AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Difficulté vis à vis d'Otomaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gintache




Messages : 2

Difficulté vis à vis d'Otomaï Empty
MessageSujet: Difficulté vis à vis d'Otomaï   Difficulté vis à vis d'Otomaï Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:50

Gintache s'approcha d'un pas décidé vers la taverne du Poney qui tousse, il ne pouvait plus supporter les moqueries de ses compagnons vis à vis de ses pouvoirs, qui, aux dernières nouvelles, laissaient à désirer

Bonjour chers mercenaires !

Je suis ici pour vous demander votre aide, contre rémunération, évidemment !

Voila mon problème : Mes frères d'âme et moi n'étant pas assez puissant pour venir à bout du féroce Tynril, ainsi que du redoutable Kimbo !

C'est pourquoi je suis ici pour demander vos services pour faire tomber ces deux affreux !

Aussi, j'ai pris connaissance de vos tarifs, et je suis prêt à payer plein pot, ma faiblesse commençant à devenir réellement handicapante !

Le jeune Xélor prit une chaise, s'installa, et attendit patiemment la réponse des valeureux mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Difficulté vis à vis d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Difficulté vis à vis d'Otomaï   Difficulté vis à vis d'Otomaï Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:09

[Bonjour à toi!

J'ai bien pris ta demande en compte, et je l'ai transmise en interne, histoire que nous nous organisions pour régler ce contrat dès que possible. Il serait préférable cependant que tu nous donnes tes disponibilités.

Nous te recontacterons dès que nous aurons du nouveau.

Cordialement,
Kid-Spirit.]
Revenir en haut Aller en bas
Gintache




Messages : 2

Difficulté vis à vis d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Difficulté vis à vis d'Otomaï   Difficulté vis à vis d'Otomaï Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:19

Pour ce qui est de mes disponibilités je suis généralement disponible le soir de 18h à 19h, ainsi que de 20h à 22h30, le mercredi en début d'après midi et le soir de 20 h 30 à 22h30.

Je peux aussi me libérer le samedi et le dimanche, l'après-midi et le soir, mais pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficulté vis à vis d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Difficulté vis à vis d'Otomaï   Difficulté vis à vis d'Otomaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté vis à vis d'Otomaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Archives :: Le Panneau des Mercenaires :: Contrats de Combat-
Sauter vers: