AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Disparition... ou Fuite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ascheryth
Roi des patates
avatar

Messages : 502
Age : 21
Conjoint (e) : ...
Métiers : Récolte : Trappeur,Paysan,Herboriste,Mineur / Artisanat : Maroquinier
Humeur : Hm.

MessageSujet: Disparition... ou Fuite ?   Jeu 14 Avr - 9:59

Le printemps avait redonné de si belles couleurs à la Taverne. Des fleurs avaient été plantés ça et là, pour montrer le renouveau de la Milice, le renouveau de la vie, et aussi parce que le jeune crâ appréciait tout ces moments où il pouvait oublier son passé qu'il n'arrivait pas encore à cicatriser. Le Iop avait fait son apparition, en volant cette machine « maudite » : la wadio. Tout était désert : les casseroles vides jonchaient dans l'évier en bois des cuisines, les cuisses de bouftout étaient restées là dans le feu presque éteint, sans jamais être sortis. La chambre du crâ, elle aussi avait été laissée ouverte, peut-être était-il parti, ou pire peut-être avait-il disparu ? Le sol était témoin. La poussière qui le recouvrait démontrait une longue absence. Qui allait s'occuper de cette Taverne ? Personne ? Peut-être que personne n'avait remarqué son absence...

Dehors, rien ne pouvait témoigner de sa disparition, à part peut-être les vieilles taches de sang présente sur le rebord du puits, là où il s'était produit quelque chose, mais quoi ? Les autres s'inquiétaient-ils pour lui ? Rien ne laissait entendre qu'il aurait fui ses amis, il n'y avait aucune raison à cela. Le ciel s'assombrissait, cachant ces fameuses taches de sang, qui réapparaîtront sans doute le matin, et le matin suivant encore... Allaient-ils s'en rendre compte ? L'avaient-ils deviné ?

Il ne fallait pas faiblir, il avait confiance en eux. Il essayait maintes fois de les contacter sans réel succès. Il était abandonné à lui même... Et Lethis ? Lui qui l'avait toujours sauvé... Non il ne fallait pas en demander trop de sa part.

Attendre, toujours attendre... C'était la meilleure chose à faire, jusqu'à trouver la meilleure issue possible, pour fuir : pour le fuir.


[HRP : Veuillez m'excusez, c'est un peu pourri et ça ne permet pas beaucoup d'interactions mais... C'est à titre informatif, je voulais le faire au plus vite.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Disparition... ou Fuite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P
» [Hors sujet] Les animaux en voix de disparition
» [règle] L'initiative, la fuite et la Rune de Lenteur
» Disparition d'une sauvegarde
» [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: [Inter-Univers] Autour d'une table :: Air de Paix-
Sauter vers: