AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Annulée] Marvrick Artury,mystérieux arrivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Elerhan

avatar

Nation : Sufokien.
Messages : 4
Age : 15 ans
Localisation : Astrub et un peu partout dans le monde...

MessageSujet: [Annulée] Marvrick Artury,mystérieux arrivant.   Jeu 14 Juin - 9:04

Cela faisait déjà cinq années qu'il parcourait les terres du monde des Douzes,sillonant les plages et les marais,les forêts et les plaines de Cania.Il était aller quasiment partout et il ne lui restait plus qu'à chercher son défunt demi-frère à Astrub.


Un soir de pleine lune comme tout les autres...Une silhouette sombre avançant sur la route de Bonta-Astrub vers la taverne,entouré d'une cape sombre et le visage couvert d'un chapeau noir.Oui en effet,très sombre ce garçon et pourtant son coeur restait l'un des plus nobles et chaleureux.Il entra dans la taverne,retira son chapeau dépouillé à un Baron qui terrorisait lui et son gang des citoyens Astrubiens.Il eut un premier réflexe en entrant dans cette taverne,qui pouvait être très dangereux vu tout ceux qui attendaient : Aller prendre un verre.Il fit la queue devant la tireuse à bière puis ressortit de la taverne pour aller la boire tranquillement dehors en admirant les étoiles.

Tout allait mal pour lui en ce moment : Il venait de retrouver son demi-frère assassiner,il n'avait pratiquement plus de Kamas,pas de famille à qui demander de l'aide,ni d'amis.C'est alors qu'en scrutant une des constellations dans le ciel étoilé il se mit à réfléchir comme il le faisait souvent,ou plutôt comme son cerveau le faisait souvent sans le vouloir.Non il n'était pas Iop,loin de là,mais plutôt doué d'intelligence peu banale."Elémentaire mon cher Watson".Mais revenons à nos moutons :"Il faudrait que je trouve un travail....On doit surement chercher un guerrier assez doué en ce moment..."

C'est alors qu'en se retournant il vit un grand panneau,un panneau de candidature au poste de milicien de la guilde écarlate.
"Voilà ma chance !" se dit-il en souriant.Portant avec aisance sa grande épée dans son dos et son sabre mystérieux à la ceinture,il s'approcha en sortant un petit parchemin de papier,assez grand pour une candidature,une longue plume et un encrier remplit de sa petite sacoche à sa ceinture.Il commença à écrire sa candidature sans y faire très attention pour autant :

Citation :
Chers miliciens et patrons.Je me porte volontaire en tant qu'ancien mercenaire et longtemps chasseur de prime pour rejoindre vos rangs en tant que milicien.Pourquoi ? J'ai une grande expérience en combat,mais je ne suis pas non plus un Iop fonçant dans le tas,j'ai un cerveau et je sais l'utiliser,mon aide vous serait précieuse et peut-être indispensable dans toute les actions de cette milice.( Oui il est très renseigner sur les actions de bandits etc... )De plus en ce moment j'ai affreusement besoin de Kamas.En espérant vous avoir convaincu avec cette petite candidature...Marvrick Artury,titre honorifique non décrit car trop nombreux.

Puis il accrocha son parchemin au panneau,et retourna s'asseoir finir sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chymes/Sonaë
Pandalol
avatar

Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

MessageSujet: Re: [Annulée] Marvrick Artury,mystérieux arrivant.   Jeu 14 Juin - 21:32

(Toute petite remarque en passant parce que je suis tatillon : normalement la Taverne dispose d'un Tavernier qui est au comptoir, et qui s'occupe de servir les clients. C'est pas un self-service m'voyez :') Enfin c'est un détail.)

"HAAAAAAAAAAAAAAIN ?
- ... HAIIIIIIIIIIIIIIN ?
- KUUUUUUUWAH ?!!"

Le marchandage à l'hôtel de vente est une technique subtile et un art vieux comme le monde (enfin, vieux comme le commerce en tout cas) destiné à tous les chatouilleux de la bourse ayant les yeux plus gros que le ventre. Certains marchent à l'intimidation, d'autres au charme, certain se montrent malins (mais ils ne sont pas nombreux) et tous ont un point commun : ils agacent considérablement le client suivant qui attend qu'ils aient fini leur manège.

Chymes étant fauchée, elle ne risquait pas d'être incommodée par ces gêneurs, mais elle eut une pensée pour les cinq clampins qui tendaient le cou pour voir comment les choses avançaient devant. Le client, un Iop de haute stature qui manifestement n'avait pas inventé l'eau chaude, n'avait certes aucune maîtrise de l'art délicat de la négociation, néanmoins on pouvait lui reconnaître une certaine opiniâtreté. Le prix de l'armure qu'il convoitait semblait l'indigner au plus haut point, mais peut-être aurait-il été plus compréhensif s'il avait compris que le prix concernait l'armure ET l'arme. C'était marqué, pourtant.

Elle les laissa à leur débat monosyllabique et poursuivit sa route jusqu'à la Taverne.

Elle poussa la porte et s'avança dans la tiédeur de la pièce. On était le soir, les clients étaient peu nombreux par rapport à ce qu'on pouvait attendre d'un soir normal, mais plus nombreux compte tenu de l'ouverture récente de l'établissement. La Taverne se faisait progressivement connaître. Chymes sourit.

Quelques paires d'yeux suivirent la femme d'apparence trompeusement jeune, à la tunique sombre et à la chevelure en bataille mauve - ses cheveux avaient toujours eu quelque chose d'insolite - qui traversait la pièce en direction du Panneau des Candidatures. Elle passa notamment devant un Iop doublement armé auquel elle ne prêta aucune attention. Après lecture du dernier parchemin déposé, elle sortit sa plume et répondit succinctement :

"Bonsoir, bienvenue,

J'espère que tu sais que nos activités de mercenaires sont encore limitées. Pour le moment on cherche à faire grossir les rangs et construire une famille, le reste viendra ensuite. POUR, sinon.

Chymes."


Son devoir étant fait, elle passa derrière le comptoir pour prêter main forte au Tavernier submergé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Everything in life is important,
Important things are simple, simple things are never easy." (E. A. Murphy)
"S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème."
"Everbody is a genius. But if you judge a fish by its ability to climb a tree, it will live its whole life believing that it is stupid." (A. Einstein)

Avatar by Lethis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chymaille.fr
Kid-Spirit
Cyber-Féca
avatar

Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

MessageSujet: Re: [Annulée] Marvrick Artury,mystérieux arrivant.   Jeu 14 Juin - 22:08

La sieste est, loin devant toutes les autres activités existantes, probablement celle qui demande le moins d'efforts et repose le plus. On peut la pratiquer où on en a envie, en veillant cependant à ne pas gêner et surtout à ne pas être gêné. La plus grande difficulté, c'est de trouver un coin tranquille, où il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, et où les seuls bruits que l'on peut entendre sont ceux du vent et des oiseaux. Et, de toute évidence, la plage de la Dune Kane lors d'une invasion de Bouftous n'était pas l'endroit adapté. Les aventuriers beuglaient (et parfois même meuglaient) des phrases, ou plutôt des mots, et souvent d'ailleurs juste une syllabe, pour montrer à ceux qui avaient le malheur de se trouver autour leur force et leur courage -à moins que ce ne soit leur incapacité à parler correctement-. Les Bouftous n'étaient guère mieux, mais ils avaient l'excuse de ne pas savoir parler à la base, on pouvait donc comprendre que les bruits qu'ils émettaient étaient loin d'être intelligibles. Mais le pire là-dedans, c'était lorsqu'un Salbatroce venait se joindre à tout ce tintamarre. Ces oiseaux marins, ou presque, avaient un piaillement qui horripilait même le plus sourd des Enutrofs. En bref, ce lieu n'était pas le plus adapté à la pratique calme que demandait la sieste. Et cela, Kid aurait dû s'en rendre compte plus tôt.

Il lui fallait trouver un autre endroit pour prendre un peu de repos, mais on aurait dit que tous les aventuriers du monde s'étaient donné comme mot d'ordre de l'empêcher de dormir. Impossible de trouver un lieu suffisamment calme pour assouvir son besoin. Ainsi donc, il allait devoir trouver une autre activité. Et quitte à s'occuper, il préférait encore se rendre à la Taverne, voir si il y avait quelques nouveautés -ou des personnes étranges- qui avaient fait leur apparition.

Il remarqua en premier lieu le parchemin de la jeune Sibyl, mais qui était déjà acceptée au sein de la Milice. Il était venu trop tard pour y répondre. Mais à côté de celui-ci, un tout nouveau parchemin était accroché. C'était un drôle de prénom ça, Marvrick. Ce n'était pas le plus simple à prononcer. Enfin, il l'était toujours plus qu'Ascheryth, tout allait bien. Après avoir étudié la candidature en détails, il sortit de sa poche une vieille plume usagée avec laquelle il marqua:

"POUR. J'espère avoir l'honneur de vous rencontrer. Kid-Spirit."

Puis il repartit de la Taverne sans même prendre quoi que se soit à boire, cherchant toujours un lieu calme où il pourrait dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibyl
Milicienne
avatar

Nation : Sufokienne
Messages : 465
Age : 22
Métiers : Dresser des enfants, manger des enfants

MessageSujet: Re: [Annulée] Marvrick Artury,mystérieux arrivant.   Ven 15 Juin - 1:12

"De grosses rentrées d'argent, et du travail en perspective". Aussi assidue au travail qu'elle puisse être, Sibyl constata bien rapidement que son horoscope avait à moitié raison : beaucoup de travail, mais de rentrée d'argent, point.

C'est d'un pas hagard, pioche à la main, qu'elle se rendit à la Taverne afin d'y reposer ses mollets. Son regard eut tôt fait de s'arrêter sur le panneau des candidatures encore peu rempli : une lecture lui apprit qu'il s'agissait du Sacrieur qu'elle avait rencontré un jour plus tôt, à Astrub. Elle se frotta le menton d'un air sceptique -un prénom imprononçable de plus-, puis écrivit un "Pour." au bas du parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibyl
Milicienne
avatar

Nation : Sufokienne
Messages : 465
Age : 22
Métiers : Dresser des enfants, manger des enfants

MessageSujet: Re: [Annulée] Marvrick Artury,mystérieux arrivant.   Sam 16 Juin - 23:53

[Ayant discuté avec le joueur ce matin, je viens signaler qu'il a annulé sa candidature pour problèmes d'abonnement.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chymes/Sonaë
Pandalol
avatar

Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

MessageSujet: Re: [Annulée] Marvrick Artury,mystérieux arrivant.   Dim 17 Juin - 1:05

(Ça c'est dommage... Je ferme, mais si tu te sens de revenir, les portes te sont ouvertes Smile)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Everything in life is important,
Important things are simple, simple things are never easy." (E. A. Murphy)
"S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème."
"Everbody is a genius. But if you judge a fish by its ability to climb a tree, it will live its whole life believing that it is stupid." (A. Einstein)

Avatar by Lethis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Annulée] Marvrick Artury,mystérieux arrivant.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Marvrick Artury,mystérieux arrivant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage mystérieux...
» Le rôdeur mystérieux
» Le Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or.
» 100000 poissons et 5000 oiseaux morts dans l'état d'Arkansas. Très mystérieux.
» YGO : Arsenal Mystérieux 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: Salle Principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: