AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature de to-toxik.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fertho




Nation : bontarien
Messages : 3
Localisation : un petit coin d'astrube
Métiers : forgeron
Humeur : toujours de bonne humuer

Candidature de to-toxik. Empty
MessageSujet: Candidature de to-toxik.   Candidature de to-toxik. Icon_minitimeLun 31 Jan - 5:35

Bonjour je me nomme to-toxik un petit iop du cercle 70 (je suis 76). Je cherche une bonne guilde depuis plus de 6 mois sans rien trouver. Je vais me décrire un peu. Alors je suis toujours de bonne humeur je reste poli avec les gens j'aime la bonne ambiance dans une guilde. J'aide les autre si je peu mais la seul chose qui m’énerve c'est les menteur et les gens qui soi crois plus fort que d'autre juste par ce que il sont plus HL. J'aimerai vraiment être accepte dans votre guilde.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Candidature de to-toxik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de to-toxik.   Candidature de to-toxik. Icon_minitimeLun 31 Jan - 5:40

[Bonjour, je te rapelle que nous sommes uns guilde RP et qu'il te faut donc poster une candidature RP. Pour plus d'informations je te conseille de lire le post-it d'aide aux candidatures ainsi que plusieures autres candidatures acceptés précédemment.

En attendant je ferme. Merci quand même pour l'intérêt que tu as porté à notre guilde.

Cordialement,

Azariel]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de to-toxik.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: