AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de Hell. [Candidature]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HellFury
Apprenti
HellFury


Nation : Bonta
Messages : 10
Age : 27
Conjoint (e) : Mon arme
Localisation : Les champs de bataille du Koly'
Métiers : Maitre mineur, paysan, boulanger
Humeur : Massacrante

Le retour de Hell. [Candidature] Empty
MessageSujet: Le retour de Hell. [Candidature]   Le retour de Hell. [Candidature] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:42

En effet, cette taverne lui était très familière, il y était présent il y a quelques temps auparavant, mais n'y était pas resté très longtemps, par manque d'expérience et surtout par manque de temps. Il ne se sentait pas encore assez serviable aux miliciens.

Il s’était déroulé une petite année, Hell avait rejoint les miliciens, mais les avait quitter pour rejoindre les siens et progresser à leurs côtés, mais malheureusement une tragédie l’avait touché.. il devint vite solitaire, sa griffe et sa dragodinde qu’il surnomma Hell-Dindon, devinrent ses seuls compagnons. Un de ses « cousins » proches Hell-Datenshi, xelor, l’accompagnait de temps a autre, mais il était parti en exil. En effet, le jeune écaflip du haut de ses 27 ans était bel et bien solitaire.

Il avait réentendu parler de la Taverne du Poney qui Tousse, où abritait une communauté soudée, avec un même seul but, en effet, la Milice Ecarlate résidait ici, & en demeurait les maitres, il hésita a deux fois avant de venir ici.. allait-il être pris pour un traître ? Mais le jeune Ecaflip était avide de défi, alors il se dirigea le plus vite possible au refuge de la Milice Ecarlate.. pour prendre une bière pourquoi pas.. et peut-être tenter de re-rejoindre leurs rangs.

Hell fut pris de nostalgie quand il vit la Taverne non loin, il attacha sa dragodinde, et poussa les portes. La dernière fois qu’il était venu ici, c’était bel et bien a son cercle soixante. Il approche a présente le cent-soixantième. Il se posa tranquillement au comptoir.

« Une petite bière, s’il vous plait, la meilleure si possible..hihi » dit-il d’un air vaniteux

Il était toujours aussi arrogant.. c’était l’un des défaut premier de l’Ecaflip, malgré qu’il restait quelqu’un de respectueux envers les gens qu’il affectionne. L’homme qui prit sa commande, le regarda d’un air intrigué, en se disant « mais qu’est-ce qu’un déluré comme ça fout ici ? »

En attendant que le serveur vint poser sa chope de bière bien remplie, il décida de remplir une nouvelle fois le fameux parchemin, qu’il allait accrocher ensuite au mur des miliciens afin de savoir si sa candidature allait être retenue ou pas. Il prit la plus belle de ses plumes et commençât à écrire sur un parchemin, un peu chiffonné malheureusement.

« Je ne suis pas sur que vous vous souvenez de moi. J’étais venu la première fois dans votre humble demeure afin de rejoindre vos rangs, en ce temps là je n’étais qu’encore un novice dans le monde des Douzes, un insignifiant Ecaflip de rang soixante, en effet je commençais a arborer les routes de ce fabuleux monde, et je m’étais arrêter devant cette taverne, intrigué par cette communauté que vous êtes.

Après une petite carrière de sentinelle pour l’armée de Bonta, je me suis retiré afin de gagner de l’experience en vos rangs, la Milice Ecarlate, je me rappelle avoir été pris sous tutelle d’Azariel, lui aussi Ecaflip, c’était bel et bien celui qui fallait pour m’enseigner tout ce qu’il fallait que je sache ! Mais j’ai dû quitter votre guilde pour pouvoir aider les miens, qui aujourd’hui ont tous disparus.. décimés par l’armée brakmarienne. Depuis ceci, depuis mon cercle cent, je me suis mis comme but dans la tête de les venger, et l’arrivée du Kolyseum sur nos terres, n’a fait que grandir cette idée ! J’ai accumulé expérience, et je suis devenu un fière Ecaflip de cercle cent cinquante-huit, et ce n’est que le début. Mais trêve de papoterie, si je vous écris, c’est pour vous exposez mes motivations pour rejoindre a nouveaux vos rangs. Vous avez surement besoin de sang neuf, et de quelqu’un en qui vous pouvez avoir confiance. Quelqu’un qui détient beaucoup d’experience dans le monde des douzes. Les ambiances cassades et monotones des guildes ne m’intéressent guère, et je sais très bien que celle de votre communauté est assez appréciable. Donc j’attend a présent votre réponse pour un entretien qui j’espère sera favorable à ma rentrée.

Cordialement, l’Ecaflip Hell-Datenshi.

Il referma son parchemin et le serra a l’aide d’une corde d’arc qu’il avait dans son sac de fortune, se leva et se dirigea vers le tableau de recrutement , il poussa un petit soupir, l’accrocha a l’aide d’un petit clou. Cela tombait bien, le serveur était revenu, il allait pouvoir déguster sa bière avant de pouvoir repartir dans les plaines de Cania, rejoindre le Kolyseum, il posa un parchemin portant ses traces, afin que les Miliciens puissent le trouver, s’ils voulaient un entretien avec lui. Il espérait de tout son cœur de félin.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Le retour de Hell. [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hell. [Candidature]   Le retour de Hell. [Candidature] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:01

Chymes avait tout le loisir de contempler le ciel étoilé, la cime des arbres, les alentours paisibles... Du haut de son toit, l'éternelle sentinelle de la Taverne du Poney qui Tousse guettait, à moitié éveillée mais l'esprit alerte. Enfin, aussi alerte qu'on peut l'être après une soirée à servir des mecs qui ne savaient déjà pas compter avant de prendre leur première bière de la soirée. Le regard perdu dans la nuit environnante, elle laissait son esprit vagabonder vers les siens - même si leurs effectifs s'étaient réduits -, les enfants, la Taverne, les rencontres passées... La craette capillairement distrayante n'était pas du genre nostalgique, pourtant ce soir, les souvenirs - trois siècles de souvenirs - l'envahissaient continuellement.

Le craquement d'une branchette écrasée par une patte velue - même si elle ignorait encore qu'il s'agissait d'une patte velue - la tira de sa rêverie. Elle se redressa sur un coude et chercha des yeux un éventuel intrus. Elle put se détendre quelques secondes plus tard en apercevant un Ecaflip qui s'avançait d'un air empressé, mais définitivement pas belliqueux ou trop discret pour être honnête. En fait, il arborait l'expression qu'elle préférait voir ces temps-ci : celle du postulant anxieux et motivé.

Rappelons, à ce stade du récit, qu'il faisait encore nuit, que Chymes dormait à moitié et que la nostalgie ne favorise généralement pas l'objectivité.

L'Ecaflip, auquel elle trouvait un air vaguement familier, pénétra dans la Taverne. Ni une ni deux, elle se glissa par le trou du toit, reposa les tuiles par-dessus et se laissa glisser de la poutre pour atterrir dans un coin de la salle. Il n'y avait - volontairement - pas de torche à cet endroit, et la table la plus proche était occupée par quatre "gros clients". Elle avança d'un air naturel vers le Panneau des Candidatures, après avoir jeté un œil rapide à l'Ecaflip assis au comptoir, et se pencha sur la question.

Il ne lui fallut qu'une minute ou deux pour apposer un "pour". Cela fait, elle alla s'installer au comptoir.

(Hey :D Effectivement je me souviens de toi, mais ça remonte un poil trop loin pour que j'aie les détails en tête :') Ravie de te voir revenir en tout cas.

J'ai un seul reproche, parce que je suis chiante tatillon : tu fais des phrases vachement longues quand même. Voilou. Sinon c'est très bien, j'ai hâte de voir ce que ça donne en jeu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
HellFury
Apprenti
HellFury


Nation : Bonta
Messages : 10
Age : 27
Conjoint (e) : Mon arme
Localisation : Les champs de bataille du Koly'
Métiers : Maitre mineur, paysan, boulanger
Humeur : Massacrante

Le retour de Hell. [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hell. [Candidature]   Le retour de Hell. [Candidature] Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:40

Nous étions le 24, un jour avant la fête de Nowel, Hell, qui rôdait vers la Taverne de la Milice, décida d’y aller afin de se rechauffer un peu.. il avait passé une rude journée au Kolyseum.. Après de grosses défaites. Il réussit cependant à atteindre le cent-soixantième cercle de puissance, il était très fière de lui. Il fut arrivé
vite a la Taverne, il attacha Hell-Dindon a un arbre, et avança vers la porte de la Taverne, il prit une pièce qu’il avait dans son sac, et la lança sur le comptoir
en ajoutant :



« Une bonne bière et vite fait ! »

Hell avait conscience d’être un peu malpoli.. mais bon.. selon lui il était payé a servir, et non pour parler, il vit le serveur qui lui le regardait d’un air méchant.. En effet, la dernière fois qu’il était venu, le jeune Eca’ l’avait pris un peu de haut. Mais on ne peut rien y faire a cela, c’est le caractère de Hell, et personne pourra le changer. 2 minutes plus tard, le serveur lui amena enfin sa bière, il but 2 gorgées, puis tourna sa tête en direction du panneau des candidatures, et il put apercevoir un « P..R », sa grande intelligence lui permit d’en déduire que c’était un Pour !

« Personne ne peut me résister haha.. »

Il finit sa bière en vitesse, se leva, ne laissa aucun pourboire, il était un brin radin en fait, et se dirigea a pattes vers le panneau, & vit qu’en effet, son intelligence ne l’avait pas tromper, c’était enfin un pour, l’Ecaflip était content, son départ un peu précipité ne les avait pas énerver, en effet, il se peut qu’ils ne se souvenaient même pas de lui.

Il décida de quitter la Taverne, & d’attendre de futures réponses, en attendant, il allait pouvoir un peu se reposer pour la nuit de Nowel.

[ HRP : OUI ! Je sais très bien ! Et tu n’es pas la seule a me faire remarquer mes longues phrases, mon prof’ de français me le disait aussi Razz Je vais essayer de régler ça ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo
Milicien
Nawanoo


Messages : 126
Age : 75
Conjoint (e) : Aucun
Localisation : Taverne du poney qui tousse
Métiers : Joaillerie ; Bijoutier ; Bricoleur
Humeur : Paisible

Le retour de Hell. [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hell. [Candidature]   Le retour de Hell. [Candidature] Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:31

Nawanoo avait presque fini sa toile représentant Lethis face au Chêne Mou qu'il entendit de l'agitation dans la salle principale. Arraché par sa curiosité, il y pénétra. A son arrivée, la porte de la Taverne se refermait et Chymes était assises au comptoir. La Craette n'avait pas l'air dans son assiette, on pourrait penser qu'elle avait oublié de dormir la nuit dernière. De plus, Nawanoo soupçonna qu'elle n'ait pu garder son sang froid face à un des rares clients et que sans demander son reste celui-ci avait filé à toute allure.
L'attention de Nawanoo se détourna soudainement en apercevant deux chopes sur une table libre. Il ne put résister : il s'avança et avec sa main droite empoigna la première. Puis la seconde. Bon, pour ne pas boire jusqu'à la fin l'année, c'est raté. Il grimaça. Son désir d'en demandait d'autre à la Patronne le rongeait. Non, il ne devait pas. Au moins pour ne pas sombrer dans une nuit torride. C'est alors qu'il vit des gribouillis sur le panneau. Un présumé Hell-datenshi souhaitait les rejoindre et qui plus est, il avait déjà été dans leur rang. Sachant qu'il eut reçu l'enseignement d'Azariel, Nawanoo apposa un "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
Beryleas/Héphaïstos
Milicien



Nation : Neutre.
Messages : 156
Age : 18 Cycles.
Localisation : Où rêgne le calme et les belles plantes.
Métiers : Alchimiste, mineur et forgeron de haches.
Humeur : Connaissez vous le vent ? Il change.

Le retour de Hell. [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hell. [Candidature]   Le retour de Hell. [Candidature] Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:11

Cela allait bien faire une semaine que Beryleas n'avait pas pointé son nez à la taverne.

Alors, une fois arrivé devant, un grand sourire étira son visage : Enfin il allait pouvoir déguster le meilleur moumoules-frites du coin devant une bière bien fraiche.

Et ce n’était pas de refus. Il poussa donc la porte, la taverne était presque déserte. Consciencieux, il quitta ses tongs du Chêne Mou flambantes neuves, et les rangea dans un coin, plus par peur de se faire enguirlander par une Chymes à bous, que pour éviter de les abimer.

Il passa ensuite commande, posant une bourse sur le comptoir au passage, et alla s'installer dans un coin, sur un pouf doux et chaud, et sortit un Ocarina d'aspect simple et d'une couleur d’Ébène noircis par le vernis. Il se mit à en jouer. Bientôt une douce mélodie, mélancolique, vint envahir la pièce et réchauffer son cœur.

C'est alors que, renversant sa tête en arrière et la posant sur le dossier de son fauteuil imrovisé, il vit un parchemins, une candidature, signé au nom de "Hell-datenshi".

La curiosité pris vite le dessus sur la fainéantise, et tendant le bras il attrapa se parchemin, et en commença la lecture, tout en jouant de son instrument.

Plusieurs minutes, et deux morceaux plus tard, satisfait, il pris sa plus belle plume et inscrivit ces quelques mots, suivit de sa propre signature, à la suite :

"Un grand pour, mais sans boules de poils, il va de soit.

Beryleas."



Il raccrocha ensuite la dites candidature au panneau des candidats, et repris son air, jusqu’à ce que le sommeil le gagne.

Il fini par s'endormir sur place, son instrument dans une main, sa bourse dans l'autre, les ailes replié sur lui tel une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Le retour de Hell. [Candidature] Empty
MessageSujet: n   Le retour de Hell. [Candidature] Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:53

Quelle bête étonnante que pouvait être un Hurledent... Par sa carrure, certes, mais surtout par sa capacité à être en mesure de détruire quasiment n'importe quoi en peu de temps. Depuis qu'Edmond avait réussi à en avoir un, il avait toujours cette envie folle et grotesque de vouloir le ramener à la maison. Et malgré les protestations de Kid, il le faisait, de temps à autre, quand celui-ci était absent. A tel point qu'il fut obligé de lui confisquer les clés de la maison. Ce qu'il n'aurait pas fait si il avait su que, deux jours après, cette charmante bestiole allait complètement détruire la porte pour pouvoir manger un morceau. Lassé de cette agitation, il avait ordonné au magicien de l'emmener ailleurs, n'importe où, dans un enclos, une caverne ou une botte de foin, tant qu'il ne s'approchait plus de la maison. Et le jeune Féca décida pour sa part de se rendre à la Taverne -en ayant pris soin de mettre quelque chose à la place de la porte avant- pour se reposer.

Arrivé sur place, il admira encore une fois leur nouvelle Taverne, totalement réparée et même bien plus belle qu'avant. Malgré que cela ait pris un peu de temps, les ouvriers avaient fait un excellent boulot. Jamais elle n'avait été aussi resplendissante. Pour combien de temps? C'était une autre question. Mais autant en profiter pendant qu'il le pouvait encore.

Se demandant si la fin des travaux avait attiré un peu de monde, il se rendit au Panneau des Candidatures, voit ce qu'il en était. Et en effet, un nouveau parchemin l'ornait. Un certain Hell-Datenshi, disciple d'Ecaflip. Ce nom lui disait quelque chose, et il revoyait même vaguement la tête du bonhomme, qui était déjà passé dans leurs rangs auparavant. Sans trop y réfléchir, il sortit une plume et nota un "POUR" au bas du parchemin.

Puis il se rendit dans sa chambre situé à l'étage, où il n'allait pas souvent, pour avoir un peu de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Le retour de Hell. [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hell. [Candidature]   Le retour de Hell. [Candidature] Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:55

(Les Miliciens, vous êtes assez casse-pieds là. Merci à ceux qui ont répondu.

Hell, tu es accepté en période d'essai ! Tu peux contacter Lethis, Kid-Spirit ou moi-même pour être recruté Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
HellFury
Apprenti
HellFury


Nation : Bonta
Messages : 10
Age : 27
Conjoint (e) : Mon arme
Localisation : Les champs de bataille du Koly'
Métiers : Maitre mineur, paysan, boulanger
Humeur : Massacrante

Le retour de Hell. [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hell. [Candidature]   Le retour de Hell. [Candidature] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:16

[HRP : D'accord ! Dès qu'un de vos miliciens est disponible, j'irais le MP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Hell. [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hell. [Candidature]   Le retour de Hell. [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Hell. [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: