AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un parchemin corné

Aller en bas 
+8
Kenthan
Amenyte
Lethis
Sanpitie
Linoah / Dagya
Varouschkä
Chymes/Sonaë
Sibyl
12 participants
AuteurMessage
Sibyl
Milicienne
Sibyl


Nation : Sufokienne
Messages : 465
Age : 22
Métiers : Dresser des enfants, manger des enfants

Un parchemin corné Empty
MessageSujet: Un parchemin corné   Un parchemin corné Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:18



Eilistraee se laissa choir dans la prairie, en soupirant. Ses joues étaient cramoisies et une odeur âcre s'éleva au moment où elle s'assit. D’un geste las, elle prit sa coupe de jus de papaye et y déversa l’étrange contenu bleuâtre d’une petite fiole. Puis elle la but d’une seule gorgée.

- C’est officiel, la potion contre la calvitie est un échec total. On peut dire qu’elle m’a littéralement explosé au visage.

Comme prévu, elle tournait en rond. Si sa famille l'avait aperçue ainsi, tous ses membres auraient certainement passé la main sur leurs fronts. Ces derniers souhaitaient pour leur cadette, qu'elle devienne une bonne cordonnière, chaussant les pieds Brâkmariens à longueur de journée.
Elle, n'aspirait qu'à faire honneur à Crâ, à devenir une parfaite petite « alchimiste » et découvrir le secret de la Panacée, à l’instar de la mystèrieuse épée de Crocoburio contée par les légendes et les livres.
Mais avant d’en arriver là, elle s’entraînait inlassablement, concoctant toute sortes de potions et onguents qui étaient tous aussi inefficaces les uns que les autres. Le mois d'avant, Eilistraee avait revêtue des habits de combat et pris son arc, la démarche considérablement alourdie par le poids du sac qu’elle portait sur le dos. Ses habits et son arme n’étaient pas de bonne facture, mais ils semblaient suffisants pour une apprentie archère si peu douée.
C'était une jeune femme de petite taille, à la peau claire. Ses yeux bleu clair et sa chevelure presque translucides laissaient l'impression de quelque chose de diaphane, de transparent. Elle se tenait légèrement voûtée et n'avait pas de grande différence avec les autres Crâ.



Sans plus attendre, elle s'était mise en route, à la recherche des compagnons qui l'attendaient quelque part.
Les semaines étaient passées, et un nom retentissait en écho à ses oreilles, rendu familier de par sa notoriété, celui de la Milice Ecarlate. Que disaient les rumeurs à propos de ce groupe de combattants ? Eh bien, rien de plus que ce dont elle avait besoin... Rien à voir avec l'alchimie de manière évidente. Pourtant, ce nom l'intéressait autant qu'il la rendait désireuse de découvrir les visages qui se cachaient derrière ce groupe.
C'était ainsi qu'elle s'était mise en route, repensant à ses motivations, vers la taverne de la Milice.
Ses bottes boueuses, Eilistraee s'était rendue à ce malheureux constat ; il eut été de bon ton d'acheter une carte avant de se perdre dans les broussailles et de salir les seules chaussures qu'il lui restait. Elle s'avança le long du chemin, constatant avec colère que des larves lui barraient la route. Elle prit son courage à deux mains, car il lui en fallait même pour tuer des larves. Puis elle en trancha une en deux (« Quelle étrange sensation ! C’est comme trancher du saucisson, mais c’est plus difficile » pensa t-elle) et grimaça devant les morceaux de corps gisant dans la boue. Le reste des insectes avaient déguerpi, et Eilis continuait sa route vers la taverne.
Sitôt qu'elle fût arrivée devant le bâtiment, elle se retourna à l'entente d'une voix :

-Bonjour, on peut aider ?

***


Quelques heures plus tôt, elle avait fait la rencontre de Les Tiçes, la Patronne, James, et Linoah. Elle remit ses idées en place tandis qu'elle se rendait à l'intérieur de la taverne. Des motivations... Les origines, le nom... tout y était. Ne restait qu'à rédiger sa candidature et la déposer sur le comptoir - « Fais gaffe au clou », avait dit Les Tices-, puis attendre le verdict...
Alors, elle se saisit d'un parchemin vierge et d'une plume, et prenant la fière allure de l'un de ces fameux écrivains de Bonta dont on retrouve les romans épiques un peu partout sur le continent, elle entama la rédaction de sa missive.



Salutation, Miliciens ;


Je suis Eilistraee, disciple de Crâ,et je dépose cette lettre sur votre comptoir pour vous convaincre de m'engager parmi vous. C'est la rencontre avec certains d'entre vous, devant votre taverne, qui m'a finalement décidée à faire ce pas vers vous.

Je suis née à Brâkmar au sein d'une famille de cordonniers, et j'affectionnais le confort et la facilité mis à disposition par le nid familial, bien que cet espace bridai tmes rêveries. Très jeune, j'ai appris à manier l'arc, cherchant un échappatoire plus adapté à mon pressentiment de destinée orienté vers des possibilités moins communes !
Non, je veux plus, toujours plus, de l'aventure, du danger, des rencontres dangereuses; je préfère vivre intensément mais peu que longtemps dans un quotidien incolore.

Ma formation théorique d'alchimiste achevée, j'ai décidé d'aller sur le terrain. Pas les petites chasses de d'habitude, c'est le grand départ pour cette fois ; et j’apprendrai peut-être d’avantage en votre compagnie, qu’en gardant le nez plongé dans mes livres. Vous ne pensez pas ?

Ce serait pour moi, un pas de plus vers la quête de la Panacée... (Je suis si heureuse que j'en viens de baver !).

Je vais tâcher de m'améliorer dans le maniement de l'arc, et de m'entrainer dur à la pratique. J'ai bon espoir que cet apprentissage, combiné à mes compétences, fera de moi une bonne combattante. Je cherche bien évidemment à m'enrichir pour faire honneur à ma famille, et je crois que votre guilde sera un moyen pour y arriver, comme je serai un moyen pour vous d'accroître votre réputation et votre force.

S'il vous plaît, acceptez-moi parmi vous.


Eilistraee.


[Ah que bonjour ! Certains me connaissent, d'autres non, je suis l'ex-Kiryu/Margareth et j'avais stoppé Dofus il y a près d'un an, avant la 2.0. Je reviens donc dans le jeu, en espérant que cette fois-ci sera la bonne ! J'avais pas vraiment pu RP avec tous les Miliciens quand je suis revenue avec Kiryuushi, alors je pense réparer ce "tord" avec ma Crâ Donc si vous voulez RP, trouvez-moi IG y'a pas de soucis !
Je suis actuellement cercle 26, et je vous préviendrai dès que mon cercle 45 sera atteint. =)]



Dernière édition par Eilistraee le Dim 5 Déc - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Un parchemin corné Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin corné   Un parchemin corné Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:24

"Eilise la tarée..."

La candidature n'était pas une surprise, la craette avait annoncé son intention de la déposer.

Ça faisait longtemps que rien n'avait explosé dans les environs, à tel point que ç'avait fini par lui manquer. Que vaut une journée sans un bon gros BADABOUM inattendu ? Le mot "alchimie" lui sauta donc tout naturellement aux yeux. Avec le sourire niais qui apparaissait par intermittence sur ses lèvres ces derniers jours, elle apposa un bon POUR et s'en repartit flâner dans la forêt.

(Rethouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuille \o/ ... again :v

Par contre pas d'inspiration, désolée.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Varouschkä

Varouschkä


Nation : Brakmâr
Messages : 657
Age : 23
Localisation : l'atelier des forgeron
Métiers : Forgeron (épées), Maître boulanger, Paysanne
Humeur : mielleuse

Un parchemin corné Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin corné   Un parchemin corné Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:27

Elle peinait à ouvrir les yeux. La nuit fut longue, et agitée. Ils avaient combattu à la seule lueur des flamiches qu'ils lançaient, contre une centaine de craqueleurs visiblement mécontents de leur visite nocturne. Le soleil lui caressa les joues lorsqu'elle rentra enfin à la Taverne du Poney qui Tousse.

Elle voulait rester au lit, encore quelques heures mais elle savait que sa tante oserait la sortir d'ici à coup de bottines. Pour éviter tout conflit, elle se leva, quelques jurons en guise de bâillement. Personne ne la suivit jusqu'à la salle principale. La ribambelle de familiers qu'elle élevait avait disparu. Cela lui manquait, elle songea à ce moment à rendre visite au vendeur d'animaux de Bonta.

Une miche de pain ferait office de déjeuner, la jeune femme avait peu de temps pour elle ces temps-ci. Vraiment peu de temps. Le Clan, le Clan toujours le Clan. Zaurane l'accaparait jours et nuits. Elle lui devait tellement, refuser était impossible. Retirant les miettes éparses sur sa tunique, elle jeta rapidement un z'yeux sur le panneau des candidatures. Elle vit parmi toutes celles présentes, une nouvelle lettre.

"Elle va pas hurler pour 5 minutes de retard" pensa-t-elle à propos de l'Eniripsa colérique. La candidate semblait jeune et dynamique, gentille et aventureuse. Son état d'esprit : vivre pour le moment lui plut énormément.

Varouschkä sortit sa plume fétiche, se pencha pour écrire sa réponse...

"Non mais ça va aller là ! Tu fous quoi bon sang ? Allez Allez Allez ! Amène-toi !" beugla une voix dans son dos.

"MIIINUUUUTEEEEE !" hurla-t-elle sans se retourner.

Le pour qu'elle écrivit n'était pas net mais assez lisible pour être validé. Elle avait déjà quitté la taverne pour accomplir sa mission du jour.

[HRP: Gnuuuh suis ravie de te revoir, suprakajili ravie !]
Revenir en haut Aller en bas
Linoah / Dagya
Milicienne
Linoah / Dagya


Messages : 232
Age : Inconnu
Localisation : Là où il faut mais pas au bon moment
Métiers : Pêcheuse et Poissonière
Humeur : Variable

Un parchemin corné Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin corné   Un parchemin corné Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:05

Linoah venait tout juste d'avoir son rang de protectrice, elle était contente que la Milice lui accorde sa confiance ou plutôt soulagée.
C'est après un réveil long et pénible que Linoah aperçu le parchemin, elle s'approcha lentement et posa aussi discrétement que possible un oeil sur la candidature. Tout les détails lui semblaient fournis, en plus cela avait été fait proprement.
Linoah apposa un Pour nerveux puis retourna visiblement vers sa chambre visiblement perdu dans ses songes.

*Elle a dit "s'il vous plaît" c'est rare de nos jours les gens polis par contre elle dit avoir rencontré des gens de la Milice, je me demande qui ça peut-être...*


[Hrp/ J'adore la musique, très jolie]
Revenir en haut Aller en bas
Sanpitie
Mi-trool Mi-let
Sanpitie


Messages : 812
Conjoint (e) : Vivilala, la flamboyante.
Localisation : Entre la Pieuvre et le Maquereau
Métiers : Mécanicienne Cantinière
Humeur : Champignon

Un parchemin corné Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin corné   Un parchemin corné Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:28

Vague odeur de tripes chaudes.
Fumet de sang encore frais dans la froideur hivernale.

Sanpitie pénétra dans la taverne parfumée par cette chair écartelée qui avait éclatée sur ses vêtements... et qui par endroit ornementait son accoutrement : une épine dorsale sur l'épaule, un morceau d'intestin fumant pendouillant sur sa coiffe...

Un nouvel échec dans la conception de l'Huze Hyne était responsable de son état olfactif.

Pour oublier, encore une fois, son échec elle pris une bière de noël (un tel changement dans la poursuite de sa non-réussite est suffisamment important par sa particularité méritait d'être précisé! Rendez vous compte : une bière de NOEL!).
Sirotant sa douce rouquine (on parle bien de bière bande d'animaux), elle loucha sur le tableau des candidatures.

"Ha une crâ qui fait des potions... elle pourrait peut être me faire une sauce pour mes boîtes de dragodindes..."

Elle apposa, suite à cette argumentation aussi particulière que personnelle, un POUR sanguin au bas du parchemin.

[ELVAAAAAAAAaaaaHHaaaahhhhaaaAAAAaaaaaaa...]
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Un parchemin corné Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin corné   Un parchemin corné Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:27

"Hey lisse ta raie!"

Le chevalier avait la sale habitude de déformer les noms des futurs postulants et des apprentis, ca faisait partie du jeu pour lui.
Tout comme le fait de les appeler "truc", "bidule" ou "machin", ou de leur demander s'ils avaient quelconque richesse.
Ca n'est pas pour autant qu'il ne connaissait pas leurs noms, ou qu'il avait réellement l'intention de piocher dans les poches des autres hein, non non, jamais il ne se permettrait ca...
Pour lui, ceux qui n'étaient pas assez grands dans leur tête pour supporter tout ca sans broncher avaient en général droit à un "machintage" permanent.

Pour lui ca reste un passe temps, un jeu pour se détendre..
Recruter des apprentis, agrandir la "famille"... tout ca, c'était pas pour lui malgré la volonté des plus anciens de lui donner plus de responsabilités...

Il gribouilla un vague "POUR" sur le nouveau parchemin apparu, illisible comme à son habitude, avant de jeter un vague regard à la Crâette dans la salle.

"Combien de temps tiendras-tu, dis moi..."

Et il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Amenyte
Patatophobe
Amenyte


Nation : Neutre.
Messages : 487
Age : 17
Conjoint (e) : ...
Localisation : Dans sa maison à Brâkmar.
Humeur : Mauvaise humeur.

Un parchemin corné Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin corné   Un parchemin corné Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:09

Amenyte se trouvait là, sur une chaise de la Taverne, la jambe droite pansée et appuyée sur l'un des tabourets. Son regard était perdu dans le vide -non pas qu'Amenyte soit débile- cherchant avec espoir la lumière, cette lumière qui signifierait que la potion d'Emoly ne faisait plus effet... A l'évidence, elle serait aveugle encore quelques temps... "Quelques"? Ce pouvait être des minutes, des heures, des semaines, des mois peut-être même des années... Et si c'était pour toujours ?
A cette pensée, elle soupira. Comment allait-elle vivre désormais ? Elle ne pouvait décemment pas être assistée tout le temps... Ses pensées furent interrompues par des voix familières, d'abord Vava qui semblait pressée et à qui elle n'eut pas le temps de parler. Vint ensuite celle de Sanpitie, qu'elle connaissait peu. Puis, celle de Lethis :


"Combien de temps tiendras-tu, dis moi ?"

-Lethis... ?

Trop tard, l'Eniripsa était déjà parti, la porte s'était fermée après que les bruits de pas de Lethis se soient évanouis...

Elle soupira de nouveau. Elle voulait jeter un oeil sur le panneau des candidatures mais comment ? comment allait-elle pouvoir lire les nouvelles lettres déposées par les postulants... ?


-Y'a quelqu'un ? On peut pas me lire l'une des lettres d'un postulant s'il vous plait ? ...

[Voilà ce qu'il en coute d'être aveugle
Sinon c'est un POUR hrp que je glisserai à la suite dans un autre post.]

Revenir en haut Aller en bas
Sibyl
Milicienne
Sibyl


Nation : Sufokienne
Messages : 465
Age : 22
Métiers : Dresser des enfants, manger des enfants

Un parchemin corné Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin corné   Un parchemin corné Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:23

Elle eut à peine le temps de tourner la tête à l'entente de voix que le chevalier noir était déjà parti, laissant à son passage une froide brise s'engouffrer dans la taverne jusqu'à ce que la porte soit refermée.

Eilistraee remua le verre qu'elle regardait obstinément depuis quelques minutes, avant de lever les yeux ; avachie, se tenait non loin de là une Osamodette au regard absent. Ses yeux ne laissaient pas de doute en ce qui concernait son affliction, une aveugle... Eilis la regarda, presque avec compassion, et c'est quand elle l'entendit demander une lecture de la candidature qu'elle se leva pour aller chercher le parchemin posé sur le comptoir.
La Crâ vint se planter devant l'Osamodette, sans que celle-ci ne puisse la voir, et lui fit la lecture de sa candidature.

"[...] Et Eilistraee, c'est moi. Je vous laisse décider !"

La jeune femme esquissa une courbette polie -bien qu'inutile- et revint s'assoir à sa table après avoir reposé son parchemin, laissant l'Osamodette se décider, se replongeant dans des pensées nébuleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Amenyte
Patatophobe
Amenyte


Nation : Neutre.
Messages : 487
Age : 17
Conjoint (e) : ...
Localisation : Dans sa maison à Brâkmar.
Humeur : Mauvaise humeur.

Un parchemin corné Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin corné   Un parchemin corné Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:29

Amenyte était touchée que la candidate ait pris le temps de lire sa lettre. Sa condition devait peser à tous les Miliciens. Elle aurait aimé être indépendante, vraiment.
Elle sourit lorsque Eilistraee eut fini sa lecture.


-Je te remercie de m'avoir rendu ce service. J'ai le pressentiment que tu feras une bonne recrue. Tu as mon appui.

Amenyte ne savait pas si la demoiselle était encore là mais elle avait tenu à s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Kenthan
Apprenti
Kenthan


Messages : 118
Age : 20 ans
Conjoint (e) : C'toi le kon-join ;_; ..
Localisation : Dans un pays où on ne me pose pas ce genre de question o3o
Métiers : Mineur 16e cercle, Glandeur 148e cercle
Humeur : Désespéré

Un parchemin corné Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin corné   Un parchemin corné Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:24

Il faisait nuit et extrêmement froid, Kenthan était frigorifié. Il croisa Lethis devant la taverne lorsqu'il ferma la porte, il ne fit pas attention à lui et fixa la porte de la taverne. Il poussa la porte lentement et rentra dans la taverne en titubant.
A peine il fit un pas dans la pièce qu'il aperçut Amenyte assise sur une chaise et une jeune Crâ dans un coin de la taverne.
- Mmmph.. Sans doute une alcoolique ..
Se dirigeant vers le comptoir afin de se servir une bière lui-même discrètement, il vit sur le comptoir un parchemin. Il prit la peine de le lire à voix basse et se mit à penser que la jeune Crâ était sans doute la personne ayant déposé cette candidature. Elle avait l'air d'avoir le profil parfait pour être milicienne et elle a l'air d'être motivée. Cela plaisait à Kenthan malgré sa mauvaise humeur.
Il marqua un pour de sa plume de tofu personnelle en se servant de sa bière comme encre.
Une fois finit, il alla s'asseoir dans un coin sombre de la taverne afin d'enlever les flèches qu'on lui a décoché dans les côtes et à l'épaule droite. Il commença à enlever la première flèche et se laissa pousser un hurlement qui résonna dans toute la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Sibyl
Milicienne
Sibyl


Nation : Sufokienne
Messages : 465
Age : 22
Métiers : Dresser des enfants, manger des enfants

Un parchemin corné Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin corné   Un parchemin corné Icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:34

[Petit message pour prévenir que j'ai atteint le niveau requis.]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Un parchemin corné Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin corné   Un parchemin corné Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:10

(On se bouge le derche, tas de fainéants.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Mynock
Milicien
Mynock


Nation : Brakmârien
Messages : 587
Age : 22
Conjoint (e) : Dyin, apparemment.
Localisation : Chez lui, en train d'élever son môme
Métiers : Paysan (30) Boulanger (36)
Humeur : Paternaliste

Un parchemin corné Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin corné   Un parchemin corné Icon_minitimeVen 10 Déc - 5:01

A cet instant Mynock était endormi, serré contre le corps d'Eto, dansune grotte sombre et humide. Un doux sourire s'étalait sur son visage,il rêvait.
Soudain ses pensées se tournèrent vers la Milice. S'il était encore enAmakna, il se serait dirigé vers la Taverne. Il aurait commandé unebière, et aurait lu attentivement les nouvelles candidatures.
Il aurait froncé les sourcils en essayant de prononcer mentalement le nom d'Eilistraee, puis aurait apposé un POUR sur le parchemin.
Puis, il aurait observé les autres candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Amaelia
Faileuse de masse
Amaelia


Nation : Vertical
Messages : 188
Age : 21
Conjoint (e) : Gruh.
Localisation : *voix de nain* Dans ton c... AIE!
Métiers : Chômeuse
Humeur : Neutre.

Un parchemin corné Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin corné   Un parchemin corné Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:42

Amaelia évitait la Taverne ces derniers temps, préférant s'isoler pour s'endurcir et s'entrainer. Elle passait néanmoins toutes les nuits pour s'assurer que tout allait bien. Elle constata cette nuit là la présence de plusieurs parchemins, dont elle entreprit la lecture. Le premier était d'une certaine... Gné ?,?
Elle ne s'attarda pas sur le nom, et n'ayant aucune objection sur cette candidature, elle apposa un POUR bien net avant de prendre le deuxième parchemin
Revenir en haut Aller en bas
http://earwendazillia.wordpress.com
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Un parchemin corné Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin corné   Un parchemin corné Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:09

Kid passait de plus en plus régulièrement à la Taverne maintenant. Mais il ne prenait pas trop le temps de regarder les nouveaux parchemins de candidature... En effet, il était plutôt pressé, et passait surtout en quatrième vitesse pour boire quelque chose de frais avant de retourner, au choix, miner/lire/bûcheronner/dormir. Cependant, aujourd'hui, il allait faire une exception à la règle. Il avait décidé de prendre 5 minutes de plus que d'habitude pour bien tout regarder. Enfin, presque... Car 5 minutes, c'est tout de même relativement court. Tant pis!

Après avoir bu, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, sa bière, il se rendit donc en direction du panneau des candidatures. Tiens, un drôle de parchemin... Et le nom lui disait vaguement quelque chose, oui... Eilistraee... N'était-ce donc pas la Crâ qu'il avait aperçu l'autre jour avec Jameso et la Patronne? Assurément si. Hop, sortant de l'encre de son sac, il trempa son index droit dedans et écrivit lisiblement POUR. Tant mieux!

[Désolé, un réel manque d'inspiration... Et euh, sans vouloir presser, avec une dizaine de POUR, on ne peut pas clôturer...? On va encore faire attendre cette pauvre 'Reth^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Un parchemin corné Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin corné   Un parchemin corné Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:21

[T'as bien raison Kid pour le coup :x]

Azariel du relire deux fois le parchemin tellement il était long. Il réfléchi quelques instants afin de s’imprégner du plus gros du message avant de répondre.

"Bonjour à toi,

Je suis ravi de voire une aussi belle candidature. Je suis bien évidement POUR ton intégration au sein de la milice.

A bientôt je l’espère,

Azariel"

[Bon bin tu es prise en période d'essai. Tu peux contacter un membre du Haut Conseil IG pour te faire recruter.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parchemin corné Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin corné   Un parchemin corné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parchemin corné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: