AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nawanoo : Un Xelor à la recherche de compagnons.

AuteurMessage
Nawanoo
Milicien

Conjoint (e) : Aucun
Métiers : Joaillerie ; Bijoutier ; Bricoleur

MessageSujet: Nawanoo : Un Xelor à la recherche de compagnons.   Dim 20 Nov - 6:44

« Ton voyage s'arrête là ! »
Et sans qu'il eu le temps de réagir, Nawanoo fut ligoté par ses propres compagnons. Son cœur se serra. Il était attaché à un arbre petit,mais très large : il était coincé du fait que lui aussi était haut comme trois pommes.
« Bande de lâches !! »
*Plein de rage dans la voix*
« N'épuise pas ta salive Nawa ; ici ton corps reposera pour l'éternité !
- Alors tue-moi maintenant!
- Certainement pas, le temps te tuera !
*rire sadique*
- Allez chez Rushu, toi et tes frères ! »
Ils étaient partis. Ils avaient son trésor. Le trésor qu'il avait cherché pendant des mois. Ils l'avaient trahis afin de remplir leur bourse. Nawanoo cria. La frustration d'être passé si près du but l'avait quittée. Certains préfèrent se venger, d'autres laissent le temps passer pour reprendre la vie comme si rien ne s'était passé. Nawanoo, lui, ne pensait pas à la vengeance, enfin pas directement. Si un jour, les traîtres se remettent en travers de son chemin, il les tuerait. Pour l'instant, Nawanoo ne songeait qu'à dormir pour mieux agir au réveil...

« Crac! »
*craquement de branche*
Ce bruit sortit Nawa de son sommeil. Cœur battant, il observa les alentours s'attendant à voir surgir un monstre de la forêt. Rien de tel. Il bougeait en étant assis. C'est alors qu'il comprit, les parjures ne l'avaient pas attaché à un arbre mais à un Abracknyde. Ces créatures sont inoffensives pour les combattants expérimentés, mais elles peuvent avoir la fâcheuse tendance à devenir gênante si on est attaché à leur taille. Nana grimaça. Ses mains étant attachées, il ne pourrait se délivrer et de toute façon sans son marteau, emporté par les parjures, il ne pourrait se défaire de son adversaire. En plein désespoir, Nawa tira la corde de tout son corps afin d'exciter la bestiole.
« Oups ! »
*regret*
L'Abracknyde se retourna et frappa Nawanoo au visage laissant une marque rouge sur sa joue. Lorsqu'il vit que son assaillant préparait un second coup, il prit la fuite du mieux qu'il put : en sautant. Quand tout d'un coup, il sauta bien plus loin que prévu. La corde avait été involontairement tranchée par l'Abracknyde.
« Schpoulf ! »
Il tomba dans une flaque d'eau. Plein de boue, vêtements sales, il se releva. Son agresseur* avait déserté. Il était libre.

Nawa scruta le ciel à la recherche du soleil. Cela lui permettrait sans doute de quitter cette forêt sans rencontrer de soucis majeurs. Il était l'heure du coucher, l'ouest est donc là-bas.
« A mon avis, Bonta doit être au Nord-Ouest. Il faudrait donc que je passe pas l'ouest »
*à voix haute*
C'est ainsi que Nawa continua son périple en direction de Bonta. Il arriva à l'orée de la forêt à la tombée de la nuit, essoufflé par une course afin d'éviter de dormir avec les arbres sur pattes. Le lendemain, il avait dépassé les grandes plaines rocheuses et pouvait apercevoir les doux champs de Bonta.
Trois jours s'étaient écoulés depuis que les trois frères l'avaient abandonné et Nawa n'y pensait déjà plus. Il songeait au futur : avec qui il allait combattre et chercher des trésors. Il ne peut pas à lui tout seul se mettre en quête des précieux Dofus. Il lui fallait de bons combattants, sympathiques, qui deviendrait des amis, avec qui il partagerait le plus de temps possible de sa vie.

« Bla..blabla...bla ..blablabla …boumbom ! »

Des bruits que Nawanoo connaissait bien lui parvinrent. Il était arrivé. Bonta. Son pas ralentit. Il lui fallait trouver la maison de son frère, Eragos, chez qui il laissait une partie de sa bourse et de ses biens. Vous l'aurez compris ; Nawanoo n'était pas venu à Bonta pour se promener ou commercer. Il venait prendre son argent qu'il avait laissé dans le coffre familial afin de trouver un autre groupe d'aventuriers à qui il pourrait faire pleinement confiance. Ah, il l'avait trouvé. Il frappa à la porte. Un osamodas apparut sur le seuil. Eragos.
« Nawa ! Tu l'as trouvé ?
- Salut, Era. Non il m'a été dérobé.
*laconique*
- Entre, je t'en prie ! »
*sans insister*
Nawa entra. Cela faisait quatre mois qu'il n'était pas revenu ici mais rien n'avait bougé ; les tableaux, les meubles, et la statuette qu'Era vénérait chaque soir avant de se coucher étaient toujours là. Jadis, Era avait choisi la voie du dieu osamodas du fait de son amour pour la nature et les bêtes. Il était plus jeune que Nawa d'une dizaine d'année, mais il avait la charge de la maison de leurs parents défunts étant plus présent que son frère.
« Il commence à se faire tard, tu veux dîner ? »
Nawa hocha la tête en signe d'approbation.

Le repas fut long et la nuit assez courte, pourtant le soleil ne s'était levé que depuis une dizaine de minutes que Nawa était près à sortir en ville. Non pas pour aller batifoler avec des filles, ce qui n'est pas l'habitude de Nawa, mais pour chercher des annonces de recrutement.

Quand Nawa sortit, son frère s'occupait de ses dragodindes. Il le salua puis s'en alla. Il passa la journée à récolter tous les prospectus qu'il trouvait ; il alla à Astrub, Amakna et fit un bref détour par une cité qu'il n’appréciait point pour sa froideur, Brakmar. Le soir, il en avait une cinquantaine. La plupart était inadapté à la première de ses conditions : « Des combattants expérimentés ». D'autres à la seconde : « des aventuriers soudés ». Et d'autres ne le prendraient jamais parce qu'il était trop faible. Il examina le reste. Peu convaincu, il se leva pour aller peindre. Ah ! Vous ne le saviez-pas ? Nawa adore peindre. D' ailleurs la plupart des peintures de cette maison sont de lui. Cette passion lui vient de son père qui adorait les tableaux mais été horriblement maladroit dans ce domaine. Pour son anniversaire, Nawa avait peint son premier tableau. Il s'était représenté. Ce jour-là son père s'était mis à pleurer devant le tableaux. Pas de malheur, mais de joie. Depuis le tableau était accroché dans le séjour en face du fauteuil préféré de leur père.
Nana peignait la fontaine des amoureux quand une voix l'interrompue :
" Nawa !
- Qu'y a t-il Era ?
*interloqué*
- Viens voir."
Nawanoo descendit.
"Tu as dû laisser tomber cet affiche dehors. "
Nawa l'observa.
Citation :

La Milice Ecarlate se requinque

C'est la rentrée pour la Milice Écarlate, et elle a besoin de vous ! Que vous soyez rôliste débutant ou confirmé, que vous souhaitiez apprendre ou juste vous détendre, nous avons une place pour vous. Nous savons :

- nous amuser,

- faire n'importe quoi en donjon et espérer que ça passe quand même,

- boire même si on tient pas la bière,

- jouer même si ça n'a pas forcément de sens,

- vivre des aventures farfelues qui n'arriveraient à personne d'autre.

Bref, on sait rigoler ! Comme ont pu le constater ceux qui ont assisté à nos événements...

Alors n'hésitez plus et déposez un parchemin dans notre Taverne du Poney qui Tousse. Il sera lu avec attention, et si vous avez su nous convaincre, on y donnera suite...

Il avait déjà tenté d'intégrer leur rang ; sans succès en plus. Il aimait profondément ces combattants, enfin presque tous. Mais il savait qu'il ne le prendrai pas, alors il posa le prospectus sur la table à manger. Il allait remonter quand Era l'arrêta :
« Attend ! Tu ne veux pas les rejoindre ?
*surpris*
- Ils m'ont déjà refusé au printemps Era, pourquoi le ferais t-il maintenant ?
*irrité*
- Mais tu as changé, tu as plus d’expérience et tu es bien moins réservé ! »
*indigné par sa réaction*
Nawa le savait au fond de lui-même mais il n'avait pas bien supporté cet échec comme tous ses échecs au passage. Era avait raison, il était différent. Il se devait de réessayer jusqu'à réussir, au moins d'un point de vue moral.
« Je le ferai.
- Je le sais. Maintenant, tu devrais prendre la plume et leur apporter le parchemin demain. »
*satisfait*
Nawa allait remonter quand Era sembla se souvenir qu'il devait faire quelque chose :
« J'ai quelque chose à te donner »
*mystérieux*
Nawa le suivit curieux de savoir ce que lui avait préparé son frère.
« C'est une dragodinde, je te la donne. Je sais que tu en auras plus utilité que moi maintenant que la tienne t'as été dérobé »
*sincère*

Le lendemain...
Nawa était devant le seuil de la taverne du Poney qui Tousse. Il relut une dernière fois le parchemin :
" Salutations miliciens,
Je suis Nawanoo. Il y a 65 printemps, j'ai choisi de devenir un disciple de Xélor. Aujourd'hui, du haut de mes 75 printemps, je viens retenter ma chance pour intégrer vos rangs. Lors du printemps dernier, j'avais tenté sans succès de vous rejoindre. Depuis j'ai beaucoup voyagé, parlé et combattu. J'ai vécu des bons moments et des mauvais. C'est l'un de ces mauvais moments qui m'a mené chez vous. Maintenant, je vais tenter d'élucider quelque mystère que vous devriez avoir à mon sujet.
Qui suis-je ?
Comme dit précédemment, je m'appelle Nawanoo, mes amis me surnomment Nana ou Nawa (pour ma part les deux me conviennent). Je suis plutôt calme, gentil, doux (avec mes ami(e)s), franc, altruiste (sauf pour mes ambitions), discret, sincère, incrédule, un peu pessimiste, audacieux et un bon consommateur si vous voyez ce que je veux dire. J'ai une phobie. Les aracknes. Elles me rendent fou dés que je m'en approche.
Pourquoi vous rejoindre ?
- Vous êtes des combattants expérimentés et soudés comme une famille.
- Pour découvrir le reste du monde
Que vous apporterai-je ?
- Je serai un compagnon loyal et solidaire.
- Je suis plutôt doué pour récupérer des objets, je pense que mon aide vous sera utile tout autant que dans l'art du combat.
- D'après certains amis, je suis un bon peintre. Je pourrai peindre des tableaux en votre honneur.
J’espère avoir été convaincant, et vous rejoindre sous peu.
Cordialement Nawanoo. "

Nawanoo ouvrit puis accrocha son parchemin sur le panneau des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol

Nation : Bonta
Conjoint (e) : Non, merci
Métiers : Joaillemage, chasseuse

MessageSujet: Re: Nawanoo : Un Xelor à la recherche de compagnons.   Lun 21 Nov - 0:04

(Est-ce qu'on pourrait juste arrêter avec les mots en bleu sur fond marron siouplaît, ça arrache un peu les rétines ;; )

Il ne faut pas se battre devant les enfants, ça leur donne des idées. Un principe que Chymes tentait d'appliquer depuis un an et demi avec Ewène et Louyah, même si c'était parfois compliqué quand on tenait une Taverne fréquentée. En l'occurrence, c'était impossible.

PAOW. Le poing fermé de la Craette aux cheveux roses s'écrasa sur la mâchoire de l'imposant Iop devant elle, qui un instant plus tôt brandissait son immense lame d'une main tremblante. Une erreur stratégique fatale, à n'en pas douter, si on exclut le fait que ledit Iop avait trop d'alcool dans le sang pour comprendre pourquoi il s'était soudain étalé sur le sol. Le Tavernier fit promptement le tour du comptoir - alors que Chymes se massait le poing d'un air rageur - et entreprit de traîner le Iop dehors.

Aucun client ne fit attention, ça n'avait rien de rare par ici. La Patronne des lieux était connue pour avoir la détente facile quand on commençait à la menacer, esquiver le paiement de sa consommation, ou n'importe quel type de fourberie. Le dernier en date n'était pas aussi inoffensif qu'il en avait eu l'air et lui avait envoyé quelques coups avant que le Tavernier et un ouvrier colossal ne jettent le malotru dehors.

Histoire de se calmer, elle prit les jumeaux par la main et se dirigea vers le Panneau des Candidatures, où elle avait repéré un nouveau parchemin quelques heures plus tôt. Elle le lut rapidement, et répondit tout aussi rapidement :

"Ouais, okay, pour."

Puis elle se dirigea vers les escaliers dans l'intention de coucher les petits.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Everything in life is important,
Important things are simple, simple things are never easy." (E. A. Murphy)
"S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème."
"Everbody is a genius. But if you judge a fish by its ability to climb a tree, it will live its whole life believing that it is stupid." (A. Einstein)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chymaille.fr
Beryleas/Héphaïstos
Milicien

Nation : Neutre.
Métiers : Alchimiste, mineur et forgeron de haches.

MessageSujet: Re: Nawanoo : Un Xelor à la recherche de compagnons.   Lun 21 Nov - 2:53

C'est au même moment que Beryleas revient de sa cueillette de fleures de menthes sauvages et d'Edelweiss dans la montagne des Craqueleurs. Après sa dur matinée de labeur, son gosier, sec comme le sable des Landes de Sidomote réclamait ardemment une bonne chopine bien fraiche, un moumoule frittes et un bon petit coin où s'assoir.
Quel ne fut pas sa surprise de voir voler devant lui 130 kilos de muscles, de cheveux et de mauvaises odeurs. Juste devant lui.

- HoooOOOOOooo !! Nan mais ca va pas ?! Combien de fois il faudra vous le dire ?! Un Iop ca ne vole pas !!!

Alors, plus par surprise que par colère, il abattit violemment le plat de sa pioche de mineur sur le crane alcoolisé de l’inconnu. Le bruit en fut exquis.

- Imbécile ! Iop !

Puis, satisfait de sa répartis solitaire, il se rentra à l’intérieur. Une fois sa chopine en main, il se dirigeât vers le panneau des candidatures, où, il avait repéré un parchemins le matin même.

Sans se presser, après sa lecture, il y apposa un petit commentaire, tout comme Chymes avant lui.

« Bien le bonjour candidat ! Tu t'en rendras vite compte, mais je préfère te prévenir : Ici, ils sont tous plus ou moins fou. Mais ne t'inquiète pas, après quelques coups, tu le seras aussi. »

Puis, après avoir finis sa bière d'une traite, il apposa un grand POUR au bas de ses mots.

Une fois ceci fait, il replia le parchemins et entama son moumoule frittes.

[HRP]Quelques details me chifonnent un peut, comme par exemple l'affiche semi RP au milieu de ton parchemin, mais selon moi ce n'est qu'une legere innatention. Je ne jugerait donc à partir de ceci.

Sinon une candiature plutot sympatique, bien qu'un peut longue, qui montre bien que tu y a passé du temps, et donc qui prouve ta determination. Pour moi c'est bon =).

Bonne continuations, et bonne chance !

PS : Je m'excuse de ma pietre perfomance en RP ces temps-ci, je ne suis pas en très grande forme ... :/

PPS : Moi le bleu ne me derange pas vraiment, tes yeux sont trop clair Chymes ?

[/HRP]
Chymes/Sonaë
Pandalol

MessageSujet: Re: Nawanoo : Un Xelor à la recherche de compagnons.   Lun 21 Nov - 4:21

(@Beryleas : mes yeux ont une certaine sensibilité à l'esthétisme surtout :p Faible mais présente, huhu.

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est semi-RP, Bery ?

Et le copier/coller à partir de Word c'est mal, m'voyez.)

"Everbody is a genius. But if you judge a fish by its ability to climb a tree, it will live its whole life believing that it is stupid." (A. Einstein)

Beryleas/Héphaïstos
Milicien

MessageSujet: Re: Nawanoo : Un Xelor à la recherche de compagnons.   Lun 21 Nov - 4:38

[HRP]

Le semi RP ici :
Citation :
Que vous soyez rôliste débutant ou confirmé, que vous souhaitiez apprendre ou juste vous détendre, nous avons une place pour vous. Nous savons :

Rôliste n'est pas un mot à utiliser dans un RP non ? Je ne sais plus.

ET le C/C OpenOffice m'evite de trop grosses fautes ( Je me corrige seul mais j'en oublie parfois, ce n'est que par politesse, promis. ).

Sinon, je viens de lire la précedente candidature du candidat. On vois un trèèès net difference ^^

[/HRP]
Chymes/Sonaë
Pandalol

MessageSujet: Re: Nawanoo : Un Xelor à la recherche de compagnons.   Lun 21 Nov - 4:42

(Aaaaah bah oui. Moi qui croyais le connaître par coeur ce texte, ça m'apprendra.

Bon en effet c'est moyen ça, au milieu d'un RP, en fait c'est complètement incohérent x) Enfin, c'est fait, tant pis.)

Beryleas/Héphaïstos
Milicien

MessageSujet: Re: Nawanoo : Un Xelor à la recherche de compagnons.   Lun 21 Nov - 6:21

[ HRP] Oui puis je présume que c'est simplement une petite inattentions :p

[/HRP]
Nawanoo
Milicien

MessageSujet: Re: Nawanoo : Un Xelor à la recherche de compagnons.   Lun 21 Nov - 9:40

Voyant le soleil se coucher, Nawa avait rangé sa toile. Aujourd'hui, il avait pris le soin d'éviter de penser à la Milice. Se connaissant, la seule pensée sur l'avis des miliciens l'auraient perturbé tout la journée. Il s'était donc mis à peindre afin de s'évader. Il n'y avait plus pensé ; mais le soir il s'était quand même dit qu'il irait y faire un tour pour voir si une réponse avait été donnée à son parchemin.

Plus tard...

Nawanoo franchissait le seuil de la Taverne. Il s'engagea vers le panneau des candidatures. Il vit deux
« POUR » avec un petit message inséré entre les deux :
" Bien le bonjour candidat ! Tu t'en rendras vite compte, mais je préfère te prévenir : Ici, ils sont tous plus ou moins fou. Mais ne t'inquiète pas, après quelques coups, tu le seras aussi. "
Il lâcha un bref sourire, puis inscrivit :
" Tant mieux, comme dit le proverbe, plus on est de fous , plus on rit. "
Sur ce, il s'assit au comptoir où il avait prévu de rester la soirée à boire des bières. Une chose qu'il n'avait plus fait depuis ses discussions avec une jeune Xelorette, qui lui a beaucoup appris, au début de l'été dernier.

(Flûte! Je pensais que Chymes avait rédigé ça en RP --'
Mes excuses pour cette erreur. L'erreur est humaine hein^^)
Beryleas/Héphaïstos
Milicien

MessageSujet: Re: Nawanoo : Un Xelor à la recherche de compagnons.   Lun 21 Nov - 11:15

[HRP] Oui l'erreur est humaines c'est sur, et je ne te le reproche pas du tout. =)

[/HRP]
Chymes/Sonaë
Pandalol

MessageSujet: Re: Nawanoo : Un Xelor à la recherche de compagnons.   Lun 21 Nov - 11:49

(Bon et sinon les Miliciens, on va ptet se réveiller et voter un peu là non ?)

Beryleas/Héphaïstos
Milicien

MessageSujet: Re: Nawanoo : Un Xelor à la recherche de compagnons.   Lun 21 Nov - 11:52

( Fait le pompomboy pour attirer les autres. Tu m'aide Chymes ? T'es surement plus mignone que moi x).

Bon sinon pour plus de serieux, un MP a ceux ci pourrait aider ? )
Chymes/Sonaë
Pandalol

MessageSujet: Re: Nawanoo : Un Xelor à la recherche de compagnons.   Lun 21 Nov - 11:57

(Un message en vert-modération suffit en général Smile)

Lethis
Patron à la place du Patron

Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Métiers : Récolteur fou

MessageSujet: Re: Nawanoo : Un Xelor à la recherche de compagnons.   Mer 23 Nov - 3:14

Aujourd'hui, Lethis allait un peu mieux.
Il avait toujours une fièvre de poney, des problèmes pour marcher droit sans trembler et les neurones dans le brouillard mais c'était un "mieux".

Où alors il essayait de s'en persuader, difficile de distinguer le vrai du faux avec lui.

Toujours est-il qu'il avait rassemblé ses forces pour se trainer sans convictions jusqu'à la Taverne du Poney qui tousse, espérant trouver dans la réserve un peu chamboulée quelque chose qui le ferait se sentir mieux, ou au moins de quoi soulager son mal de crâne intempestif.
Il remarqua le parchemin fraichement (ou pas) déposé par un certain Xélor, se demandant si sa mémoire ne lui jouait pas des tours, ayant déjà vu ce nom quelque part dans la pile de vieux parchemins entreposés dans l'arrière boutique.
Finalement, après deux-trois lectures (cette fichue fièvre lui donnait décidément bien du mal) il se décida de marquer quelques mots à la suite des autres, de son écriture serrée:

"On verra.
Pour."

On ne pourra pas lui dire qu'il ne fait pas son boulot là.

[Coucou, tu as l'air de t'être amélioré depuis la dernière fois, on verra bien ce que ça donne en jeu :) ]

« I hate being bipolar.
Its awesome! »

Kid-Spirit
Cyber-Féca

Conjoint (e) : Pas intéressé
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.

MessageSujet: Re: Nawanoo : Un Xelor à la recherche de compagnons.   Ven 25 Nov - 8:33

La wadio de moins en moins allumée. Il se faisait de plus en plus discret, effectuant quelques apparitions furtives de temps à autre à la wadio, et quelques fois, mais c'était encore plus rares, à la Taverne. Il n'avait même pas décidé cela volontairement, tout était venu tout seul. Il avait simplement un peu moins envie, il était pris par autre chose, il avait d'autres affaires à penser... Enfin, ce genre de chose quoi. Il n'avait pas spécialement envie d'en parler aux Miliciens, ce n'était rien de grave, ce n'était qu'une simple période.

Mais passer un peu moins à la Taverne était aussi le risque de répondre moins souvent aux potentiels candidatures qui pourraient attendre là que Kid donne son avis. Et c'était seulement après avoir songé à ceci qu'il s'était dirigé d'un pas assuré vers le quartier général de la Milice... Qui n'en finissait pas d'être en travaux. A se demander si les ouvriers faisaient vraiment leur boulot ou s'ils ne glandaient pas durant toute la journée. Quelque chose dont il devrait discuter avec la Patronne, si il la croise...

Une fois devant le Panneau des Candidatures, il se sentit heureux. Il avait bien fait de venir ce jour-là, car une candidature attendait fraîchement quelques réponses. Nawanoo... Ce nom lui disait quelque chose, il avait déjà dû le rencontrer quelque part... Peut-être un ancien apprenti? Dans tous les cas, le résultat serait le même. Il s'empara de sa plume et, en-dessous des réponses de ses compagnons, il marqua un "POUR".

Puis il s'en alla, sans se douter que cette candidature était en fait là depuis plusieurs jours déjà.

[Désolé du retard et du manque d'inspiration :x]
Nawanoo
Milicien

MessageSujet: Re: Nawanoo : Un Xelor à la recherche de compagnons.   Dim 27 Nov - 9:23

Une semaine avait coulé depuis que Nawa avait déposé son parchemin à la Taverne du Poney qui Tousse. Une semaine de patience. Mais ce soir, en comptant les votes, il avait esquissé un sourire. Il était proche. Proche, d'intégrer leur rang. Alors Nawa, en guise de remerciements pour ceux qui l'avait lu, apposa :
"Merci pour vos réponses."
Pensant à son frère sans qui il n'aurait certainement pas pu intégrer la Milice, il s'assit au comptoir où il sirota une bière.

[Merci à ceux qui ont répondu, malgré ça je pense qu'il serait bien d'avoir un plus de votants. Et aussi désolé du manque d'inspiration, mais je tenais à relancer un peu le sujet.]
miyya

Nation : Brakmarien
Conjoint (e) : Xo-teck.
Métiers : Tueuse à gage, Boulanger (53) et Paysan (63)

MessageSujet: Re: Nawanoo : Un Xelor à la recherche de compagnons.   Dim 27 Nov - 9:45

Cela faisait un petit bout de temps que Miyya n'était pas venue faire un tour à la taverne. C'est pour cela qu'elle si rendis pour voir où en était les travaux.
C'est alors, que surprise, elle put remarquer avec stupeur que les ouvriers n'avaient toujours pas fini.

Elle regarda au fond
de la salle principale pour voir le panneau des candidatures. Elle
aperçue alors un nouveau parchemin. Après l'avoir lut, relut et encore
lut, elle décida finalement de répondre. Miyya écrivit alors tout en bas du parchemin après les nombreuses autres réponses un petit 'Pour'

Puis elle alla botter les faisses des ouvriers sirotant du jus de kokoko au comptoir.
Chymes/Sonaë
Pandalol

MessageSujet: Re: Nawanoo : Un Xelor à la recherche de compagnons.   Dim 27 Nov - 9:53

(Arf, on t'a un peu fait attendre, désolée Nawanoo !

Tu es donc accepté en période d'essai. Tu peux contacter Kid-Spirit, Lethis, Calyma ou moi-même pour te faire guilder Smile)

Beryleas/Héphaïstos
Milicien

MessageSujet: Re: Nawanoo : Un Xelor à la recherche de compagnons.   Lun 28 Nov - 1:47

( MP Lethis, s't'un geek toujours co :p Quoi c'pas vrai ?)
Chymes/Sonaë
Pandalol

MessageSujet: Re: Nawanoo : Un Xelor à la recherche de compagnons.   Lun 28 Nov - 2:48

(La candidature est close, merci de vous abstenir de tout commentaire Smile

J'ajouterai que, de manière générale, le flood est très peu recommandé sur une candidature. Merci !)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nawanoo : Un Xelor à la recherche de compagnons.   

Nawanoo : Un Xelor à la recherche de compagnons.
Page 1 sur 1