AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Coquilles de kaskargo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zororonoa




Messages : 4

Coquilles de kaskargo Empty
MessageSujet: Coquilles de kaskargo   Coquilles de kaskargo Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:20

Bonjours Milice Ecarlate, j'aurais besoin de vos services, j'ai besoin de 5 coquilles de kaskargo (37314 k/u prix moyen en HDV bonta). J'ai deja contacté Malagar IG, et j'aurais besoin de ses coquilles très rapidement (1 semaine maximum), IG mon pseudo est Zororonoa, je n'ai pas d'horaires précise de connexion mais je suis co assez souvent, Malagar m'a dis que le dépot n'étais pas exiger car la ressource étais dite difficile a avoir, voila merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Malagar
Exilé



Nation : Bontarien
Messages : 1250
Age : 26
Conjoint (e) : Gnu...
Localisation : Dans... ''une planque'' *trodark*
Métiers : Maitre Pêcheur - Maitre Poissonnier
Humeur : Méfiant.

Coquilles de kaskargo Empty
MessageSujet: Re: Coquilles de kaskargo   Coquilles de kaskargo Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:30

''Bonjour Zororonoa,

Comme je l'avais spécifié antérieurement, les coquilles de Kaskargo sont très difficiles à obtenir. Donc, comme il n'y a aucune garanti au vue de nos effectifs, j'ai jugé que le dépôt ne soit pas déposé (ça serait injuste, vue notre situation un peu... difficile). Tout sera payé en temps et lieu.

Voici ce qu'il y a à savoir premièrement. La ressource vaut 37 314 Kamas par unité. Soustrayons notre rabais maison de 15% de cette moyenne, ce qui nous donne 31 717 Kamas par unité.
5 Coquilles de Kaskargo multipliés par le prix de l'objet, nous donne le total de 158 585 Kamas sonnants et trébuchants. Le délai limite est donc d'une semaine, au plus tard.

Merci de nous faire confiance, nous essayerons de combler ce besoin de toute nos forces.

Malagar Lagoras
Patron de la Milice Écarlate''
Revenir en haut Aller en bas
zororonoa




Messages : 4

Coquilles de kaskargo Empty
MessageSujet: Re: Coquilles de kaskargo   Coquilles de kaskargo Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:31

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

Coquilles de kaskargo Empty
MessageSujet: Re: Coquilles de kaskargo   Coquilles de kaskargo Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:40

(Info pour Malachou : Une coquille dropée ce matin. 1/5)
Revenir en haut Aller en bas
zororonoa




Messages : 4

Coquilles de kaskargo Empty
MessageSujet: Re: Coquilles de kaskargo   Coquilles de kaskargo Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:20

J'ai dropper une coquille ce week-end je n'en est donc + besoin que de 4, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coquilles de kaskargo Empty
MessageSujet: Re: Coquilles de kaskargo   Coquilles de kaskargo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquilles de kaskargo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Archives :: Le Panneau des Mercenaires :: Contrats de Ressources-
Sauter vers: