AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Nakuada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nakuada-xx

nakuada-xx


Nation : Neutre
Messages : 3
Age : Aucun
Conjoint (e) : Aucune
Localisation : Aucune
Métiers : Sculpteurs de Bâtons
Humeur : Humeur de vengeance...

Candidature de Nakuada Empty
MessageSujet: Candidature de Nakuada   Candidature de Nakuada Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:41

.


Dernière édition par nakuada-xx le Ven 8 Juil - 9:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Candidature de Nakuada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nakuada   Candidature de Nakuada Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:09

(Nakuada, sans aucune animosité ni méchanceté de ma part, tu ne comprends absolument pas ce qu'on te demande :x Ton RP est incohérent parce qu'on ne peut pas vaincre toute une armée tout seul, ni tuer Oto Mustam comme ça. Il est aussi sans imagination parce que le type qui veut venger la mort de ses parents, c'est un grand classique. Et pour finir, ton message en rouge arrive comme un cheveu sur la soupe. C'est quoi, un parchemin ? SI oui, il est où ? Comment il est arrivé là ? C'est quoi le rapport avec la mort d'Oto Mustam et ce parchemin, où est la transition ? Les motivations aussi sont bateau, pas originales, sans imagination.

Ce qui me dérange finalement, c'est que tu n'y arrives pas toute seule. Tu fais ce qu'on te demande mais sans conviction, j'ai l'impression.
Je veux bien aider les gens mais là je t'ai guidé dans toutes les étapes de ta candidature et ce n'est toujours vraiment pas ça.

Voilà, pour résumé, je suis vraiment désolée mais je pense que tu ne corresponds pas à la guilde. Je vote donc contre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Candidature de Nakuada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nakuada   Candidature de Nakuada Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:25

"C'est quoi ce mec?"

Il avait laissé échapper ca sans réfléchir, entre deux achats de babioles et autres marchandages dans lesquels il avait l'habitude de tremper, un peu comme n'importe quelle jouvencelle en pleine période de soldes dans un magasin de vêtements.
Il nierait sûrement la dernière comparaison ceci dit, mais le fait est qu'il aimait bien collectionner les curiosités.

Mais là, voyant un homme crier à touts vents qu'il aimerait rejoindre les Miliciens alors que bon... tout le monde sait très bien que pour ce faire il suffit de demander à Amayiro, c'est lui qui gère ces histoires non?
Après la paperasse hein..

En tous les cas, pour Lethis c'était juste un original de plus, ou un pauvre type qui avait pas tout compris.. Ou un mélange des deux, au choix.
Il allait l'oublier très vite, de toutes façons il ne l'avait pas vraiment bien vu, de loin, au travers de la foule en plus.
A peine remarquable au mieux, même pas de quoi en faire une anecdote racontable.

Et il repartit poursuivre son marché, scrutant à nouveau les étals à la recherche de l'acquisition de la journée, une épée avec un peu de chance... Ouais, une épée, pourquoi pas...


[Bonjour à toi,
Je rejoins ce que dit Chymes, au niveau de ton RP déjà c'est du vu et revu, on cherche de l'originalité, de l'imagination, et qui plus est tu m'as l'air d'être de ceux qui tombent dans le "grobilisme", à savoir un personnage tout puissant qui tue en plus un PNJ clé (imagine seulement que l'un de nous dise "ah j'ai parlé à Oto Mustam", tu la vois l'incohérence?). Non seulement ce genre de perso est anti-rp mais en plus c'est inintéressant pour les autres qui au fond ne peuvent interagir avec en jouant normalement.

Voilà mon ressenti pour ce que j'en ai vu, je ne vois pas comment rattraper ca rp parlant à moins de faire une candidature complètement différente, avec un perso au BG plus réfléchi donc je vais voter CONTRE pour ma part.]
Revenir en haut Aller en bas
Amenyte
Patatophobe
Amenyte


Nation : Neutre.
Messages : 487
Age : 17
Conjoint (e) : ...
Localisation : Dans sa maison à Brâkmar.
Humeur : Mauvaise humeur.

Candidature de Nakuada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nakuada   Candidature de Nakuada Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:35

[Euh, je vois pas trop sur quoi voter là, m'voyez. Candidature effacée ^^' je vois plus l'intérêt de laisser la candidature ouverte.]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Candidature de Nakuada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nakuada   Candidature de Nakuada Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:09

(Non, en effet Smile

Je ferme !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Nakuada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nakuada   Candidature de Nakuada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nakuada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: