AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Choix de Zeh Hël.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zey Hël
Milicien
Zey Hël


Nation : Sufokia
Messages : 41
Age : 18
Conjoint (e) : X
Localisation : Taverne de la Milice ou celle de Sufokia
Humeur : Têtu

Le Choix de Zeh Hël. Empty
MessageSujet: Le Choix de Zeh Hël.   Le Choix de Zeh Hël. Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:39

Un Ecaflip tout timide arrive dans la Taverne et dépose cette lettre suivi d'une autre cachetée.
Sur cette lettre, il y a quelques lignes plutôt bien écrites :


Bien le bonjour, ou le bonsoir.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me nomme Zey. Zey Hël. Nom bizarre vous me direz, enfin.
Je dépose cette lettre en ce jour pour rejoindre la Milice tout comme me l'a conseillé celui qui s'occupait de moi, monsieur Kaënel, apprenti chez vous.
Après que mon ancien tuteur ait disparu, il m'avait laisser une missive me disant de me diriger chez vous si jamais il devait disparaître, ce que je fais maintenant.
Il m'a indiqué que si j'arrivais à entrer parmi vous, je serais dans ma nouvelle famille et j'aurais un nouveau travail à effectuer, ce qui me va tout parfaitement.
Je suis attentif à tout dires, je m'applique quelque soit le travail, je sais être serviable, et je pourrais donner ma vie pour la Milice : c'est dorénavant ma seule priorité et mon but.
Je sais que cette lettre est courte et mince, et je me propose de répondre à toutes vos questions si jamais vous en avez sur moi.

Cordialement, Zeh Hël.
*signe de la griffe*.


---------------------------HRP---------------------------

Entre autre, voilà la candid' pour switch de personnage dans la Milice par ce petit Ecaflip, ayant pas mal de difficultés à trouver un BG cohérent et RP correctement avec le Brouillon Steamer.
J'ai posté un petit message comme on me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nation : Bonta
Messages : 118
Age : 19
Conjoint (e) : ^o^
Métiers : Mineur
Humeur : Uniformément continue

Le Choix de Zeh Hël. Empty
MessageSujet: Re: Le Choix de Zeh Hël.   Le Choix de Zeh Hël. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:12

Terry, qui comptait faire une surprise à ses coupaings en leur préparant des crêpes au rhum, tomba sur la lettre le premier.

Après une brève lecture, il approuva l'entrée de Zey d'un "Okay !" en bas de la lettre, puis fila à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anshin
Milicien
Anshin


Nation : Sufokia
Messages : 91
Age : 22

Le Choix de Zeh Hël. Empty
MessageSujet: Re: Le Choix de Zeh Hël.   Le Choix de Zeh Hël. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:28

Anshin passait par là, comme a son habitude en faite. Il espérais secrètement croiser le Sadidas qui avais de la bonne, ou Sydh. Mais pas trace d'eux. Bon par contre, il y avais un nouveau mot. Il grogna, et sans prendre le temps de lire, il rajouta un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Le Choix de Zeh Hël. Empty
MessageSujet: Re: Le Choix de Zeh Hël.   Le Choix de Zeh Hël. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:37

Lethis griffonna rapidement une petite note à la suite des autres:

"POUR, quel est ta fée d'artifice préférée?"
Revenir en haut Aller en bas
Zey Hël
Milicien
Zey Hël


Nation : Sufokia
Messages : 41
Age : 18
Conjoint (e) : X
Localisation : Taverne de la Milice ou celle de Sufokia
Humeur : Têtu

Le Choix de Zeh Hël. Empty
MessageSujet: Re: Le Choix de Zeh Hël.   Le Choix de Zeh Hël. Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:03

Zeh Hël revint pour voir où cela en était, il lu les réponses, et ajouta en dessous :

Ma Fée d'artifice préférée ? Mh.. La Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Vol'

Vol'


Nation : Sufokia
Messages : 34
Age : 22 Ans
Conjoint (e) : (Anciennement) Soda'Në Yaseï
Localisation : À Sufokia la plupart du temps.
Métiers : Armurier, Maître d'Arme à Distance, Boulanger
Humeur : Volesque !

Le Choix de Zeh Hël. Empty
MessageSujet: Re: Le Choix de Zeh Hël.   Le Choix de Zeh Hël. Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:52

Volârc alla vers la taverne du Poney qui Tousse pour se faire son mékafé quotidien quand il tomba sur la lettre. Il la lut rapidement.

"Un Ecaflip... Hm', soit. Il pourrait nous faire rire de temps en temps..."

Et c'est ainsi qu'il écrit "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Choix de Zeh Hël. Empty
MessageSujet: Re: Le Choix de Zeh Hël.   Le Choix de Zeh Hël. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Choix de Zeh Hël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: Salle Principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: