AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un Monde plus Juste

Aller en bas 
+8
Shus'Anlsou
Chymes/Sonaë
Tim Timore
Mynock
Sanpitie
Lethis
Azariel
Ascheryth
12 participants
AuteurMessage
Ascheryth
Roi des patates
Ascheryth


Messages : 502
Age : 21
Conjoint (e) : ...
Métiers : Récolte : Trappeur,Paysan,Herboriste,Mineur / Artisanat : Maroquinier
Humeur : Hm.

Un Monde plus Juste Empty
MessageSujet: Un Monde plus Juste   Un Monde plus Juste Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:14

Un Monde plus Juste


Son aventure avait à peine commencé et il… est déjà affamé. Soupirant de désespoir, le jeune Crâ aux cheveux presque blancs - presque car les Boos l’ont sauvagement agressé le jour précédent et qu’il n’a pas de réelle notion d’hygiène -, Eltharos marchait d’un pas décidé, allant jusque… euh… Où déjà ? Ah oui ! Eltharos se dirigeât vers la cité d’Astrub afin de rencontrer quelques bonnes âmes. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il allait encore se faire avoir. Encore. Il faut dire que le jeune Crâ n’apporte que malchance autour de lui.

- Rien ne va depuis que je suis parti de cette maudite cité.. J’aurais mieux fait de rester chez moi… Rah et puis cet arc il est mal fabriqué ! J’vais demander à être remboursé si ça continue.. Et mon travail d’Alchimiste qui ne paie pas…

- Euh… Excusez moi. dit un jeune pandawa

- Oui ?

- J’ai remarqué votre détresse… Mais aujourd’hui, c’est votre jour de chance ! Je vous vend cet objet rare… Ce Dofus pour seulement 20 000 Kamas !

- Hein ? Vraiment ?

Le Pandawa lui souriait sincèrement, et Eltharos prit quelques moments de réflexion. Un Dofus, rien que pour lui ? C’était sans aucun doute son jour de chance, le jour qu’il attendait depuis si longtemps ! Grâce à celui-ci, il serait invincible, in-vin-ci-ble !

- Je le prend ! Mooonnnn préciiiiiiiieuuuux…

Enthousiaste, il donna le reste de son argent au Pandawa qui prit aussitôt la fuite. Peut-être était-il pressé ? Il marchait exposant fièrement son Dofus, et une fois la nuit tombé cherchât une auberge mais il s’était perdu dans une petite ruelle. Soudain, trois jeunes Pandawas - Encore ? - saux mauvaises attentions apparurent. Que faisaient des Pandawas à cette heure de la nuit ?

- Hé toi ! Tu vas nous donner le Dofus que tu tiens là.

- Jamais ! Dit-il en préparant son arc

Mais à peine eût-il le temps de préparer ses flèches qu’on le plaquât au sol, le forçant à lâcher le précieux objet. Il fut roué de coups par trois fois. Le plus grand des trois, subtilisa l’objet avant de rire.

- C’est même pas un Dofus ! Bwahahhaha ! C’est qu’un Dofawa de pacotille.

Il jeta le Dofawa à terre avant de prendre la fuite avec ses complices. Eltharos serra les poings, remplit de haine et se releva.

- Un jour je.. Changerait tout ça…

Il prit la peine de se reposer dans la cité quelques jours dans l’auberge, n’osant plus sortir de là avant d’être entièrement guéri. Il réfléchit longuement et ce qu’il lui fallait c’était une famille, des amis… Mais qui voudrait de lui ? Une guilde… Pourquoi pas… Ainsi, de manière très soudaine, il remballait ses affaires avant de sortir de l’auberge et entendit quelques rumeurs à propos d’une guilde appelée la ‘Milice Écarlate’. Il se dirigeât donc vers la Taverne, et apparut en ouvrant - trop ? - brutalement la porte. Il courut vers une des tables inoccupées avant de s’y mettre debout dessus et cria de façon démesurée :

‘’ Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs les Milicien & Miliciennes

Je viens en ce jour glorieux,
Afin de présenter la candidature d’un Crâ ambitieux,
Je suis ici à la recherche d’amis,
Pour traquer toutes les infamies.

Et c’est par ce parchemin,
Que je dépose cette candidature,
Prenez en main mon destin,
Avant que mon arc et mes flèches ne deviennent pourriture ! ‘’

Après cette prestation très… poétique, il espérait attirer l’intérêt des personnes présentes et ainsi poster sa réelle candidature. C’est ainsi qu’à l’aide de ses flèches et de son arc il décocha une flèche qui emporta le parchemin qui vint se planter… à côté du panneau. Il a encore du progrès à faire, n’est-ce pas ?

‘ Chers Miliciens,

Je m’appelle Eltharos, je suis un Crâ, et j’aimerais faire partie de votre grande Famille. Je souhaite intégrer cette guilde dans le but de mûrir parmi vous, apprendre de vous, je souhaite faire de ce monde un monde plus juste.

Je suis prêt à utiliser toutes mes force, pour protéger cette Guilde, je suis prêt à tuer pour rendre service, et ainsi débarrasser ce monde des quelques nuisibles. La fortune n’est pas ce qui m’importe le plus (même si je ne dirai pas non pour avoir quelques kamas), je veux vivre des tas de péripéties, et travailler en votre compagnie.

Une dernière chose, là ne sont pas mes seules ambitions, mais j’ai raconté l’essentiel. ‘


[HRP: Voilà, je n’étais pas très inspiré, surtout que je débute dans Dofus et que je ne connais pas tellement bien l’Univers]
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Un Monde plus Juste Empty
MessageSujet: Re: Un Monde plus Juste   Un Monde plus Juste Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:46

Le sifflement d'une flèche suivit de l'impact mat qui suivait... généralement, était quelque chose qui ne surprenait plus Azariel. Cependant, l'entendre venant de la salle principale ne lui disait rien qui vaille. S'approchant, il vit la flèche plantée dans le mur avec un parchemin accroché dessus, la retira d'un geste expert (oui contrairement à ce que l'on pourrait penser une flèche quitte l'arc à plus de 300k/h, donc il faut une certaine force pour la retirer du mur... c'est pas si facile), et s'empressa de lire le parchemin.

Sa lecture finie, il attrapa le pot d'encre et la plume laissés sur le bar pour ce genre de situations et inscrit quelques mots à la suite de la missive.

"Bien le bonjour à toi,

Tout d'abord je veux souligner que si jamais je t'attrape à tirer des flèches dans ma taverne je vais te mettre une telle raclée que y'aura pas que ton arc que tu auras du mal à bander. Ensuite j'aimerais te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Si tu as les 45 cercles d'expérience requis pour nous rejoindre je veux bien te donner ta chance au sein de la Milice. On peut p'tête trouver des gens pour t'aider si nécessaire.

Cordialement,

Azariel"
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Un Monde plus Juste Empty
MessageSujet: Re: Un Monde plus Juste   Un Monde plus Juste Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:12

Cheveux-Kaizel rôdait dans la Taverne du Ponay qui Tousse, scrutant et observant son environnement d'un oeil expert, le regard rivé de temps à autre sur un appareil mirifiquement fantabuleux o,o
Il s'agissait du légendaire Cheveux-Radar, le détecteur de... de quoi au fait? *hum* Qu'importe, il s'agit avant tout d'un Cheveux-Gadget que tout Super Zéro digne de ce nom se doit de posséder o,o

"DRIBIDIIIIIBIIIIIIRTZZZZZZ *kerf kerf*" Fit la jeune fille l'appareil lorsqu'il se trouvait en face du Panneau de Candidatures.

"Fichtrediantre, c'est un signe!"

Et c'est ainsi que se retrouvèrent à la suite du parchemin, les mots de la Super Zéro:

"Olà à toi,
Il se trouve que le Destin est une chose étrange...
Tu ne le sais pas encore, mais tu es l'Elu qui sera bientôt appelé à sauver le monde du Chaos!
A ce titre et quand tu seras prêt... Cette guilde, que dis-je, cette famille t'apportera de quoi faire de toi le Super Super Zéro que le monde attend!
Ne me déçois pas!

Cheuveusement vôtre.

Signé: Cheveux-Kaizel, Super Zéro!"


Et c'est ainsi que l'osamodette parti dans le soleil couchant à dos de Dragodinde, une musique Zéroïque flottant dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Sanpitie
Mi-trool Mi-let
Sanpitie


Messages : 812
Conjoint (e) : Vivilala, la flamboyante.
Localisation : Entre la Pieuvre et le Maquereau
Métiers : Mécanicienne Cantinière
Humeur : Champignon

Un Monde plus Juste Empty
MessageSujet: Re: Un Monde plus Juste   Un Monde plus Juste Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:03

Ha ouai? HA OUAI? HA OUAIIII??!

La tension était à son comble, l'aura meutrière des deux antagonistes alourdissait l'air ambiant. Quelle tragédie allait se tramer dans cet environnement tempestueux, nul n'aurait su prédire ce qui allait arriver.

J'AI DIT ASSIS!

Mon dieu quelle souffrance, après un dernier regard de défi la magnifique créature à la cervelle de piou dut céder devant une autre cervelle de piou décidemment plus évoluée (et plus balèze).
Sanpitie laissa la bride attachée près de l'entrée de la taverne et penetra l'assemblée des assoiffés présents ce soir là.

Reniflant les gaz nauséabond d'une soirée bien entamée elle sourit et prit la direction d'une chope suivit du panneau de candidature (il est inutile de préciser que la chope avait été -d'un regard extérieur- propriété d'une crâ avant de devenir celle de la sacrieuse, mais Sanpitie était directement passée par le deuxième chapitre).

Sur le panneau toujours couverts de parchemins, certains aussi vieux que les tentures de la salle, elle découvrit l'offre d'emploi d'un crâ... ouai un machin qui se planque et tire des flêches sur les alliers.
Ces derniers temps elle trouvait que les bastons de la taverne étaient moins impressionnantes, un tireur fou pourrait mettre un peu de piment dans sa vie calme et paisible de buveuse de bière. Elle saisit son doigt habitué à l'évenement (se réincarner en doigt et une chose dangeureuse) et le mordit violemment pour inscrire son approbation.

Sur ce elle repartit à sa place (enfin celle d'un autre mais vous avez compris le principe).
Revenir en haut Aller en bas
Mynock
Milicien
Mynock


Nation : Brakmârien
Messages : 587
Age : 22
Conjoint (e) : Dyin, apparemment.
Localisation : Chez lui, en train d'élever son môme
Métiers : Paysan (30) Boulanger (36)
Humeur : Paternaliste

Un Monde plus Juste Empty
MessageSujet: Re: Un Monde plus Juste   Un Monde plus Juste Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:21

Après avoir validé le parchemin d' Amaelia, Mynock continua de regarder les demandes d'acceptation.
Il trouva celle d' Eltharos.
Mynock lu rapidement la candidature du jeune cra.
Il acquiessa brièvement, apposa un POUR.
Puis, il verifia que personne ne l'avais vu, et entreprit de lire la dernière candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Timore
Milicien
Tim Timore


Messages : 57
Age : Vingt ans
Conjoint (e) : Eltharos o///o"
Localisation : Taverne de la Milice, Astrub
Métiers : Moissonneur de blé bien doré, sonnant et trébuchant
Humeur : Déçue

Un Monde plus Juste Empty
MessageSujet: Re: Un Monde plus Juste   Un Monde plus Juste Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:10

Tim descendit de sa chambre avec méfiance, ayant acquis la certitude que tout client de la Taverne représentait pour lui un danger potentiel. Il était toujours couvert d'hématomes, de traces de morsures et de blessures superficielles attestant de sa lutte contre les bouftous. Il en avait toujours peur, mais il parvenait à puiser dans sa phobie la haine nécessaire pour se battre et tuer ses ennemis de toujours. Kid avait raison : il devait exterminer l'espèce.

Éradiquer les nuisibles... Cette pensée l'amena aussitôt à une autre chasse, une autre traque. Celle d'Appah. Contre toute attente, il avait pris la défense de son frère. Il n'aurait jamais cru faire une chose pareille, et pourtant. Il ne voulait peut être pas qu'il revienne. Mais il ne souhaitait pas sa mort pour autant... Il avait l'impression de voir enfin clair dans ces sentiments embrouillés qu'il vouait à son grand frère. Ils étaient liés bien davantage que la fraternité ne le supposait. Il aurait beau fuir au loin, ou tenter de se venger, ça n'effacerait pas les marques dans son dos, et tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. Ensemble, et pourtant séparés. Séparés par une mère folle et possessive qui s'était dressée entre eux et les avait montés l'un contre l'autre. Il avait enfin compris. Il devait aider Appah. Mais peut être était-il déjà trop tard...

De nouvelles candidatures sur le panneau d'affichage. Il ne reniait pas ses nouvelles allégeances. Son devoir envers la milice, avant tout. Mais la milice n'était pas Chymes. Sa vengeance était personnelle. Il ferait ce qui était en son pouvoir pour s'opposer à elle, et si cela lui valait d'être exclu, et bien, c'était que sa place n'était pas ici...

La lecture du premier lui arracha un sourire cynique. Se battre pour la justice, débarrasser ce monde de quelques nuisibles... Comme ça tombait bien...
"Heureux sont les simples d'esprit", murmura-t-il en apposant un POUR. Manifestement, ce Crâ n'aurait aucun mal à s'intégrer. En d'autres circonstances, il lui aurait semblé sympathique, et il aurait même sans doute rampé à ses pieds d'une façon ou d'une autre dans l'espoir de s'en faire un ami. Mais le Sacrieur n'était pas dans son état normal. Il savait qu'une partie de lui, chérie et détestée, allait lui être arrachée. Et qu'il ne pourrait pas l'empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Un Monde plus Juste Empty
MessageSujet: Re: Un Monde plus Juste   Un Monde plus Juste Icon_minitimeVen 2 Juil - 5:56

La mort, contrairement à une croyance ridiculement répandue, n'était pas la chose à craindre le plus en ce bas monde. Elle pouvait au contraire constituer un salut, une échappatoire, un repos. Un désir inaccessible même, dans certains cas. Non vraiment, s'il y avait bien une chose à redouter, c'était la folie... Perdre la réalité de vue, se perdre soi-même. Tout perdre. Se battre contre ses démons, et perdre.

Chymes n'était aucunement en état de répondre à cette candidature. Mais si elle l'avait été, elle aurait approuvé celle-la. Un bon gros pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Shus'Anlsou
Serpillère léthargique
Shus'Anlsou


Messages : 87
Age : 31 ans.
Conjoint (e) : Aucun...
Localisation : A la taverne la plus grande partie de son temps.
Métiers : Alchimiste
Humeur : Relativement joyeuse.

Un Monde plus Juste Empty
MessageSujet: Re: Un Monde plus Juste   Un Monde plus Juste Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:14

Il allait quitter la taverne après avoir répondu à la candidature d'Amaelia, quand le Iop se ravisa. Décidément, ces herbes réduisaient ses quelques neurones à néant. Dans une rotation difficile qui manqua de le mettre à terre, Shus se retourna vers le panneau de bois. Ses pas peu stables le conduisirent devant un autre parchemin auquel il n'avait pas répondu.

- ... ... ... Uuuuuuuuh, geignit-il en décrochant le papier.

Un Crâ cette fois-ci. Et celui-ci promettait sa loyauté. Lui aussi employait le terme de "famille". Shus soupira. Il ne savait jamais vraiment comment considérer ces archers desquels il n'avait jamais pu tirer qu'une ou deux flèches dans le postérieur, même sans leur avoir rien demandé. La loyauté d'un Crâ, il n'y croyait pas trop. Mais il savait aussi qu'on ne pouvait pas, qu'on ne devait pas faire de généralités. Chymes par exemple...

Le Iop secoua la tête, et se remit à mâcher férocement la pâte qu'il gardait entre ses dents, répandant un peu plus le goût délicieux des herbes. Ne pas penser à Chymes... à Appah... pas maintenant. Arrachant une nouvelle plume rouge, l'alchimiste traça un nouveau POUR au bas du parchemin, le reposa, et quitta cette fois-ci la taverne.


Dernière édition par Shus'Anlsou le Dim 4 Juil - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Un Monde plus Juste Empty
MessageSujet: Re: Un Monde plus Juste   Un Monde plus Juste Icon_minitimeDim 4 Juil - 5:22

{On s'affole ?}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Un Monde plus Juste Empty
MessageSujet: Re: Un Monde plus Juste   Un Monde plus Juste Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:31

Son articulation de ferraille commençait déjà à lui faire mal. Kid n'avait pourtant répondu qu'à une seule candidature pour le moment... Et il avait bien remarqué qu'il y en avait d'autres. Il laissa s'échapper un profond soupir et prit la deuxième. Il la lut une première fois, mais sans que les mots ne rentrent dans son esprit. L'esprit, il l'avait ailleurs. Il était perdu, loin d'ici, en train de réfléchir à autre chose. Mais à quoi donc? Sans doute à ce qui c'était passé avec Chymes et Appah... Il fallait pourtant qu'il s'enlève cela de la tête, tout du moins pour le moment. Il avait plutôt bien agit à son avis, mais il ne savait pas comment tout ceci s'était terminé. Il se rappelait vaguement voir Shus et Appah rentrer dans la Taverne... Il leur donnait une indication, sur cet Osa bizarre là... Comment s'appelait-il encore? Ah oui, Sekh... Puis ensuite, plus rien. Il était tombé à terre. Il s'était évanoui.

Reprenant ses esprits, il regarda de nouveau et avec plus d'attention le parchemin qui était devant lui. Un Crâ... On n'en avait pas beaucoup dans la Milice. En fait, mis à part Chymes, il n'y en avait pas un seul. Et il semblerait que se puisse être une bonne recrue. Adjugé. Il marqua un POUR sur la candidature.

Il se rendit vers la suivante, son articulation lui faisant toujours aussi mal...
Revenir en haut Aller en bas
Vidarh
Megalo à poils
Vidarh


Messages : 151
Age : Inconnu
Conjoint (e) : /
Localisation : Brâkmar.
Humeur : Aqueuse. :v

Un Monde plus Juste Empty
MessageSujet: Re: Un Monde plus Juste   Un Monde plus Juste Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:41

Taäh oscilla un instant d'un pied sur l'autre, observant le postulant qui, après avoir déclamé quelques vers, avait envoyé sa candidature contre le mur dans un numéro de tir à l'arc improvisé.
Le blop n'aimait pas les Crâs.
Allez savoir pourquoi.
Il n'aimait pas les Fecas pour une raison, liée à son ancien maître alchimiste, qui en était un. Mais des Crâs, il n'en avait, de mémoire, pas connu énormément. Quoique, le vague souvenir de se faire cribler de flêches par une bande d'archers trouvant amusant d'envoyer leurs projectiles dans un tas de gelée lui revenait parfois en mémoire.
Naah, ça n'était probablement pas à cause de ça.

Et puis, il n'était pas du genre à faire des généralités.


Pas plus qu'il n'était rancunier, d'ailleurs.

-...

Et zut, tant pis, il payerait pour tous les autres.

L'alchimiste leva sa main gélatineuse, tenant une plume à l'encre d'origine douteuse, de couleur verte, puis traça un "CONTRE" en lettres capitales, accompagné de deux lettres "e", l'une avec un accent grave, l'autre aigü, séparées d'une virgule. Celà fait, il s'en détourna, non sans avoir jeté un non-regard mauvais de ses grands yeux vides au Crâ en question.




[C'est un POUR hrp, bien entendu :'p]
Revenir en haut Aller en bas
Serilis
Ninja fleuri
Serilis


Messages : 98
Conjoint (e) : Spirale =3
Localisation : Bonne question ..
Métiers : Paysan 31 diplomes, boulanger 15 diplomes
Humeur : Soucieuse

Un Monde plus Juste Empty
MessageSujet: Re: Un Monde plus Juste   Un Monde plus Juste Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:28

L'Ultime... c'est comme ça que le "cerveau" de Serilis nommait la candidature qu'il tenait entre ses mains ; la dernière à ire avant de ...avant de quoi d'ailleurs ? ..le iop prit un air songeur ..bah ! il verrai! ça après ! Il y avait d'abord un rendez-vous organisé entre ses yeux et l'Ultime .. Il leva la candidature au niveau de son visage, ses yeux réduits à deux fentes pour déchiffrer les mots ; pourtant pas plus difficiles à lire que d'autres , sur la candidature de ce ..cra ? ...Serilis aimait bien les cras ...il n'étaient pas du genre à faire tourner leur épée dans l'air en huralent "BYAIIIIREUUUUU" , et cela rendait les disciples archers tout de suite amicaux à ses yeux ..m'enfin bref ; ce cra là avait des motivations tout à fait louables, la recherche d'une famille , l'apprentissage ; les meme genre de raisons qui l'avaient lui meme poussé à rejoindre la Milice . Le iop écrivit donc un joli POUR , en bas de l'Ultime avant de la remettre à sa place ; puis il s'autorisa un long soupir .... ça y est ... il avait vaincu ces viles candidatures ! Il pouvait maintenant partir faire on ne sait quoi et on ne sait où .. quel planning passionnant qui se présentait là !
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Un Monde plus Juste Empty
MessageSujet: Re: Un Monde plus Juste   Un Monde plus Juste Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:31

[Admis en période d'essai. Contacte Chymes, Calyma, Kalimera ou moi pour te faire recruter IG.]
Revenir en haut Aller en bas
Kalimera
Milicienne
Kalimera


Messages : 129
Age : 15
Localisation : Cachée
Métiers : chasseuse et bouchère
Humeur : changeante

Un Monde plus Juste Empty
MessageSujet: Re: Un Monde plus Juste   Un Monde plus Juste Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:16

[DSO]
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Un Monde plus Juste Empty
MessageSujet: Re: Un Monde plus Juste   Un Monde plus Juste Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:19

[DSO]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Monde plus Juste Empty
MessageSujet: Re: Un Monde plus Juste   Un Monde plus Juste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Monde plus Juste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: