AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mytiloida

Aller en bas 
+3
Mynock
Meorwyn
Mytiloida
7 participants
AuteurMessage
Mytiloida
Apprentie
Mytiloida


Nation : Bonta
Messages : 38
Localisation : Dans les champs
Métiers : Cordonnière - Cordomage
Humeur : Etrange

Candidature de Mytiloida Empty
MessageSujet: Candidature de Mytiloida   Candidature de Mytiloida Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:33

[C'est donc à grand renfort de Nightwish dans les oreilles que je vais tâcher de me lancer *-*]

Quelque part en Amakna, à l'ombre d'un arbre, plongée à l'intérieur d'elle même, Mytiloida remontait le cours du temps, enfin... dans la mesure du possible, sachant qu'elle ne possédait pas les dons d'un disciple de Xelor, mais bien ceux accordés aux protégés de Iop.
Ainsi donc, farfouillant dans son passé, elle remontait un à un ses souvenirs, après un an, une année passée loin, bien loin de son épée.

Combat acharné pour une lutte à mort contre un Piou, première passes d'armes exercées lors de missions pour la cité mercenaire d'Astrub, premières Guildes, premiers amours...

*soupir*

Encore un effort, un petit effort, allons, continuons notre traversée du temps.
Nakoe, soeur d'âme ? Un autre personnalité, aujourd'hui scellé en elle. Puis... quelque chose d'encore plus sombre, une longue absence, perdue au milieu de nul part, a errer à la recherche d'une petite parcelle de lumière au dedans d'un océan de noirceur.
Et enfin, un retour, il y' a de celà quelques jours, l'on ne sait trop comment à vrai dire. Du passé, ce n'était plus que du passé, peut être était-ce le temps de passer au présent ?


*esquissant un sourire*

Il y' eu bon nombres d'autres combats je crois, mais tout ceci est derrière moi maintenant, il est temps d'avancer ? Peut être Nakoe, m'aurait-elle légué ses souvenirs ?

*froncement de sourcils*

Elle plongeait la main dans son sac, en sortit deux pains au blé complet, puis à tâtons fouilla le fond du sac y dénichant une large plume de corbac, un petit pot d'encre ainsi qu'un parchemin.

*frisson*

Elle déroula le parchemin, pour découvrir que celui ci était vierge, si ce n'est au bas, où trois mots étaient gravés en lettres de feu : "La Millice Ecarlate"

*retour en arrière*

Elle la revoyait, Nakoe, accrochant son parchemin sur un tableau au milieu de tant d'autres. Ou était-ce déjà ? Pourquoi ? Quand exactement ? Autant de questions qui trouvaient soudainement leurs réponses. Le reste de sa mémoire lui revenant pleinement.
Sifflotant au rythme de ses pas, Mytiloida prit ce qui lui semblait être le bon chemin. Combien de temps s'était-il écoulé depuis son réveil ? Un réel mystère. Il faisait nuit lorsqu'elle arriva en vue de la Taverne du Poney qui Tousse.
Elle poussa lentement la porte, tentant de faire le moins de bruit possible, ce qui fut... un remarquable échec. Elle perdit son équilibre et s'affala de tout son long, lorsqu'en poussant la porte son pied buta contre d'un obstacle invisible.

-Et Zut... elle se releva aussi dignement que possible sous le regard de plusieurs occupants de la Taverne. Elle s'avança jusqu' a une table, traînant en même temps qu'elle sa jambe.

-Une... Une bière s'il vous plais. Sirotant le breuvage amer, elle déroula une seconde fois le parchemin qu'elle avait trouvé dans son sac, puis à l'aide de sa plume se mit à rédiger.

"Bien le Bonjour ou Bonsoir, je ne sais pas vraiment à quelle vous lirez ceci... Je me présente à vous aujourd'hui, en tant que Disciple de Iop aujourd'hui de cercle cent-dix neuf, avec l'espoir de rejoindre la Milice écarlate, comme je le fis il y' a, maintenant presque un an, en tant qu'apprentie, mais sous le nom de Nakoe. Et je tiens, avant de continuer, à vous adresser mes excuses... J'ai disparu, sans laisser de traces, enfin une partie de moi à disparut. Elle est aujourd'hui scellée en moi, pour diverses raisons que je préfère ne pas vous exposer.
J'ai donc repris mon chemin, que très récemment c'est pourquoi je me tourne vers vous. Je recherche des compagnons, des amis... une famille, avec qui partager ce chemin, bien trop long lorsqu'il est parcourut seul.
Je n'ai pas grands chose à vous apporter si ce n'est mes deux métiers, je suis Cordonnière, mais aussi Cordomage à mes heures perdues. Je crois aussi pouvoir vous apporter ma force, bien qu'il ne me faille réapprendre, quelque peu, à la maîtriser. La dépôt de ma candidature chez vous, marque pour moi, je l'espère le début d'un nouveau départ.

Amicalement, Mytiloida"

Après avoir signé au bas de son parchemin, elle se leva, en faisant bien attention de ne pas se cogner, puis se dirigea vers le panneau destiné aux parchemins comme le sien pour l'y accrocher. Fatiguée, elle retourna s'assoir à la table qu'elle occupait un peu plus tôt, pour y plonger dans un sommeil profond.

[Voilà donc, en espérant vous convaincre !]
Revenir en haut Aller en bas
Meorwyn
Patatophobe



Messages : 9
Conjoint (e) : Ken-Pachi
Localisation : Dans sa villa avec vue dans le vide dans l'arbre Hakam !

Candidature de Mytiloida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytiloida   Candidature de Mytiloida Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:45

Un peu de répit... du rép...

-MEO ! C'est affreux ! T'as pas vu mes boucles d'oreilles ? Tu sais celle portant les insignes de ma famille ?
-... Probablement, dans ton coffre à bijoux... ?
-... Ah oui chuis bête... désolée.

...Du répit... un soupçon de rép...

-MEOOOOOOOO !
- ... Oui Amenyte... ?
-Tu peux m'apporter à manger ? Je me sens pas la force de descendre...

Du répit, Meo n'en avait pas ces derniers temps. Elle devait jongler entre les état d'âmes et changements d'humeur d'Amenyte et avec l'angoisse d'Esthalia à l'approche de son repas familial pendant lequel elle allait présenter Mynock comme son faux fiancé.
A contre-coeur et en soupirant, Meo décida donc de renoncer à sa sieste pour aller chercher à Amenyte de quoi se restaurer.

-J'y vais de ce pas... dit-elle en soupirant.

Elle s'exécuta, elle sortit du lit à peine défait, traversa le couloir, descendit les escaliers non sans jeter un coup d'oeil au panneau des candidatures.

-Une candidature... Pffff, personne ne m'accordera de répit, ici ?

Sans enthousiasme, elle saisit le parchemin et se mit à lire. C'était une demoiselle qui semblait plus trop savoir où elle en était. Elle n'avait pas l'air de savoir quel était son prénom. Qu'à cela ne tienne, on ne ferme pas les portes de la Taverne du Poney qui Tousse à quelqu'un qui est dans la besoin. Plus de la moitié de la Milice avait des ennuis, de toute manière.

"Chère Nakoe Mytiloida demoiselle,

J'ai été touchée par ta candidature et par ton histoire peu banale. J'espère que tu trouveras ici le réconfort et la famille que tu cherches. Tu as mon Pour, donc.
Au plaisir de te croiser à la Taverne ou ailleurs dans nos contrées.

A bientôt donc.

Meorwyn."

Aussitôt la réponse rédigée, elle accrocha le parchemin à sa place première, se dirigea vers la cuisine, prit quelques fruits et se dirigea vers la chambre d'Amenyte.


[Belle candidature. J'ai juste un doute quant à ce qu'il arrive à ton personnage. Elle est amnésique ou bien l'âme de Nakoe est venue s'incruster dans le corps d'une Iopette lambda ?
Donc, je souhaiterai te renconter quand même pour confirmer ou infirmer mon vote !
See ya ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mytiloida
Apprentie
Mytiloida


Nation : Bonta
Messages : 38
Localisation : Dans les champs
Métiers : Cordonnière - Cordomage
Humeur : Etrange

Candidature de Mytiloida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytiloida   Candidature de Mytiloida Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:05

[Bonjour ! Alors pour ce qui est de me rencontrer, ça serait avec plaisir, je suis là à peu près tout le temps sur demande -Dieu bénisse les vacances-. En conséquent je peux m'adapter sur un horaire. Pour ce qui est du personnage, elle n'est pas vraiment amnésique, mais l'âme de Nakoe s'est bien greffée à la sienne, elle reviens disons, d'une période ou elle n'était ni dans son corps, ni... nul par ailleurs, c'est pourquoi son cerveau est tout chamboulé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mynock
Milicien
Mynock


Nation : Brakmârien
Messages : 587
Age : 22
Conjoint (e) : Dyin, apparemment.
Localisation : Chez lui, en train d'élever son môme
Métiers : Paysan (30) Boulanger (36)
Humeur : Paternaliste

Candidature de Mytiloida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytiloida   Candidature de Mytiloida Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:05

En ce moment Mynock n'apparaissait pas souvent, on pouvait même dire qu'il gardait un silence wadio.
Le disciple de Iop avait en effet décidé de devenir un "papa à plein temps".
Il consacrait toute son énergie à élever Hetios afin que celui suive un bon chemin, moins parsemé d'embuches que le sien.

C'est après une journée à apprendre à l'enfant que "le rose c'est caca et le sport c'est miam miam", Mynock vint prendre une bière à la taverne.
Ayant commandé une mousse, Mynock s'approcha du panneau des candidatures tout en la sirotant.
Il sortit une plume, inscrivit quelques mots rapidement :

"Je me souviens vaguement de toi. En tout cas, je suis miam miam. POUR."

Puis, il déposa sa choppe sur le comptoir, et sortit de la taverne, fredonnant une comptine pour enfants :
"Une sousouris verteuuh, qui courrait dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs, ces messieurs me disent, trempez là dans l'huile trempez là dans l'eau ça fera un kaskargo tout chaud"
Puis il ponctua sa dernière rime d'un : "Les kaskargos c'est caca" avant d'éclater de rire.
A force d'éduquer un enfant il allait bientôt finir par en redevenir un.
Revenir en haut Aller en bas
Mytiloida
Apprentie
Mytiloida


Nation : Bonta
Messages : 38
Localisation : Dans les champs
Métiers : Cordonnière - Cordomage
Humeur : Etrange

Candidature de Mytiloida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytiloida   Candidature de Mytiloida Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:01

-Grumph.... Mytiloida releva péniblement la tête. Visiblement, s'endormir dans la Taverne ne fut pas l'idée la plus constructive qu'elle ai pu avoir jusqu'ici. Comme chaque fois au réveil, elle reprenait lentement ses esprits. Machinalement peut-être, l'esprit encore légèrement embrumé son regard son regard fut attiré par deux possibles réponses, laissées auprès de son parchemin. Non sans appréhensions, elle s'approcha du panneau pour y jeter un oeil. Oeil, qui écarquillé, vit deux "Pour". Elle faillit laisser échapper un cri de joie. Faillit, seulement. Contenant ses émotions tant bien que mal, car rien n'est jamais joué. N'ayant plus de parchemin à disposition, c'est sur une peau de Kanigrou qu'elle gribouilla, une sorte... de petit portrait la représentant avec un grand sourire, non sans leur laisser aussi quelques mots : "Je vous remercie."
Elle ramassa ensuite son arme et ses affaires puis s'en alla jusqu'au Zap le plus proche, une petite séance d'entrainement pour calmer ses nerfs lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Candidature de Mytiloida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytiloida   Candidature de Mytiloida Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:59

La rééducation n'est pas forcément une étape simple dans la récupération des capacités d'un membre. Mais Kid y avait déjà été confronté une fois par le passé. Il avait donc déjà enduré cette phase d'apprentissage, et savait ce qu'il y attendait. En effet, il avait depuis quelques temps reconstitué son bras droit, quasiment à l'identique de celui d'avant. Si ce n'est qu'il avait utilisé un métal qu'il avait trouvé au fond des cratères de Vulkania à la place de celui qu'il avait utilisé auparavant. Leurs propriétés étaient quasiment similaires, mais celui de l'île volcanique présentait une un peu plus grande légèreté. Et c'était un avantage non négligeable.

Du fait de cette rééducation, le Féca passait peu à la Taverne. Il était la plupart du temps à s'entraîner, avec ou sans accompagnateurs -que se soit Edmond ou Linra, bien qu'il préférait la présence de cette dernière- à ses côtés. Il avait quand même pu apercevoir la nouvelle propreté du lieu, grâce aux soins intensifs qu'y avait porté Chess. C'était un peu déstabilisant au début, mais on finissait par s'y habituer. Et puis, il passait quand même pour voir les nouveaux parchemins, c'était son devoir. Et ce jour-là, il y avait une candidature. Une anciennement nommée Nakoe. Oui, ça lui disait vaguement quelque chose...

"Je me souviens un peu de toi Nakoe, en effet. Je vote POUR."

Après avoir noté ça, il partit voir si il n'y avait pas autre chose qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Candidature de Mytiloida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytiloida   Candidature de Mytiloida Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:17

Chymes n'avait prévenu personne, mais, elle était en voyage avec les petits. Et pour cause qu'elle n'avait pas prévenu : ce n'était pas prévu. Pour des raisons qu'elle ne s'expliquait pas, elle s'était retrouvée, indemne, embarquée dans une carriole se dirigeant à toute berzingue vers le sud. A en juger par le paysage, Brâkmar, Sufokia, et tout autre paysage familier avait été dépassé depuis longtemps. Sa wadio fonctionnait pas trop mal, heureusement. Après une série de péripéties plutôt inconfortables, elle avait réussi à prendre le contrôle de la direction prise par les deux dragodindes qui galopaient, paniquées. Ensuite, il avait fallu trouver à manger pour Louyah et Ewène - elle restait silencieuse et lui manifestait assez sa faim pour les deux...

Tout cela lui avait jusque là laissé peu de temps pour contacter la Milice et les informer. Et le peu de fois où elle avait allumé la wadio, elle n'avait pas trouvé grand monde...

De fait, elle ne s'était pas rendu à la Taverne récemment, et n'avait pas consulté la candidature de Mytiloida. Ce qui était fort dommage car elle s'était souvent demandé ce qui avait bien pu arriver à cette jeune femme sympathique mais timide qu'était Nakoe. Ne serait-ce que par curiosité et par envie de retrouver quelqu'un d'amical, elle aurait noté un gros POUR sur la candidature.

(Bon bon bon, c'est une bonne candidature tout ça Smile Je serais ravie que tu reviennes, et je ne me fais pas trop de souci pour ta réintégration en tant qu'Apprentie, ni pour le succès de ta période d'essai d'ailleurs.

Malheureusement, je suis moins présente sur Dofus en ce moment, de fait ça va être difficile pour toi de me rencontrer en jeu. Je te propose qu'on s'arrange par mp d'un jour et d'une heure, pour que tu sois sûre de ne pas essayer pour rien ! Disons que Chymes aura retrouvé son chemin vers la civilisation d'ici là Smile

En attendant, je te laisse prendre contact avec les autres Miliciens pour les rencontrer en jeu, puisque c'est comme ça qu'on procède pour les candidatures maintenant. Et à très vite Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Mytiloida
Apprentie
Mytiloida


Nation : Bonta
Messages : 38
Localisation : Dans les champs
Métiers : Cordonnière - Cordomage
Humeur : Etrange

Candidature de Mytiloida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytiloida   Candidature de Mytiloida Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:23

[A vrai dire, ça ne me pose aucuns soucis ! De mémoire vous aviez une taverne, enfin un endroit en jeu... Bien malgré moi, mais ma mémoire me fait défaut sur ce coup là, je me permet de faire un HRP, simplement pour vous demander si cette position existe toujours, car que je pense que ce serait un bon moyen de rencontrer les Miliciens. A vrai dire, et là j'ai plutôt honte de moi encore, je ne me souviens plus vraiment de vos noms à tous... Enfin donc, à très bientôt peut être !]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Candidature de Mytiloida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytiloida   Candidature de Mytiloida Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:30

(Bah tu sais, il suffit de cliquer sur le groupe "Miliciens" tout en bas de la page d'accueil et t'auras la liste :p

On a quelques absents à cause des vacances et des gens qui s'inventent des vies sociales mais t'en fais pas, on prendra ça en compte et on tâchera de ne pas ralentir le processus de recrutement. Pour la Taverne, demande à Lethis en jeu, je préfère montrer aux gens que donner la position sur le forum Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Mytiloida
Apprentie
Mytiloida


Nation : Bonta
Messages : 38
Localisation : Dans les champs
Métiers : Cordonnière - Cordomage
Humeur : Etrange

Candidature de Mytiloida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytiloida   Candidature de Mytiloida Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:45

[Moi je dois dire, que les vacances ma ramolissent lamentablement le cerveau, je perds tout un tas de notions pourtant simples ! M'enfin dois-je dire que j'ai le cerveau d'une Iop ? P'têtre bien que oui. Puis bon je peux toujours attendre, si ce n'est que je ne serais pas la du 12 Août au soir au 27 dans la journée. Cause : Vacances loin de ma Bretagne profonde s:, je crois que ça risque aussi de ralentir le processus.]
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Candidature de Mytiloida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytiloida   Candidature de Mytiloida Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:50

Puisque Lethis ne passait guère plus à la Taverne, nous allons nous intéresser à ce que fait un certain Crâ à ce moment là.

Czeslaw (ou plutôt Chess puisque c'est plus simple à prononcer ainsi) malgré son passif de traitre/espion/plein d'autres trucs qu'il faut pas, était complètement libre de ses mouvements au sein du quartier général de la Milice.
Il en était le premier surpris d'ailleurs, vu l'épée de la dame Oclès suspendue au dessus de sa tête quelques temps auparavant, en échange il devait juste entretenir la Taverne et aider au service de temps à autres... (Même si pour lui ca n'avait pas vraiment une grande logique vu qu'il était payé en prime... et qu'il avait le droit de loger au rez de chaussée juste à côté de la serveuse...)

Le fait d'être aveugle ne semblait pas le gêner plus que ca, il était habitué depuis le temps.
Au contraire, c'est cette cécité qui l'astreignait à une rigueur digne d'un grand maniaque: le moindre objet qui trainait risquant de le faire chuter ou de s'égarer, il se devait de tout placer au millimètre...

D'ailleurs en parlant de trucs à réorganiser, le voilà qui s'intéressait aux moult parchemins accrochés au panneau des candidatures. Non pas qu'il puisse les lire, ni même que les affaires de la Milice l'intéressait, mais tout ce fatras prenait la poussière.
Du coup, ni une ni deux, voilà un grand machin tout tremblant avec un bandeau sur les yeux qui commençait à décrocher une à une les feuilles volantes, à les regrouper en tas homogènes avant de les épingler de façon a ce que chaque tas soit bien aligné avec les autres (il s'en assurait en tâtonnant sans cesse sur le panneau, pour les deux qui se demanderaient comment il fait).

Après quoi, il se détourna sans un mot, retournant en cuisine sans se soucier des quelques ivrognes qui l'invectivaient en espérant provoquer une réaction.

Par chance, ou peut-être était-ce voulu, la paperasse plus récente était bien en évidence, au dessus de tout le reste. A la candidature de Mytiloida, lui n'aurait rien voté même s'il avait pu lire, seuls les Miliciens le pouvaient.


[Mes persos ne pouvant réellement voter, c'est un POUR hrp que je donne :)
Je serais sûrement connectée sur le dénommé Czeslaw en ce moment, contacte moi pour avoir la position de la Taverne oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Candidature de Mytiloida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytiloida   Candidature de Mytiloida Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:12

(Bon alors on en est où par ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Amenyte
Patatophobe
Amenyte


Nation : Neutre.
Messages : 487
Age : 17
Conjoint (e) : ...
Localisation : Dans sa maison à Brâkmar.
Humeur : Mauvaise humeur.

Candidature de Mytiloida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytiloida   Candidature de Mytiloida Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:18

(Ahwi ben perso je l'ai rencontrée même si ce fut bref, ça n'a fait que conforter mon POUR. J'valide donc o/)
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Candidature de Mytiloida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytiloida   Candidature de Mytiloida Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:07

[Rencontrée brièvement avec Ame', j'attendais une seconde rencontre pour confirmer mais tant pis. J'appuie mon POUR donc, mais sache que je suis quasiment stationné à la Taverne si jamais :<]
Revenir en haut Aller en bas
Mytiloida
Apprentie
Mytiloida


Nation : Bonta
Messages : 38
Localisation : Dans les champs
Métiers : Cordonnière - Cordomage
Humeur : Etrange

Candidature de Mytiloida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytiloida   Candidature de Mytiloida Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:27

[Prrr, je serai volontiers repassée par la Taverne, mais je rencontre de légers soucis d'abonnement qui m'interdisent pour le moment l'accès à un certain nombre de zones sans moyens de transports adéquats. Il ne me reste plus qu'a soudoyer une certaine personne dans la soirée >o< ]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Candidature de Mytiloida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytiloida   Candidature de Mytiloida Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:25

(Vu le nombre d'absents en ce moment, je pense qu'on peut laisser ouvert encore deux ou trois jours. J'aimerais en particulier, et si c'est possible, l'avis de Calyma. Ce qui ne dispense pas les autres, évidemment.

Merci.)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Mytiloida
Apprentie
Mytiloida


Nation : Bonta
Messages : 38
Localisation : Dans les champs
Métiers : Cordonnière - Cordomage
Humeur : Etrange

Candidature de Mytiloida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytiloida   Candidature de Mytiloida Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:04

Mytiloida tronait, là, plantée en plein milieu de la Taverne, assise par terre. Plus ou moins traumatisée, par l'attaque d'une étrange chose gluante, bizarre, collante... Elle ne pouvait plus s'empêcher de jeter des regards suspicieux autour d'elle. Prr... Qui sait si l'étrange bestiole ressusciterait pas une fois de plus ? Puis faut dire qu'elle osait plus trop non plus s'approcher d'une table ou d'une chaise, parce qu'elle ne souhaitait pas se faire taper sur les doigts si elle en cassait une deuxième... En cause ? Un incident comme celui de la soirée d'hier... En parlant d'une soirée, quelle drôle de soirée passée en compagnie d'individus pouvant passer pour tout aussi louffoques qu'elle même. Un Crâ aux yeux bandés, aveugle et visiblement serveur, auquel elle ne serait certainement jamais à même d'accorder un semblant de confiance, puis un autre Crâ, cuisinier lui, - un dénommé Eltharos-, bien plus amical que le premier, mais néanmoins tout aussi peureux...

*soupir*

Attendre, encore un peu, avec toujours -de part sa nature- beaucoup de questions dont les réponses lui restent encore inconnues. Attendre aussi, leur verdict qui ferrait, lui, d'elle une apprentie ou non au sein de la Milice.
Le temps, qu'est-ce que le temps ? Allons bon, voilà que son esprit recommençait à dériver...
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Candidature de Mytiloida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytiloida   Candidature de Mytiloida Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:27

(Bon, allez, ça va bien...

Mytiloida, tu es (encore :]) prise à l'essai ! Tu peux contacter Lethis (ou Czeslaw), Kid-Spirit, Calyma ou moi-même pour te faire guilder. Félicitations !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Mytiloida
Apprentie
Mytiloida


Nation : Bonta
Messages : 38
Localisation : Dans les champs
Métiers : Cordonnière - Cordomage
Humeur : Etrange

Candidature de Mytiloida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytiloida   Candidature de Mytiloida Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:58

[Beuuu >O< Merki bien ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mytiloida Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mytiloida   Candidature de Mytiloida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mytiloida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: