AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ypolix (et Arc-lix)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ypolix




Messages : 1

Ypolix (et Arc-lix) Empty
MessageSujet: Ypolix (et Arc-lix)   Ypolix (et Arc-lix) Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:49

Qui es-tu, avorton ? (IRL)

Je tien à préciser que les phrases ou mots ne signifiants rien ne sont que pur humour, je veillerais à souligner et barrer ces choses inconpréssenssible .


Je vais donc vous dire la plus grande partie de ma vie ! Pas plus de trois lignes donc, pour cause, j'ai 13 ans. Je m'appelle donc Vincent, élève de 4° dans le collège Camille Claudel dans le Maine-Et-Loire (49) . Je suis un "geek", tout à fait assumateur de mes actes. Je vais dire, en gros, mes disponibilités. Je suis souvent disponible en vacances (je l'ai aimes trop, elles !), d'environ 11 à 13 heures, jusqu'à 5-6 heures. Pendant les périodes de cours, je suis disponible après mes devoirs. J'en ai peu en 4°. Mes parents sont divorcés, donc cela pourra créer des gros imprévus, que je ne pourrais pas toujours prévenir. J'ai aussi un caractère qui se vexe rapidement, mais qui le fait sentir. Parlons de mes goûts ! Bah ... j'aime les jeux-vidéos et dofus ... Ah !? Parce-que aimer autres choses, c'est possible ?

Bon, ok, tu impressionnes, mais IG, t'es "quoi" ?

Je suis donc un iop de cercle 105 à ce jour. J'essaie de tout faire pour être un très bon personnage "clé" ! J'ai crée une mule, qui est une crâtte, de niveau 64 à ce jour ! En panoplie sagesse, ainsi que ses caractéristiques, sera une future crafeute. Tendis que mon iop était jadis un iop agilité (alias air), j'ai décidé, dès le level 100 (tout pile !) de le transformer en une bête débile mais bourinne(terre). Pour mes métiers, je suis pour l'instant un paysan niveau 100, ainsi que boulanger et joaillomage 100. Je n'est pas encore eus le courage de monter bijoutier au niveau maximum. Un jour, peut-être ? J'ai pour projet de monter mon crâ dans le métier chasseur (ou pas, je m'informerais), sculpteur de bâton et peut-être tailleur. Concernant mes précédents personnages, j'ai beaucoup été hacké. J'ai donc appris à être méfiant envers mes sois-disant amis ! J'ai bien changer depuis cette époque. Voilà pour la catégorie IG !

Pourquoi viens-tu nous embêter, salle scarafeuille !

Je viens vous "embêter" car vous m'avez tout l'air très organisés, et sérieux. J'aime les guildes où ont peu avoir confiance envers ses membres. Par contre, comme j'ai dis dans le précédent paragraphe, des "potes" mon faké, donc il va me falloir du temps pour vous faire confiance au maximum ! J'espère vous avoir donné envie de me lire.

Point Final !

Voilà pour ma candidature, j'espère vous avoir donné envie de lire ma candidature, et veuillez, s'il vous plait, m'épargner mes fautes d'orthographes, je suis à sec d'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Ypolix (et Arc-lix) Empty
MessageSujet: Re: Ypolix (et Arc-lix)   Ypolix (et Arc-lix) Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:59

[HRP: Bien le bonjour et bienvenue à la Milice.

Tout d'abord je dois te rappeler qu'il faut signer les deux chartes avant que ta candidature puisse être prise en compte.

As-tu lu les chartes et les post-its concernant les candidatures? T'es-tu renseigné sur nos méthodes, nos façons de faire? Nous sommes une guilde RP et nous demandons dans tous ces textes une candidature Role Play élaborée dans le style qu'il faut (pas franchement difficile à faire, il faut juste un peu de patience et d'imagination).

Je vois que tu as fais un effort pour rédiger ta candid' mais je me demande si tu t'es bien renseigné avant de le faire. As-tu regardé les autres candidatures comme nous le conseillons dans les post-its du forum?

Nous exigeons ce genre de candidature afin d'être sur de prendre parmi nous quelqu'un qui sait dans quoi il met les pieds. Non pas pour faire chier les gens, juste pour éviter que le candidat perde son temps dans une guilde qui ne le correspond pas. Pense donc à bien lire tous les documents mis à ta disposition et n'hésite pas à nous demander des conseils à la suite de ta candidature.

Bonne chance!

Azariel]
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Ypolix (et Arc-lix) Empty
MessageSujet: Re: Ypolix (et Arc-lix)   Ypolix (et Arc-lix) Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:02

(Double poste mais...
TU NOUS PREND POUR QUI?!

http://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/33515

Que ce soit ton texte (copié collé) ou encore pire, un plagiat, nous ne pouvons accepter d'être roulé de la sorte. Faire passer ce genre de candidatures pour une candidature méritant notre attention est un manque évident de respect pour les gens chez qui tu postule.

Tu devrais avoir honte. Sans autre explication de ta part, toute autre candidature venant de toi sera automatiquement rejetée!)
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Ypolix (et Arc-lix) Empty
MessageSujet: Re: Ypolix (et Arc-lix)   Ypolix (et Arc-lix) Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:06

[Je n'ai pas besoin d'autres explications pour ma part, je pose mon veto pour insultes en jeu :D]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Ypolix (et Arc-lix) Empty
MessageSujet: Re: Ypolix (et Arc-lix)   Ypolix (et Arc-lix) Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:07

(Au vu de tes insultes envers notre co-Patron émérite, et envers SoR, je déduis que tu n'es décidément pas un personnage fréquentable. Comme l'a dit quelqu'un que je connais, ça mériterait un bon recadrage de tes parents, mais ce n'est pas mes oignons.

Bref, tu es classé comme indésirable ici, ce n'est plus la peine de repostuler. Bonne route à toi Smile
)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





Ypolix (et Arc-lix) Empty
MessageSujet: Re: Ypolix (et Arc-lix)   Ypolix (et Arc-lix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ypolix (et Arc-lix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: