AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Suite]Amenyte ou Amenyte ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zevran
Milicien



Messages : 115

[Suite]Amenyte ou Amenyte ?   Empty
MessageSujet: [Suite]Amenyte ou Amenyte ?    [Suite]Amenyte ou Amenyte ?   Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:58

{Suite directe de la candidature d'Amenyte, parce que ça serait pas cohérent de laisser la candidature comme ça, je rappelle le dernier post :}

La grasse matinée, finalement, n'était pas forcément très excitante, quand on y avait droit tous les jours. Dans son lit, bras croisés, observant le plafond, Zevran se questionnait éternellement sur ce qu'il pourrait bien faire aujourd'hui. Peut-être pourrait-il se mettre à travailler, un de ces jours. Mais il n'en avait pas envie. Double problème, trop de temps et pas assez de volonté pour faire quelque chose.
Il sorti de son lit en grognant, s'habilla rapidement et descendit au ré-de-chaussée. Quelle ne fut pas sa surprise quand il remarqua une fort belle disciple Osamodas allongée par terre, une plume à la main, devant le panneau des candidature. Hmmmm... Il s'approcha et prit la femme dans ses bras. En bon gentleman, il décida de l'emmener se reposer dans une chambre pour invités. Il jeta tout de même un coup d'oeil au nouveau parchemin.
« Bah, je m'en occuperais plus tard. Conduisons donc cette Kallian numéro deux se reposer. »
Il monta donc dans une chambre d'invité, déposa la jeune Osamodas dans le lit, la recouvrit d'une couverture, et s'assit sur une chaise, décidé à attendre qu'elle se réveille pour la mettre au parfum.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Noirdencre
 
[Suite]Amenyte ou Amenyte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amenyte ou Amenyte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: [Inter-Univers] Autour d'une table :: Air de Paix-
Sauter vers: