AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salutation, Salutation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock'N Love




Messages : 1

Salutation, Salutation. Empty
MessageSujet: Salutation, Salutation.   Salutation, Salutation. Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:00

Bonjour à vous, La Milice Ecarlate.

Je me nomme IG, Rock'N Love, co-meneur de la guilde Inferno, notre guilde est lvl10 et est une guilde multi-nationale, nous ne pratiquons pas le RP même si j'aimerai bien (mais je suis nul, malheuresement).

Venons-en au sujet de ma venue, je ne sais pas si vous avez connaissance de l'havre-monde. Mais j'aimerai beaucoup que nos deux guildes fondent l'un de ces havre-mondes.
Comme vous devez le savoir, les havre-monde seront des gouffres à kamas et ressources.

Donc voilà, j'aimerai beaucoup que nos deux guildes fonde un havre de paix, en espérant que vous le voulez aussi. Merci d'avance de vos réponses.

♫♥ Rock'N Love ♥♫
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Salutation, Salutation. Empty
MessageSujet: Re: Salutation, Salutation.   Salutation, Salutation. Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:10

Bonjour Rock'n'Love, bienvenue Smile

Alors déjà, j'aimerais beaucoup que tu prennes connaissance de la charte du forum en section "Qui sommes-nous ?" qui est obligatoire que tu postules ou pas.

Ensuite, la question du havre-monde est encore à débattre entre nous. Pour le moment, il est possible que nous n'en prenions pas. Affaire à suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
 
Salutation, Salutation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: [Inter-Univers] Autour d'une table :: Blablatation et discutaille-
Sauter vers: