AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai une dent contre eux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miom




Messages : 2

J'ai une dent contre eux. Empty
MessageSujet: J'ai une dent contre eux.   J'ai une dent contre eux. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:57

Un jeune homme essoufflé arriva à la taverne du Poney qui tousse et y entra en trombe.
Il ne pu aligner deux mots, mais agitait frénétiquement une lettre. Il s'avança en sautillant vers le comptoir et y déposa le parchemin.
Sa commission faite, il tâta sa hanche de la main, sa bourse était toujours là, et bien pleine. Il ressortit comme allégé d'un poid.

Sur le parchemin on pouvait lire :

Citation :
Chers Miliciens,

Je sais par quelques discussions que vous êtes de vaillants mercenaires.
Voilà mon affaire : Je me rendais aux cimetières d'Amakna visiter un mort.
Quelle surprise quand je me fais attaquer par derrière par un homme. Sur le coup je n'avais pas réaliser qu'il s'agissait d'un vampire, et il m'a bien suçoter avant que je puisse dégainer ma hachette .
Je suis en ce moment aliter, l'Eniripsa du coin m'interdit de partir.
Or ma mère m'a dit pas plus tard qu'hier qu'elle comptait se rendre au cimetière aussi. Et je me fais du soucis pour elle... vous comprenez.

Bref, je m'étale un peu !
Je vous engage, si vous l'acceptez bien sûr, à tuer ces vampires.
Et pour attester de leur mort, vous me remettrez 3 de leurs dents pointues.
J'attend votre réponse.
Miomement.

[ Donc voilà, en gros il me faut 3 dents pointues qui ne se dropent que à 8 ... et je suis seule !
Vous n'avez pas de délais précis, mais par sécurité je dirais moins que 2 semaines !
J'attend votre proposition de prix !
Merci d'avance! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

J'ai une dent contre eux. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une dent contre eux.   J'ai une dent contre eux. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:03

Si Kid n'avait pas disparu, si il n'avait pas été enlevé comme l'avait dit Edmond, il aurait sûrement traîné dans la Taverne. Et, à coup sûr, il aurait été là quand cet étrange personnage serait apparu, montrait une lettre du bout de la main et partant aussi vite qu'il était arrivé. Il se serait sûrement dit que c'était encore un fou, quelqu'un qui n'aurait pas un gramme de sens. Puis, lisant le parchemin qui était posé sur le comptoir, il aurait sûrement compris que c'était quelqu'un qui venait porter une commission. Alors, comme à son habitude, sortant son encrier, il aurait marqué d'une écriture fine un message qui ressemblerait à quelque chose comme ça:

"Bonjour,
Je comprends parfaitement ce qui vous est arrivé, et je vous souhaite un bon rétablissement. Nous veillerons à ce que ces vampire soient tués, et nous vous ramènerons les dents. Nous allons en parler en interne avec mes compagnons, et nous vous ferons savoir le prix à nous fournir plus tard.

Cordialement,
Kid-Spirit."

[Voilà, tout est dit dans le message, nous en discutons, je te fais savoir ça dès que possible!]
Revenir en haut Aller en bas
Myliah
Milicienne
Myliah


Nation : Brakmarienne
Messages : 12
Age : Hiiiiii.
Conjoint (e) : Le rose.
Humeur : Joyeuse.

J'ai une dent contre eux. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une dent contre eux.   J'ai une dent contre eux. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:24

Dans sa bonne humeur courante, Myliah avait parcouru les différents papiers qui lui paraissaient nouveaux. Plus ils étaient jaunes, moins elle les parcourait. L'un avait retenu son attention car il n'était pas situé au même endroit que les autres. Kid, le féca pervers selon Caly, avait déjà répondu a la demande d'une personne qui avait quelques difficultés face aux méchants vampires. Ces créatures nocturnes étaient des moins appréciés. Pleine d'envie et d'enthousiasme, elle se dépêcha dès lors de réveiller ses compagnons pour aller au combat. Peu de temps après, et quelques vampires démembrés au sol, non pas par elle bien évidemment mais par ceux qui l'accompagnaient, les dents étaient en possession de la petite troupe. Le contrat était alors rempli.

[On peut fermer le sujet, j'ai rempli le contrat.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une dent contre eux. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une dent contre eux.   J'ai une dent contre eux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une dent contre eux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Archives :: Le Panneau des Mercenaires :: Contrats de Ressources-
Sauter vers: