AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Heiwana love you and treat you right...Heiwana love you, every day and every night..

AuteurMessage
Heiwana
Milicienne

Conjoint (e) : Yaslan
Métiers : Mineuse, Bucheronne, Alchimiste, Bijoutière

MessageSujet: Heiwana love you and treat you right...Heiwana love you, every day and every night..   Mar 3 Jan - 6:51

Un orage. Quel magnifique spectacle. Le ciel tremble, les éclairs zèbrent le ciel.
La pluie tombe, transperçant mes vêtements comme des lames, mais je n'y prête pas intention. Je reste là, immobile, au pied du grand rocher. Assise en tailleur, les paumes des mains face au ciel, je respire calmement. Mon cœur tambourine contre ma poitrine, on dirait qu'il cherche à en sortir. Calme toi idiot. J'ai grandi, je ne suis plus cette fillette apeurée par une révolte des éléments. Calme toi je te dis ! Ne ressent tu pas toute la puissance de l'instant ? Ne sens tu pas la colère des Dieux ? Je ferme les yeux un instant, et je me lève, plus déterminée que jamais. Le tonnerre gronde toujours. Je tends les bras au ciel, aspirant la force de la nature pour m'en inspirer. Mais que ? Ma tête. J'ai mal...

[...]

Que s'est il passé ? Où suis je ? Ha oui, c'est vrai, je me suis évanouie.
Quelle iopette ! Je suis peut être une disciple de sadida proche de la nature, mais ce n'est pas en mangeant de l'herbe que je vais tenir debout. Je me relève tant bien que mal, et me cache derrière mon rocher. J'invoque Kaya, ma poupée. Nous restons là, attendant notre proie. Enfin, un bouftou bien grassouillet approche. Ni une, ni deux, Kaya se jette dessus, le mordant au sang, tandis que je l'étrangle grâce à mon sort "Ronce". Miam, une fois rôti, il est délicieux. Le ventre plein, je me remets en route.

Bon sang, cette forée est bien dense ! He, c'est quoi ces deux crétins qui coupent un frêne ! Non mais ! Tenez, prenez ça bande de malotrus ! Une ronce agressive dans la tronche devrait vous passer l'envie de recommencez.
Bon, je ne suis pas là pour jouer les Soeurs Heiwana, j'ai des choses à faire. Si je commence à châtier tout les crétins de ce monde, je mourrai sans atteindre mon but.
Ha, bah quand on parle du mulou. La Taverne du Poney qui Tousse. C'est pas terrible, je croyais qu'il y avait des travaux. Cela devrait l'enjoliver pas l'enlaidir. Si l'ntérieur ressemble à l’extérieur ça va être sympa tient. Allez, rentrons.
Bon... Bah... Je m'y attendais. Bref, passons. Je leur enverrai ma bonne copine Valh Hériedamideau à l'occasion, elle adore décorer des trucs avec l'aide de son craqueuleur apprivoisé Frahahahahahahank.
Alors, le panneau des candidatures. Voilà, j'y accroche mon parchemin. Ils devraient pouvoir le lire si ils sont pas trop ivres pour le faire. Je vais le relire dans ma tête pour être sûre que tout y est.

"Plop'Blop miliciens et miliciennes
Je me prénomme Heiwana Odayakana. Je suis agée de 20 ans et j'honore le Dieu Sadida. Cela ne veut pas dire que vous comptez sur moi pour faire vos compositions florales. Je suis là pour me battre. Vous êtes des mercenaires, j'ai besoin de kamas : nous devrions nous entendre. De plus, vous comptez mon époux parmi vous, ce qui fait que si vous me recruter, ça vous fera une chambre de moins à fournir. Donc, vous pourrez vous faire des kamas en la louant. Non, ne me remerciez pas.
Je suis du cercle 124 il me semble, mais je vous l'avoue, je préfère dormir tranquillement plutôt que de taper encore et encore ce pauvre chef des bouftous. Il a assez souffert non ? Vous aimeriez vous, sentir la douce odeur d'un bwork en rut et vous faire frapper toute la journée ?
Je suis prête à rejoindre vos rangs, à intégrez votre grande famille. Et à frapper tous ceux qui doivent être frappés. Mais, n'étant pas une stupide Iopette, j'ai d'autres intérêts. J'adore dormir, par terre, dans un lit, sur un Eniripsa, ou tout autre chose faisant office de paillasse. Et, ayant gardé mon âme d'enfant, j'adore la neige, la foire du troll, et surtout...les shingekax ! Au miel, au citron, à a menthe, à la fraise, tant que ça se suce, je prends !, j'aime tout les goûts.
Sur ce, j'espère que vous me prendrez parmi vous.
Amicalement.
Heiwana"

Bon, ça m'a l'air pas mal. Je fais quoi en attendant ? Je sais. Alors, je monte les escaliers, quatrième porte à gauche. Plus qu'à attendre que Valdaan revienne.

[Coucou, j'avais dis je reviendrai après mes partiels, ils sont demain Very Happy. Je ne pourrai pas être en jeu avant Lundi par contre, ou Dimanche soir. Je ne pourrai jouer qu'en soirée par contre :3 A pluche ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Beryleas/Héphaïstos
Milicien

Nation : Neutre.
Métiers : Alchimiste, mineur et forgeron de haches.

MessageSujet: Re: Heiwana love you and treat you right...Heiwana love you, every day and every night..   Mar 3 Jan - 8:32

- Boouuaaaaarrrffff ... gnnnmmhmgn ... Késsé ... L'orage ? *Regarde la pendule* Ha non ... juste 20h passé ... bworf tant pis.

C'est reposé, et l'estomac vide, que Beryleas se reveilla ce soir de demi lune.

C'est affamé donc, et à moitier débraillé, que celui ci se leva, s'étira et finis par sortir d'une chambre au dessus de la taverne. Une chambre qui n'était pas du tout la sienne, mais qui s'est avéré très confortable.

Une meche devant les yeux, il descendit en bas, après avoir pris soin de bien claquer la porte.

- Y'a du monde au balcoooonnn ??!! Nan ? Grhumm ... Tant mieux tiens. Un moumoule fritte, bien chaud avec sa bière syouplait !

Hop, commande passé, kamas posés sur le bar. Bery se dirige alors vers SON pouf rien qu'a lui pour s'y poser comme à son habitude. Il sort son Ocarina et entamme un morceau, doux mais rapide. Il adorait cette petite salle comfortable et douillette.

Le Tavernier lui servit alors son plat fumant. Et sa bièrre, bien fraiche.

C'est alors qu'il penchait la tête en arriere pour engouffrer une fritte dans sa bouche qu'il apperçus un nouveau parchemin sur le tableau des candidatures.

Les doigts bien gras, il s'en saisit, le lut, et tout content qu'un nouveau candidat se pointe, y apposa sa marque :

"Et bien POUR ! L'aime la bière la demoiselle ?". Le tout suivit de sa signature.

Sans faire plus attention aux taches de gras et de sauce moumoulesque qu'il y laissait, il replia le dit parchemins et le reposa à son emplacement initial, satisfait.

[HRP]

Preumss !

Mais .. Mais, mais, mais ... J'la connas celle la ! Une kinderôphile en puissance doublé d'une geekette affollé ? Chouette alors ! =D

Au plus vite sur la wadio ! :p

[/HRP]
HellFury
Apprenti

Nation : Bonta
Conjoint (e) : Mon arme
Métiers : Maitre mineur, paysan, boulanger

MessageSujet: Re: Heiwana love you and treat you right...Heiwana love you, every day and every night..   Mer 4 Jan - 2:53

Hell était fatigué, et il avait bien besoin de boire une bière, mais malheureusement il allait encore rencontrer le vieux serveur de la Taverne qu'il n'apprecit guère. Avant qu'il ne soit recruté, en effet Hell, le devisageait, pourquoi ? Hell est vaniteux, et n'aime pas être rabaissé.

Enfin bref. Il avait soif, et il prit le chemin vers la Taverne de sa Milice a dos de dragodinde; après avoir machinalement accroché sa monture a un arbre, son fidèle Hell-Dindon, il franchissa les portes de la taverne d'un coup de pied, se posa sur un tabouret et attendit que le serveur ne lui donne satisfaction. Il posa les 2 kamas nécessaire a la transaction.

"Ooooh ! Le vieux là, amène moi ma bière et plus vite que ça, j'ai soif."

En effet, le caractère de Hell était spécial, le jeune Ecaflip était assez nerveux, et n'aimait par dessus pas du tout attendre, il jeta un oeil bref vers le panneau des candidatures, où il avait accroché son parchemin il y'a quelques semaines de ça, et vit un autre parchemin; intrigué, il se leva. Et en effet, ses sens ne le trompait pas, il y avait bien un parchemin, il lisa les premières lignes, et vit que c'était une sadida, un peu "grande gueule" selon lui, mais vu que c'était un poit commun a lui, il inscriva un "POUR"

Le serveur arriva avec sa bière a la main et la lança en l'air; l'Ecaflip l'attrapa avec sa queue, et la pris enfin en main pour la boire entièrement en deux-trois gorgées seulement, ses combats l'avaient assoiffés.
Lethis
Patron à la place du Patron

Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Métiers : Récolteur fou

MessageSujet: Re: Heiwana love you and treat you right...Heiwana love you, every day and every night..   Ven 6 Jan - 7:07

[hrp: Hell, si on pouvait éviter les couleurs qui bousillent les rétines ca serait bien x.x]

Que se passe-t-il quand quelqu'un est persuadé d'être seul?
A priori rien de grave, sauf quand cette personne s'est vue abandonnée par deux fois par les personnes en qui il avait le plus confiance.
La plupart des gens dans ces cas là prennent sur eux et vont de l'avant, ils se font de nouveaux amis aussi, ils demandent conseil et se sociabilisent le plus possible non?
Parfois, ils développent de l'aversion pour la personne les ayant trahi, une sorte d'exutoire tout à fait compréhensible et humainement valable.

Mais dans le cas qui nous intéresse, par la force des choses, à réfléchir seul chez lui durant des semaines, des mois même, à se ressasser ses souvenirs, des scénarios sur ce qu'il a fait de travers, ce qu'il aurait dû faire, son caractère négativiste n'ayant rien arrangé, sa mémoire des évènements en a été altérée et déformée peu à peu.
Pour faire simple, Lethis s'est persuadé lui-même que tout était de sa faute.

Il en résulte aujourd'hui un sérieux complexe de persécution, déjà qu'il avait des difficultés à se confier aux autres, il ne fallait pas s'attendre à un quelconque élan d'affection envers un inconnu.

Même si c'était une inconnue.

Il ne vit personne en entrant dans la Taverne. Plus exactement, il fut incapable de remarquer qui que ce soit, des clients bruyants aux allées et venues des Miliciens, comme si personne n'avait d'importance.
Il se contenta simplement d'écrire quelques mots à la suite de la candidature de la sadidette avant de se rendre à la cuisine pour y "emprunter" gracieusement quelques provisions.

"Pour.
Mais je ne suis pas un oreiller."

[hrp: Allez les autres, on vote sapristi!]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« I hate being bipolar.
Its awesome! »

doomes
Apprenti

Nation : Bontarien

MessageSujet: Re: Heiwana love you and treat you right...Heiwana love you, every day and every night..   Ven 6 Jan - 8:28

Doomes étais habitué à flâner avec le retour fébrile du soleil d'hiver. Il avait cependant élu domicile dans un coin de la taverne. De là il pouvait contempler la nature humaine, voir non humaine parfois qui passai devant lui. Il s'était acoquiné avec seulement une poignée de miliciens et préférait prendre ses marques avant d’exécuter quelques entreprises parmi eux.

Il prenait un malin plaisir à observer les réaction des gens, leur mimique et en grand penseur, philosopher avec ceux qui accepter sa présence.

Ce jour là entre deux lettre venant de son ami, le disciple Osamodas Saymood, avec lequel il entretenait une correspondance épistolaire depuis maintenant quelque jours, il entrevit une Sadidette, visiblement trempée, ce qui était normal au vu du temps qu'il faisait dehors. Elle paraissait fébrile mais très déterminée selon lui !

Il la vit relire un parchemin avant de l'accrocher sur le mur des candidatures, peut-être n'avait il pas son mon à dire la concernant, vu qu'il n'était encore que simple novice. Cependant qu'avait-il à risquer ?

Il se leva de son fauteuil fétiche, traversa la salle déjà remplie de piaillement et autre gloussements pour y écrire un "POUR", c'est vrai, pourquoi refuser ? Elle semblait déjà ravir à tout ces baroudeurs malgré le bref passage ! Doomes était curieux d'en apprendre plus sur ce personnage, qu'il trouva mystérieux.

[HRP] Désoler je suis encore bien frêle Roleplayiste comparé à vous :/ [/hrp]
Nawanoo
Milicien

Conjoint (e) : Aucun
Métiers : Joaillerie ; Bijoutier ; Bricoleur

MessageSujet: Re: Heiwana love you and treat you right...Heiwana love you, every day and every night..   Ven 6 Jan - 23:17

Nawanoo sirotait tranquillement ses bières bien mousseuses lorsqu'une jeune Inconnue entra dans la taverne avec un parchemin à la main. Il l'observa, entièrement, et jugea qu'elle était surement venue pour quérir leur aide pour châtier de vilains bonhommes.
"Pfff, toujours la même histoire avec les jeunes filles..."
*soupire*
Quelques minutes plus tard, Nana avait fini de boire et s'apprêtait à monter à l'étage pour finir de peindre "Lethis face au Dragon cochon", lorsqu'il se rendit compte que la fillette n'était plus là. La curiosité le rongeait. Cette maudite curiosité, il lui faut la chasser, non, je en peux pas. Ce rongement incessant, le fit craquer, il alla voir le parchemin.
"Arghh flûte, voilà, qu'elle veut se joindre à nous maintenant..."
Il inscrivit tout de même :
"POUR, mais sais-tu te battre, jeune fille ?"
Il montait à sa chambre, lorsqu'il l'aperçu ; elle était là, dans la chambre de Valdaan.
"Quelle culot quand même..." *pense*
Il entra, se racla la gorge et l'informa :
"Je ne pense pas qu'on vous ait autorisée à entrer ici et encore moins à monter à cet étage. Je vous conseille de sortir, et d'attendre sagement en bas."
*ton anormalement dur*
Il y a des choses que Nawa ne peut laisser passer, et ceci en est une. Entrer chez quelqu'un sans son autorisation, mais où va le monde?
Heiwana
Milicienne

Conjoint (e) : Yaslan
Métiers : Mineuse, Bucheronne, Alchimiste, Bijoutière

MessageSujet: Re: Heiwana love you and treat you right...Heiwana love you, every day and every night..   Sam 7 Jan - 5:51

Bon sang il en mets du temps pour venir celui là. Puisque c'est comme ça il aura pas de bisou. Hu...qu'est ce que c'est ?! Il me veut quoi ce nabot ? Que je sorte ?
Il se prends pour qui ? Humpf.. Bon, j'obéis, pour cette fois. Mais s'il recommence je lui déchire ses bandelettes.
Raaah, c'est quoi cet escalier tordu..Manquerait plus que je me casse une jambe..
Bon j'vais me prendre une bière et voir ce qu'ils m'ont répondu.
Tient, des questions, je vais y répondre, ça me fera passer le temps, pendant qu'on m'apporte ma boisson :

" La bière ? Après les câlins, la bagarre, dormir et manger, c'est ma grande passion. Et pour le comique qui me demande si je sais me battre, on en reparlera dès que je t'aurai casser la tronche à mains nues. Tu crois quoi, que parce que je suis une fille je ne sais faire que la cuisine ? "

Bon, allez, je m’assoies a cette table, et je bois. Puis j'vais prendre un bout de ce machin au chocolat qui à l'air pas mal.
Ever-Shield
Milicienne

MessageSujet: Re: Heiwana love you and treat you right...Heiwana love you, every day and every night..   Sam 7 Jan - 7:29

C'est après une dure journée passé à étudier à la bibliothèque d'Amakna que la wobot rentra à la taverne. Elle avait besoin d'une bonne bière "d'astrub". Elle courut sous la pluie non pas pour se dépêcher mais surtout pour éviter de laisser traîner sa wadio trop longtemps dans l'eau. En effet, elle venait d'être réparée, elle avait été totalement congelée par les températures rencontrées sur frigost. Une fois entrée, Ever-Shield repéra un parchemin sur le panneau des candidatures. Mais en s'y approchant elle vu aussi une Sadidette trempé de la tête aux pieds fixant celui-ci. Ça devrait être le sien. Elle n'a pas l'air très ouverte... elle me semble même plutôt hostile. Après une ou deux bières la fecatte attendit le bon moment pour voter sans se faire remarquer. Elle ne voulait surtout pas se faire enquiquiner par on ne sait qui. C'est donc après avoir lu la candidature et la totalité des votes qu'elle ajouta:

" Pour moi c'est un contre. Tu ne m'as pas l'air très amical, déjà que Lethis nous envoie balader tous les jours si en plus il y a de la bataille inutile dans l'air..."

[Hrp: Pour bien sûr ( J'ajoute quelques frictions pour montrer le léger changement d'humeur de mon personnage, ce n'est pas contre toi) ! ]
Nawanoo
Milicien

Conjoint (e) : Aucun
Métiers : Joaillerie ; Bijoutier ; Bricoleur

MessageSujet: Re: Heiwana love you and treat you right...Heiwana love you, every day and every night..   Sam 7 Jan - 8:10

"Bonjour à toi, Heiwana,
On m'a appris, un peu plus tôt dans l'après-midi, que tu étais la femme de Valdaan, l'homme qui apparait/disparait à la vitesse de la lumière. Je n'avais pas bien assimilé cela dans ta lettre, et je m'en excuse. Je n'étais pas dans une forme éblouissante ce matin, et je t'ai pris pour une vaurienne. Je n'aurais pas dû.
Je te prie de bien vouloir me pardonner, Nawanoo."

Il accrocha le parchemin au panneau après l'avoir roulé, et écrivit dessus : Lettre destinée à Heiwana.
Toutefois, même si étant soucieux de se remettre dans le droit chemin avec Heiwana, Nawa corrigea son commentaire du matin entièrement, et apposa à la place : "Neutre, je n'arrive pas à cerner ton véritable caractère."

[HRP/] Tout comme Ever, c'est un POUR bien sûr[HRP]
Chymes/Sonaë
Pandalol

Nation : Bonta
Conjoint (e) : Non, merci
Métiers : Joaillemage, chasseuse

MessageSujet: Re: Heiwana love you and treat you right...Heiwana love you, every day and every night..   Dim 8 Jan - 2:08

"Raaaaaah..."

Il est toujours trop tôt quand on a la gueule de bois. Une figure à l'aspect fantomatique - certaines mauvaise langues auraient pu dire "déterré" - descendait les escaliers menant à la salle principale avec la lenteur de celle qui marche dans le brouillard. Ses cheveux courts et raides, d'un rose éclatant, contrastaient étrangement avec son teint délavé. Les yeux plissés dirigés vers le sol, la Patronne des lieux prenait tout son temps pour poser un pied devant l'autre. Et comme à chaque soirée trop arrosée...

"Plus jamais l'alcool de Bwork..."

Finalement le sol arriva sous ses pieds. Elle prit une seconde pour se stabiliser et se dirigea d'un pas machinal vers le Panneau des Candidatures, où elle savait qu'elle avait laissé un parchemin sans réponse.

L'effort pour se lever et descendre ayant été déjà bien intense, elle ne lut qu'une ligne sur deux du texte qu'elle avait sous les yeux, et finit par tracer un gribouillis qui signifiait son accord. Cela fait, elle tituba jusqu'à l'arrière boutique dans l'espoir d'y trouver une soupe de poolay.

(Pardon pardon du retard ._. Pour me faire pardonner :

Heiwa, tu es prise en période d'essai ! Tu sais qui mp Very Happy)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Everything in life is important,
Important things are simple, simple things are never easy." (E. A. Murphy)
"S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème."
"Everbody is a genius. But if you judge a fish by its ability to climb a tree, it will live its whole life believing that it is stupid." (A. Einstein)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heiwana love you and treat you right...Heiwana love you, every day and every night..   

Heiwana love you and treat you right...Heiwana love you, every day and every night..
Page 1 sur 1