AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫

Aller en bas 
+3
Ascheryth
Sibyl
Jack Spadraul
7 participants
AuteurMessage
Jack Spadraul
Apprenti
Jack Spadraul


Nation : Brâkmar
Messages : 13
Age : 20 ans
Métiers : Mineur
Humeur : Maussade

[A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫ Empty
MessageSujet: [A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫   [A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫ Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:32

« J’ai toujours rêvé d’être une princesse. C’est pourquoi je me parfume aujourd'hui avec Porkass 2000. »

Ainsi s’achevait l’interview de Jean-Charles, 54 ans. Une image illustrait l’article du canard, sur laquelle on pouvait apercevoir un Iop de forte corpulence allongé sur un divan, à demi couvert par une cape de la Nonne. Prit d’un profond dégoût, Jack décida de sauter l’article sur les pédicures pour Énutrof afin de se rendre page 12, où étaient répertoriées les annonces de recrutement postées par les guildes. C’est ainsi que le roublard découvrit l’existence de la Milice Écarlate. Après s’être débarrassé de ce torchon (qui lui avait tout de même coûté la somme de 1 Kama), il se rendit dans la taverne du Poney et s’appliqua à la rédaction d’une candidature.

Citation :
Chers Miliciens,

Y’a une rumeur qui dit qu’y faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque. Je tenais à confirmer sa véracité.

Sinon moi c’est Jack Spadraul, mais mes amis m’appellent Jack. J’aime la bière fraiche et les Iopettes, mais surtout, SURTOUT j’affectionne plus que tout les kamas. Le bruit si doux de ces petites piécettes sonnantes et trébuchantes est le plus beau cri qui soit dans tout le monde des vingt-sept (j’anticipe, ça recrute sec chez les dieux en ce moment).
Parlant de dieux, du côté des Roublards on attend toujours des nouvelles de Sram, parce que c’est bien beau d’incarner des âmes à tire larigot, mais ce serait bien de savoir à qui on est censé vouer un culte. Les vieux de la vieille se tournent vers une sorte de culte de Raval que je trouve bien sordide. Raval ta salive ouais, ce mec est surement pas prêt de nous venir en aide. Y’en a qui disent qu’il est mort. Mais je vous parie que c’est un coup monté, combien de célébrités ont prétendues être mortes pour redevenir anonymes ? M’est avis que si quelqu’un choppait un de ces protecteurs qui n’ont rien protégé du tout pendant le déluge, ce serait son jour de fête.

Revenons-en à nos bouftous. Si le but de la milice est de s’amuser en étripant le premier quidam venu, de torturer ses enfants, de lui voler ses kamas et d’aller arroser ça autour d’une bonne bière, alors je souhaites être des vôtres ! Nous avons les mêmes valeurs, non d’une rillette de Porkass. Je ne suis pas encore très habile pour ce qui est du maniement des armes mais je suis un type rusé et réglo. Je partage toujours mon butin avec mes compagnons d’arme (pas de pitié pour les autres rapaces) et bien que la loyauté ne soit pas un trait de caractère dominant chez les Roublards, j’essayerai de faire de mon mieux pour que ma compagnie soit la plus agréable que possible.

Sinon, un minuscule petit détail, j’ai un truc plutôt important à faire sur le mont Zinit à l’occasion. ♫

PS : Je ne suis ni un vampire, ni le fils caché de Rushu, ni la femme de Léon Zitroone. Voilà trois bonnes raisons de me recruter !

Une fois l’écriture de sa candidature terminée, le Roublard rangea ses affaires, se leva et alla l’accrocher sur le tableau prévu à cet usage. Il s’approcha ensuite du comptoir et commanda une bière, surveillant du coin de l’œil les gens qui viendraient lire sa proposition.

(Désolé pour le post précédent que j'ai supprimé, j'ai du faire face à quelques problèmes de mise en page. Smile Pour me joindre en jeu : CaptainJack)
Revenir en haut Aller en bas
Sibyl
Milicienne
Sibyl


Nation : Sufokienne
Messages : 465
Age : 22
Métiers : Dresser des enfants, manger des enfants

[A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫   [A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫ Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:40

Au réveil, la tête lui tournait. Jamais Sibyl n'avait autant eu l'impression que ses cheveux poussaient de l'intérieur. La faute à ses quelques verres de trop d'hier soir, et ces évènements étranges... le karma de ses vies antérieures était-il si élevé qu'elle attirait tous les psychopathes à la ronde ?
Elle descendit l'escalier de bois, et constata l'arrivée d'un nouveau parchemin avec satisfaction; puis, cinq minutes plus tard, de nouvelles lignes se trouvaient ajoutées au bas du papier. Le message raconte ceci :

"Cher Jack,
Votre écriture semble des plus sympathiques, et je suis curieuse de vous rencontrer à notre Taverne d'ici peu; cela dit ne vous méprenez pas sur nos intentions, s'il est vrai que nous accomplissons n'importe quelle besogne en échange de kamas sonnants et trébuchants, il n'a jamais été question de torturer des gens gratuitement.
Quand aux moeurs des Roublards, si à défaut d'avoir un dieu vous avez le sens de la famille, votre présence ne posera aucun problème ici. Pour, donc."


[Je suis fan, nom d'un wagon-vanne ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Ascheryth
Roi des patates
Ascheryth


Messages : 502
Age : 21
Conjoint (e) : ...
Métiers : Récolte : Trappeur,Paysan,Herboriste,Mineur / Artisanat : Maroquinier
Humeur : Hm.

[A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫   [A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫ Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:38

« MAIS IL EST PASSE OU. RAH ! Encore ce Chacha stupide qui me vole mes affaires ! »

Le crâ râlait après son animal qu’il soupçonnait d’avoir volé ses affaires.. D’un geste et d’un seul il attrapa celui-ci par la peau du cou avant de le regar
der droit dans les yeux. Son chacha, effrayé alla alors se cacher tandis qu’Ascheryth le lâchait… Ce n’était vraiment pas la bonne journée pour embêtait Ascheryth.

Se calmer, il fallait se calmer. Il entra donc dans cette chère et tendre Taverne, et une nouvelle candidature fit apparition sous ses yeux. Il prit donc le temps de lire cet étrange parchemin… Pour une candidature originale, c’en était une… Il écrivit donc à la suite de Sibyl, lassé par le nombre de postulants qui ne faisait qu’accroître jour après jour.

« Bonjour à vous, cher candidat.

Je comprends parfaitement votre soif de fortune, et vous ne serez pas déçus en nous rejoignant. Cependant je souhaite préciser qu’en effet nous n’effectuons pas d’actes sanglants sans contrats appropriés, du moins vous pouvez le faire mais pas en notre nom.

J’apprécierai sans doute de vous rencontrer à notre Taverne ou à un autre endroit. Peut-être vous rencontrerai-je au mont Zinit également, j’ai des choses à faire en ce lieu.

Enfin, je trouve votre lettre fort appréciable malgré l’humour un peu dépassé employé et votre vocabulaire pour le moins étrange. Je vais donc voter POUR votre intégration parmi nous.

Ascheryth, recruteur à la Milice Ecarlate »


Ceci fait, il retourna chez lui, et menaça son chacha d’une dague. Il le regardait droit dans les yeux, pendant plusieurs minutes. Avant d’ajouter…

« A nous deux… Dis moi où tu as caché mon fond de teint ou tu ne seras bientôt plus de ce monde… »
Revenir en haut Aller en bas
Tyrilya
Milicienne
Tyrilya


Nation : neutre
Messages : 22
Age : 20 ans
Localisation : Sufokia
Métiers : principalement les metiers de récoltes
Humeur : combative évidemment ^^

[A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫   [A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫ Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:09

La iopette avait disparue depuis plusieurs jours, mais revenait le vent dans ses cheveux roux effilochées, prête à affronter le plus gros des ennemies qui osaient se présenter à elle. Et il y avait plutôt intérêt après être resté tant de jour cloîtré dans une vielle bicoque en compagnie d'un eniripsa râleur accompagné de ses marmots tout aussi écervelés... fallait vraiment être courageux, Qu'est ce qui ne faut pas faire pour la famille.. Enfin bref tout ça pour dire qu'à l'heure présente la demoiselle se trouvait devant cet habituel panneau affichant de nouvelles recrues, voir tous ce petit monde la mise de bonne humeur et elle ne put s’empêcher d'élargir un large sourire qui ressemblait plus à un sourire carnassier que celui d'une jeune demoiselle en pleine fleur de l'âge...

Elle mit tout d'abord dix bonnes minutes à déchiffrer syllabes par syllabes le long mot que cette recrue avait laissé ainsi que les deux réponses de ses collègues. N'ayant compris que la moitié de ce qu'il avait écrit elle se contenta de laisser un mot simple et concis comme elle savait si bien le faire :

Enchanté Jack, je n'ai aucune raison de refuser votre venue dans notre chère taverne, je suis donc pour et j'espère que nous aurions rapidement l’occasion de se parler autour d'une bonne choppe de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

[A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫   [A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫ Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:32

C'est d'un air assez dépité que Lethis retourna à la Taverne ce soir là, après avoir passé sa journée à enquêter de taverne en auberge juste dans des mines mal famées à Brâkmar.
C'était compréhensible, après moult courses-poursuite où il avait failli se faire racketter ses affaires par des bandits du clan des Riktus il n'avait pas eu la moindre information sur la personne qu'il recherchait.
En même temps, à montrer seulement un gribouillis en guise de portrait-robot il ne fallait pas s'attendre à beaucoup de réponses constructives.

En chassant sa mauvaise journée e son esprit et en arrangeant un peu ses habits il prit soin de lire la dernière candidature accrochée au panneau prévu à cet effet, et en reconnaissant le roublard avec sa couronne de tofu il inscrit à la suite quelques lignes:

"Bonsoir,
J'ai beaucoup apprécié ta présence l'autre fois, je pense que tu te plairas parmi nous.
C'est donc un POUR!

PS: Une souris verte qui court dans l'herbe, comment on en fait un Kaskargo?

Lethis."


Suite à quoi il alla se réfugier dans la cuisine avant de prendre du crampomy qu'il restait de leur fête d'inauguration.
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

[A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫   [A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫ Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:05

Après le parchemin de Bendis, le jeune disciple de Féca se mit à lire le deuxième, celui d'un certain "Jack". Ça avait l'air d'être un drôle de bonhomme, pour ne pas dire qu'il était carrément étrange. Mais, après tout, au sein de la Milice, n'étaient-ils pas tous étranges? Même les nouveaux venus semblaient s'être donnés le mot pour avoir l'air le plus étrange possible. Enfin, il ne faut pas généraliser non plus, ils n'étaient pas tous comme ça. Fizone, par exemple, son tutoré, était un Pandawa tout à fait appréciable. Et, de plus, il avait l'habitude de l'appeler "Chef", ce qui avait pour conséquence d'agrandir encore un peu plus l'ego de Kid. Par contre, il y en avait un avec qui il n'avait que peu discuté, mais qui déjà semblait être le plus étrange bonhomme... Core, qu'il s'appelait. Il l'avait à peine croisé à la Wadio, mais c'en était déjà trop pour lui. Enfin, d'après qu'il respectait ses supérieurs... Il n'y avait donc rien à craindre.

Alors qu'il commençait à se perdre dans ses pensées, le Milicien se rappela qu'il devait répondre à une candidature, c'était son travail. Il se mit à la relire une nouvelle fois, avant de sortir sa plume de Salbatroce, qu'il avait rangé par réflexe, et d'écrire à la suite du Patron:

"Bonjour à toi,

Tu m'as l'air d'être un drôle d'individu... J'aimerais beaucoup te rencontrer à la Taverne, pour que l'on discute. Par contre, ne te méprends pas, nous sommes avant tout une famille, étriper les passants n'est pas non plus notre but premier. Sur ce, j'appose mon POUR à ta candidature.

Kid-Spirit."

Et, sans ranger sa plume fétiche ce coup-ci, il se rendit vers la dernière candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

[A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫   [A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:20

(Contre, chaque fois que je lis le titre j'ai cette chanson de merde dans la tête DI)

La Patronne tiqua en lisant. D'abord parce que la torture d'enfant ça se faisait pas trop par ici, d'ailleurs difficile d'appeler ça des "valeurs". Ensuite parce que le mot "vampire" provoquait toujours en elle le même mélange d'espoir et d'appréhension à un niveau instinctif. Elle était, après tout, gouvernée par ses instincts animaux. Il y avait longtemps qu'elle s'en était accommodée, elle leur faisait même totalement confiance.

N'ayant aucune critique à faire - bien au contraire - elle apposa donc son
pour et put enfin aller s'occuper de sa commande.

(Tu es pris en période d'essai, tu peux contacter Lethis, Ascheryth, Kid-Spirit ou moi-même pour te faire guilder !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

[A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫   [A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:33

[hrp: Tu es pris en période d'essai, tu peux contacter Chymes, Ascheryth, Kid-Spirit ou moi-même pour te faire guilder !~

@Chymes en dessous: je te zutte è,é ]


Dernière édition par Lethis le Jeu 19 Juil - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

[A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫   [A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:35

(PREUM'S.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





[A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫   [A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] Amour, gloire et beauté ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: Salle Principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: