AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gros contrat de leveling

Aller en bas 
+3
Beryleas/Héphaïstos
HellFury
doomes
7 participants
AuteurMessage
doomes
Apprenti
doomes


Nation : Bontarien
Messages : 12
Age : 19
Humeur : Dofusienne

Gros contrat de leveling Empty
MessageSujet: Gros contrat de leveling   Gros contrat de leveling Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:47

Bonjour !

J'accroche ici un nouveau contrat, en effet j'ai pour projet de faire entrainer un disciple Osamodas du nom de Saymood.

Celui-ci complètement novice est de cercle 20 pour atteindre le cercle 100.

Si je ne me trompe pas on arrive à un total en arrondissant de 1 500 000 Kamas.
Je n'ai pas spécialement de délais à imposer, une de mes motivations étant de vous connaitre et de jouer avec les miliciens.

A vous de voir pour d'éventuel modification du contrat à apporter selon votre guise !



EDIT : level

Niveau Actuel : 43 Merci à Beryleas, Nawanoo !


Dernière édition par doomes le Sam 7 Jan - 7:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HellFury
Apprenti
HellFury


Nation : Bonta
Messages : 10
Age : 27
Conjoint (e) : Mon arme
Localisation : Les champs de bataille du Koly'
Métiers : Maitre mineur, paysan, boulanger
Humeur : Massacrante

Gros contrat de leveling Empty
MessageSujet: Re: Gros contrat de leveling   Gros contrat de leveling Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:31

Si tu veux, je pourrais un peu t'aider a monter jusqu'au niveau 60, au delà, je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
doomes
Apprenti
doomes


Nation : Bontarien
Messages : 12
Age : 19
Humeur : Dofusienne

Gros contrat de leveling Empty
MessageSujet: Re: Gros contrat de leveling   Gros contrat de leveling Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:04

Ce serait déjà très bien, mes dispositions sont tous les soirs à partir de 17H30
et le week-end sous réserve de n'avoir rien de prévu.

Je crois que les contrats doivent être validé dans "Organisation", j'attendrai avec impatience la décision prise à mon sujet.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Beryleas/Héphaïstos
Milicien



Nation : Neutre.
Messages : 156
Age : 18 Cycles.
Localisation : Où rêgne le calme et les belles plantes.
Métiers : Alchimiste, mineur et forgeron de haches.
Humeur : Connaissez vous le vent ? Il change.

Gros contrat de leveling Empty
MessageSujet: Re: Gros contrat de leveling   Gros contrat de leveling Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:22

Quand à moi je préfère laisser un des deux patrons passer par ici avant toutes choses, n'ayant plus l'habitude de ce genres de choses, et préfrants avoir l'avis d'un des chefs sur la questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Gros contrat de leveling Empty
MessageSujet: Re: Gros contrat de leveling   Gros contrat de leveling Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:14

En effet c'est préférable :c

D'ailleurs vu que tu es apprenti chez nous Doomes tu n'as pas besoin de passer par la case contrat vu qu'on ne fait pas payer nos membres ^^"
Une simple demande du côté de la section d'entraide suffit
Revenir en haut Aller en bas
doomes
Apprenti
doomes


Nation : Bontarien
Messages : 12
Age : 19
Humeur : Dofusienne

Gros contrat de leveling Empty
MessageSujet: Re: Gros contrat de leveling   Gros contrat de leveling Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:20

Étant donné le fait que j'ai rejoins vos rang il y a peu je me permet d'offrir une compensation pécuniaire, il serait déplacé de bénéficier d'entrainement gratuitement.


Voyez ça comme un don et non un paiement.
Revenir en haut Aller en bas
HellFury
Apprenti
HellFury


Nation : Bonta
Messages : 10
Age : 27
Conjoint (e) : Mon arme
Localisation : Les champs de bataille du Koly'
Métiers : Maitre mineur, paysan, boulanger
Humeur : Massacrante

Gros contrat de leveling Empty
MessageSujet: Re: Gros contrat de leveling   Gros contrat de leveling Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:44

Ne t'inquiète pas, si j'ai du temps libre, j'irais t'amener gagner de l'experience aux Chafers.
Revenir en haut Aller en bas
doomes
Apprenti
doomes


Nation : Bontarien
Messages : 12
Age : 19
Humeur : Dofusienne

Gros contrat de leveling Empty
MessageSujet: Re: Gros contrat de leveling   Gros contrat de leveling Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:52

Avec plaisir, je passerait chez le boulanger pour que tu puisse récupérer des forces !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Gros contrat de leveling Empty
MessageSujet: Re: Gros contrat de leveling   Gros contrat de leveling Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:18

Sans vouloir paraître insistant, Doomes, je t'assure que tu n'as nullement besoin de payer, même si ça fait peu de temps que tu es parmi nous. Nous ne pouvons pas refuser un cadeau, mais réfléchis-y quand même, la somme reste très conséquente, et je ne sais pas si tous les Miliciens l'accepteront (moi le premier).

Sinon, je me ferais un plaisir de t'aider à t'entraîner (quand je serais abonné tout du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Ever-Shield
Milicienne
Ever-Shield


Messages : 104

Gros contrat de leveling Empty
MessageSujet: Re: Gros contrat de leveling   Gros contrat de leveling Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:29

En ce moment je ne joue que très très peu. De plus j'ai quelques problèmes de hack. Mais si je suis co et que toi aussi, je te proposerais sûrement d'xp sur frigost ( donc cercle 50 requis). Je refuse catégoriquement le paiement.
Revenir en haut Aller en bas
doomes
Apprenti
doomes


Nation : Bontarien
Messages : 12
Age : 19
Humeur : Dofusienne

Gros contrat de leveling Empty
MessageSujet: Re: Gros contrat de leveling   Gros contrat de leveling Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:46

C'est vrai que ça me gène un peu, je paie toujours mes dettes ^^' Ça fait très profiteur même si c'est absolument pas mon intention.

Je vais pas insister sur ça, néanmoins j'espère pouvoir vous rendre de quelque manière que ce soit le service rendu et surtout vous en remercie d'avance.


Kid-Spirit a écrit:
quand je serais abonné tout du moins.


Je pourrait sans souci te faire bénéficier d'un abonnement

*Doomes remarqua les regards noirs autour de lui, peut-être faudrait-il pour lui d'arrêter d'insister*
Revenir en haut Aller en bas
Beryleas/Héphaïstos
Milicien



Nation : Neutre.
Messages : 156
Age : 18 Cycles.
Localisation : Où rêgne le calme et les belles plantes.
Métiers : Alchimiste, mineur et forgeron de haches.
Humeur : Connaissez vous le vent ? Il change.

Gros contrat de leveling Empty
MessageSujet: Re: Gros contrat de leveling   Gros contrat de leveling Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:21

Et bien qund à moi, étant souvent co, et m'occupant de Heiwana quand elle et la et d'une autre amis, je pourrais facilement te prendre en phase xp.

Bien que je refuse aussi le paiement, ( C'est ca fait vraiment profiteur l'amis ^^" ) Je ne suis cependant pas contre le dons des clefs, ( Simple genre blops, hein les croca/CM je me paierait ma clef x) ) étant donné que j'ai vidé ma propre reserve en diversse donjon :/

J'aimerais aussi savoir si tu dispose du sort de capture, et au mieux de pierres ? Et du fameux trousseau de clefs biensur :p

Si c'est le cas, on verra à te fournir une bonne pano xp, dans les règles du craft+FM et en avant pour les donjon et boite a l'arène :p

(Idem que pour les clef, si les pierres reviennent cher, je m'en occuperais.)



Une seule contrepartis : Me laisser le droit de prendre qui je veux avec ou non, et de dire si on fait ou non les challenges. ( ou autre chose qui suprimerais un "bonus" ). J'èspere que tu comprendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
doomes
Apprenti
doomes


Nation : Bontarien
Messages : 12
Age : 19
Humeur : Dofusienne

Gros contrat de leveling Empty
MessageSujet: Re: Gros contrat de leveling   Gros contrat de leveling Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:54

Bien entendus tu auras les clé que tu demande ainsi que les pierres. J'ai pas le sort de capture.

En ce qui concerne la pano XP je ferait mon maximum pour m'en procurer une par mes propres moyens, pour le FM je ne dis pas non en revanche.

Sinon le trousseau de clé je vais faire mon possible pour l'avoir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nawanoo
Milicien
Nawanoo


Messages : 126
Age : 75
Conjoint (e) : Aucun
Localisation : Taverne du poney qui tousse
Métiers : Joaillerie ; Bijoutier ; Bricoleur
Humeur : Paisible

Gros contrat de leveling Empty
MessageSujet: Re: Gros contrat de leveling   Gros contrat de leveling Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:59

Je te fais la joaillerie si tu veux Wink
comme je te l'ai dit, je peux aussi t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Beryleas/Héphaïstos
Milicien



Nation : Neutre.
Messages : 156
Age : 18 Cycles.
Localisation : Où rêgne le calme et les belles plantes.
Métiers : Alchimiste, mineur et forgeron de haches.
Humeur : Connaissez vous le vent ? Il change.

Gros contrat de leveling Empty
MessageSujet: Re: Gros contrat de leveling   Gros contrat de leveling Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:34

Très bien alors ^^

Pano a prevoir : lvl 1, lvl 20 lvl 40 lvl 60 et lvl 80 =) A chaque fois pas de pano completes hein mais des objets seront à changer petits à petits.
Revenir en haut Aller en bas
doomes
Apprenti
doomes


Nation : Bontarien
Messages : 12
Age : 19
Humeur : Dofusienne

Gros contrat de leveling Empty
MessageSujet: Re: Gros contrat de leveling   Gros contrat de leveling Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:51

pour les palliers


40 : j'ai une prespic bon jet + silimelle + boule + adelus
60 : gelocoiffe +30, tongue baques + 27, cape O'boul +30
80 : alliance feufeu

Voilà à peu près !
Revenir en haut Aller en bas
Beryleas/Héphaïstos
Milicien



Nation : Neutre.
Messages : 156
Age : 18 Cycles.
Localisation : Où rêgne le calme et les belles plantes.
Métiers : Alchimiste, mineur et forgeron de haches.
Humeur : Connaissez vous le vent ? Il change.

Gros contrat de leveling Empty
MessageSujet: Re: Gros contrat de leveling   Gros contrat de leveling Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:51

Okay il y aura plus qu'a finir et completer tout ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros contrat de leveling Empty
MessageSujet: Re: Gros contrat de leveling   Gros contrat de leveling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros contrat de leveling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Archives :: Le Panneau des Mercenaires :: Contrats de Combat-
Sauter vers: