AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'armée secrète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ever-Shield
Milicienne
avatar

Messages : 104

MessageSujet: L'armée secrète.   Ven 30 Sep - 23:17

La fôret d'Amakna était calme cette matinée-là, on pouvait apercevoir quelques mignons petits bouftous accompagner leur mère à la recherche de nourritures. On entendait les Pious chanter au-dessus des têtes et des enfants qui riaient et dansaient main dans la main en formant un cercle. C'était vraiment une magnifique matinée.
Non loin du château d'Amakna par contre la tension montait, un iop venu de nulle part s'amusait à défier du regard chacune des personnes qu'il croisait. Seulement quelques citoyens semblaient s'en rendre compte, on voyait qu'il cherchait la bagarre... Un sacrieur d'une aura honorable arrêta de crier son commerce et s'approcha du rebelle.
"-... T'es d'ici toi ?
- Ouai qu'est ce t'a, tu veux t'bat..
"
Le sacrieur n'attendit pas la fin de la phrase et frappa du poing l'inconnu. Il avait bien visé et envoya le iop valdinguer quelques mètres plus loin. L'autre, après s'être relevé, prit la fuite.
"Grblbl...Ils rigolait pas celui là ,pensa l'épéiste. J'reviendrais, j'lui casserais la goule on verra bien qui ira ridiculiser l'autre. "
Soudain, le iop eut une idée... Et s'il montait une armée ? Une armée rien qu'à lui...Il pourrait terrasser n'importe qui, n'importe quoi. Que ce soit un homme ou une guilde. Rien ne pourrait l'en empêcher...Oui mais comment faire voilà la question. Relevant une mèche de ses cheveux oranges le iop se mit à réfléchir...Environ 14 secondes avant le mal de crâne.

Il en passait des nuits blanches à rêver encore et encore. Être un roi, un seigneur, un dieu ! Après maintes et maintes recherches le jeune homme à la peau mate s'exclama "Je sais ! J'vais tout simplement les hypnotiser !...Comment qu'on hypnotise.." Il partit voir au temple des sadidas une personne qui pourrait l'aider, une vieille connaissance.
"-Kharl ? Kharl t' es là ?...
- Voui bah voui j'suis là qu'ech qu'ia ?
- Voilà, j'sais qu't'aimais bien pôpa et boah t'voudrais pas m'aider ?
- Voui bah qu'ech t'y veux toi ?
-Par hasard...T'aurais pas une herbe, un thé, un liquide, quelque chose qui rend hypnotisé.
-..Quoii ? * le vieux remit son amplificateur sonore, en feuille de blop, près de son oreille*
- T'a pas un truc qui peux hypnotiser quelqu'un?
-Voui bah bienchir qu'j'ai. T'paies ?
-Fais pas ton chêne mou là file le moi
- Voui bah des clients j'en ai pô beaucoup beaucoup môa. Bon... * l'ancêtre fouilla dans sa barbe pour y sortir un flacon* Tiens, ine tit' goûte par personne et voilô qu'il font s'qu'tu dis.
-Ôuai merci Kharl, j't'apporterais des cadeaux la prochaines fois.
-Voui...Voui.."


Le iop tout content contempla la grosse fiole que le vieillard lui avait donnée. Comment allait-il faire boire une goute à tous ces gens ? ...Il savait, il allait organiser une fête.

[HRP: Alors j'essaye de m'entrainer au Bg alors je change un peu de personnalité. Le Bg est ouvert à tout le monde, tout le monde peut jouer le iop et son entourage ainsi que son personnage bien sûr. Je ne lui ai pas donné de nom, vous pouvez le faire si l'envie vous prend. Ce qui serait bien c'est de ne pas faire de gros gros pavé histoire que tout le monde puisse participer ( après je ne pose aucune interdiction Razz ). Et désolé pour les fautes je sais que j'en fais pleins pleins et j'essaye de réduire le nombre à chaque fois...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'armée secrète.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» mon armée de slaanesh 3500 pts terminée
» Armée HL 2500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: [Inter-Univers] Autour d'une table :: Air de Paix-
Sauter vers: