AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le vieu bleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vieux-Droop
Apprenti
Vieux-Droop


Messages : 24
Age : Un age incconu pour vous, connu pour moi
Conjoint (e) : aucun
Localisation : A la milifutaïe ou au zaap du village
Métiers : Alchimiste 5x paysan 3x boulanger 3x
Humeur : Calme

Le vieu bleu Empty
MessageSujet: Le vieu bleu   Le vieu bleu Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:10

[HRP: je tien a précisé que, après ma candidature, j'ai pus jamais fais de Rp, Calyma a été gentil(lle) de m'avoir rappelez comme c'était marrant /Hrp]

Il faisait nuit noir, dans une colline, après être rouge de sang de kwak, le petit fils du regretté Osiosa, qui périt lors d'un naufrage vers l'ile du Yech'ti voulu apprendre a se battre pour l'honneur de son grand-père
mais, sans l'aide d'ami de son grand-père, le petit bleu nommé Vieux-droop (j'avais pas d'idée a la 2.0 Promis je change Smile et comme vous l'auriez remarqué si dessus je fais référence a mon hack )n'aurait pas eu sa panoplie du kwak d'eau et passa boire un coup.

Une pinte, plus vite que ça! j'ai soif moi Puis, en regardant un panneau il vit "Candidature de Osiosa" et pensa Mais... se... non ce n'est pas possible cette endroit est connu de mon grand père Tout ému, il but ça boisson, tout en pensant a ce que vit son grand-père ici.
Il lança a un patron d'ici

Bonjour noble personnage, pouvais vous me dire quelle est le nom de cette délicieuse taverne?

Mais il ne savait pas qu'il parlait a la dangereuse Calyma.


Dernière édition par Chymes le Sam 1 Mai - 23:50, édité 2 fois (Raison : Oublie d'un mot :s ça aurais tout cassé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

Le vieu bleu Empty
MessageSujet: Re: Le vieu bleu   Le vieu bleu Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:49

C'était un drôle de début de journée pour Calyma. A peine levée, l'odeur des cadavres de bières venait lui titiller l'odorat. Une fois quelques vêtements sur elle, les dagues accrochées à la ceinture, elle avança doucement vers les escaliers. Sur le trajet, on pouvait entendre les ronflements anormaux de certains miliciens, mais il était difficile de savoir les distinguer.
Arrivée en bas, Caly commanda un chocolat chaud, puis alla s'asseoir délicatement près d'un tonneau dans un coin de la taverne.
Elle était banale cette journée au départ, mais la vue d'une personne mystérieuse se tenant au comptoir commençait a intriguer sérieusement la sadidette. Elle essayait de perçevoir son visage, ou un trait distinctif, mais elle n'en affichait aucuns. Qui était cette personne? Et que faisait-elle ici? Caly était soucieuse des gens qu'elle ne pouvait pas analyser correctement, surtout depuis son petit voyage. Il y a des choses qu'il ne faut mieux parfois ne pas faire, des gens auxquels il ne vaut mieux pas se frotter..
Elle était fixée sur cet inconnu, quand elle se fit brutalement interpelée par un individu verre à la main.

"Délicieuse? Vous sentez l'odeur? Vous voyez ces ivrognes crasseux sans intérêt?"

Elle bu un coup dans sa tasse et scruta à nouveau la salle. La personne avait disparu.. Elle sentait le regard insistant qui demeurait sur elle.

"Hum, on est à la taverne du poney qui toussa ici, la demeure des Miliciens. Que venez-vous faire dans les parages?"

Elle n'était pas rassurée, et trés peu attentive. Qui était-ce? cette personne au comptoir. Qui?..

[Pas de grande inspiration, alors j'ai amené un peu de rp à Caly, ça me lancera ptetre sur de bonnes choses plus tard. On sent des petites faiblesses dans ton rp encore, mais ça va venir, c'est un bon effort que d'être venu poster sur le forum, et j'espère que ça t'apportera de l'avoir fait!]
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Droop
Apprenti
Vieux-Droop


Messages : 24
Age : Un age incconu pour vous, connu pour moi
Conjoint (e) : aucun
Localisation : A la milifutaïe ou au zaap du village
Métiers : Alchimiste 5x paysan 3x boulanger 3x
Humeur : Calme

Le vieu bleu Empty
MessageSujet: Re: Le vieu bleu   Le vieu bleu Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:02

Sentant que la personne a côté est inquiète, le vieux lui posa quelque question. en cherchant comment ça se fais que, alors que son grand père étais déjà venu ici, elle ne trouva pas de point commun. ne serait-ce que les trait de visage... Même si il n'est pas osamodas elle devait les voir.

Alors, il se passe quoi? pourquoi vous me dévisagé comme cela? vous ai je fais quelque chose de mal?

Voyant les dagues a la ceinture, et son regard, il compris que si il ne voulais pas allez voir Osiosa, il devait arrêté sur le champ. A ce moment, il se rappela, sur le bateau, il était avec son grand père, et cette sadidette, fut arrivé on ne sait comment, pourtant, après il ne se souvenu de plus rien. fut elle? un autre qui tua son grand-père? alors intrigué il demanda en étant bouré

Eh vous? oui vous, vous avez tué mon grand père hein? répond...

Et a ce moment là, comme tout le monde le dit que l'alcool est mauvais pour les enfants, il tomba a terre l'épée de glace a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Le vieu bleu Empty
MessageSujet: Re: Le vieu bleu   Le vieu bleu Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:44

Ce n'est qu'en entendant le POUM mâte qu'Azariel apperçu le nouveau venu. La pinte quasi-vide qui trainait encore sur le bar et l'air miteux du pauvre jeune alongé à terre lui fit comprendre ce qui venait de se passer. Il finit vite fait sa parti de cartes avec un vieux pandawa et se releva pour aider... ou au moins débarrasser le plancher du corps inerte.

L'attrapant sous les aisselles il commença à le trainer vers un mur. Il l'adossa et fouilla dans ses poches pour trouver quelque chose qui puisse lui donner des informations sur son identité. Ne trouvant rien d'utile il appela autour de lui:


"Quelqu'un peut maider là? Il a payé pour sa bière au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

Le vieu bleu Empty
MessageSujet: Re: Le vieu bleu   Le vieu bleu Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:52

Calyma prit soudain un ton renfrogné.

"Je ne vous dévisage pas vous, mais la personne qui était assise au comptoir. Elle m'intriguait, rien de plus, j'espère juste pour elle, qu'elle ne repasse pas dans ce lieu avant un moment.."

Elle était vraiment énervée de n'avoir pu reconnaître ce curieux personnage.
Aprés un soupir qui fit se retourner la majorité des individus présents dans la grande salle, elle regarda son compagnon de table dans les yeux, laissant passer un regard monstreux.

"Si j'avais tué ton grand-père, tu aurais sans doute pas pu me parler à ce jour.. j'laisse rarement trainer des témoins. Bon, j'ai deux trois trucs à faire à l'étage, à plus tard."

Caly n'avait pas remarqué que le curieux personnage était tombé au sol, gisant par terre. Elle se leva et apperçu Azariel venir vers eux. Il essayait de s'occuper du visiteur, qui n'avait pas tenu cette bière spéciale que l'on servait à la taverne.

"Et encore c'est pas une potion de Lethis.. J'te laisse te débrouiller Aza, j'dois allez chercher quelque chose dans ma chambre. Et s'il a pas payé, tranches lui la gorge."

Elle posa une de ses dagues aux pieds d'Azariel, puis se retira sans les regarder.

[Attention parcontre, l'individu qui a attiré mon regard était une personne inconnue assise au comptoir, et non toi. C'est juste une petite précision au cas où ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Droop
Apprenti
Vieux-Droop


Messages : 24
Age : Un age incconu pour vous, connu pour moi
Conjoint (e) : aucun
Localisation : A la milifutaïe ou au zaap du village
Métiers : Alchimiste 5x paysan 3x boulanger 3x
Humeur : Calme

Le vieu bleu Empty
MessageSujet: Re: Le vieu bleu   Le vieu bleu Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:57

Quelques jours après le problème, le jeune enutrof se réveilla dans une chambre, malgré que la gueule de bois reste présente, il descendit, posa quelques milliers de kamas pour l'accueil chaleureux et attendit l'arrivé de tout le monde, et il se répéta dans ça tête

Bon, sachant que l'on m'a viré de mon ancien groupe, pourquoi, ne serais-ce que une tentative, essayé de faire comme mon grand-père (je vais dire Osiosa a ce moment, marre de répété grand-père) et puis, cela me fera des vacances non?... Je gérerais ça plus tard. L'important, c'est de me débrouillé pour m'en sortir.

Le petit monta a l'étage, après quelque hésitations, de peur de se faire tranché la gorge, il attendit l'arrivé du monde.

(Désolé pour le retard dans le Mp, c'est chiant d'être privé de PC car on a en dessous de 15 en espagnol...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieu bleu Empty
MessageSujet: Re: Le vieu bleu   Le vieu bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieu bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: [Inter-Univers] Autour d'une table :: Air de Paix-
Sauter vers: