufokia il y a de cela un mois. Le temps passait vite, peut-être même un peu trop pour le Crâ. Toutes ses recherches avaient été vaines, tous ces sacrifices également. Il pensait arranger les choses en se débarrassant d’eux. Ses mains étaient dorénavant et plus que jamais souillées par le sang, il n’y avait plus de retour possible en arrière. Grand bien lui fasse, ce qui est fait est fait ! N’ayant donc pas trouvé satisfaction dans ce « voyage », Ascheryth se décida à rentrer à la Taverne.

Il était fort possible que certains se posent des questions sur son absence, mais il ne dira rien. Il restera tel qu’il a toujours été. Finalement arrivé à destination, le crâ entra dans la Taverne, apercevant dans le même temps un nouveau parchemin collé sur le panneau qu’il se mit à lire avec attention. Encore un simple d’esprit…

Sans attendre il rédigea une réponse :

« Bien le bonjour.

Bien entendu, vous êtes envoyé par le Roi lui-même, tandis que la déesse Crâ m’a envoyé pour répandre le secret des cheveux propres et soyeux… Soyons sérieux. Nous nous sommes rencontrés la veille, et vous m’avez semblé quelque peu… faible. J’ose espérer que vous arrangerez votre cas, avant que cela n’empire.

Ne comptez pas sur moi pour votre stupide quête. Croyez-vous que tout le monde n’a que cela à faire ? Aller dans des mines… Quelle idée saugrenue.

Quoiqu’il en soit, je suis prêt à vous donner une chance si vous faites de votre côté l’effort de vous entrainer, et de ne pas rester trop simple d’esprit comme la majorité des Miliciens actuels.
C’est donc un POUR.

Ascheryth. »

Une fois qu’il eût répondu, il prit la sortie, et se mit en route pour Bonta, il avait une visite à rendre à quelqu’un, comme chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Bluhm, l'éclaireur. Empty
MessageSujet: Re: Bluhm, l'éclaireur.   Bluhm, l'éclaireur. Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:35

[hrp: Dites les gens faudrait su bouger pour voter là, ça traîne méchamment]
Revenir en haut Aller en bas
Sibyl
Milicienne
Sibyl


Nation : Sufokienne
Messages : 465
Age : 22
Métiers : Dresser des enfants, manger des enfants

Bluhm, l'éclaireur. Empty
MessageSujet: Re: Bluhm, l'éclaireur.   Bluhm, l'éclaireur. Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:41

Veene passait à la Taverne pour sa tournée quotidienne. Elle avait été plutôt grassement payée pour s'occuper de la paperasse à la place de Sibyl, bien qu'elle ne sût toujours pas ce qu'il se passait dans la tête de l'Eniripsa pour ainsi disparaître par épisodes...
Elle se faufila entre les tables, jusqu'au panneau de candidatures, puis parcourut la lettre des yeux. Le ton était courtois, et elle remplissait toutes les conditions qu'on lui avait énoncées, ainsi elle apposa un "pour" tamponné sur la lettre. Une fois ceci fait, l'ancienne Roublarde, nouvellement convertie au culte d'Eniripsa, tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Bluhm, l'éclaireur. Empty
MessageSujet: Re: Bluhm, l'éclaireur.   Bluhm, l'éclaireur. Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:33

(Allez, validé !

Tu peux contacter Lethis, Ascheryth, Sibyl, Kid-Spirit ou Sonaë pour te faire guilder ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
-Bluhm-

-Bluhm-


Nation : Bonta
Messages : 4
Age : 18

Bluhm, l'éclaireur. Empty
MessageSujet: Re: Bluhm, l'éclaireur.   Bluhm, l'éclaireur. Icon_minitimeSam 30 Mar - 7:25

Cela faisait maintenant près de 2 semaines que Bluhm errait dans la zone de Sufokia, attendant de croiser un membre de cette fameuse Milice. Malgré les réponses favorables, impossible pour lui de communiquer avec eux sans la wadio.
Il lui fallait donc prendre une décision, être encore plus patient ou partir à la recherche d'autres compagnons ?
La situation devenait critique, les attaques étaient de plus en plus fréquentes alors que lui, ne progressait pas. Sa quête n'avançait pas, c'est pour cela qu'il alla une dernière fois au repère de la milice, griffonnant rapidement quelque chose sur le parchemin qu'il avait laisser en tant que candidature :
Spoiler:

[HRP] Salut à tous. Vous l'aurez compris je pense, je décide d'annuler ma candidature. Je suis désolé mais j'estime avoir été assez patient, depuis que ma candidature a été validée je n'ai pas réussis à MP un des recruteurs. Je joue pas mal en ce moment et je ne suis pas motivé quand je suis seul.
Encore une fois, désolé de la perte de temps occasionnée et je vous remercie de l'accueil que vous m'avez offert. On se recroisera surement,
Bonne continuation. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Bluhm, l'éclaireur. Empty
MessageSujet: Re: Bluhm, l'éclaireur.   Bluhm, l'éclaireur. Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:15

(Ah fichtre :/

Je suis étonnée, j'étais sûre qu'il y aurait quelqu'un pour te guilder... Bon bin bonne continuation alors...
)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





Bluhm, l'éclaireur. Empty
MessageSujet: Re: Bluhm, l'éclaireur.   Bluhm, l'éclaireur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluhm, l'éclaireur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: Salle Principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: