AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Hiiiiii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myliah
Milicienne
Myliah


Nation : Brakmarienne
Messages : 12
Age : Hiiiiii.
Conjoint (e) : Le rose.
Humeur : Joyeuse.

Hiiiiii Empty
MessageSujet: Hiiiiii   Hiiiiii Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:46

Alors qu'elle jouait avec des papillons sur le chemin qui l'emmenait dans les bois, ses pas devenaient de plus en plus lourd et le sourire s'absenta progressivement de son visage. Myliah commençait a découvrir un sentiment qui ne l'avait jamais animé.. le stress. Ce dérèglement interne qu'elle ressentait était désagréable et elle se sentait nerveuse. Habituellement joyeuse et amusée de tout, l'influence de cette sensation désagréable lui donnait quelques traits propres à Calyma. Un petit tofu débarqua sur le sentier l'air perdu. Comme a son habitude, Myliah se rapprocha pour le prendre dans ses mains, mais cette fois sans aucun sentiment elle écrasa le malheureux animal à plumes jaunes entre ses mains. Le sang se déversait sur ses habits, et elle n'arrivait pas à comprendre son geste. Apeurée d'elle-même, elle se mit à courir intensément en espérant qu'on ne l'avait point vue.

Elle s'arrêta brusquement, son trajet était terminé. Une grande plaque de bois suspendue par de lourdes chaines noires laissait apparaitre quelques mots :
La taverne du Poney qui Tousse.
Myliah était déjà venue à la taverne, non pas pour y boire bien qu'encouragée par Caly, mais pour y loger clandestinement avec ses deux compagnons. Yokho lui faisait aussi quelques exercices pratiques autour d'une bonne bière et d'un verre de lait pour la petite.
Elle prit soin de contourner les divers occupants et soiffards de la taverne, avant de se diriger vers un grand panneau orné de nombreux petits papiers, certains plus vieux que d'autres.
Yokho lui avait fournit une plume, un petit encrier et un parchemin de qualité. Il était donc temps de mettre en exercice l'éducation du maitre xelor. D'un coup de main sûr, elle se mit à rédiger.


Bonjour si c'est le matin, bonsoir si c'est le soir,
je vous dépose ce petit papier de ma propre volonté. Cela fait quelques temps que j'ai pu côtoyer quelques membres de la Milice, certains plus que d'autres. On a toujours passé de bons moments..


"Hiiiii". Le regard des occupants de la taverne se fixa sur la petite eniripsa.

Je n'ai aucuns souvenirs de mon enfance ni de mon âge, mais selon Calyma mon physique de petite pioute et ma fâcheuse tendance a être insupportable font de moi une jeune personne. Cependant je connais des choses de l'amouuur, hin Lethishe !

"Hiiiiii". A nouveau sollicités, les regard des soiffards s'accompagnèrent de quelques jetés de bières en direction de Myliah.

"Mais arrêtez j'y mets du cœur dans ce papier !"

Elle reprit à nouveau. J'ai reçu une formation au combat par Calyma et Yokho, et je me débrouille de mieux en mieux dans ce domaine, c'est d'ailleurs bien le seul où je plais a cette dernière, j'en suis donc très heureuseee.
Mais aujourd'hui, j'ai envie moi aussi de rejoindre les rangs de la Milice.. Se rappelle de ce que lui a dit Yokho.. Non pas pour les rejoindre spécifiquement, mais surtout car ce clan m'est cher et je veux lui apporter tout ce que je peux lui donner. Ceux qui me connaissent pourront vous témoigner des qualités que je dispose et de mon agréable présence.


Je reste bien sûr à disposition pour vos nombreuses questions.

Myliah.


Ne sachant pas signer, elle apposa simplement son nom au bas du parchemin. Puis, toute contente de l'avoir fait, elle se mit en quête d'un siège pas trop grand pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Hiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiii   Hiiiiii Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:07

*BOM... BOM... BOLOM...*

Les yeux plissés sous l'agression des rayons du soleil, la Patronne de ces lieux acheva la descente lourde et très remarquée des marches de la Taverne. Son air pâle et son regard fiévreux laissaient présager d'une zinuzite qu'elle n'avait pas - et ne pourrait jamais avoir. Elle se déplaça tant bien que mal vers le comptoir, pour y trouver appui, et commanda un breuvage au miel chaud à son tavernier. Elle prenait rarement quoi que ce soit de consommable pour les humains, néanmoins la seule idée d'aller voir Elya pour quémander un remède avait abattue sa répugnance. Le tavernier savait qu'en ces moments-la, la rapidité était clé, aussi concocta-t-il la commande avec une rapidité déconcertante. Une première gorgée calma un peu le mal de gorge, mais ne put rien contre le bourdonnement qui résonnait sans répit pour son crâne surchauffé.

Sa boisson en main, elle fit mine de prendre un pas assuré vers le panneau des candidatures. Elle ne remarqua pas Myliah, elle ne remarqua personne de toute façon, et d'ailleurs, l'absence de rose sur le parchemin la bluffa complètement. Les mots dansaient désagréablement devant ses pupilles dilatées, avec assez d'entrain pour que leur sens lui échappe. Dans un grondement agacé, elle apposa un POUR complètement tordu, et retourna larver à l'étage.

(Rencontrée en jeu à beaucoup trop de reprises : contre §§)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Yokho
Milicien
Yokho


Messages : 10
Age : Plus ou moins quelques siècles..
Métiers : Général de Brakmar à la retraite.
Humeur : Agréable.

Hiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiii   Hiiiiii Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:13

Grand habitué de la taverne, Yokho était en quelques sortes le précepteur de la jeune eniripsa. Depuis quelques temps, il l'avait entrainé au combat et tentait de lui inculquer des valeurs de guerrières. Il voulait que celle-ci soit intelligente, brillante, talentueuse.. Mais outre sa capacité au combat qui avait grandement évolué, Myliah restait une élève difficile à éduquer.
A côté de ce temps passé avec Myliah, il passait de tavernes en tavernes, et parfois effectuait des petits boulots pour assurer des fins de mois respectables. Il trainait aussi beaucoup avec Calyma afin de l'aider quand elle avait besoin. Mais plus le temps passait, plus le dynamisme lui échappait. Loin de se laisser aller, il essayait tout de même d'emmener Myliah dans des combats de plus en plus dangereux. Ça lui permettait de "tester la petite" comme il disait, mais surtout de se dérouiller.
Assis a une table longeant le grand panneau des candidatures, il avait pu relire plusieurs fois celle de sa petite protégée. Il était pas mécontent de ce qu'elle avait écrit, mais s'attendait tout de même a un peu mieux. Toutefois, il apposa un Pour a la fin du parchemin, tout en sirotant son petit breuvage à base de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Varouschkä

Varouschkä


Nation : Brakmâr
Messages : 657
Age : 23
Localisation : l'atelier des forgeron
Métiers : Forgeron (épées), Maître boulanger, Paysanne
Humeur : mielleuse

Hiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiii   Hiiiiii Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:51

Essoufflée. Essoufflée mais arrivée à temps, à temps pour se rappeler ce qu'elle devait y faire, à temps pour signer de sa plume, le vote positif qu'elle venait d'apposer. Une course-poursuite l'avait menée jusqu'ici, maudissant chaque seconde Xelor en personne, pestant contre les passants qui retardaient son arrivée, encombrant la route. Une entrée fracassante, un dérapage contrôlé, puis une lecture des plus rapides du parchemin de Myliah, pile jusqu'à ce que...ça recommence.

Elle commençait à peine à se demander à quoi ressemblerait la candidate, par rapport à son parchemin, que les mots s'effilèrent entre ses doigts, comme des grains de sable dans une main trop petite, le flou l'enveloppa en un instant, laissant place à une brume de confusion. Que faisait-elle encore ici ? Cet endroit familier, ces odeurs, ce blason...

Qu'importe. Elle sortit, à la recherche de quoi manger, premier instinct naturel pour la disciple de Iop.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Hiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiii   Hiiiiii Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:19

(Bon vas-y auto-recrute-toi qu'on en finisse x))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





Hiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiii   Hiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: