AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ever Forever

Aller en bas 
+4
Amenyte
Kid-Spirit
Chymes/Sonaë
Ever-Shield
8 participants
AuteurMessage
Ever-Shield
Milicienne
Ever-Shield


Messages : 104

Ever Forever Empty
MessageSujet: Ever Forever   Ever Forever Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:35

Elle mit un pied dehors, puis l'autre, respira un grand coup... Ses yeux rougeâtres s'adaptèrent petit à petit à la luminosité et commencèrent à s'éclaircir pour laisser apparaître un magnifique rose lait-fraise.

" Ma synchronisation est terminée..."

Elle repoussa de la main une mèche de cheveux synthétiques pour la placer derrière son oreille c'est alors qu'elle aperçût au loin un groupe d'environ quatre ou cinq personnes qui riaient... Elle s'en approcha doucement, car cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu de vrais personnes. Plus elle s'approchait plus les citoyens s'esclaffaient...C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle ne portait aucun vêtement si ce n'est que du vernis écarlate au bout de ses ongles. La honte s'empara d'elle et elle couru aussi vite qu'elle pu pour retourner dans son laboratoire. Là elle vit ses habits et ses équipements sur le côté, s'en empara et commença à s'en équiper. On pouvait remarquer sur son dos un gigantesque tatouage de l'épaule gauche à la hanche droite, ce tatouage était en faite une phrase avec un décor assez particulier tout autour :

" Ever forever"

Un léger espace entre le "r" et le "e" laisse penser que la femme robotique voulait un jeu de mot entre " Ever pour toujours " et " Ever pour Ever". Lorsque la fecatte robotisé fut prête, elle sortit de nouveau avec un air déterminé. Rod gerse à la main, elle allait vérifier ses capacités en compagnie de son équipe. Pour les appeler elle avait un système assez complexe bien à elle, en effet sur son bras gauche se trouvait 3 boutons: "Shoux", "More" , ou "S/M" .

Lorsque la fecatte pressa le bouton "Shoux" six lumières rouges s'éclaira quelques mètres plus loin pour devenir petit à petit vert, les yeux de la fecattes se changèrent aussi en vert. Trois personnages apparurent devant Ever-Shield, leurs noms étaient écrit à chacun sur leur bras gauche, en dessous des trois boutons. Il y avait Ever-Heal l'éniripsia chanteur, Ever-Suffer le sacrieur fou et Ever-Shoux le xélor sage. Ils ne parlèrent pas car le mode "Shoux" était activé ce qui voulait dire que la fecatte contrôlait les autres Ever à distance.

Après quelques Boufmouths Royales la fecatte comprit qu'elle avait gagné en puissance depuis la dernière synchronisation. Mais il lui manquait quelque chose, sa vie de robot n'avait aucun sens. Elle s'ennuyait. Son seul ami était encore en synchronisation... Ever-more, lorsqu'il le souhaitera lui aussi pourra appuyer sur le mode "More" ce qui lui permettra de contrôler tous les Ever.

Heureusement le mode "S/M" permet à More et à Shoux d'en contrôler chacun un certain nombre en même temps.
C'est alors qu'elle vit accroché sur un arbre, un parchemin où le nom de la guilde "La milice écarlate" était accroché, Ever-Shield avait toujours vécu en tant que robot et n'avais jamais vraiment participé à la vie dans le monde des douzes. Elle savait combattre...Voler des équipements, en créer...Mais elle n'a pas mis un pied dans une taverne. C'est pourquoi lorsqu'elle vit que l'ambiance et la vie était prioritaire à la force. Elle sentit ses circuits vibrer de bonheur.

Lorsque Ever-More se réveilla, la petite fecatte lui parla de cette guilde, le grand iop ne dit rien... Il réfléchit longuement et , finalement, prononça ces quelques mots:

"Ever-Shield, tu es jeune va donc t'amuser avec cette guilde, mais sache que tu ne pourras pas emmener les autres robots avec toi ,car ils ont déjà trouvé une guilde qui leurs plait. "

La belle fecatte aux yeux lait-fraises était triste de ne pas pouvoir se présenter à la guilde avec ses frères et son ami d'enfance. Malgrè tout après quelques soirées remplie de solitude la fecattes écrivit sur un parchemin assez vieux :

"Membres de la Milice Ecarlate

Je postule chez vous, car j'ai envie d'apprendre ce qu'est la vie dans le monde des douzes. Ce que je pourrais faire dans bonta ou brakmar, ce que je ne dois pas faire. Je n'ai pas seulement envie, j'ai besoin d'apprendre, d'en savoir plus. Je pense que votre guilde pourra m'aider. Qu'est-ce que je donne en échange me diriez-vous? Ma bourse n'étant pas très remplie je proposerais plutôt... une amie de plus a vos côté? Ma force n'est pas extra-ordinaire néanmoins mon équipe de robot est programmé aux alentour de la puissance maximale qu'une personne dans le monde des douzes puisse avoir...Aucun d'eux n'est pour l'instant à ce stade malheureusement.
Attention: Il faut savoir que lorsque mes yeux sont verts je contrôle tous les robots . Si mes yeux sont bleu alors tous les robots y compris moi-même sommes contrôlés par More. Si mes yeux sont rose dans ce cas je réfléchis seule, mon équipe n'est pas présente.

Signé : Ever-Shield, la fecatte robotique
. "

Le lendemain la lettre été déposé à la taverne du Poney qui Tousse...

Ever Forever Fecatt10

[HRP] C'est mon premier RP je ne vous demanderai pas d'être gentil car à force ça doit vous énerver que tout le monde disent ça. J'ai dû approcher les 753 fautes vu mon niveau de français. Je viens aussi dans la guilde pour apprendre le RP, car j'ai toujours aimé ça. Merci de m'avoir lu.[HPR]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Ever Forever Empty
MessageSujet: Re: Ever Forever   Ever Forever Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:35

(Personnellement, je suis épatée ! Je n'aurais jamais deviné que tu es débutante. Ton RP est original, cohérent, et tu as évité le piège qui consiste à avoir un personnage trop puissant, trop déséquilibré. De plus, ton niveau de français m'a paru correct, je n'ai pas relevé de faute Smile Il y en a peut-être, mais elles ne sautent vraiment pas aux yeux. Et pour l'explication du contrôle de plusieurs personnages, alors là, chapeau bas.

La seule chose qui me gêne réellement, c'est l'usage de l'Anglais : tu t'en doutes, ce n'est pas une langue parlée en Amakna. On peut considérer que c'est celle d'un pays lointain, ou un langage parlé par les robots entre eux, mais dans ce cas, attends-toi à ce que tout le monde ne comprenne pas cette langue. Ton personnage devra alors expliquer les mots d'Anglais qu'il l'emploie.)

Les beaux jours s'étiraient en longueur, pour la plus grande joie des Amaknéens. Malgré l'effusion de propos rageurs, moqueurs, voire méchants - qui étaient de toute façon le lot quotidien du village -
exprimés avec un fort accent Bwork, l'ambiance était légère et détendue, agréable presque. L'humeur était à l'allégresse, on voyait des artisans travailler devant leur atelier plutôt qu'à l'intérieur, les gens se promener, des couples se promener main dans la main...

Sauf que. Malgré sa sensibilité exacerbée aux émotions ambiantes, qui auraient donc dû la dérider un peu, Chymes ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine irritation devant ce spectacle. Que de monde ! Que de lumière ! Comment pouvait-elle espérer se dissimuler dans un coin tranquille avec toute cette masse grouillante d'humains fureteurs ? Elle avait sacrifié sa nuit de chasse pour veiller sur Lethis, qui avait de toute façon fini par se tirer silencieusement, et étancher sa soif maintenant semblait impossible.

Oh mais tiens donc... Justement là-bas, une jeune disciple de sadida était naïvement en train de s'écarter du chemin pour se diriger vers le Sud... Tout droit vers la Taverne, en plus. Un sourire malsain étira les lèvres de la chasseuse, elle salivait par avance en imaginant le liquide chaud s'écouler hors de la jeune fille... Elle devait avoir quoi, 16 ans, à peine plus de quelques cercles d'entraînement à en juger par sa maladresse et ses armes...

Chymes s'écarta à son tour de la route principale du village et bifurqua vers le sud, plus concentrée sur sa cible que la prudence ne le dictait. Focalisée sur sa soif. Devant, à quelques mètres, la jeunette marchait de son pas tranquille, esquissant quelques pas de danse de temps en temps en reniflant une fleur ou en effleurant une feuille d'arbre. La naïve enfant. Bientôt le tumulte du village s'atténua, la proie et sa poursuivante s'en étaient beaucoup éloignées. La forêt d'Amkna était bien en vue, droit devant, il serait bientôt temps d'agir... Chymes allongeait ses enjambées avec le plus de discrétion possible, maintenant qu'elle pouvait se dissimuler à son aise parmi les troncs d'arbres. Une ou deux fois, la sadidette parut entendre quelque chose, mais elle prenait alors le temps de s'arrêter, regarder à droite et à gauche avant de se retourner lascivement avec une vague crainte sur ses traits, ce qui donnait largement le temps à Chymes de s’aplatir contre un arbre.

Bientôt, elles furent tellement engagées dans la forêt que la lumière ambiante se fit plus ténue, et la chasseuse se décida à passer à l'attaque. Elle s'élança pour rattraper la jeune fille, et attrapa son poignet. Sans hésiter, elle tira violemment en arrière, ce qui eut pour résultat d'étourdir la sadidette. Celle-ci poussa un faible cri de surprise. Chymes fit un tour sur elle-même, la tenant fermement, et la força à pivoter avec elle. En un tour elles avaient gagné suffisamment d'élan, dont Chymes profita pour se rapprocher d'un tronc et envoyer la tête de sa proie droit dessus. Un "CRAC" sinistre se répercuta quelques instants sur les arbres.

"Oups, j'y suis allée un peu fort", gloussa-t-elle.

Le corps inerte de sa victime s'effondra contre le bois et glissa mollement à terre. Avec un sourire qui découvrait ses crocs, le regard avide, Chymes se pencha sur sa gorge et y posa ses lèvres avec délicatesse.

Elle avait choisi une victime un peu facile, se morigéna-t-elle en prenant le chemin de la Taverne, sa victime inconsciente négligemment pendue à l'arrière de sa dinde. C'était la dure loi de la nature évidemment, manger ou être mangé, mais il n'y avait vraiment aucun sport dans ce qu'elle venait de faire. C'était comme tomber sur le coin de la tronche à un Bontarien à peine assez expérimenté pour monter sur une dinde, et le balancer négligemment dans un champ de pièges multiples, en lui envoyant des flèches explosives en boucle. D'autant qu'il allait falloir qu'elle s'en occupe elle-même, si toutefois l'autre survivait. L'apporter à Elya aurait manqué de discrétion, et puis celle-ci allait finir par se douter de ce qui se passait. Enfin. La maison de Sufokia serait parfaite pour ça. La sadidette s'en tirerait avec la frayeur de sa vie.

L'arrêt à la Taverne fut de courte durée. Cela lui servit principalement à voir qu'il y avait une nouvelle candidature, posée sur le comptoir par un tofu, à en juger par les défections. Après l'avoir accrochée au Panneau avec toutes les autres candidature, elle la lut avec attention et la bonne humeur qui résultait d'un bon repas, et finit par répondre :

"Bonjour Ever-Shield, et bienvenue à la Taverne.

Je trouve ta candidature intéressante, et ma foi, c'est pas tous les jours qu'on voit passer des jeunes femmes dans ton genre. Tu m'as l'air sympathique et tout ça, mais j'aimerais te rencontrer pour en apprendre plus à ton sujet. J'attendrai que tu me contactes.

A priori, tu as mon POUR une période d'essai.

Chymes."


Après avoir vérifié que tout était en ordre, que la nourriture avait bien été livrée, et que la Taverne tenait toujours sur ses fondations - aussi étonnant que ça puisse paraître, c'était une inquiétude très sérieuse et tout à fait justifiée - elle put ressortir et poursuivre sa route vers Sufokia, accompagnée de son invitée involontaire.

(Oups, j'ai fait un pavé, pardon ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Ever Forever Empty
MessageSujet: Re: Ever Forever   Ever Forever Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:31

Ce n'était plus possible de tenir de cette façon. Mais pourquoi n'était-il jamais là? Pourquoi était-il toujours obligé d'aller le chercher? Il savait pourtant que c'était dangereux qu'il se balade seul. Jamlo n'était pas mort, et il pouvait très bien paraître à un moment ou à un autre pour se venger. Il était de ce genre là, très rancunier. Il ne le laisserait certainement pas s'en sortir aussi facilement. Et il pouvait être redoutable quand il le voulait, c'était évident. Un grand combattant, couplé à un chef quelque peu tyrannique et sadique. Alors pourquoi diable Edmond se baladait-il seul en ce moment sans donner de ses nouvelles?

C'était à peu près le type de pensées qui traversaient en ce moment l'esprit de Kid, alors qu'il faisait les cent pas chez lui. Il commençait à en avoir marre que Edmond prenne des risques inutilement. Ce n'était pas comme si il avait des choses importantes à faire dehors, loin de là. Il voulait juste se promener, profiter du soleil éclatant de Fraouctor. Mais quel intérêt quand on savait qu'on risquait de se faire attraper à tout moment? Ce n'était pas comme si le magicien ne savait pas se défendre, non. Disons juste qu'il n'était plus habitué à en faire usage, malgré qu'il aurait pu avoir des capacités au combat impressionnantes. Mais rien à y faire, il avait refusé à chaque fois les entraînements que Kid lui avait proposé. A quoi bon s'entêter à ce point? Il ne voulait pas infliger aux autres le mal qu'on avait pu lui faire. C'était une pensée noble, soit. Mais savoir se défendre était une notion essentielle de la vie dans le Monde des Douze. Non, décidément, c'était juste une tête de mule.

Le Féca monta dans sa chambre et y prit son petit sac, qu'il accrochait toujours à sa hanche et qui contenait différentes potions et autres ustensiles en tout genre. Il accrocha à son dos un bâton, achat récemment fait et qu'il ne regrettait pas. Après avoir vérifié que tout était en ordre chez lui, il sortit et ferma à clé derrière lui. Pas question que quelqu'un en profite pour rentrer. Il était de nouveau décidé à retourner le chercher. Mais avant, un petit saut à la Taverne ne lui ferait pas de mal.

Il rentra assez discrètement, comme il avait l'habitude de le faire. Première chose à faire, commander un verre d'eau. Deuxième chose à faire, le boire. Troisième chose à faire, vérifier qu'il n'y avait pas de nouvelles candidatures. Et il y en avait une. Une candidature un peu surprenante d'ailleurs. Une Fécatte qui contrôle les robots? Ce n'était pas courant. C'était encore moins courant que lui, jeune Féca avec son bras droit en métal. Mais ça pouvait être intéressant, et surtout un atout de choc pour la Milice. Il attrapa une plume et écrivit au bas du mot qu'avait laissé la Patronne:

"Pour aussi. Intéressante candidature. En attente de te rencontre. Kid-Spirit."

Il avait l'habitude des messages courts et précis. Ou en tout cas, il voulait en prendre l'habitude, pour ne pas se fatiguer. Une fois ceci fait, il retourna s'asseoir à sa table. Il était résigné. Aujourd'hui, il n'irait pas chercher Edmond. Il resterait à la Taverne.


[Une très bonne candidature, on a du mal à croire que tu débutes en RP! Comme l'a dit Chymes, l'explication du contrôle de personnages est intéressante. Ce qui me gêne un peu plus, c'est l'utilisation de l'anglais, mais après tout, c'est vrai que tu peux trouver plusieurs explications RP à celle-ci. Fais attention aussi à ne pas tomber dans un piège simple (si tu dis que tu débutes en RP, il faut bien te donner des conseils^^), qui serait de faire fonctionner les Robots à l'électricité qui, sauf erreur de ma part, n'existe pas en Amakna (si l'on excepte la foudre qui tombe, m'enfin ça n'est pas contrôlé par tout le monde^^"). Je suis impatient de te rencontrer IG!]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Ever Forever Empty
MessageSujet: Re: Ever Forever   Ever Forever Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:15

(Bon les gens, on va peut-être se mettre à voter ?

Ever-Shield, je t'ai ratée l'autre jour, mais si tu veux je serai sûrement connectée ce soir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Ever-Shield
Milicienne
Ever-Shield


Messages : 104

Ever Forever Empty
MessageSujet: Re: Ever Forever   Ever Forever Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:13

(Aucun problème Chymes, pour ce soir si on est co tant mieux, sinon tant pis. Il faut prendre son temps. Par contre j'aurais des question à poser par rapport au Rp si ça ne te gênes pas. Où puis-je le faire ? Aussi il ne faut pas se fier aux apparence, j'ai mis 2 semaines a faire se Rp et j'ai utilisé "Bonpatron" pour les fautes. Merci tout de même ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Ever Forever Empty
MessageSujet: Re: Ever Forever   Ever Forever Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:56

(Pour poser des questions, cette section (cliquer sur le lien) me semble appropriée, tu peux te créer un sujet et poser toutes les questions que tu veux Smile

Et je te propose ce soir parce qu'ensuite ça va être chaud patate jusqu'à dimanche soir pour moi x))[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Amenyte
Patatophobe
Amenyte


Nation : Neutre.
Messages : 487
Age : 17
Conjoint (e) : ...
Localisation : Dans sa maison à Brâkmar.
Humeur : Mauvaise humeur.

Ever Forever Empty
MessageSujet: Re: Ever Forever   Ever Forever Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:17

Amenyte n'était pas passée à la Taverne ces derniers mois. Son état ne lui permettait pas. Elle était profondément irritable et passablement susceptible.
Elle supportait de moins en moins d'avoir de la compagnie. Elle n'attendait qu'une seule personne. Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, elle n'accueillerait pas Kenthan bras ouverts en faisant mine de comprendre et de respecter son désir de vivre loin d'elle. Non. Elle l'accueillerait très probablement par une série de claques accompagnée d'une succession de mots, difficilement compréhensibles de par les larmes de colère, de rage et de peine qu'elle verserait.

Si elle avait été là, elle n'aurait certainement pas lu le candidature étant donné qu'elle se préoccupait plus d'elle que des autres à cet instant précis.


[Je suis vraiment fascinée par ton Bg. Vraiment, t'as réussi à imaginer un truc tellement convaincant et surtout très cohérent. CHAPEAU § Mon premier Rp était... Ouais n'en parlons pas xD

POUR donc !
J'aimerai te rencontrer. Donc Chymes, dès que Ever te contacte et si chuis là, fais-le moi savoir. Je viendrai avec Esthalia par contre.]
Revenir en haut Aller en bas
Yara Naika
Milicien
Yara Naika


Messages : 22
Age : Entre vingt et trente, pourquoi, ca vous intéresse? :E
Conjoint (e) : Coeur à prendre~
Localisation : Là ou on ne l'attend pas.
Humeur : Crash, let's do it~ ♪

Ever Forever Empty
MessageSujet: Re: Ever Forever   Ever Forever Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:44

Toucher froid.

Le contact de la fécatte avait momentanément refroidi Yara, plutôt habitué à la chaleur humaine, ce genre de choses...
Bien que ne paraissant pas décontenancé le moins du monde, il avait été légèrement mal à l'aise durant la courte entrevue avec la fameuse Ever, ayant du mal à se représenter comment ce genre d'êtres pouvaient exister. Vivante mais sans un souffle, consciente mais sans sensations...

Etrange étrange.

Lui-même n'était pas un modèle de normalité, bien au contraire, ceci dit il était loin d'imaginer qu'on pouvait faire largement plus bizarre que lui.
Ca n'était pas un frein, non non... Sa curiosité s'était simplement trouvée piquée au vif.

Allez, c'était décidé, il allait l'observer, de près de loin, qu'importe... et quel lieu permettrait de le faire mieux que du côté du dortoir à apprentis?

[Pour un premier RP ca n'est vraiment pas mal du tout, on a tous été débutant un jour et je trouve que ca commence très très bien :}

Pour ce qui est de la rencontre IG, c'est dommage que ca n'ait pas duré plus longtemps, de toutes façons je pense qu'on se recroisera :<
La seule remarque que j'aie là dans l'immédiat serait de faire attention à ne pas parler trop vite, sinon c'est bon.

POUR donc]
Revenir en haut Aller en bas
Amenyte
Patatophobe
Amenyte


Nation : Neutre.
Messages : 487
Age : 17
Conjoint (e) : ...
Localisation : Dans sa maison à Brâkmar.
Humeur : Mauvaise humeur.

Ever Forever Empty
MessageSujet: Re: Ever Forever   Ever Forever Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:14

[Rencontrée avec Esthalia ! Je suis convaincue à 300%. Vraiment, y'a du travail quand même là dessus, un respect du BG, pas d'incohérences, une maîtrise assez étonnante du Rp pour une débutante.

JE CONFIRME MON POUR \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Ever Forever Empty
MessageSujet: Re: Ever Forever   Ever Forever Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:35

[Les gens, je pense que ca serait bien de se mettre à voter pour ceux qui ne l'ont pas fait, ca commence à faire long cette histoire...]
Revenir en haut Aller en bas
Sibyl
Milicienne
Sibyl


Nation : Sufokienne
Messages : 465
Age : 22
Métiers : Dresser des enfants, manger des enfants

Ever Forever Empty
MessageSujet: Re: Ever Forever   Ever Forever Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:17

A la lecture de la lettre, Eilistraee plissa les yeux. Non pas que les effluves de ses potions aient tendance à brouiller ses idées -quoique-, mais au grand jamais elle n'avait entendu parler de robots et encore moins de Fécattes aux yeux interchangeables ! A la suite de la candidature, elle inscrivit la note suivante.

"Chère Ever,
Je pourrais t'en dire beaucoup à propos des moeurs Brâkmariennes, et te parler de la foire au boudin du samedi soir ! quand au reste de ta lettre, j'ai cru comprendre qu'une équipe de robots t'accompagnait. J'aimerais en savoir plus."


La Fécatte l'intrigait, et elle inscrivit un "pour" au bas de ceux déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Ever Forever Empty
MessageSujet: Re: Ever Forever   Ever Forever Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:58

(Ce fut un peu difficile hier de voir ce que ça donnait en RP à cause du fait que le CM est quand même devenu une sacrée grosse bête à tuer... Néanmoins, je te trouve sympa, pleine de bonne volonté, et tout. Le bémol pour moi, c'est ta timidité, il faut que tu apprennes à te lancer, à dépasser le côté réservé ou froid que tu peux avoir, parce que c'est très facile et très rapide de se laisser larguer si on ne s'accroche pas un minimum. Hier j'ai vu que tu avais fait un effort dans ce sens quand on t'en a fait la remarque, c'est bien, il faut que ça continue. La période d'essai est là pour ça, de toute façon.

Trêve de blabla, je te donne mon POUR, avec les quelques réserves que j'ai mentionnées Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Ever-Shield
Milicienne
Ever-Shield


Messages : 104

Ever Forever Empty
MessageSujet: Re: Ever Forever   Ever Forever Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:26

( Merci pour vos " pour". Chymes, euh je veux bien mais je suis censé être une fecatte-robot donc forcement pas très drôle pour l'instant. Mon personnage ne connait pas encore très bien l'humour et j'aimerais lui faire connaître cela petit à petit avec vous. Voilà sinon tu a vu juste, je suis assez timide quand je ne connais pas tout le monde, mais au fils du temps je vais m'habituer (si je suis pris) et je serais moins timide. Merci encore. )
Revenir en haut Aller en bas
Jumbey
Milicien
Jumbey


Messages : 83

Ever Forever Empty
MessageSujet: Re: Ever Forever   Ever Forever Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:32

Se baladant dans la taverne, le nouvel arrivant du nom de Jumbey avait pris soin de bien lire tous les massages sur le mur. Sa mission était très importante pour lui ainsi que pour celui qui l'avait employé. Il s'éforçait donc de s'informer autant que possible et aussi vite que possible sur tout ce qui se passait à la Milice.

Ayant lu le dernier parchemin il reconnu le nom signé en bas et s'empressa de répondre.

"Bonjour,

On s'est rencontré hier lors d'une capture à Brakmar. Je te trouve sympa et je suis curieux de voir comment tu t'en sortirais ici. En plus de ça tu peux surement devenir un atout intéressant pour nous en combat, des disciples fécas y'en a jamais trop à mon avis.

Je suis POUR ton intégration.

Cordialement,

Jumbey"
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Ever Forever Empty
MessageSujet: Re: Ever Forever   Ever Forever Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:23

(Je ne parlais pas du tout du côté froid de ta fécatte mais de ton côté froid à toi, qu'il fallait surmonter ta propre timidité. Mais ça, on pourra t'aider Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Ever Forever Empty
MessageSujet: Re: Ever Forever   Ever Forever Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:11

(Bon allez, ça commence à bien faire ce délai. Ceux qui ne sont pas d'accord avec la décision suivante sauront que la prochaine fois, il leur faudra s'exprimer en temps et en heure.

Ever, toutes mes excuses pour ce retard.

Ever-Shield, tu es acceptée en période d'essai, bienvenue parmi nous ! Tu peux contacter Kid-Spirit, Lethis (ou Yara-Naika), Calyma ou moi-même pour ton guildage Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Ever-Shield
Milicienne
Ever-Shield


Messages : 104

Ever Forever Empty
MessageSujet: Re: Ever Forever   Ever Forever Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:15

(Merci à tous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ever Forever Empty
MessageSujet: Re: Ever Forever   Ever Forever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ever Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: