AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'homme et l'enfant...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiru

Chiru


Messages : 4
Humeur : Joyeuse

L'homme et l'enfant... Empty
MessageSujet: L'homme et l'enfant...   L'homme et l'enfant... Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:11

(Voilà, j'avais envie de faire un autre perso' qui n'avait aucun rapport avec ceux que j'ai déjà dans la milice (Wne et Dyin) donc voilà...

Pour ce qui concerne le physique de ce personnage, j'ai repris celui d'un personnage du manga Bleach, pour ce qui connaissent. Mais ça s'arrête là, bien sûr.)



Il marchait en prenant son temps. Tout droit en suivant la route. Il était plutôt grand, et il avait l'air de réfléchir. Quand la route tournait, il mettait un certain temps avant de tourner avec. Il était perdu dans ses pensées. Il était triste.

Elle était derrière, à environ 5 mètres. Elle s'arrêtait pour regarder de temps en temps les fleurs sur le bord de la route, et quand elle voyait que l'homme était trop loin devant, elle courrait pour le rattraper, puis se laissait à nouveau distraire par le paysage. Elle paraissait très jeune, elle avait presque l'air d'une gamine. Ses cheveux était d'un rose très claire, et ses vêtements était fait presque entièrement en noir, avec deux où trois endroit blanc, sur le bord des manches par exemple.

Elle s'appelait Yachiru, mais elle préférait qu'on l'appelle Chiru, c'est plus court et simple à retenir. Chiru ne connaissait rien de la vie de l'homme devant elle. Pourtant ils vivaient ensemble. C'était lui qui lui avait appris comment maîtriser les épées, c'était lui qui la protégeait et qui la nourrissait. Ils étaient heureux, seul tout les deux.

Et pourtant, cette fois, l'homme était triste.

Au bout d'un moment, sûrement à cause de la fatigue, Chiru sauta sur les épaules de l'homme, pour s'asseoir.


-Dit... Tu sais où on va?

L'homme le savait, mais il ne répondit pas.

Au bout d'un moment, Chiru tomba en arrière, elle n'avait pas perdu l'équilibre, elle c'était endormit. Elle n'a jamais touché le sol, l'homme l'avait rattrapé avant. Et maintenant, il l'a tenait dans ses bras, en marchant, encore.

Puis, il s'arrêta devant la taverne du poney qui tousse.

Il poussa la porte d'entrer et se dirigea vers une table, en posant Chiru sur une chaises. Elle dormait toujours, il faisait nuit.

il avait un parchemin dans la main, qu'il avait préparé avant d'arriver ici. Au bout de quelques minutes, il s'approcha du panneau des candidatures. Et accrocha le parchemin.

il retourna vers la table, repris Chiru dans ses bras et ne quitta pas sa table. Peut-être qu'un milicien viendrait lui parler.



Bonjour,

Je viens ici, aujourd'hui pour vous demander d'accepter Chiru dans vos rangs, jeune adepte de Iop. Si j'écris ce parchemin à sa place c'est car elle ne sait pas écrire et que son jeune âge aurait pas facilité les choses.

Mais pourtant, elle a tout ce que vous demanderiez à une autre personne pour entré dans votre milice.

Je l'ai moi même entraîné. Elle aime voyager, découvrir le monde, faire route avec des compagnons et surtout, elle aime combattre. Même si elle ne sait pas vraiment vivre en communauté, je suis sûr qu'elle serra s'adapter à votre mode de vie et elle serra vous écouter et vous respecter.

Si je fait ça, ce n'est pas pour me débarrasser d'elle, Chiru est tout pour moi. Mais je dois m'absenter, elle ne peut pas venir avec moi, malheureusement. Et je sais qu'elle ne survivra pas, seule. C'est pour ça que je vous supplie de la prendre parmi vous, ça fait plusieurs mois que je vous observe, et, pour moi, vous êtes la famille qui lui conviendrait.

Si vous ne faites pas ça pour l'inconnu que je suis, faite le au moins pour la petite fille qui risque de ce retrouver seule dans peu de temps...

J'espère qu'avec ces quelques mots, j'aurais réussi à vous faire comprendre que cette jeune fille vaut plus qu'elle en parait. Et j'espère qu'elle serra être à la hauteur de vos espérance, si elle venait à rejoindre vos rangs.

N'oubliez pas, essayer ne coûte rien.

J'espère pouvoir vous remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Ascheryth
Roi des patates
Ascheryth


Messages : 502
Age : 21
Conjoint (e) : ...
Métiers : Récolte : Trappeur,Paysan,Herboriste,Mineur / Artisanat : Maroquinier
Humeur : Hm.

L'homme et l'enfant... Empty
MessageSujet: Re: L'homme et l'enfant...   L'homme et l'enfant... Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:43

Il était perdu, troublé.

Eltharos restait immobile, dans cette maison de Brakmar. Il n'avait plus le courage de voir les autres, n'avait plus la force d'allumer la wadio, de peur d'entendre la voix de Tim. Il n'arrivait pas à l'oublier, mais l'entendre, le voir serait trop mauvais pour lui. Il ne mangeait plus, avait le sommeil agité... Ses forces le quittaient peu à peu.

S'il avait été dans cette Taverne, devant ce parchemin, il aurait prit un long temps de réflexion. Une enfant, c'était dur de s'en occuper, surtout.. que c'est dangereux d'être à la Milice, il faut s'attendre à tout. Faudrait-il... L'accepter ? Refuser ?
Parce qu'il aurait été en état, il aurait grifonné un "POUR", même s'il était jeune, elle pourrait faire une bonne Milicienne, dans cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

L'homme et l'enfant... Empty
MessageSujet: Re: L'homme et l'enfant...   L'homme et l'enfant... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:21

Aprés avoir réglé la demande de cette personne a la double personnalité, Calyma continuait son inspection du panneau. Un autre parchemin lui faisait de l'oeil, l'incitant à l'arracher pour le lire. Ses yeux noirs laissaient transparaitre une certaine brillance, a cela un sourire des plus effrayant vint s'ajouter. C'était une petite fille, tout ce qu'il y a de plus chiant aux yeux de la sadidette qui devait déjà supporter l'humeur trop joyeuse de Myliah, et sa vocation à casser les pieds de quiconque la croise. Mais cette petite fille, avait l'air bien plus jeune. Bien plus attrayante. Calyma laissa échapper quelques mots dans la salle bruyante.

"On s'en occupera de la petite hahaaha !!"

[Pas trop d'inspiration, mais c'est un Pour ! Ca va ptetre même être drôle avec l'arrivée de Myliah ! Attention aux oreilles !]
Revenir en haut Aller en bas
Amaelia
Faileuse de masse
Amaelia


Nation : Vertical
Messages : 188
Age : 21
Conjoint (e) : Gruh.
Localisation : *voix de nain* Dans ton c... AIE!
Métiers : Chômeuse
Humeur : Neutre.

L'homme et l'enfant... Empty
MessageSujet: Re: L'homme et l'enfant...   L'homme et l'enfant... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:28

Amaelia avait toujours le moral d'un Pandawa privé d'alcool. Elle se sentait affaiblie par cette état nerveux, et tentait d'autant plus de le combattre. Sa discution avec Eltharos, même si elle n'en avait rien dit, l'avais motivée à s'en sortir; mais la route serait longue...
Dans un élan de bonne volonté, elle pénetra dans la taverne, dont elle ne fréquentait plus que ça chambre ces temps ci, et s'approcha du panneau des candidatures, recouvert de nouveaux parchemins. Elle saisit le premier et le parcouru des yeux. Il n'était pas signé mais concernait une certaine Chiru. Elle ne voyait aucun inconvénient à son entrée. Elle était même prête à s'en porter garrante, même si cette responsabilité lui faisait peur. Ses crises s'étaient soudain arrêtées, et elle entendait bien en profiter. Elle griffonna donc :

"Elle est un peu jeune, elle aura donc besoin d'être guidée et protégée. Je la prendrais sous mon aile, si mes camarades me le permettent. POUR"

Elle signa de son écriture ronde et penchée et pris en main une autre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://earwendazillia.wordpress.com
Chiru

Chiru


Messages : 4
Humeur : Joyeuse

L'homme et l'enfant... Empty
MessageSujet: Re: L'homme et l'enfant...   L'homme et l'enfant... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:52

Elle c'était endormie à nouveau.

L'homme s'occupait de Chiru comme il pouvait. S'occuper de 15 kilo répartie sur 109 centimètres, c'est pas simple... Surtout que ça bouge dans tout les sens... du coup, il devait des fois sortir, pour l'occuper... Heureusement, elle s'endort facilement...

Il profitait de ses moments pour aller voir l'avancement de la candidature, à la taverne. Il avait entendu une réponse favorable, et une autre était inscrite...

Une bonne nouvelle, enfin... Même si le fait de quitter Chiru l'embêtait, il n'avait pas le choix, il le savait.

il ne prenait pas la Milice comme un orphelinat, où une garderie... Il savait pertinemment que ça ne ce passerait pas comme ça.

mais, il leur faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

L'homme et l'enfant... Empty
MessageSujet: Re: L'homme et l'enfant...   L'homme et l'enfant... Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:30

[Dyin ayant quittée la Milice pour des raisons personnelles je ferme temporairement cette candidature. Contacte moi ou Chymes pour la faire ré-ouvrir!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme et l'enfant... Empty
MessageSujet: Re: L'homme et l'enfant...   L'homme et l'enfant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme et l'enfant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: