AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une ombre ... sombre

Aller en bas 
+4
Chymes/Sonaë
Jumbey
Isael
Principesco
8 participants
AuteurMessage
Principesco




Messages : 13
Métiers : Boulanger, Bijoutier et Alchimiste

Une ombre ... sombre Empty
MessageSujet: Une ombre ... sombre   Une ombre ... sombre Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:49

Depuis toujours, on croyait que ce n'était qu'une légende. Seul les morts peuvent le savoir... Depuis quelques années, des rumeurs courent les rues d'Astrub, comme quoi la Faucheuse était de retour. La faucheuse était revenue ... (d'après les connaissances de Marcelle Rouste, son métier consiste à happer d'un coup de dague, les personnes notées sur sa liste. Personnellement, je n'ai pas envie de la rencontrer ...)

Une nuit sombre, un soir de pleine lune, une légère pluie, les branches des arbres qui dansent ... Une silhouette de moyenne taille, munit d'une robe sombre, d'une sacoche et d'une paire de dagues, longeait les ruelles de la cité des mercenaires. On ne pouvait apercevoir son visage dans la nuit à cause de sa capuche, on ne pouvait distinguer que deux lueurs à la place de ses yeux. C'était elle ...

Au nord d'Astrub, la Faucheuse rentra dans une petite chaumière, puis on entendit un cri à glacer le sang ... C'était le cri de sa victime... Elle sortit, désespéré, insatisfaite, même triste ... Elle ne trouvait plus aucun plaisir à tuer des personnes sans raison.

En se baladant, à la recherche de ses autres victimes, elle tomba sur une affiche placardé sur les poteaux d'Astrub où il était écrit :

"Aventuriers en tout genre, nous recrutons ! La Milice Ecarlate, Rejoignez nous à la Taverne du Poney qui Tousse"

Elle se dirigea alors vers celle-ci. Une fois arrivé, elle s'arrêta un instant, sortit un foulard de sa sacoche, et l'enfila au tour de son visage pour ne pas dévoiler son identité.

La porte s'ouvrit petit à petit laissant apparaitre son ombre crée par la lune. Tous les regards des miliciens étaient tournés vers elle. Elle regarda l'intérieur de la taverne et put constater que celle-ci était très grande, on pouvait y voir une quinzaine de tables, un buffet et elle comprit qu'il devait surement y avoir un deuxième étage pour les chambres. Elle se dirigea machinalement vers le panneau des candidatures et y accrocha à l'aide d'une de ses dagues, un petit parchemin où l'on pouvait lire ceci :

"Miliciens et Miliciennes,

Je me présente, Principesco, Sram de cercle 145 et fourbe dans l'âme.

Je choisis de tenter ma chance dans le mercenariat, à vos côtés et d'arrêter le meurtre injustifié. Je veux mettre mes capacités sous vos ordres, pour aider les personnes dans le besoin et mes confrères. S'il faut tuer, je le ferai, je garderai toujours un petit plaisir à tuer une personne mais il me faudra une justification. Je veux vivre l'aventure avec vous. J'espère être embaucher en tant qu'assassin ou n'importe quel rang à vos côtés.
Pourquoi je postule chez vous et pas dans une autre guilde ? Votre guilde m'a l'air chaleureuse et j'ai besoin de cette joie, qui me manque depuis que je tue des âmes innocentes, je veux devenir heureux, mais mon passé me rend triste. J'espère arriver à monter cette difficulté grâce à votre aide ...
Principesco, la faucheuse.
Le but de toute vie, est de mourir.
(Veuillez me restituer ma dague que j'ai laissé pour accrocher ce parchemin, merci)"

Elle regarda les miliciens, derrière son foulard et s'en alla héberger dans une petite maison non loin de là.


[Bonjour/Bonsoir Miliciens et Miliciennes, des personnes me connaissent déjà, par le clan de l'Ordre du Phoenix Blanc que nous avons laissé tombé. Ceci est pour moi mon premier vrai rp, je me qualifie donc comme débutant dans le rp, je postule aussi chez vous, pour apprendre et m'améliorer dans le Rôle Play. J'espère que mon Rôle Play vous a plu. A bientôt Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nation : Bancale
Messages : 116
Age : 295
Localisation : En cuisine
Métiers : Chef cuisinier, Pêcheur, Poissonnier
Humeur : Nostalgique

Une ombre ... sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... sombre   Une ombre ... sombre Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:28

Lorsqu'il vit l'assassin entrer dans la taverne, Isael sentit un frisson le parcourir. Ces srams étaient vraiment effrayants. Il valait mieux être leur ami que leur ennemi. On courait toujours le risque de se réveiller avec une dague plantée dans le dos.
Isael s'approcha du tableau d'affichage et inscrivit un "pour" d'une main tremblotante. Il avait décidé d'être plutôt son ami, ou du moins de ne pas être son ennemi...
Il évita soigneusement de toucher la dague encore couverte de sang séché et retourna s'asseoir pour finir son verre, en observant la réaction des autres miliciens.
Revenir en haut Aller en bas
Jumbey
Milicien
Jumbey


Messages : 83

Une ombre ... sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... sombre   Une ombre ... sombre Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:39

Ce n'était pas tant la présence d'un nouveau parchemin qui intéressa Jumbey à son arrivé à la taverne. C'était la présence d'une belle dague plantée dans le panneau, une dague qu'il s'empressa de remplacer par un clou histoire d'alourdir sa bourse en la revendant au marché du coin. Une fois celle-ci empochée il se dirigea vers le bar et commanda une boisson chaude à base de noix exotiques noires et bavarda brièvement avec l'un des habitués.

Ce n'est que bien plus tard, se tenant debout devant la cuvette des toilettes qu'il repensa au parchemin et à la possible candidature qui s'y trouvait. Il fini tranquillement sa vidange matinale et parti se positionner face au panneau, les jambes légèrement écartées, le buste haut et les bras croisés: la vraie position du "je me cale bien et je prends mon temps pour lire".

Après quelques minutes de réflexion il répondit en dessous:

"Bien le bonjour,

Il me semble te connaitre même si toi tu ne me connais pas. Ta candidature est plus que correcte et j'aimerais t'accorder mon soutien.
Cependant une chose me chagrine: est-ce que tu as une guilde en ce moment et est-elle au courant de ton départ?

Je serais ravi de te donner mon Pour une fois la situation éclaircie!

Cordialement,

Jumbey"




[HRP: Uprising sont-ils au courant de ton départ?]
Revenir en haut Aller en bas
Principesco




Messages : 13
Métiers : Boulanger, Bijoutier et Alchimiste

Une ombre ... sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... sombre   Une ombre ... sombre Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:03

Réveillé par la lumière du soleil qu'il n'appréciait guère, Principesco enfila sa tenue, lava les quelques dents qui lui restait et alla voir si des miliciens avaient répondu à son parchemin.
Il vit, une inscription assez petite, on pouvait lire "Pour" écrit d'une main tremblante et une autre réponse,avec une plume de corbac trouvé sur le chemin il répondit à celle-ci:

"Merci de ton soutien. Je n'ai pas de guilde en ce moment, je suis ce qu'on appelle "un héros solitaire" et oui elle est au courant de mon départ.
J'espère t'avoir éclaircie sur ce sujet.
Principesco, la Faucheuse.
"

[HRP: Je ne la quitte pas totalement, je laisse un deuxième personnage chez eux ]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Une ombre ... sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... sombre   Une ombre ... sombre Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:10

Pour au moins la dixième fois durant la dernière demi-heure, la craette rose plantée derrière le comptoir de la Taverne du Poney qui Tousse massa le côté gauche de son cou d'un air agacé. Ses doigts rencontraient le bandage blanc qu'avait appliqué Elya quelques jours plus tôt au beau milieu de la nuit, après l'avoir copieusement sermonnée sur ses habitudes de vie - une sortie de rituel qui tenait Chymes relativement éloignée de la soigneuse en chef. Le ton constamment cassant de la créature ailée heurtait aussi bien son orgueil que ses tympans. Elle espérait qu'au moins, Sphere en avait pris pour son grade. Peut-être que si elle le rencontrait à nouveau, elle pourrait lui inculquer le respect des anciens...

Elle adressa un sourire vide au client impatient de boire sa quatrième bière. L'aiguille s'était fichée si profondément dans sa chair qu'elle aurait pu faire de gros dégâts, lui avait annoncé l'Eniripsa qui tentait de lui apprendre la prudence. Chymes avait haussé les épaules : Elya ne savait pas de quoi elle parlait à son sujet. Du moins, tentait-elle de s'en convaincre. Elle posa la pinte remplie d''un geste un peu sec sur le comptoir. Le râleur ouvrit la bouche pour lui faire remarquer qu'il n'avait pas commandé une bière du Ripate mais bien la bière maison, et la referma aussitôt, dissuadé rapidement par le regard noir que lui lança la tavernière. Il sirota sans un mot.

Laissant son client à sa mousse, Chymes fit le tour du comptoir en combattant la furieuse envie de faire quelque chose d'autre qu’inoffensif pour se distraire de la douleur. La candidature qu'elle avait aperçue sur le panneau devrait faire l'affaire. Après une brève lecture, elle répondit :

"Bonjour Princi',

Me semble t'avoir déjà rencontrée, tu as l'air sympathique. J'aimerais qu'on puisse faire connaissance de façon plus efficace que lors de l'événement, je t'invite donc à me contacter au plus vite. Je te donne un "pour", a priori, à toi de confirmer mon vote.

Chymes.


D'un claquement de doigt, elle attira l'attention du tavernier dans l'arrière boutique et désigna du menton le comptoir. Il hocha la tête, et elle prit sa place devant le livre de comptes.

(Les Miliciens, on se remue et on vote, merci.)


Dernière édition par Chymes le Jeu 29 Sep - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Esthalia
Milicienne
Esthalia


Messages : 51
Age : 25 ans
Conjoint (e) : Divorcée, libre comme l'air.
Localisation : Dans sa maisonnette près du canyon des koalaks
Métiers : Bijoutière

Une ombre ... sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... sombre   Une ombre ... sombre Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:47

Esthalia profitait de son après-midi pour venir flâner à la Taverne. Elle en avait de plus en plus besoin... L'heure de l'accouchement d'Amenyte semblait ne pas arriver finalement, si bien, qu'Esthalia devait supporter une Hormonyte plus désagréable que jamais... et ça laissait des marques, surtout sur ses bras -des morsures apparemment...
Elle profitait du fait que Meorwyn ait le temps d'aller distraire la jeune Osamodas pour aller se détendre et peut-être croiser un des Miliciens.




-Ah bin, c'est pas le Sram que j'ai rencontré ? qui se posait la question à haute voix.

Elle lut donc la lettre et se rappela du jeune Sram qui l'avait invité à boire une bière dans la semaine. Il avait l'air fréquentable si on omettait qu'il buvait des bières tôt dans la journée et qu'il semblait attiré par la violence... Elle apposa donc un POUR et s'installa à une table.


[Bouarf, je le connais le bougre, l'est sympa. Après, niveau Rp, faudrait que je le rencontre une nouvelle fois mais j'ai pas mal d'espoir Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Principesco




Messages : 13
Métiers : Boulanger, Bijoutier et Alchimiste

Une ombre ... sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... sombre   Une ombre ... sombre Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:31

La soleil commençait à se coucher sur la contrée D'Amakna. Après avoir passé quelques heures a décimer des monstres dans les marécages, Principesco décida de passer voir où en était sa candidature. Comme par son habitude, il recouvrit son visage et rentra le plus discrètement possible. Il vit une jeune sacrieuse aux cheveux de couleur églantine assise à une petite table ronde. Il passa à côté et remarqua que c'était la jeune femme qu'il avait rencontré à la taverne d'Amakna, il échappa à son regard et se dirigea vers le panneau des candidatures et vit que la Patronne et la Milicienne aux cheveux roses avaient répondu. Il prit une plume imprégné d'encre qu'il trouva par terre et écrivit :

Bonsoir,
J'essayerai de te contacter le plus vite possible, j'espère ne pas te décevoir.
Je souhaiterai aussi remercier toutes les personnes qui m'ont attribué un "pour" malgré mon comportement obscure ...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ever-Shield
Milicienne
Ever-Shield


Messages : 104

Une ombre ... sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... sombre   Une ombre ... sombre Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:47

Le bonheur... C'est ce qui emplissait le "Coeur" de Ever-Shield en ce moment. Elle avait une âme humaine. Elle avait beau le répéter encore et encore, elle n'y croyait pas. C'est en entrant dans la taverne du poney qui tousse en relisant son bouquin de poche, celui qu'elle traîne partout avec elle, qu'elle se mit à chanter ses écrits avec un air piouesque...Et heureux.

Quelques minutes plus tard, avec sa bière "d'astrub" à la main -la seule qu'elle puisse boire pour le moment- elle vit la candidature sur le panneau. La lecture dura quelques secondes et la fecatte prit sa plume de kwak de feu. Après l'avoir bien trempé dans l'eau puis dans l'encre de kralamour, elle écrivit ceci :

"Bonjour à toi Principesco. Je crois t'avoir déjà croisée en compagnie de mon frère Ever-Suffer, vous vous entendez bien et je fais totalement confiance à celui ci. C'est pourquoi je te livre mon Pour. A bientôt. "

[HRP:Désolé je n'ai pas pris en compte le derniers message j'ai juste été plus long à écrire ]
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Une ombre ... sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... sombre   Une ombre ... sombre Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:23

Il l'avait dit à Yara il y a peu de temps. Il avait beau essayé de passer à la Taverne tous les jours, il n'y restait jamais très longtemps, et encore moins pour dormir. Quel intérêt après tout? Kid avait sa propre maison, il n'allait pas dormir ailleurs. Mais hélas, cela se ressentait aussi au niveau des candidatures. Il mettait beaucoup plus de temps à répondre, quand il y répondait. Mais il essayait néanmoins de le faire autant que possible. Il ne pouvait pas se permettre de ne pas effectuer cette tâche qui était obligatoire pour un Milicien.

Ce jour-là, il avait décidé de s'y mettre, et de s'y mettre bien. Pas question de faire les choses à moitié, il allait faire tout ce qu'il avait à faire. Mais ce qu'il ne savait pas quand il avait décidé ça, et dont il venait de se rendre compte, c'est qu'il n'y avait qu'une seule candidature en cours. Une candidature assez étrange qui plus est... Un ancien tueur qui voudrait venir parmi eux? Inutile d'y penser. Il s'arma d'une plume de Bwak, comme il le faisait auparavant, et marqua CONTRE sur la candidature, avant de prendre la direction de la sortie.

A mi-chemin, il réfléchit à sa décision. Finalement, cet ancien tueur pourrait leur être utile, au vu de celui qui traîne en ce moment... Peut-être saurait-il quelque chose. Peut-être que c'était lui? C'était un risque à prendre, mais il le fallait. Le Féca fit demi-tour, sortit de nouveau sa plume de Bwak, raya son précédent vote et marqua "POUR, en attente de rencontre. Kid-Spirit".

Puis il partit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Principesco




Messages : 13
Métiers : Boulanger, Bijoutier et Alchimiste

Une ombre ... sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... sombre   Une ombre ... sombre Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:55

Principesco n'avait rien fait de la journée, hormis les quelques taches qu'il effectua pour entretenir sa petite chaumière. En début de soirée, il quitta sa maison pour faire un petit tour à la taverne du Poney qui
tousse. La nuit s'annonçait fraiche, il était recouvert de tissus pour de ne pas avoir le rube et comme par son habitude ne pas montrer son visage. Il entra, la taverne était vide hormis le tavernier qui nettoyait les chopes de bière vide. Il commanda une demi bière d'Astrub et se dirigea vers le panneau des candidatures. Il apprit que la soeur de Ever-Suffer était une Milicienne nommé Ever-Shield. Quelque chose l'intrigua ... Un "Contre" rayée était affichée sur sa candidature, suivi d'un "Pour, en attente de rencontre. Kid-Spirit". Qui était cette personne nommée Kid-Spirit et pourquoi avait t' il changé son vote... Il décida de ne pas répondre pour le moment et d'attendre d'avoir d'autres informations sur les Miliciens, c'est pourquoi il s'assît à une table, dans la pénombre d'un angle de la taverne avec sa chope de bière entamée.
Revenir en haut Aller en bas
Principesco




Messages : 13
Métiers : Boulanger, Bijoutier et Alchimiste

Une ombre ... sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... sombre   Une ombre ... sombre Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:20

[Je serai absent du 03/10 au 07/10 pour cause, semaine en internat ]
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Une ombre ... sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... sombre   Une ombre ... sombre Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:30

[Ou ca en est du coup?]
Revenir en haut Aller en bas
Principesco




Messages : 13
Métiers : Boulanger, Bijoutier et Alchimiste

Une ombre ... sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... sombre   Une ombre ... sombre Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:54

[Ca en est que je suis de retour et que je vais pouvoir vous rencontrez , j'espère vous voir au plus vite Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jumbey
Milicien
Jumbey


Messages : 83

Une ombre ... sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... sombre   Une ombre ... sombre Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:25

*Reprend le parchemin et gribouille une note à la suite*

"J'ai entendu quelques rumeurs et quelques dires à ton sujet et j'aimerais confirmer l'avis positif que je t'ai donné dans mon premier message.

N'étant pas souvent disponible ou en tout cas, ayant un agenda incroyablement imprévisible, je ne peux pas te garantir une rencontre dans un avenir proche.

Néanmoins, j'espère te parler via la wadio de la Milice d'ici peu.

Cordialement,

Jumbey"
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Une ombre ... sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... sombre   Une ombre ... sombre Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:43

(Où en est-on ici ? Qui l'a rencontré ? Qui a été contacté mais ne pouvait pas sur l'instant ? Si aucune rencontre, pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Isael

Isael


Nation : Bancale
Messages : 116
Age : 295
Localisation : En cuisine
Métiers : Chef cuisinier, Pêcheur, Poissonnier
Humeur : Nostalgique

Une ombre ... sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... sombre   Une ombre ... sombre Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:57

(Rencontré avant son départ. Je maintiens mon POUR)
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Une ombre ... sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... sombre   Une ombre ... sombre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:38

(J'aimerais qu'on s'active un peu, ça traîne trop là. Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Esthalia
Milicienne
Esthalia


Messages : 51
Age : 25 ans
Conjoint (e) : Divorcée, libre comme l'air.
Localisation : Dans sa maisonnette près du canyon des koalaks
Métiers : Bijoutière

Une ombre ... sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... sombre   Une ombre ... sombre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:32

[Je confirme mon POUR au fait, je pensais l'avoir fait ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Ever-Shield
Milicienne
Ever-Shield


Messages : 104

Une ombre ... sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... sombre   Une ombre ... sombre Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:16

( Euh eh bien moi aussi c'est toujours pour )
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Une ombre ... sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... sombre   Une ombre ... sombre Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:23

(Non mais vous l'avez rencontré ou pas ?)


Dernière édition par Chymes le Ven 14 Oct - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Une ombre ... sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... sombre   Une ombre ... sombre Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:42

[Pas rencontré en jeu pour le moment :/]
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Une ombre ... sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... sombre   Une ombre ... sombre Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:58

[Edit: trompé de sujet. Pas encore rencontré.]
Revenir en haut Aller en bas
Principesco




Messages : 13
Métiers : Boulanger, Bijoutier et Alchimiste

Une ombre ... sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... sombre   Une ombre ... sombre Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:26

[Ayant des horaires un peu décalé de la "normale", en exemple je me déconnecte à 20h-20h30 en semaine. J'espère pouvoir rencontrer les miliciens ce week-end Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Une ombre ... sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... sombre   Une ombre ... sombre Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:35

(Bon bon bon. Eh bien je vais me libérer un soir de cette semaine pour te voir sinon on n'avancera jamais. Disons vendredi, 19h30 ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





Une ombre ... sombre Empty
MessageSujet: Re: Une ombre ... sombre   Une ombre ... sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre ... sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: