AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ron Iman le justicier sufokien

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeick Arrisse

Zeick Arrisse


Nation : la justice
Messages : 2
Age : avant l'age du Dofus
Métiers : justicier
Humeur : colèrique mais gentil dans le fond

Ron Iman le justicier sufokien Empty
MessageSujet: Ron Iman le justicier sufokien   Ron Iman le justicier sufokien Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:19

Bonjour.Je suis Ron Iman,actuellement justicier prochainement gouverneur ancien ami d'un ami de gouverneur, je voudrai faire peut être parti de votre assemblé voilà.Ma réputation est d'être un je cite "petit bouftou" ou un "bouffeur de gland" à cause du petit con au physique de buche qui m'a insulté en publique mais je suis un camarade,peut être un peut rude, mais très gentil dans le fond alors silvouplais... regardez au moins qui je suis !

Moi

Ron Iman le justicier sufokien Steamp13
Revenir en haut Aller en bas
http://zeick.monally.com/
Zeick Arrisse

Zeick Arrisse


Nation : la justice
Messages : 2
Age : avant l'age du Dofus
Métiers : justicier
Humeur : colèrique mais gentil dans le fond

Ron Iman le justicier sufokien Empty
MessageSujet: Re: Ron Iman le justicier sufokien   Ron Iman le justicier sufokien Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:48

Zeick Arrisse a écrit:
Bonjour.Je suis Ron Iman,actuellement justicier prochainement gouverneur ancien ami d'un ami de gouverneur, je voudrai faire peut être parti de votre assemblé voilà.Ma réputation est d'être un je cite "petit bouftou" ou un "bouffeur de gland" à cause du petit con au physique de buche qui m'a insulté en publique mais je suis un camarade,peut être un peut rude, mais très gentil dans le fond alors silvouplais... regardez au moins qui je suis !

Moi

Ron Iman le justicier sufokien Steamp13
(hrp: une réponse please bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://zeick.monally.com/
 
Ron Iman le justicier sufokien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: Salle Principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: