AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Kimbo, tynrils... Saletés !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandouiche




Messages : 10

Kimbo, tynrils... Saletés ! Empty
MessageSujet: Kimbo, tynrils... Saletés !   Kimbo, tynrils... Saletés ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:34

Bien le bonsoir (ou le bonjour !);

Je me vois ici obligé de vous demander de l'aide. En effet, la reine du bal (MOI <3) est de retour mais doit malheureusement subir de nouveau l'entrainement de ses débuts. On raconte qu'Otomaï peut m'arranger ça. J'aurai donc besoin de vous pour détruire ces pourritures de Tynrils et ce mécréants de Kimbo !

(Chymes, j'ai screen ton offre de reduc' :p)

A plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Kimbo, tynrils... Saletés ! Empty
MessageSujet: Re: Kimbo, tynrils... Saletés !   Kimbo, tynrils... Saletés ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:39

Bonsoir/jour à toi!

J'ai bien pris en compte la demande, et l'ai transmise en interne (histoire de voir l'équipe, toussa...). Par contre, on a un potentiel de fail en Kimbo coefficient trouze mille, à tes risques et périls... Ah, aussi, il faudrait que nous connaissions tes dispos, histoire qu'on puisse s'organiser.

Nous te tiendrons au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Sandouiche




Messages : 10

Kimbo, tynrils... Saletés ! Empty
MessageSujet: Re: Kimbo, tynrils... Saletés !   Kimbo, tynrils... Saletés ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:05

Dispo tout le week-end, le soir à partir de 21 heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Kimbo, tynrils... Saletés ! Empty
MessageSujet: Re: Kimbo, tynrils... Saletés !   Kimbo, tynrils... Saletés ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:57

Bonsoir !

A mon avis, tu as screené un truc du genre "on peut ptet s'arranger", donc, commençons à nous arranger :] Il me semble que tu n'as pas la somme requise mais seulement 300 000 kamas à nous offrir pour ces deux donjons. Personnellement, les kamas m'intéressent assez peu, par contre les camarades qui nous accompagneront seront peut être un peu embêtés.

Je préfère donc jouer la transparence pour que personne ne soit surpris : si on accepte ton contrat, nous n'aurons pas autant d'argent que nous en demandons au départ. Reste à voir à qui ça convient et qui ça dérange. Encore une fois, personnellement, je m'en fiche, je veux même bien le faire gratuitement (pour ma part seulement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Sandouiche




Messages : 10

Kimbo, tynrils... Saletés ! Empty
MessageSujet: Re: Kimbo, tynrils... Saletés !   Kimbo, tynrils... Saletés ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:07

Non mais oh, je suis pas (si, j'avoue...) trop fauché non plus ! Je peux payer... disons 500 000k. J'espère que cela suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandouiche




Messages : 10

Kimbo, tynrils... Saletés ! Empty
MessageSujet: Re: Kimbo, tynrils... Saletés !   Kimbo, tynrils... Saletés ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:54

Ca m'arrangerait énormèment de se donner un rendez-vous vers les alentours de 15 heures ce dimanche (sous réserves de vos disponibilités). Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimbo, tynrils... Saletés ! Empty
MessageSujet: Re: Kimbo, tynrils... Saletés !   Kimbo, tynrils... Saletés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimbo, tynrils... Saletés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Archives :: Le Panneau des Mercenaires :: Contrats de Combat-
Sauter vers: