AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'origine des "Ever" / La dernière création

AuteurMessage
Ever-Shield
Milicienne

MessageSujet: L'origine des "Ever" / La dernière création   Sam 24 Sep - 23:15

La neige fondait devant une chaleur aussi intense, en effet à Frigost il faisait beau ce jour-ci. En tout cas, il faisait beau dans le petit coeur métallique de Ever-Shield. Casque en position, rod gerse en main, elle allait faire le donjon du Mansot Royale avec quelques amis dont Chymes. Elle était motivée, elle sentait le bonheur qui coulait au fin fond de ses circuits. De plus Jinupsy-Cohpatt, un ami un peu bizarre qu'elle entraînait, était de la partie ! Tout se passait pour le mieux...

"-Ever...EVERR !! Je fais quoi ? Je le tape ou pas ?
-Eh bien oui je pense que cela serait mieux en effet..."

Le groupe d'amis avança non pas sans peine dans le terrible donjon du Mansot Royale pour enfin arriver devant son gardien. Il avait l'air fort, et en effet il l'était. Ils l'ont constaté par un échec cuisant, en effet ce petit groupe manquait d'organisation...

Ever-Shield reçut un coup particulièrement puissant ce qui la fit tomber dans l'eau du lac des mansots...Le groupe ,s'étant dispersé à la vitesse d'un troupeau de dragodindes pour ne pas reparler de cette défaite, ne l'avait même pas remarqué... Alors qu'elle, coulait doucement...très doucement.

Ever-More était parti, comme tous les jours, s’entraîner à Frigost. Comme d'habitude, il contrôlait les autres wobots hormis Ever-Sheild qui devait faire un donjon avec "quelques amis". Il pensait à sa soeur. C'est tout de même bizarre qu'elle s'attache autant à des humains...
Le groupe était silencieux, pourquoi parleraient-ils vu que tous les wobots sont contrôlé par Ever-More ? Toutes les pensées sont reliées. Au fur et à mesure, il s’inquiétait légèrement : Pourquoi donc laisserais-je ces "humains" avec ma soeur ? Ils lui ont peut être tendu un piège...Ils l'ont peut être menacé...Il faut que j'aille voir.

C'est ainsi que le iop s'aventura aux alentours du lac des mansots. Ses yeux, bleu saphir, cherchaient la jeune fecatte wobotique, ils analysaient chaque paroi, chaque bloc de glace, chaque onde sur l'eau...Rien. La nuit passa, toujours aucune nouvelle d'Ever-Shield. Le iop était furieux. S'il y avait bien des personnes à qui il ne fallait pas toucher c'était ses frères et soeurs. Il n'aimait personne, il était méfiant et hargneux...Mais aussi intelligent, protecteur et stratège dans l'âme.

Le lendemain, le iop métallique trouva enfin Ever-Shield...prise dans la glace. C'est donc avec l'aide de ses frères et soeurs qu'il réussit à la sortir de là. Le médecin de l'équipe, Ever-Heal, réussi après plusieurs heures à remettre la fecatte "en marche"... Elle se réveilla instantanément, ne parla à personne et retourna dans sa piaule.

Ever-Shoux entra dans la chambre de la manieuse de bâtons...

"- ...ça va Shield ?
- ...
- Tu sais à propos de ce qui s'est passé... More était sûrement très inquiet, tu nous à tous fait peur d’ailleurs.
- ...
- Tu t'es pris des coups ? Tu as encore mal ?
- ...Je crois que j'ai...retrouvé la mémoire...
- La mémoire ? Je ne savais pas que tu l'avais perdu.
- Moi non plus à vrai dire, mais vois-tu, j'ai appris beaucoup de chose en peu de temps, que s'est-il passé ? Heal a touché à mon système ?
- Oui, il a réparé tous les circuits endommagés.
- ...C'était donc ça, depuis tout ce temps j'avais un problème.
- Un problème ? Allons, qu'as tu donc ma soeur ? Parle m'en un peu plus.
- Eh bien...Je ne suis pas ta soeur...Mais ta mère.
- ...Tu sais très bien que nous sommes des wobots. Nous avons dû être créé par quelqu'un, mais tu es née le même jour que nous.
- ...Je vais te raconter :

~~~~~~~~~~~~

13 Septange 639
La fecatte suait, elle allait réussir. Être la première à créer des wobots...

Après plusieurs années d'études à amakna, le jeune fecatte voulait faire avancer la technologie du monde des douzes, en effet Everath étudiait tout les jours et toutes les nuits à la fameuse bibliothèque du village. La belle voulait tout connaître sur la mécanique, c'était sa passion mais personne avec qui l'a partagé. Elle se disait tous les soirs avant d'aller se coucher que le lendemain elle pourrait passer à la pratique, mais le lendemain elle se décourageait et préférait continuer à apprendre. Elle avait peur.

Jusqu'au jour où, d'un temps d'orage, elle se mit à l'acte. Après avoir emménagé une grotte un peu plus au sud du village elle commença l'opération. Tous les matériaux étaient là, et la connaissance était aussi au rendez-vous. Mais elle ne voulait pas créer tous les wobots d'un seul coup, elle allait donc en faire un par jour.

Le premier fut une réplique de iop, elle y avait mis de la rage et de la colère, elle voulait réussir. Le second fut un semblant d'éniripsia, ce jour-ci elle était particulièrement contente de son précédents travail et pratiquait avec bonheur. Le troisième, une copie de xélorette, avait été créer avec tranquillité, rien ne la perturba pendant la création. Sa dernière création fut un peu bâclée car elle était fatigué, un brin de folie l'emporta et elle termina l'imitation du sacrieur juste avant de s'écrouler sur son lit installé dans la grotte.

Elle laissa les corps métalliques inertes à leur place pendant plus d'une semaine...Everath les enviait. Dans sa tête germait une idée...pourquoi pas elle ? Pourquoi ne se transformerait elle pas en wobots elle aussi ? Le soir même elle retourna dans sa grotte avec cette idée et commença à travailler un corps de fecatte, elle y passa toute la nuit. C'était fini. Tous les corps étaient là.

Le jour J était arrivé.

Everath mis au point deux télécommandes permettant de contrôler les wobots sans vie. Elle en plaça une dans le wobot iop et une dans la wobot fecatte. Ils était tous reliés par une montagne de fils. Everath était piquée de tous les côtés avec des seringues reliées à la fecatte wobotique. Elle allait oublier les noms ! Avec une dent de crocabulia trempé dans de l'encre de kralamour elle grava dans le dos de chaque pantin " Ever Forever", elle avait appris que "Forever", dans une langue lointaine voulait dire " pour toujours" c'est ce qu'elle voulait, des amis pour toujours... Elle leur donna aussi des noms et pleins de boutons qu'elle pensait utile, des centaines d'informations étaient introduites dans les corps. Elle n'avait qu'à actionner le levier...

CLIC

Un bruit monstrueux se fit et tous les appareils se mirent à vibrer très fort. Elle n'avait pas prévu le coup, la grotte commençait à s'effondrer elle tenta de s'enfuir lorsque, ses forces la quittèrent...elle commençait à changer de corps.

Ever-Shield se réveilla au côté d'autres wobots...Ils étaient née le même jour, ne savait pas ce qu'il s'était passé...Il y avait un sacré grabuge tout autour d'eux, des pierres de tous les côtés.

C'est ainsi que Ever-Shield fit la connaissance de ses frères et soeur...À partir de ce jour, ils ne se débrouillèrent qu'ensemble.

~~~~~~~~~~~

- Et voilà tu sais tout à partir de là...
- Woah...ça fait un choc tout de même.
- Exact...Mais...j'ai envie de re-tenter l’expérience une dernière fois...
- La leçons ne t'a pas suffit ? Ton vrai corp est sûrement enfoui sous des tonnes de rôches.
- ...Elle s’appellera...Ever-Thorn."

[HRP: Voilà c'est mon premier vrai BG qui raconte l'origine de mes personnages, si vous avez des conseils je suis preneur. Merci à ceux qui ont supporté la lecture jusqu'ici ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas

L'origine des "Ever" / La dernière création
Page 1 sur 1