AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nakoe, l'ombre d'Amakna

Aller en bas 
+6
Chymes/Sonaë
Calyma
Sanpitie
Barbomb
Azariel
Nakoe
10 participants
AuteurMessage
Nakoe

Nakoe


Messages : 44
Age : 22
Conjoint (e) : ...
Localisation : Ici et là
Métiers : Cordonnière et Cordomage
Humeur : Sombre

Nakoe, l'ombre d'Amakna Empty
MessageSujet: Nakoe, l'ombre d'Amakna   Nakoe, l'ombre d'Amakna Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:06

Veuillez m'excuser si mon texte vous semble long, mais je me sens obligée de raconter une morceau de ce que j'aime appeler "l'histoire de mes personnages", (En orange dans le texte : Nakoe, En vert : Mytiloida, couleur olive : autres personnages) /Hrp)

J'étais revenue depuis peu dans les contrées d'Amakna, la vie de vagabonde c'était fini pour moi. J'avais un passé pas forcément toujours très clair, taché de sang comme certains pourraient vous le dire... Il fut un temps ou pourtant j'appartenais à une guilde. Pour une sramette c'est normal de tuer me direz-vous peut être ? *Soupir* Sa m'est égal! Ce qui est fait est fait, l'heure n'est plus à cette question.

-Nakoe! Tu es encore en trin de rêver?! La chope du monsieur là-bas est vide! Je te préviens, encore un oubli, une bavure de ce genre, et tu pourras dire adieu à ton salaire!


Ah ! J'avais oublié l'espace d'un songe que j'étais serveuse à la taverne du village d'Amakna. Maudit ecaflip je n'en serai pas rendu là, s'il ne m'avait pas plumé la semaine dernière. Si je le retrouve, foie de Nakoe qu'il n'aura pas le temps de voir arriver ma dague, je le... Voilà qu'on me tirait de nouveau de mes pensées...


-Hé, ma jolie! Viens un peu par ici qu'on s'amuse, tu verras la ou je t'en...


Il ne pu finir sa phrase, la dague le clouant à la table, lui interdisait tout mouvement, quel qu'il fut.


-Qu'es ce que... ?

-On ne cherche pas l'ombre d'Amakna mon choupinet, lui répondis-je avec un de ces sourires dont j'avais le secret.
-Nakoe ! Vas t'en d'ici ! je ne veux plus te voir, tu m'entends?! Tout de suite ou j'appelle les mercenaires !

Je ne pris même pas la peine de lui répondre, je filais d'un pas rapide vers la porte, plus vite je sortirais d'ici et moins de chances il y aurait que je commette un meurtre. J'étais sur le point de passer le pas de la porte lorsque mon regard s'égara sur un groupe d'aventuriers, qui étaient-ils? J'ai cru un instant... non ce n'est rien. Quelle journée aaah, je n'ai de nouveau plus de travail, pourquoi ai je donc abandonné mon ancienne vie ?

Une Iopette était adossée à l'un des murs de la Taverne, je la vis s'avancer vers moi... Une seule fraction de seconde m'avait fallu pour reconnaître mon âme soeur, ma guide, Mytiloida.

-Tu t'es faites virer Nakoe, c'était à prévoir, au vu de ton tempérament... Tu as dus les remarquer n'es ce pas?

-Qui donc?
-Oh! ne fais pas l'idiote, les Milliciens bien entendu.
-Je, c'est peut être pour cela alors que j'ai cru reconnaître l'un d'eux ?!
-Oui, il devait sans doutes s'agir d'Azariel. Tu sais à bien y réflechir, je crois que c'est eux qu'il te faut, eux sont ceux que tu recherches depuis longtemps, eux sont aussi l'accomplissement et le début d'une nouvelle partie de ton histoire.
-Je... tu as sans doute raison, mais...
-Ah! vraiment, tu m'exaspères Nakoe, ne traine pas! n'atend pas! Saisis ta chance, présente toi à eux, offre toi à eux!

Elle me tendit un parchemin soigneusement plié, je le déroulais avec une certaine curiosité. J'écarquillais les yeux, elle avait tout prévu à l'avance, elle savait... ! C'était une candidature, elle l'avait rédigée pour moi... la lumière de mon esprit avait donc compris. Je me retournais afin de la remercier...


-Myti', je...


Trop tard, elle s'était éclipsée, à sa place se trouvait un autre parchemin : "La taverne du Poney qui tousse, tu dois t'en souvenir c'est leur repère. Maintenant va! suis ton destin, sache que je suis toujours à tes côtés."

Je me rendais donc à la taverne du Poney qui tousse, maintenant je me souvenais, j'étais déjà venu à cet endroit, sans savoir à l'époque ce que je recherchais vraiment, maintenant je savais, tout était clair à mes yeux!
Je poussais la porte, entrait d'un pas déterminé et sans regarder derrière moi je m'avançais. Ou est-il? Ah! là-bas je le vois, il faut l'accrocher ici si je me souviens bien... J'accrochais donc mon parchemin sur le panneau des candidatures, en plein millieu, avec un sourire béat, j'étais en trin de me dire que c'était là qu'il serait le plus visible!


"Chers Milliciens, je viens vous demander de m'intégrer à votre famille, oh oui, c'est bien comme sa que je décrirais votre Millice! Ai-je donc autant de sang iop dans les veines pour oublier de me présenter ? Reprenons, je me nomme Nakoe, certains d'entre vous me connaissent peut être. Je suis une sramette ayant atteint le cercle 75 au fil de mes aventures. Je suis ange! (pas dans tout les sens du terme bien entendu! seulement je suis toujours une disciple d'Amayiro, une bontarienne) Je ne suis pas ce que l'on peut appeler très futée, mais j'ai de l'esprit (enfin sa c'est à peu près pareil, j'aime me le dire!)
Je souhaite de tout coeur intégrer intégrer la Millice Ecarlate, vous rejoindre, car vous êtes ce que je recherche, cette famille que je n'ai pas... Chaleureuse, ou l'entraide règne, qui plus est vous êtes des mercenaires, vous accomplissez des contrats pour les habitants et aventuriers du Monde des Douzes, et sa c'est un métier que j'ai pu encore expérimenter. Avec vous, j'aimerais aussi partager mon expérience, mes connaissances, mes questions, une chope de bière... (Ah oui hin! ce n'est pas parce ce que je suis ange que je bois pas!). J'aime rire, chanter, discuter, tuer des bouftous, arracher les plumes de mon tofu prénommé Bob et bien d'autres choses encore!

Mes plus honnetes salutations,
Nakoe, l'ombre d'Amakna."

[Hrp/ Je suis loin d'avoir ce que l'on peut appeler de l'expérience pour ce qui est du "Rp", même si j'ai déjà pratiqué quelques peu. Veuillez s'il vous plais, me prévenir si il y a des fautes d'orthographe qui vous "piquent" les yeux, c'est une chose que j'essaie de soigner, mais pour laquelle quelquefois j'ai bien du mal! /Hrp]



Dernière édition par Nakoe le Jeu 3 Juin - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Nakoe, l'ombre d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Nakoe, l'ombre d'Amakna   Nakoe, l'ombre d'Amakna Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:38

Ayant reprit, au moins temporairement son poste de patron à la taverne, Azariel avait du renouer des liens avec son vieux balai. Ce vieil ami, son ancien compagnon et même parfois fidèle destrier (par des soirs de grande solitude) avait repris sa place, entre les mains d'Azariel, retrouvant avec joie le doux mais ferme contact de son maitre écaflip.

C'est alors qu'il gambadait sur le parquet luisant de la taverne, compagnon, ami ou destrier à la main, qu'Azariel apperçu la srammette. Par instinct ses yeux se dirigèrent vers le panneau des candidatures et il comprit à l'instant la raison de la visite de Nakoe.

Etant pressé d'en finir avec la poussière qui était le plus fidèle client de cette taverne (ou en tout cas la seule chose qui revenait touts les jours même quand on ne voulait pas d'elle), il s'empressa d'aller lire puis répondre au parchemin aussi vite que possible.

"Bien le bonjour Nakoe,

Merci par ton parchemin, je suis ravi de voir que tu as pris ta décision bien plus vite que ce que tu m'avais initialement annoncé. Je suis bien sur POUR ton entrée à la Milice et je suis sur que, comme je te l'ai dit auparavant, tu trouveras ta place parmi nous très vite.

Cordialement,

Azariel"

[HRP: change juste le bleu qui n'est pas facile à lire et c'est bon Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Nakoe

Nakoe


Messages : 44
Age : 22
Conjoint (e) : ...
Localisation : Ici et là
Métiers : Cordonnière et Cordomage
Humeur : Sombre

Nakoe, l'ombre d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Nakoe, l'ombre d'Amakna   Nakoe, l'ombre d'Amakna Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:51

[/Hrp Je vais changer sa, et oui en fait comme tu peus le voir je l'ai faite bien plus rapidement que ce que je prevoyais, car j'étais inspirée et puis sa me tournicotait dans l'esprit alors j'en ai profité Nakoe, l'ombre d'Amakna Icon_razz Nakoe, l'ombre d'Amakna Icon_razz/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Barbomb
Milicien
Barbomb


Messages : 418
Age : 18 ans
Localisation : baignant dans mon sang
Métiers : Chasseur, paysan et boulanger.
Humeur : Enjoué.

Nakoe, l'ombre d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Nakoe, l'ombre d'Amakna   Nakoe, l'ombre d'Amakna Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:56

Barbomb était entré juste derrière la sramette, laissant son regard s'attarder sur ses courbes...Mrr. (c't'un mec après tout >.>) Il se garda bien toutefois de l'approcher de trop près, connaissant pertinemment la vivacité des disciples de Sram. Tout en gardant un œil sur elle (pas pur but professionnel, au cas ou elle aurait des mauvaises intentions, évidement...Namého !) il partit occuper une place. Qui ne resta pas occupée très longtemps, puisqu'il la vit (la sramette, pas la place >.>) accrocher un parchemin sur le panneau des candidatures. Il se désintéressa alors totalement de la sramette, et partit le lire. Sans même voir qu'elle n'avais pas bougée, il apposa un "POUR" en dessous, sur la place qu'il restait.

En reposant la plume qu'il avait pris, il remarqua enfin que la postulante était toujours là. Souriant de toutes ses dents, il tendis le bras vers le comptoir et demanda :
"-Permettez-moi de vous payer quelque chose..."


[HRP/ candidature prometteuse, moi j'aime bien. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nakoe

Nakoe


Messages : 44
Age : 22
Conjoint (e) : ...
Localisation : Ici et là
Métiers : Cordonnière et Cordomage
Humeur : Sombre

Nakoe, l'ombre d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Nakoe, l'ombre d'Amakna   Nakoe, l'ombre d'Amakna Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:09

Après avoir apposé ma candidature sur le tableau prévu à cet effet, je restais plantée là, un moment, j'avais senti leurs présences juste dans mon dos, ce n'est pas que j'ai des yeux derrière la tête mais je "sens" certaines choses que d'autres ne "sentent" pas. La première de nature féline m'était familière, Azariel, sans aucuns doutes, la seconde je l'avais sentie se glisser dans mon dos peu de temps après que j'eus franchi le pas de la porte, elle m'était inconnue mais ne dégageait aucune aura négative. Je les vis apposer tour à tour un "POUR" très significatif à mes yeux en bas de mon parchemin, voila qui était une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Sanpitie
Mi-trool Mi-let
Sanpitie


Messages : 812
Conjoint (e) : Vivilala, la flamboyante.
Localisation : Entre la Pieuvre et le Maquereau
Métiers : Mécanicienne Cantinière
Humeur : Champignon

Nakoe, l'ombre d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Nakoe, l'ombre d'Amakna   Nakoe, l'ombre d'Amakna Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:34

[J'ai pas pu résister à toutes ces senteurs xD]

Sanpitie sentait...fort, elle sentait la dragodinde et la potion foireuse. Un mélange tout à fait chaotique. Vous connaissez cette odeur des champs de fleurs, d'herbes fraiches? Celle qui vous fait vous sentir heureux de respirer l'air des campagnes? Et bien associez ce sentiment à celui du fumé de la bouse brûlée et du cadavre en décomposition avancée...déroutant n'est il pas?
Donc Sanpitie...et bien était là, à la taverne, et ne sentait... rien... du tout, normal avec tout ce florilège de senteurs.

Sirotant son classique Ka-phé, elle nota la présence d'un nouveau papier rempli de caractères. Bien evidemment elle le parcourut, le décortiqua, elle avait le temps, personne ne venait la déranger aujourd'hui si ce n'est un marcassin compagnon d'un client de passage.

Une fois son analyse finie elle répondit succintement mais clairement :

"POUR".

[HRP: attention à ton orthographe prend ton temps pour écrire, sinon c'est une excellente candidature]
Revenir en haut Aller en bas
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

Nakoe, l'ombre d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Nakoe, l'ombre d'Amakna   Nakoe, l'ombre d'Amakna Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:47

Calyma ouvrit la porte de la taverne furax. Un inconnu avait tué sa grande et loyale perceptrice Myreille, qui se baladait dans le nord-ouest d'astrub, sur le territoire des porkass. Ses dagues en main, les yeux noirs comme le charbon, elle prit un tabouret et se colla au bar.

"Une bière et presses le pas."

La tavernier commençait a être habituer de la voir arriver toujours aussi désagréable, quoique cette fois là, elle l'était tout particulièrement. Elle ne tenait pas en place, ses jambes bougeaient constamment et elle avait une respiration bruyante.

"Tavernier, la bière c'est pour demain ou j'vous offre une nouvelle paire de jambes?"

La sueur au front, il rammenait un nouveau tonneau. Aprés l'avoir correctement placé, il commença a verser la bière dans la chope.

"Voilà m'dame Caly"

Sans un mot, elle se leva de sa chaise pour se dirriger vers le panneau des candidatures, où un parchemin en évidence se mouvait a chaque courrant d'air. La taverne comprenait beaucoup de personnes à ses heures de pointes. Caly ne se faufilait pas entre les gens, elle préférait foncer dans le tas, et si possible entendre des menaces à son égard. Aprés tout, tuer la menace, n'est-ce pas quelque chose de mieux vu?
Elle arracha le bout de parchemin et se mit a lire. Puis, à la fin, se saisit d'une plume qu'elle avait subtilisé à une personne proche d'elle, qui n'avait sans doute pas commencé la boisson trés tard.

Chère Nakoe,
votre candidature est pleine de vie, de vigueur et d'envies. Vous m'avez l'air assez débrouillarde et vous recherchez une soi-disant famille, et cela convient donc parfaitement a ce que nous recherchons. Cependant, nous avons assez de chanteurs et de bruyants miliciens, alors si j'ai bien un conseil, c'est celui de ne jamais chanter si vous êtes acceptée. Ca aurait tendance a m'irriter.
Je vous ai déjà croisé il me semble, cependant cette fois là vous ne l'aviez pas marqué par votre force. J'espère donc que vous aimez tuer, et réduire l'espoir à la constante vue de la mort. J'veux des vrais combattants, j'veux du sang.. j'veux des morts. J'laisse donc un Pour, j'ai envie d'voir ce que t'as dans l'ventre.

A bon entendeur,
Calyma.

Puis, elle placarda a nouveau le parchemin à sa place, avant de déposer sa chope vide sur une table. Aprés avoir à nouveau poussé la foule, elle prit la porte et la claqua vigoureusement.

[Hrp : Une application tout de même dans l'écriture, qui est loin d'être parfaite soit, mais on sent le désir de laisser apparaitre le moins de fautes possibles. La candidature est intéressante, le personnage a l'air aussi intéressant rp parlant. Pour donc.]

[Edit : J'arrête de bouffer quand San' nous pond un truc dégueux ! ]


Dernière édition par Calyma le Jeu 3 Juin - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakoe

Nakoe


Messages : 44
Age : 22
Conjoint (e) : ...
Localisation : Ici et là
Métiers : Cordonnière et Cordomage
Humeur : Sombre

Nakoe, l'ombre d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Nakoe, l'ombre d'Amakna   Nakoe, l'ombre d'Amakna Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:50

[/Hrp Je suis tout à fait d'accord, mais même si depuis que je joue je jour, je n'ai jamais écris en utilisant le système abrégé ou le language SMS, j'ai beau lire beaucoup car j'adore sa j'ai vraiment un gros problème avec l'orthographe /Hrp]

Une odeur très... particulière s'était répandu à l'intérieur de la salle principale de la Taverne du Poney qui tousse, lorsqu'une nouvelle personne était entré dans la salle commune, je l'avais vu boire une boisson d'une nature inconnue à ma connaissance. Je ne me résistais pas et décidais de continuer à la suivre des yeux lorsque cette personne s'était approchée de mon parchemin pour l'observer, puis elle avait à son tour écrit un "Pour". J'étais plus que d'humeur joyeuse, ils avaient l'air de m'apprécier, enfin... pour l'instant.
Maintenant c'était au tour d'une disciple de Sadida de s'en approcher, Calyma... Elle aussi je l'ai déjà rencontrée, je m'en souviens, elle m'a laissée un "Pour" elle aussi, me laissant par la même occasion un message demandant à voir ce que j'avais dans les tripes! Je ne raterais pas la première occasion de prouver ma force à qui que ce soit oh, sa non!
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Nakoe, l'ombre d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Nakoe, l'ombre d'Amakna   Nakoe, l'ombre d'Amakna Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:58

{Bonjour,

Nous sommes évidemment ravis de te voir postuler, néanmoins nous aimerons que tu signes les chartes avant toute chose. Nous attendrons que cela soit fait avant d'aller plus loin ici. Merci de ta compréhension Wink

@Barbomb, San', Caly, Aza : Eh bah bravo.}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Nakoe

Nakoe


Messages : 44
Age : 22
Conjoint (e) : ...
Localisation : Ici et là
Métiers : Cordonnière et Cordomage
Humeur : Sombre

Nakoe, l'ombre d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Nakoe, l'ombre d'Amakna   Nakoe, l'ombre d'Amakna Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:06

[/hrp C'est réglé, je pensais l'avoir déjà fait de par le passé mais aparament pas /Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Nakoe, l'ombre d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Nakoe, l'ombre d'Amakna   Nakoe, l'ombre d'Amakna Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:17

La crâette, vêtue de la moitié de son nouvel équipement de combat, fit son apparition accompagnée de ses deux bambins par la porte de la Taverne. La jeune écatte au poil gris, Louyah, gambadait légèrement à côté de son frère jumeau crâ Ewène, plus lent et néanmoins tout aussi rayonnant. Le ventre de la crâette, visiblement, allait bientôt leur apporter un petit frère ou une petite sœur. Et la joie qui aurait dû en découler ne se trouvait nulle part sur les traits tirés.

Louyah entraîna son frère vers les escaliers sur un signe de tête de sa mère, en lui faisant un petit sourire dans l'espoir d'en voir un apparaître sur les lèvres de Chymes. Celle-ci se força un peu mais ne trompa pas sa fille.

La Patronne serra les dents, prise d'une nouvelle vague de colère. Ses hormones les faisaient foisonner en ce moment. La tristesse et la fatalité étaient passées. Maintenant il y avait de la place pour le reste, pour des sentiments plus familiers et plus violents. De fait, l'odeur, le climat émotionnel, l'effervescence naissante du côté du Panneau des Candidatures ne l'effleurèrent même pas. Cependant, elle ne manqua pas de remarquer Nakoe, alors que ses yeux cherchaient quelqu'un d'autre – quelqu'un de plus grand, plus musclé et plus… masculin. Elle leva à peine un sourcil et finit par voir ce qui se tramait. Elle sortit le petit marteau qui lui servait à tamponner des "pour" sur les candidatures. Elle n'avait aucun doute qu'elle en aurait l'usage pour cette candidature-ci.

Une rapide lecture lui permit de voir qu'elle avait raison. Elle tamponna avec assez de violence pour déchirer le parchemin. Elle ne remarqua rien. Elle tourna les talons dans la seconde et sortit de la Taverne à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Nakoe

Nakoe


Messages : 44
Age : 22
Conjoint (e) : ...
Localisation : Ici et là
Métiers : Cordonnière et Cordomage
Humeur : Sombre

Nakoe, l'ombre d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Nakoe, l'ombre d'Amakna   Nakoe, l'ombre d'Amakna Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:30

Lorsqu'elle je l'ai vu rentrer dans la pièce, je ne l'ai d'abord pas reconnu, Chymes, elle avait changé... Je ne connaissais pas les deux jeunes enfants qui la suivaient, mais à mes yeux, dès l'instant ou j'ai croisé les leurs qui aurait pus dire que ce n'était pas leur mère ? Quand à Chymes, elle avait encore gagné en présence, elle me paraissait aussi beaucoup plus forte qu'avant, c'est un fait. Je la vis s'avancer elle aussi vers mon parchemin, pour y écrire un "pour", la façon dont elle le tamponna me dit qu'il lui manquait quelque chose, quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Nakoe, l'ombre d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Nakoe, l'ombre d'Amakna   Nakoe, l'ombre d'Amakna Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:54

Un drôle de bestiole franchit la porte de la Taverne, frétillante, l'oeil vif, la truffe au vent, le poil luisant... Elle avait de grands yeux globuleux au regard attachant sur une tête allongée, le corps poilu de dos et le ventre constitué d'une espèce de gelée bleutée, dépourvue de pattes. Elle se déplacait en faisant flappotiller ses petites ailes, faisant tinter de temps à autres les clochettes accrochées à sa queue.
Certains Miliciens reconnaitront le fameux "Katching", l'étrange bête à clochettes de Lethis, agaçant au possible quand une grosse rentrée d'argent le fait sonner tel un carillon inépuisable mais très affectueux au demeurant.

*Diling diling!*

La petite bête fit un petit tour dans la Taverne en voletant, faisant tinter ses grelots de temps à autres, cherchant un endroit ou déposer un bout de parchemin mâchouillé. Il se posa sur le comptoir, lâcha le mot baveux et se remit à voleter dans la pièce.

On pouvait y lire -difficilement vu son écriture illisible de base, en plus de l'état déplorable du parchemin- :
"Il me sera impossible de remplir convenablement mon devoir de Milicien durant quelques temps alors je vous confie Katching en attendant, c'est une brave bête. Si il tinte beaucoup en voyant une candidature, ca voudra dire "POUR"... Et non c'est pas irresponsable!
Lethis."


"Diling diling diling!"

Katching était en train de renifler le bout de candidature à terre arrachée par la Patronne, agitant ses clochettes en un tintement joyeux...

[HRP: c'est un peu tiré par les cheveux mais en ce moment je peux pas trop faire autrement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Khanin
Milicienne
Khanin


Messages : 2
Age : 26 ans
Conjoint (e) : Liée à Khani
Métiers : Alchimiste
Humeur : Maussade

Nakoe, l'ombre d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Nakoe, l'ombre d'Amakna   Nakoe, l'ombre d'Amakna Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:30

Les yeux cernés, la bouche pâteuse et les membres encore engourdis, Khanin n'était pas en forme ce matin et la perspective de passer sa journée à porter des sacs de céréales n'était pas pour lui remonter le moral...

D'humeur maussade à l'accoutumée, elle devenait franchement désagréable lorsqu'elle traversait ces moments de lourde fatigue et il ne valait mieux pas l'irritait davantage. Khani l'avait compris et, dès qu'il s'était éveillé il était parti faucher aux champs sans dire un mot, comme il faisait depuis maintenant plusieurs jours. L'absence de son frère n'était pas pour lui déplaire, elle aurait mal supporté de le voir gesticuler et brailler à tout va alors qu'elle même tenait à peine debout.
Lasse, elle descendit les escaliers de la Taverne en se disant qu'après avoir dégusté un bon lailait elle irait déjà mieux et qu'elle pourrait alors puiser un peu de sa magie pour se revigorer. Elle irait l'aider plus tard...

Elle s'installa au bar et après avoir commandé son lailait matinal, elle s'aperçut qu'un nouveau parchemin avait été accroché. Elle but son lailait, respira un grand coup puis se dirigea vers le panneau. Le parchemin était en piteux état, il semblait avoir été raccroché à la va-vite après avoir été arraché, heureusement on parvenait tout de même à lire la candidature. Khanin sortit sa plume habituelle et rédigea rapidement un joli "POUR" avant de sortir de la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Malagar
Exilé



Nation : Bontarien
Messages : 1250
Age : 26
Conjoint (e) : Gnu...
Localisation : Dans... ''une planque'' *trodark*
Métiers : Maitre Pêcheur - Maitre Poissonnier
Humeur : Méfiant.

Nakoe, l'ombre d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Nakoe, l'ombre d'Amakna   Nakoe, l'ombre d'Amakna Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:33

Grandeur, largueur... Cela pouvait définir l'homme, ou encore son absence dans cet endroit quelque peu particulier. Son regard perçant n'avait pas balayé la salle de la Taverne depuis un bon moment déjà. Quelques jours, cela passe... Si vite... Ou si longuement que cela aurait pu paraitre un éternité. Une bouffée d'air, une senteur d'alcool. Le parfum du bois usé composant les murs de l'établissement.

Mais où diable avait-il pu être pendant tout ce temps? De ces frustrations qui émanerait de ses amis, ses confrères, se faisant un sang tellement noir que même l'encre de Kralamoure, si souvent utilisé dans chacune des phrases, mots et comptes qui avait pu transcrire avec cette plume de Maitre Corbac, n'aurait pas égaler. Cette inquiétude persistante, si présente, alors que les regards se retourneraient vers lui ultimement, lui posant tous, ou presque... Cette question.

Substance ébène, ténèbre métallique... La lueur claire si pure, sain de l'argent qui fendait les ombres le caractérisant. Son armure, rempart physique si imposante, un bourrage contre le torrent de dangers qu'il faisait face quotidiennement, à la vue de tous... Une fois de plus. Ce fut une ombre géante qui poussa la porte de la Taverne, d'une lenteur calculée comme lui-seul le fait si bien. N'importe peu les minutes qui passe, les secondes gaspillés dans ce geste pourtant si anodin. De quoi donné une entrée théâtrale, remarquée. Le silence, s'il avait reigné sur la silence pendant ne serait-ce qu'une fraction de seconde, allait être brisé par le tintement lourd de ses bottes, alors que chacun de ses pas touchaient le sol. Si familier était-il. Appréciait-il les regards, ou s'en moquait-il? Son expression de granite ne laissait rien passer, rien paraître. Son casque Keutumedi couvrait la majeure partie de son visage, remplit d'une certaine jeunesse. D'allure si énergique. Malagar Lagoras pouvait le prouver, lui ayant fait chavirer de nombreuses vies à lui-seul. Un vrai cyclone, tout droit sorti de nul part, d'un village aujourd'hui dévasté en Gaulmes, banale localité à proximité de Sufokia.

Le colosse balaya l'établissement avec un regard perçant, attentif... Comme s'il cherchait quelque chose. Une anomalie, un trouble-fête, un... parchemin? Pourtant, il avait ce regard presque en permanence, et ceux le connaissant savait pourquoi. Vigilance, mais avec un pas certain, sûr de lui et déterminé. Le panneau était de nouveau décoré, il l'avait constaté. Et d'une cadence lourde, rythmée, il avança vers ce nouveau bout de papier qui trônait ce babillard utilisé à maintes reprises. De ses yeux, pourtant d'apparence vide, caractéristique des disciples de Iop, lu les mots, les phrases. La chose étrange dans tout cela, c'est qu'il ne semblait pas si bête que cela. Il aurait pu pencher la tête, soupiré son désespoir s'il n'avait pas su ce que tout ces lettres voulaient dire. Mais non, il restait planté là. Un sourire, léger. Comme s'il était satisfait. Bon signe à prévoir pour l'auteure de ceci, à vrai dire. Il tira sa plume de Maitre Corbac, et trempa la pointe dans le flacon d'encre de Kralamoure. Cette substance épaisse, c'est lui qui était derrière le stock que la Milice Écarlate possédait. Qui dit Kralamoure, dit pêcheur. Et cela pouvait lui sembler si facile, surtout avec son imposante carrure. D'un noir profond, écriture soignée. Encore rudement stupéfiant.

''Chère Nakoe,

Vous vous doutez sûrement que de part votre entrée en ces lieux, vous ne tombez pas sur n'importe qui. J'ai cru comprendre que vous aillez les aptitudes nécessaires pour aider la Milice, d'une façon ou d'une autre. Je crois que vous avez ce qu'il faut pour tenter votre chance parmi nous. Maintenant, il est temps de faire vos preuves. Et j'ose me risquer en disant que vous me semblez apte à passer au travers de ce petit test. Je même, j'approuve votre entrée parmi nous.

Cordialement,
Malagar Lagoras''

Il se retourna, avec avoir au préalable ranger sa plume. Son regard était rivé vers la sortie, pendant un moment. Et puis... Sur la jeune Sramette, avec un sourire en coin. Certes était-il intimidant, mais il dégageait une espèce d'aura charismatique, enchanteur. Douce jeunesse de la mi-vingtaine, d'un visage sans égratignure, intouché et fin, d'une contradiction avec l'image habituel que l'on avait. Il regarda sa main.

Ce qu'il cherchait avait disparue, plus tôt. Il était pourtant ce qu'elle cherchait tant... Et il attendrait. Assis sur un tabouret qui avait été renforcé en raison de sa masse, il balayait la taverne une fois de plus, toujours avec ce regard si attentive, bienveillant, tout en prenant soin de bien dégager sa longue cape de tissu ébène pour ne pas malencontreusement s'asseoir dessus.

Un sourire, éclairant les ténèbres. Une lumière argentée, reflet de la clarté des lieux. Métal argent décorant son armure...
Ce sourire.
Encore.

[Ne t'inquiète pas pour la longueur de ta candidature, je suis moi-même un spécialiste des pavés. lD]
Revenir en haut Aller en bas
Nakoe

Nakoe


Messages : 44
Age : 22
Conjoint (e) : ...
Localisation : Ici et là
Métiers : Cordonnière et Cordomage
Humeur : Sombre

Nakoe, l'ombre d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Nakoe, l'ombre d'Amakna   Nakoe, l'ombre d'Amakna Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:54

Mais quelle était donc cette étrange créature ? Mélange hybride d'une gelée ou d'un blop accrochée à je ne sais quoi d'autre, je la fixais de mes yeux, se pourrai t-il, que ce soit une créature de l'un des miliciens? A son tour, je la vis s'approcher de l'espèce de morceau de papier, si l'on pouvait encore appeler sa un morceau de papier... Non mais, qu'es ce que... ? Les clochettes accrochées à sa queue se mirent à tinter, une image me traversa l'esprit, soit j'avais la berlue, soit cette créature était dotée d'une intelligence peu commune...

Le lendemain :
Combien de temps m'étais-je assoupi la sur cette table, mais qu'es ce que je pouvais bien faire la d'ailleurs ? Tout me revint d'un bloc, comme certaines personnes que je ne citerai pas, le matin au réveil il m'arrivait parfois d'avoir des absences de mémoires, d'être grincheuse, m'enfin bon... J'avais du dormir longtemps car deux nouveaux "Pour' étaient affichés au bas du résidu de mon parchemin... Un sourire naquît au coin de mes lèvres, je ne regretterai jamais mon choix, je crois que c'est à ce moment que mon "moi" intérieur se manifesta à pour me rappeler que je n'avais rien avalé depuis la veille et que sa sa continuais j'allais dépérir là et je ne pourrais pas assister à la fin du verdict... Je me dirigeais donc vers le comptoir afin de commander de quoi me nourrir, puis je reparti m'installer à ma table pour déguster tranquillement mon lailait ainsi que le morceau de pain que j'avais acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Spirale Swallow
Milicien
Spirale Swallow


Messages : 77
Age : 19 ans
Conjoint (e) : Serilis °3°
Localisation : Dans la maison de sucre °3°
Métiers : Vendeur de confiserie, Alchimiste crakaboum
Humeur : Cruauté enfantine

Nakoe, l'ombre d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Nakoe, l'ombre d'Amakna   Nakoe, l'ombre d'Amakna Icon_minitimeVen 4 Juin - 5:49

C'était comme un grand vide, un grand vide et des visages en suspension... Des masques qui tournent vers vous des yeux féroces, des bouches qui s'étirent sous un film de douleur, des ressenties étranges, des ombres invisibles cachées dans les coins de ces lieux inconnus mais familiers... comme des rêves prémonitoires, des déjà-vus...


Spirale n'aurait pas du quitter son placard et ses couvertures. Il avait promis qu'il resterait sage, promis qu'il se reposerait tout ça. Tout ça... Mais Spirale n'était pas quelqu'un de raisonnable. Et la conception de promesses, de devoirs et tout ces autres choses avaient été rayés de sa cervelle. Et puis, on le laissait toujours tout seul en ce moment. C'était insupportable. Aussi, n'ayant même pas pris le soin de changer de vêtements ou de se coiffer comme à son habitude, il pris la route de la Taverne du Ponay qui Tousse à la recherche de Shus... Et s'il continuait à lui apporter de la viande tous les jours, c'était surtout par habitude...
Il n'avait plus de sucre dans les poches, qu'un peu de terre, de vieilles gelées blop et un goût de fer dans la bouche... Il n'avait plus de spirale sur la joue, mais une mince cicatrice verticale qui disparaissait petit à petit. Autour du cou, un bandage plus ou moins serré, cachant une vilaine plaie vermeille. Plus de babioles, elles auraient ricoché sur les entailles qui apparaissaient ici et là... Autour de la taille, un bout de tissu déchiré qui pendait lamentablement sur le sol...

L'eniripsa pénétra dans la Taverne, traînant la patte. Un regard circulaire lui permit de....bouger la tête. Il ne voyait même plus les visages familiers ou inconnus... La vieilles carcasse qui raclait le sol derrière lui monta à sa suite les escaliers avant qu'il la balance contre la porte du Iop, la regarde s'affaisser comme un ballon qui se dégonfle et puis, décide, sans aucune raison, de rebrousser chemin sans avoir adressé la parole au Milicien.
Arrivé en bas, il gratta sa tignasse défaite et sale, bailla à s'en déchirer les joues et alla distraitement trainé près du tableau des candidatures. Ses oreilles furent attirées par Katching qui faisaient joyeusement tintés ses grelots. En agitant la tête, Spi aussi pouvait faire de même.

"diling ling ...hhhrr ?"

Une candidature voletait, tranquille et heureuse d'être là juste sous son nez, lui donna envie d'éternuer. Il réussi à se retenir et préféra lire le bout de papier, en diagonal certes mais qu'importait le sens....Tans qu'on avait tous les mots.
Une famille ?... Se serrer les coudes tout ça...? Spirale eu un petit rire aigu et incontrôlé qui dura cinq bonnes minutes, seul ses épaules s'afaissant et se relevant au rythme de ses gloussements. Puis, il se souvint avec joiiiiiie qu'il pouvait donner son avis. Ma foi, la petite avait l'air plus grande que lui en taille et surtout sympa...C'était important ça, les gens sympas... Spi se demanda si elle aimait le sucre, élément pour lui très important mais bon...Il supposa que oui et, d'une écriture alambiquée pleines de fioritures, inscrivit un POUR qu'on aurait pu prendre pour un dessin...

Et puis, comme il n'y avait plus rien d'intéressant à faire, l'eniripsa chancela jusqu'à la porte, réajustant le tissu qui cachait la marque qui lui brûlait la peau. Serilis ne devait pas l'attendre, non non... Non non...

Dans sa tête, oui, c'était comme un grand vide, un grand vide et des visages en suspension... Des masques qui tournent vers vous des yeux féroces, des bouches qui s'étirent sous un film de douleur, des ressenties étranges, des ombres invisibles cachées dans les coins de ces lieux inconnus mais familiers... comme des rêves prémonitoires, des déjà-vus... qu'on n'ose appeler souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nakoe

Nakoe


Messages : 44
Age : 22
Conjoint (e) : ...
Localisation : Ici et là
Métiers : Cordonnière et Cordomage
Humeur : Sombre

Nakoe, l'ombre d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Nakoe, l'ombre d'Amakna   Nakoe, l'ombre d'Amakna Icon_minitimeVen 4 Juin - 6:48

Visiblement le tavernier avait du se tromper de bouteille lorsque j'avais acheté de quoi me rassasier, je me disais aussi qu'il avait un goût bizarre le lailait... J'avais l'esprit légèrement embrumé par l'alcool, et bien oui, il faut l'avouer moi et ça fait bien deux! Bon d'accord c'est de ma faute si j'ai redemandé de la boisson mais quand même. Je haussais les épaules, pour ne rien laisser paraître de mon état aux yeux des personnes présentes dans la taverne, je me suis toujours dis que ce n'est pas bien lorsque vous êtes seule à une table de boire au delà de la limite raisonnable. J'ai beau avoir un certain sixième sens lié aux pouvoirs que m'a octroyé mon Dieu, j'aime avoir l'esprit lucide en toutes circonstances... C'est donc dans cet état qu'a demi-consciente, je remarquais une nouvelle personne appliquant un joli "pour" au dessous de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Nakoe, l'ombre d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Nakoe, l'ombre d'Amakna   Nakoe, l'ombre d'Amakna Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:36

[Candidature acceptée, contacte moi, Chymes, Calyma, ou Barbomb pour être prise IG.

N'hésitez pas à continuer le fil RP qui est en cours.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakoe, l'ombre d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Nakoe, l'ombre d'Amakna   Nakoe, l'ombre d'Amakna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakoe, l'ombre d'Amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: