AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rapides présentations des Miliciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kid-Spirit
Cyber-Féca
avatar

Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

MessageSujet: Rapides présentations des Miliciens   Sam 2 Juin - 22:39

[Yop! Ce sujet a pour but de réaliser une présentation brève et concise de chacun des Miliciens, présentant son physique, sa façon d'agir etc, de manière à aider les nouveaux à ne pas commettre de boulettes à ce niveau. Un seul post par joueur, quitte à présenter plusieurs personnages dessus. Il faudra donc le mettre à jour dès qu'il y aura un changement majeur. Il est préférable que tous les Miliciens le fassent!

Dernière chose, ce sont vos personnages à l'ère du Wakfu. Sur ce, je me lance!]

Kid-Spirit

Disciple de Féca d'apparence assez banale. Il mesure environ 1m75 et est relativement maigre. Ses cheveux ne sont que rarement bien coiffés.

De nature assez flemmard, il a du mal à se lancer dans le travail et préfère une bonne sieste au soleil, si possible à observer les demoiselles. Il se débrouille plutôt bien au combat, et rechigne un peu pour les travaux intellectuels, malgré ses capacités. C'est un véritable fan du Corbeau Noir.

Actuellement, il vient de finir l'ouvrage de son ancêtre et se pose quelques questions concernant un ou deux "détails".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibyl
Milicienne
avatar

Nation : Sufokienne
Messages : 465
Age : 22
Métiers : Dresser des enfants, manger des enfants

MessageSujet: Re: Rapides présentations des Miliciens   Ven 20 Juil - 6:53

(Tiens, j'avais pas vu ce topic. Bonne idée Kid è,é)

(Dessin à venir)

Sibyl Nimah





Sibyl apparaît comme une Eniripsa banale, sa silhouette est fine sans pour autant avoir beaucoup de formes. Ne se distingue de ses semblables que par ses cheveux bruns et longs, retenus par une broche, ainsi que les taches de rousseur qui parsèment ses joues.

Sibyl Nimah fait partie de ces personnes qui observent le monde dans sa globalité. Ayant reçu une éducation lettrée et expérimentale, elle ne cesse de vouloir satisfaire sa curiosité scientifique, cherchant à comprendre et analyser tout un chacun (de leur plein gré ou non).
D'un léger pragmatisme teinté d'égoïsme, elle s'occupe d'un rien, comme elle s'ennuie de tout, Sibyl est assez lunatique ce qui engendre chez elle comme deux visages, tantôt sel, tantôt sucre. Sociable, il n'est pas rare de la voir dans des endroits peuplés.


Dernière édition par Sibyl le Jeu 13 Déc - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tizooma
Milicienne
avatar

Nation : Amakna
Messages : 231
Age : 16
Conjoint (e) : Le bruit des vagues
Localisation : Loin de tout
Humeur : Calme

MessageSujet: Re: Rapides présentations des Miliciens   Jeu 29 Nov - 6:58



Tizooma Naliamhin

Tiz' est une minuscule Fécatte qui du haut de ses 16 ans en fait bien 14. Ses cheveux bleus sont swag et recouvrent partiellement son oeil droit. Elle porte fréquemment un foulard dans ses cheveux, quand ce n'est pas son chapeau de sorcière absolument ridicule car trop grand.

Tizooma est une très jeune mercenaire, dont le contre-charisme n'a d'égal que sa capacité à se frapper la tête avec sa main. Elle va à l'école, écoute de temps en temps sa maman, n'aime pas qu'on lui dise de faire la vaisselle et prend du temps avec les Miliciens et autre personnes qu'elle adore. Sa naïveté en fait une personne fragile et facilement manipulable. Elle n'est cependant pas totalement stupide et redoutable quand il s'agit de se battre, chose qui arrive cependant assez rarement puisque c'est une "activité" qui la rebute plus que tout, même que la soupe froide. Elle mange également du chocolat.


Dernière édition par Tizooma le Mer 12 Déc - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terry

avatar

Nation : Bonta
Messages : 118
Age : 19
Conjoint (e) : ^o^
Métiers : Mineur
Humeur : Uniformément continue

MessageSujet: Re: Rapides présentations des Miliciens   Mar 4 Déc - 1:53

Terry MacScotty



Terry mesure un peu plus d'un mètre soixante-dix et se vêtit généralement d'une cape en plumes d'un violet sombre ainsi que d'un chapeau qui, lorsqu'il l'ôte, dévoile ses cheveux bleus clairs mi-longs, coiffés à sa façon bien à lui. Ses yeux sont d'un bleu légèrement plus foncé. Il paraît légèrement plus jeune que ses dix-neuf ans.

Naturellement de bonne humeur, parfois même exagérément gai, il en faut cependant peu pour que Terry perde son calme et s'énerve. Jadis trop proche de ses amis, il n'a gardé que l'enthousiasme de voir ceux qui l'entourent mais tolère désormais difficilement le contact physique, ne supporte plus qu'on lui fasse la bise, et joue l'air horrifié de voir des couples s'embrasser s'ils ne sont pas mariés l'un à l'autre, cherchant à paraître innocent et masquer une trop lourde déception.

Plus malin que ce qu'il laisse paraître, il semble facile de s'en faire un ami mais en réalité, il accorde difficilement sa confiance. Son meilleur ami peut devenir son pire ennemi dès lors qu'il lui découvre un aspect qui le dérange. Ouvert à la discutions, sauf lorsqu'il s'agit d'amour ou de mariage, il n'aime pas s'adresser à plus de deux personnes à la fois et ne fréquente que des lieux calmes, ou à défaut, ne passe qu'aux heures où ces lieux sont calmes. L'alcool et les discutions d'adultes ne sont pas sont forts, et il n'hésite pas à prendre congé dès qu'il est vexé.

Avare et égoïste, il passe son temps à accumuler des sommes considérables de kamas tel un Enutrof, en évitant au maximum de dépenser. Dans un élan de générosité inexpliqué, il lui arrive parfois d'en dépenser une partie pour offrir des cadeaux à ses proches, sa façon à lui de leur dire qu'il tient à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lethis
Patron à la place du Patron
avatar

Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

MessageSujet: Re: Rapides présentations des Miliciens   Mer 12 Déc - 10:47

Lethis



Plutôt fin, la peau brune et les cheveux blancs, Lethis est un Eniripsa d'environ 1m75 connu pour son goût vestimentaire plus que douteux, affectionnant le bariolé et le tape-à-l'oeil par dessus des vêtements usés et reprisés maintes fois.
De grandes plumes dans son dos lui font office d'ailes, malheureusement elles ne servent pas souvent car il préfère rester campé sur ses pieds quoiqu'il arrive.
Comme il se blesse régulièrement on le voit rarement sans bandages enroulés autour des membres (ou peut-être est-ce là parce qu'il trouve que ça rend bien...)
Ses yeux sont d'un rouge vif et il a un petit tatouage en forme de coeur au dessus de la hanche.

Sa personnalité peut faire grincer des dents certaines personnes: plutôt lunatique, il ne semble jamais prendre au sérieux quoique ce soit à part des sujets futiles (mais très importants à ses yeux), il est également assez difficile de le garder concentré sur un sujet précis très longtemps, son esprit finissant par divaguer.
Suivre ses conversations ou son train de pensées peut avoir des effets négatifs sur votre santé mentale.

Lethis est en général réticent à soigner les blessés, surtout les inconnus: il voit d'un très mauvais oeil qu'on le considère d'office comme une trousse de soins sur pattes.
D'un naturel plutôt réservé il n'apprécie pas les endroits trop fréquentés ni la foule, et évite autant que possible de croiser le regard des autres.
Cela ne veut pas dire qu'il se laissera marcher sur les pieds en cas d'altercation, il peut parfois faire preuve d'un étonnant sens de la crevarditude lorsqu'il se sent en danger. Sans être un foudre de guerre il sait se battre, au moins pour se défendre.
Plutôt distant avec les gens, il lui faut un certain temps avant de considérer quelqu'un comme son "ami". A cause de cette distance il est également difficile à vexer ou à mettre en colère.

Il a une salle dans son havre-sac dédiée à sa collection de peluches, son plus gros trésor sans aucun doute.
En dehors de ça il parle très peu de lui-même ou de son passé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« I hate being bipolar.
Its awesome! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narshen
Milicien
avatar

Nation : Sufokia
Messages : 49
Age : 24
Conjoint (e) : Aucune !
Localisation : Sufokia
Métiers : Mercenaire/joueur d'instruments à corde
Humeur : Plutôt bonne en ce moment !

MessageSujet: Re: Rapides présentations des Miliciens   Mer 12 Déc - 19:11

Narshen Loupard

Narshen se différencie facilement des autres par son attitude lâche, conviviale et décontractée. Il est plutôt maladroit et n'hésite pas à montrer son profond dégoût pour les combats. Sa paresse reconnue l'évita même d'être tuer à plusieurs reprises dans sa vie (Notamment en évitant d'être envoyé au combat pour la guerre). Anshin remontait souvent le moral de Narshen lors de ses missions. C'est peut-être pour cela que Narshen a recherché secrètement Anshin pendant un certains temps. Narshen prends souvent ses missions à la légère, n'hésitant pas à lire le but de sa mission à haute voix devant ses ennemis, et ne se préoccupant pas vraiment du danger. Il est décrit comme l'un des plus comiques parmi ses amis, mais aussi le plus excentrique, faisant exprès de se comporter étrangement devant ses ennemis, démontrant le fait qu'il prend son sort trop à la légère. De par sa nature, il n'aime vraiment pas les Sram qu'il qualifie de 'trool sans cœur'.

Il a une taille plutôt petite pour son âge (24 ans), mesurant 1m75 et ayant un poids dans la moyenne. Il change souvent de vêtement, ce qui rend l'analyse de son style vestimentaire plutôt difficile...Il adore jouer du Sitar, malgré que l'instrument qu'il gère le mieux soit le violon. Pour des raisons privés, il n'en a jamais jouer en présence d'autres personnes. Il considère rapidement les autres comme ses 'collègues ou camarade' mais cela demande du temps avant qu'il considère quelqu'un comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fizone
Milicien
avatar

Nation : Amakna
Messages : 69
Conjoint (e) : Peanuts
Localisation : Un peu partout
Humeur : j'ai pas de hummer \o/

MessageSujet: Re: Rapides présentations des Miliciens   Lun 7 Jan - 12:05

Fizone

Pandawa assez jeune, les traits fins, grand (proche de 1m85) mais restant agile, le poil variant selon des nuances noir/blanc.

Assez timide et discret, il sait cependant se montrer extrêmement amical à qui veut apprendre à le connaître. Il présente parfois un caractère agoraphobe, selon son humeur et l'attention qu'il portera à la foule. Ayant du mal à se défaire du passé, il peut rester nostalgique durant de longues périodes.
Fier d'être un Pandawa, il est aussi extrêmement susceptible sur des sujets comme l'alcool ou les poils. Il s'entend extrêmement bien avec les autres Pandawas et passera volontiers une soirée de beuverie à leurs côtés.
Fizone sait aussi être rieur et taquin (voir trop), surtout avec les personnes qu'il apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapides présentations des Miliciens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapides présentations des Miliciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations, les Miliciens et leurs surnoms
» [Tutoriel] comment faire des montages rapides avec Photoshop
» Je n'aime pas les présentations
» [règles] infos diverses et question rapides
» A LA TAVERNE DES MILICIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: Salle Principale :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: