AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)

Aller en bas 
+24
Noirdencre
Aa-Awalk
Ironlak
Barbomb
Mynno
Lethis
Ogeroth
Mwal
Nawanoo
Azariel
Memnoch
Amenyte
Varouschkä
Sanpitie
Kenthan
Orleoz
Linoah / Dagya
Kid-Spirit
Chymes/Sonaë
Calyma
Dyin
Mynock
Ascheryth
Malagar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dyin




Messages : 98
Conjoint (e) : Mynock
Localisation : Euh...
Métiers : Le truc qui fait des z'anneaux et le truc qui fait des bottes!

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:31

J'vais aller voir Saw dans un peu moins d'une heure au ciné, quelqu'un l'a déjà vue? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoah / Dagya
Milicienne
Linoah / Dagya


Messages : 232
Age : Inconnu
Localisation : Là où il faut mais pas au bon moment
Métiers : Pêcheuse et Poissonière
Humeur : Variable

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:56

ça dépend, il y en a plusieur, 5 ou 6 je ne sais plus trop à mon gout le meilleur reste le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ascheryth
Roi des patates
Ascheryth


Messages : 502
Age : 21
Conjoint (e) : ...
Métiers : Récolte : Trappeur,Paysan,Herboriste,Mineur / Artisanat : Maroquinier
Humeur : Hm.

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:55

Je supporte pas les films d'horreur D:
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:03

Non plus... On m'a forcée (foutue pression de groupe) à aller voir le 2 au ciné, la veille du jour de l'an je crois, ce fut une expérience relativement affreuse et aveugle - j'ai gardé les yeux fermés tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Orleoz

Orleoz


Messages : 48
Age : 18 ans
Conjoint (e) : Morte. De mes mains...
Localisation : Le Bois de Litneg
Métiers : Tueur à Gages et Chasseur
Humeur : Lunatique. Parfois hautaine.

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:02

Je n'aime pas non plus les films d'horreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyin




Messages : 98
Conjoint (e) : Mynock
Localisation : Euh...
Métiers : Le truc qui fait des z'anneaux et le truc qui fait des bottes!

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:21

AHHH TROP BON! xD

Nan le 7 j'vien de le voir au ciné. :p en 3D c'est tout simplement énorme Smile

Mais bon, pas aussi bien que les premiers :/

Je ne regarde presque que des films d'horreur et je dors très bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mynock
Milicien
Mynock


Nation : Brakmârien
Messages : 587
Age : 22
Conjoint (e) : Dyin, apparemment.
Localisation : Chez lui, en train d'élever son môme
Métiers : Paysan (30) Boulanger (36)
Humeur : Paternaliste

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:10

Le seul film d'horreur que j'ai vu c'est Scream, le premier.
Au début la fille fait cuire un truc. J'ai gueulé : Putain c'est des quiches ma mère achète les même !..
On s'est prit un méchant fou rire, on a rien suivi au film.
J'ai vu un extrait de Poltergeist aussi, que j'ai trouvé assez ennuyeux.
(T'façon, le meilleur des films d'horreurs c'est la naissance de mon frère je crois << rien que l'acteur principal est terrifiant)


Dernière édition par Mynock le Jeu 11 Nov - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyin




Messages : 98
Conjoint (e) : Mynock
Localisation : Euh...
Métiers : Le truc qui fait des z'anneaux et le truc qui fait des bottes!

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:29

Mynock a écrit:
(T'façon, le meilleur des films d'horreurs c'est la naissance de mon frère je crois << rien que l'acteur principal est terrifiant)

*s'en va télécharger "la naissance de mon frère* ilégalement*
Revenir en haut Aller en bas
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:10

Actuellement moi celui qui m'a le plus fait d'effet, c'est Martyrs. Tout simplement que c'est psychologique. Et puis c'est français quoi, pour une fois qu'on fait les choses bien en horreur ! (Meilleur prix niveau maquillage aussi, au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Kenthan
Apprenti
Kenthan


Messages : 118
Age : 20 ans
Conjoint (e) : C'toi le kon-join ;_; ..
Localisation : Dans un pays où on ne me pose pas ce genre de question o3o
Métiers : Mineur 16e cercle, Glandeur 148e cercle
Humeur : Désespéré

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:36

Pour moi ce sont les films d'esprit .. J'ai pas réussi à m'endormir après avoir vu Paranormal Activity II au cinéma.. Il est un peu nul mais TROP surprenant !
J'y suis aller avec ma copine pour qu'elle se colle à moi à cause de la peur, bah au final elle a presque jamais eu peur et moi je m'accrochais à elle ..... Expérience humiliante ! Tout ce qui se rapproche de la réalité c'est ce qui fait le plus peur je trouve, non? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:43

Paranormal activity 1 m'a fait dormir sous quelques minutes, donc j'ai même pas testé le 2. C'est trop... j'sais pas comment dire, mais c'est pas le genre de film qui me procure quelque chose. J'pense que pour beaucoup, le très fort rapprochement à la réalité doit procurer de bonnes sensations, mais ça a pas marché du tout chez moi ! Peut-être que je testerai le 2 un jour, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Kenthan
Apprenti
Kenthan


Messages : 118
Age : 20 ans
Conjoint (e) : C'toi le kon-join ;_; ..
Localisation : Dans un pays où on ne me pose pas ce genre de question o3o
Métiers : Mineur 16e cercle, Glandeur 148e cercle
Humeur : Désespéré

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:02

Bah disons qu'en fait c'est ennuyant au début, ils racontent leur vies alors qu'on s'en balance totalement, on est pas venu pour regarder un one man show, on veut du sang ! On veut du gore ! Puis bah il n'y a pas de sang, mais il y a du bien surprenant ! Et aussi rien du tout, spoiler c'est mal ! A ce qu'il parait le I et le II sont liés, mais bon je n'ai pas regardé le I.. Si ça intéresse quelqu'un je peux toujours raconter le II Wink !
Mais c'est clair que niveau horreur j'ai connu beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dyin




Messages : 98
Conjoint (e) : Mynock
Localisation : Euh...
Métiers : Le truc qui fait des z'anneaux et le truc qui fait des bottes!

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 5:23

On m'a dit pour Paranormal Activity qu'il était vraiment trop bien et tout.... mais perso' j'me suis ennuyez dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Sanpitie
Mi-trool Mi-let
Sanpitie


Messages : 812
Conjoint (e) : Vivilala, la flamboyante.
Localisation : Entre la Pieuvre et le Maquereau
Métiers : Mécanicienne Cantinière
Humeur : Champignon

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 5:27

Paranormal activity, ou l'art de réaliser une bouse avec des caméras de sécurité et faire passer ca pour un film révolutionnaire ("car ceci est une révolution" *colle une claque à Steve*).
Alors le 2 est une bouse encore plus monumentale car non content d'être une suite qui pille le cahier des charges du premier, on nous sert une explication merdique sortie du web... MAIS POURQUOI?! quel est ce besoin insondable d'aller trouver une explication aussi bidon à vendre aux cochons de spectateurs si ce n'est pour pallier au manque flagrant d'imagination de l'ordinateur qui nous a pondu ce script de maternelle (pouvez reprendre votre souffle).

Donc non... tout sauf ca.

Par contre je vous invite à trouver un vrai cinéma qui vous diffusera "Rubber" du français Quentin Dupieux qui n'a pas dépensé des milles et des cents pour faire un film efficace. Même s'il reste imparfait voir un script original avec des acteurs qui ont envie de donner le meilleur d'eux même le tout filmé avec un appareil photo (soit un appareil cher mais photo tout de même), ca vaut son pesant de cacahuète...
et puis le désert c'est tellement beau en 16/9.
Revenir en haut Aller en bas
Mynock
Milicien
Mynock


Nation : Brakmârien
Messages : 587
Age : 22
Conjoint (e) : Dyin, apparemment.
Localisation : Chez lui, en train d'élever son môme
Métiers : Paysan (30) Boulanger (36)
Humeur : Paternaliste

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 5:31

J'viens de me rappeler que j'avais vu "Le projet Blairwich" en seconde.
Je dirais pas que c'est un film d'horreur, mais, il peut être assez angoissant.
Surtout que c'est un truc bien tordu et que la fin est incertaine, laissant l'imagination décidée de ce qu'il s'est réellement passé.

EDIT : Au niveau de bons films genre le projet B, y'a Shining et Misery, l'adaptation des bouquins de Stephen king en général.. J'ai vu que des extraits de Carrie, mais il avait l'air bien sympa aussi.
*a voulu lire les King avant de s'endormir..ne s'est jamais endormie..*
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:13

Kenthan bordel...

Tu viens de me spoiler pour Paranormal Activity II --'

Si vous voulez discuter Ciné et spoiler, pas d'problème, mais faites ça dans un topic à part et foutez un disclaimer au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Kenthan
Apprenti
Kenthan


Messages : 118
Age : 20 ans
Conjoint (e) : C'toi le kon-join ;_; ..
Localisation : Dans un pays où on ne me pose pas ce genre de question o3o
Métiers : Mineur 16e cercle, Glandeur 148e cercle
Humeur : Désespéré

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:23

Lawl ! Excuse moi Chymes :x j'aurais jamais pensé que ça serait ton style de film :x

Spoiler c'est méchant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dyin




Messages : 98
Conjoint (e) : Mynock
Localisation : Euh...
Métiers : Le truc qui fait des z'anneaux et le truc qui fait des bottes!

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:26

*se pose toujours la même question...*

[Mode Newb:ON] Euh... c'est quoi Spoiler? Oo'[Mode Newb:Off]

*surement un truc où on sfout à s'pwal...?*
Revenir en haut Aller en bas
Ascheryth
Roi des patates
Ascheryth


Messages : 502
Age : 21
Conjoint (e) : ...
Métiers : Récolte : Trappeur,Paysan,Herboriste,Mineur / Artisanat : Maroquinier
Humeur : Hm.

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:35

De façon générale, Spoiler c'est révéler un moment-clef d'un livre/film/jeu ou que sais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Kenthan
Apprenti
Kenthan


Messages : 118
Age : 20 ans
Conjoint (e) : C'toi le kon-join ;_; ..
Localisation : Dans un pays où on ne me pose pas ce genre de question o3o
Métiers : Mineur 16e cercle, Glandeur 148e cercle
Humeur : Désespéré

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:01

Spoiler c'est se recouvrir de poils, ou se mettre un coup de poêle !
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:31

En Anglais, to Spoil signifie gâter, dans le sens ruiner. Dans le contexte, spoiler (prononcer spoïlé) c'est effectivement révéler un moment-clé d'une histoire.

@Kenthan : Paranormal Activity premier du nom non plus n'était pas mon genre de film, mais je suis trop curieuse... Et je ne suis pas la seule qui serait susceptible de voir le deuxième volet. C'est surtout pour les autres que je t'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Sanpitie
Mi-trool Mi-let
Sanpitie


Messages : 812
Conjoint (e) : Vivilala, la flamboyante.
Localisation : Entre la Pieuvre et le Maquereau
Métiers : Mécanicienne Cantinière
Humeur : Champignon

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:41

mais quitte a vous faire du mal autant regarder un film vraiment merdique... je sais pas moi Titanic 2 (enfin juste la BA ca suffit <.>)...
Revenir en haut Aller en bas
Mynock
Milicien
Mynock


Nation : Brakmârien
Messages : 587
Age : 22
Conjoint (e) : Dyin, apparemment.
Localisation : Chez lui, en train d'élever son môme
Métiers : Paysan (30) Boulanger (36)
Humeur : Paternaliste

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:52

Titanic 2 Existe ? WTF ?
J'ai regardé le un, un jour. Pour comprendre pourquoi les gens le trouvaient génial.
Je passe pour un monstre quand je dis que le moment que j'ai préféré c'est la fin...quand y'a un mort...[Si j'dis pas son nom c'pas du spoil =D]
Revenir en haut Aller en bas
Kenthan
Apprenti
Kenthan


Messages : 118
Age : 20 ans
Conjoint (e) : C'toi le kon-join ;_; ..
Localisation : Dans un pays où on ne me pose pas ce genre de question o3o
Métiers : Mineur 16e cercle, Glandeur 148e cercle
Humeur : Désespéré

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:55

Ah d'accord Chymes.
Titanic 2? Hein? OAO
Revenir en haut Aller en bas
Linoah / Dagya
Milicienne
Linoah / Dagya


Messages : 232
Age : Inconnu
Localisation : Là où il faut mais pas au bon moment
Métiers : Pêcheuse et Poissonière
Humeur : Variable

Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:58

Shining je le touve vraiment bien (le personnage principal étant un trublion très mystérieux et l'intrigue est prenante) même si à mon sens ça n'a rien d'un film d'horreur, au même titre que the ring ^^

Personnellement je n'ai jamais eu peur d'un film dit d'horreur, le pire ce fut Rec dont on m'a longuement parler et au final j'ai été dessu, je parlerais pas de vendredi 13, la colline à des yeux, l'exorsiste & Co...
Les films d'horreurs les plus intéressant à mon sens sont ceux tiré de faits réels comme American Haunting ou encore the girl next door (je parle du film d'horreur hein ^^').

Sinon dans les catégories stressantes j'aime bien les films d'Hitchcock, bon les effets spéciaux sont nul mais l'ambiance sonore et sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)   Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topikaflood V2.397 (Avec un moteur 4.3 L)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Avec mes remerciements"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: [Inter-Univers] Autour d'une table :: Blablatation et discutaille-
Sauter vers: