AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Abandon] candidature de opusopusmathis alias sodal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
opusopusmathis




Messages : 4
Localisation : langedoc roussillon
Humeur : la main sur le coeur

[Abandon] candidature de opusopusmathis alias sodal Empty
MessageSujet: [Abandon] candidature de opusopusmathis alias sodal   [Abandon] candidature de opusopusmathis alias sodal Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:40

c'était un beau soir d'été,tout étoilé quand je vis ce bwork immonde sous mes yeux d'enfant innocent.Que fait tu la a cette heure,si tardive,tu est perdu?dit il avec un sourire narquois".je m'en pressa de prendre la première chose qui me tomba sous la main et qui ressemblerai a une arme pour le combattre."je me nomme sodal et je suis asser grand pour te battre"!il rigolai et rigolai!J'en profiter pour gagner du temps et avec mon esprit enfantin je pris mon pendentif (la seul chose que ma mère est laisser a sa mort pour moi, pas très généreuse...)et envoya directement dans la gorge pleine de biere du bwork il s étouffa mais ce monstre réussi quand même a le réexpédier dans les branches d'arbres il me pris a la par le cheveux et il était prêt a m'enfoncer son poing dans mon nez quand tout a coup mon père qui me chercher depuis des heures arriva et envoya une flèche tel inbor des soib qui se logeas en plein crane du bwork.mon inconscient s'exclament ainsi de la sorte"raaaaaaa mon dad y ta flanquer une de ces rouste tel gerard nugiau qui écrit dans le caniveau si va"enfin un langage pas très correct.mon père cria "mais ou était tu pendant tous se temps la j'espère que tu ne fuguera plus de ta vie!Es que je me suis bien fait comprendre"?dit il avec un ton plus que brutale!oui papa dis je.maintenant j'ai grandi je suis sodal sur kuri le tueur de bwork et j'ai 38 ans et je suis prêt a affronter le bworkette!sodal veut avoir l'expérience d'être mercenaire tout cela ma donner envi grâce au dofus mag merci de votre lecture et j'espère que vous avait apprécier ce texte a très bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

[Abandon] candidature de opusopusmathis alias sodal Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] candidature de opusopusmathis alias sodal   [Abandon] candidature de opusopusmathis alias sodal Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:25

[HRP:

Salut à toi,

Juste pour te prévenir qu'avec ce genre de candidature tu ne sera pas pris. Je vois bien que tu as fait un effort pour l'histoire et tout ça mais ce n'est pas du tout ce qu'on recherche.

De plus la plétore d'erreures grammaticales, de synthaxe et de ponctuaison rend la lecture très hardue.

Je te conseille de bien lire d'autres candidatures acceptées et d'étoffer tout ça (pas de le changer puisque'en RP ce qui est fait est fait). Tu pourrais essayer de continuer l'histoire pour nous montrer ce dont tu es capable...

Bonne chance et à bientôt j'éspère,

Azariel]
Revenir en haut Aller en bas
opusopusmathis




Messages : 4
Localisation : langedoc roussillon
Humeur : la main sur le coeur

[Abandon] candidature de opusopusmathis alias sodal Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] candidature de opusopusmathis alias sodal   [Abandon] candidature de opusopusmathis alias sodal Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:41

d accord je tacherai de faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] candidature de opusopusmathis alias sodal Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] candidature de opusopusmathis alias sodal   [Abandon] candidature de opusopusmathis alias sodal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] candidature de opusopusmathis alias sodal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: