AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une Iop... pleine de bonne volontée !

Aller en bas 
+7
Asmera
Tox'
Vanhallen
Chymes/Sonaë
Sanpitie
Azariel
Pirnelle
11 participants
AuteurMessage
Pirnelle

Pirnelle


Messages : 16
Age : 17
Conjoint (e) : Miaou
Métiers : Manger (15), dormir (22), aller au petit coin (10)
Humeur : Fruitière

Une Iop... pleine de bonne volontée ! Empty
MessageSujet: Une Iop... pleine de bonne volontée !   Une Iop... pleine de bonne volontée ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:10

Après quelques heures de recherche intensive, trois cul de sac, cinq demandes de direction et une bonne douzaine de jurons, la jeune Iop poussa un râle de triomphe alors qu'enfin se dévoilait devant elle la fameuse taverne.
Elle entra donc et s'installa à une table vide, réclamant bruyamment un verre de laitlait avant de sortir un calepin de son sac débordant de cochonneries en tout genre, puis un simple crayon, elle s'appliqua alors à écrire son message, tirant la langue et s'y reprenant plusieurs fois pour les mots compliqués.

Citation :

Salut Bonjour,

Je veux voudrais rejoindr la milice pars parck parceque ont ma di que votre métiez c'était conbatr plein de truk trucs souvent et moi j'aime conbatr souvent et en plus ont vous paie pour ca.

Reçp
Resspek Respectuzem

Bizou,
Pirnelle

La jeune Iop arracha la page de son calepin et la relit plusieurs fois, juste écrire un message et dire pourquoi on voulait être milicien ? c'était plutot facile finalement, surtout quand on a pas grand chose à raconter.. Bon, il y'avait cette histoire de force, comme quoi il fallait être fort, mais le Sacrieur qu'elle avait rencontrer n'avait sembler interessé que par l'histoire des terriers de pious, donc c'était surement facultatif... et puis elle était forte, non ? vingt-deuxième cercle c'est énorme ! il y a encore quelques jours, elle ne savait même pas qu'il y avait quelque chose après "dix".
Par contre il y'avait cette histoire de rouge... ça avait l'air important, elle l'avait même noter sur son calepin : "le rouge c'est important", Jeth avait beaucoup insister la dessus, peut être qu'il fallait signaler son interêt pour la question sur le message ? à tout hasard, la grande blonde repris son crayon et rédigea conscienscieusement...

Citation :

P.S : Le rouge c'est important, mais le bleu c'est pa mal non plus.

Enfin satisfaite de son travail, elle se leva pour aller placarder la petite feuille sur le panneau des candidatures et la fatigue de ses jambes et un mal de crâne naissant aidant (l'effort intellectuel d'une rédaction aussi longue et appliquée, surement), elle retourna s'asseoir à sa table pour siroter son verre et surveiller le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Une Iop... pleine de bonne volontée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Iop... pleine de bonne volontée !   Une Iop... pleine de bonne volontée ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:26

Azariel, debout derrière le comptoir fut surpris de la commande plus qu'insolite de la jeune iopette. Il était sur le point de sortir traire un chatchat (oui du lailait dans la taverne c'est impensable) quand il se dit que ce devait être une blague. Revenant sur ses pas et injuriant secrètement la iopette pour sa demande, il remarqua la lettre que celle-ci venait d'afficher sur le mur.

"C'est bien court tout ça... m'enfin bon, c'est une iopette: elle apprendra. Enfin j'espère!" pensa-t-il.

Il s'approcha de la nouvelle venue et lui dit:

"Vous auriez pas plus convainquant comme discourt? Parce que là.... pfiouuuuuu... pas évident m'voyez. En plus vous n'avez pas l'air très coriace. On n'accepte généralement pas les gens avec un cercle inférieur à 45.

Donc soit vous arrivez à me convaincre que je dois vous garder... et pas avec une lettre hein... soit vous allez vous entraîner un peu plus. Et dans touts les cas vous me direz ce que vous voulez dans votre verre à part du lailait."

[HRP: j'aime bien ton style et tu m'as bien fait marrer. Par contre ton niveau est bien trop bas encore (cela dit on peut faire des exceptions pour les bonnes candidatures), et le tout me parait un peu court.

Je suis neutre en attendant d'en savoir plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Pirnelle

Pirnelle


Messages : 16
Age : 17
Conjoint (e) : Miaou
Métiers : Manger (15), dormir (22), aller au petit coin (10)
Humeur : Fruitière

Une Iop... pleine de bonne volontée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Iop... pleine de bonne volontée !   Une Iop... pleine de bonne volontée ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:56

La jeune Iop reposa son verre et haussa un sourcil à l'adresse de l'ecaflip, elle aurait pu s'interroger sur le fait qu'un tavernier lui parle ainsi de sa candidature mais en bon Iop qui se respecte, elle ignora la tentative de son neurone de se manifesté au profit de sa colonne vertebrale, elle se redressa d'un bond face au ton autoritaire.

"Oui m'sieur ! de l'eau c'est très bien aussi."

Déclama-t-elle avant de digérer lentement les morceaux plus anciens des dires du tavernier.

"Ah ben j'ai demander à Jeth et il m'a dit qu'il fallait écrire un message, mais si il faut parler d'vive voix ça m'arrange parceque l'écriture moi... c'est important, hein, j'dit pas que c'est pas bien, si j'avais pas mon calepin j'crois que parfois j'oublierais mon nom, enfin mon prénom, faut pas confondre, le nom j'l'oublie tout l'temps et c'est trop compliqué à écrire, le prénom par contre ça y'a pas d'soucis, en plus on vous appelle jamais par votre nom, comment vous voulez vous rappeller d'un truc qu'on vous dit jamais ? moi j'dit toujours, si c'est pas important, ça sert à rien d's'en souvenir. Heu... de quoi on parlait déjà ? ah oui, ben vous savez, j'vais pas vous mentir, parceque si j'vous ment, demain j'aurais oublier c'que j'vous ai dit et vous allez vous rendre compte que j'ai menti, alors j'vais pas mentir, je sais pas faire grand chose, et j'réfléchis pas beaucoup, mais si vous avez besoin d'quelqu'un pour taper sur un truc avec un machin, j'suis votre homme ! enfin... votre femme, non attendez.. votre... enfin bref, j'suis bouftonnement motivée, et j'suis trop bète pour allez voir ailleurs, si vous m'prenez ici, j'jure devant Iop et parole, j'suis pas homme à jurer souvent, enfin.. ouais bon, vous m'comprenez, j'jure devant Iop que c'est pour la vie que j'combattrais des trucs pour vous !"

Une fois sa tirade terminée, Pirnelle pris une grande inspiration, reprenant son souffle, les joues rouges et la poitrine se soulevant par intervalles saccadés alors que les rouages de son cerveau tentait de traiter une dernière information, la iopette n'avait ni pupille, ni iris, pourtant on aurait jurer qu'elle louchait sous l'effort.

"Heu... quarante cinq c'est avant ou après vingt-deux m'sieur ?"

Demanda-t-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Une Iop... pleine de bonne volontée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Iop... pleine de bonne volontée !   Une Iop... pleine de bonne volontée ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:37

"Je suis désolé pour toi, c'est après."

Azariel considéra un instant la Iop debout devant lui et réfléchi sur ce qui lui arriverait si elle rentrait dans la Milice.

"Je veux bien te prendre en période d'essai pour voir ce que tu vaux. Tu m'as l'air d'une brave... euh d'une brave âme et j'ai envi de savoir si tu résistera aux coups de fouet de Chymes.

Je suis pour que tu rentre en période d'essai!"

Sur ces bonnes paroles il lui tendit une bière en se disant qu'il valait mieux qu'elle s'habitue tout de suit à ce breuvage.

[HRP: Je suis pour malgré ton niveau bien en dessous de la norme. Si tu es acceptée je t'aiderais dans ton entraînement au moins jusqu'au cercle 45.

J'aimerais être ton tuteur si les autres Miliciens sont d'accord.]
Revenir en haut Aller en bas
Sanpitie
Mi-trool Mi-let
Sanpitie


Messages : 812
Conjoint (e) : Vivilala, la flamboyante.
Localisation : Entre la Pieuvre et le Maquereau
Métiers : Mécanicienne Cantinière
Humeur : Champignon

Une Iop... pleine de bonne volontée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Iop... pleine de bonne volontée !   Une Iop... pleine de bonne volontée ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:22

Incroyable! C'était incroyable! La découverte de l'efficacité d'un assemblage de bois circulaire pour contrer les assauts de ses victimes un peu trop coriaces avait révolutionné l'art du combat de la Sacrieuse.

Toute fière d'avoir trouvé cette nouvelle utilité à ce qui s'apparente tout à fait à une table de taverne, elle pénétra dans la grande salle de la taverne -bouclier à la main elle ne s'en séparait désormais plus.

Son arrivée concorda avec le début d'un discours incroyablement long et incompréhensible d'une iopette au patron : encore un client qui demande un coq-tèle de chez lui. *elle secoua la tête*

Elle traversa la pièce pour le panneau des candidatures ou elle trouva ce qui ne pouvait être autre chose qu'un parent de Jeth qui se proposait à la milice : des histoires de rouge, un gout prononcé pour le combat (enfin surement) et une qualité d'écriture digne d'un bébé bwork.
Toute la famille de Jeth était la bienvenue. Sans plus se poser de question, mais surtout parce qu'elle était pressée de continuer à trouver des machins circulaires, elle apposa sa marque au bas du parchemin mal découpé en signe d'approbation.


[C'est un POUR donc. Je précise que j'ai très bien compris que c'était pas Jeth hein huhu]
Revenir en haut Aller en bas
Pirnelle

Pirnelle


Messages : 16
Age : 17
Conjoint (e) : Miaou
Métiers : Manger (15), dormir (22), aller au petit coin (10)
Humeur : Fruitière

Une Iop... pleine de bonne volontée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Iop... pleine de bonne volontée !   Une Iop... pleine de bonne volontée ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:56

La jeune Iop sauta de joie, lancant un poing en l'air et manquant de peu d'exterminer la lanterne suspendue au plafond au dessus d'elle.

"Youpi ! merci m'sieur ! vous allez voir, j'vous décevrais pas !"

s'excitait-elle avant de reprendre sa moue de concentration, il y'avait eut une histoire de coup de fouet, non ? ça mériterait surement d'être noter dans le cal...tiens c'est qui celle là avec son bout de table ? Ce serait pas sur la candidature qu'elle est en train de gribouiller un tr..Oooh, y a un piou a la fenêtre ! c'est mignon !


HRP : Merci pour cette confiance (non, pas de panique, je suis pas aussi neuneu que mon perso :p), pour le niveau je vais m'efforcer de regler ça au plus vite, ça devrait pas être bien long. Pour ceux que ça interesse de me croiser IG, mon compte a le même nom que mon perso : Pirnelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Une Iop... pleine de bonne volontée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Iop... pleine de bonne volontée !   Une Iop... pleine de bonne volontée ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 4:14

[Un p'ti conseil : évite de répondre à chaque post ou presque qu'on fait, ça fait un peu insistant. Laisse-nous le temps de délibérer Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Vanhallen

Vanhallen


Messages : 35
Age : 129
Conjoint (e) : L'Adrénaline
Localisation : Sûrement dans une taverne à profiter des bienfaits d'une serveuse, ou alors en train de massacrer quelqu'un...
Métiers : Alchimiste ( 68 Diplômes ), Paysan ( 67 diplômes ), Boulanger (91 Diplômes )
Humeur : *Slurp* Donne-moi du plaisir et je serai content...

Une Iop... pleine de bonne volontée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Iop... pleine de bonne volontée !   Une Iop... pleine de bonne volontée ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:01

J'entrai si doucement dans la taverne que je ne fis pas le moindre bruit. Je me déplaçais avec la discrétion d'une ombre, comme celle des nuages par une nuit de pleine lune, qui filent le long de l'herbe sans se soucier du relief, et sans pour autant déranger le moindre végétal ou le moindre animal. Je pouvais être comparé à ça dans la manière, bien que jamais je ne pourrai atteindre une pareille grâce ou liberté.
Je saluai les Miliciens, comme à chaque fois que j'entrais en taverne, puis par réflexe, me dirigeai vers le panneau des Candidatures. Un parchemin proprement insultant y avait été accroché. J'eus le temps de le lire avant que Chymes ne vienne l'arracher. Avec un sourire, je murmurai :

"Mon cher... traite moi de tous les noms mais ne prononce pas le moindre mot de travers sur ma famille... Rushu sera ravi, il reçoit plein de sacrifices en ce moment..."

Je lis l'autre. Une Iopette. Parchemin court. Peut être trop. Mais une grande motivation. Je me tournai vers l'intéressée, qui était présente, et m'approchai d'elle avec discrétion. Une fois derrière elle, je lui murmure d'une voix suave et glaciale à l'oreille :

"Jeune et délicieuse... Je suis POUR ton entrée... en période d'essai... mais attention ma jolie... je ne suis guère plus qu'un animal à l'esprit affreusement calculateur... mmhh hihihi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tox'
Vampire débutant
Tox'


Messages : 17
Age : 36 ans.
Localisation : endroits isolés
Métiers : maitre paysan , maitre boulanger et alchimiste (60)

Une Iop... pleine de bonne volontée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Iop... pleine de bonne volontée !   Une Iop... pleine de bonne volontée ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:25

Tox' entra dans la taverne et s'assit rapidement à la table du fond. Il pensait à sa dernière rencontre avec Parapharmacix, un ami de longue date. "Je ne veux plus te voir, tu es une abomination à présent." . Cette annonce provoqua une longue tristesse qui déferla sur lui après sa visite au temple. Ce qui suivit fini par lui changer les idées.

Il se dirigea vers le panneau des candidature et se demanda si Jeth leur faisait une mauvaise blague. Son regard se posa ensuite sur la iopette et cela déclencha une crise d'hilarité. Le rire qui ressemblait plus au râle d'un mort fit fuir le client louche le plus proche.

"Sérieusement ?" demanda t'il.

Il nota sont POUR avant de quitter la taverne.

[Trés symphatique, les messages m'ont fait marrer toussah et vu que j'aide un potentiel postulant pour gagner quelques cercles j'peux aussi t'aider si t'as du temps libre.]


Dernière édition par Tox' le Mer 7 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmera
Milicienne
Asmera


Messages : 76
Age : 19 ans

Une Iop... pleine de bonne volontée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Iop... pleine de bonne volontée !   Une Iop... pleine de bonne volontée ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 6:04

Elle réfléchissait. Dans son coin, elle réfléchissait.
Asmera était plongé dans de sombres pensées. En fait, c'était le temps qui agissait ainsi sur elle. Son humeur suivait souvent les caprices du ciel. Ces derniers temps il ne faisait pas très beau...Pour ainsi dire... Pas beau du tout. Cela expliquait pourquoi elle faisait la moue et qu'elle avait a peine vu passer Van'.

Pourtant, elle avait -malheureusement- bien remarqué la Iopette qui parlait fort, sans s'arrêter et qui faisait fuir tout les habitués à ses alentours. Elle grimaça.

La Sramette se leva et se dirigea vers la Iopette du débitait toujours son flot de parole. Elle lui tapota l'épaule de l'index et la rabroua:
"T'parle bien fort! On t'entend du bout de la taverne. En plus, tu fais fuir les clients, d'un coup d'oeil elle lui montra les clients qui marmonnaient et quittait les lieux. Enfin, c'pour la bonne cause diront nous. J'ai bien compris ce que tu voulais même si c'tout mélangé. Apparemment, tu apprends vite, alors dès que tu aura le cercle requis je t'accepte volontiers à mes côtés."

Elle était sur le chemin du retour quand elle croisa une bonne amie qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Elle s'empressa de la rejoindre, sourire aux lèvres cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Barbomb
Milicien
Barbomb


Messages : 418
Age : 18 ans
Localisation : baignant dans mon sang
Métiers : Chasseur, paysan et boulanger.
Humeur : Enjoué.

Une Iop... pleine de bonne volontée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Iop... pleine de bonne volontée !   Une Iop... pleine de bonne volontée ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:33

Barbomb était avach...assis sur sa chaise, légèrement somnolant devant son mélange sang-bière. Il venait de finir d'enfourner et mettre en ventes ses pain, et était complètement crevé (comme à chaque fois qu'il faisait un peu de travail.).
Il appreciat donc moyennement quand la iopette se mis à beugler pour son entrée.
Néanmoins, au fur et à mesure de son discours, il se demandait s'il devait éclater de rire ou de colère. Lorsqu'elle prononça sa dernière phrase et demanda si 45 était avant ou après 22, il opta pour la première option et éclata d'un rire sonore. Pour lui, il ny avait pas de problème. Elle n'avait pas dit dans quel camp elle se trouvait, et il semblait qu"elle n'avait pas le niveau requis, néamoins, elle semblait motivée. Il cria un "POUR !" avant de se replonger dans son coq-queue-t'ail.
Revenir en haut Aller en bas
Noirdencre

Noirdencre


Messages : 481
Age : 26 ans
Localisation : Partout et nulle part
Métiers : Alchimiste - Bûcheronne - Sculpteuse de batons

Une Iop... pleine de bonne volontée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Iop... pleine de bonne volontée !   Une Iop... pleine de bonne volontée ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:14

*Les coups de fouet de Chymes, la bonne blague.*

Bras et jambes croisés, Noirdencre avait décidé de passer sa journée à la taverne, histoire de voir ce qui se passait dans "Le Repaire de la Milice Ecarlate".

Bien mal l'en prit. A midi, elle en était à sa dixième bière, et s'apprêtait à partir, mourrante d'ennui.

_ Eh, l'tavernier ! Donnes moi un grand verre de lailait !

Surprise, Noirdencre posait ses yeux sur le client. La jeune Iop écrivait un parchemin avec application.

Enfin, l'application d'un Iop.

Plus que déterminée à partir, Noirdencre fut retenue une seconde fois.
La jeune Iop écervelée à première vue posait son parchemin sur la panneau des candidatures.

*Après tout, je suis Milicienne à présent, faut bien que je m'y mette un jour ou l'autre. J'irais voir.*

Youpi ! merci m'sieur ! vous allez voir, j'vous décevrais pas !

Pendant que la Iop était en train de parler avec le Patron, Noirdencre en profita pour se glisser vers le panneau des candidatures.

*Ouais, même le roi a un bouffon après tout. Et puis ça fera de la compagnie à Jeth.*

Elle apposa ainsi un "pour" avant de sortir de la taverne.

[Bon ben c'est clair que j'aimes la personnalité que tu as donnée à ton personnage. Le parchemin m'a particulièrement plus. C'est sûr que tu n'as pas le cercle requis, mais à mon avis, y'en aura qui rechigneront pas pour t'aider.
Donc POUR quoi.]
Revenir en haut Aller en bas
Appel-heart

Appel-heart


Nation : Bontarien, quand je serais revenu
Messages : 242
Age : 22 ans
Localisation : No sé
Métiers : On verra quand je reviendrais :D
Humeur : ILL BE BACK

Une Iop... pleine de bonne volontée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Iop... pleine de bonne volontée !   Une Iop... pleine de bonne volontée ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:29

Appel se sentait faible. Le Curry l'abandonnait, il le sentait.
Quelque chose se brisait, et Appel perdait ses moyens, et était réduit a l'état de bete Feca incapable de combattre, voire meme de tenir sur ses jambes.
Appel se traina jusqu'a la Taverne, espérant y trouver du repos.
Il entra. Une nouvelle candidature. Il lut rapidement, et ne nota meme pas l'écriture incertaine de la jeune Iopette. Il inscrivit un Pour, et s'effondra quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida

Chinonamida


Messages : 138
Age : Entre 18 et 19 printemps
Localisation : Près de la mare de sang
Humeur : Distante

Une Iop... pleine de bonne volontée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Iop... pleine de bonne volontée !   Une Iop... pleine de bonne volontée ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:17

*popom* *popom*
Il est là.
*popom* *popom*
Il m'a vue
*popom* *pom*

Je me réveille en sursaut, encore suante de cet attaque imaginaire.
Les traques, je les ai stoppées depuis quelque temps déjà. Histoire de retrouver des vêtements à ma mesure.
Pourtant, les cauchemars perdurent.
Enfin, cauchemars... pas vraiment en fait.
Adrénaline, sang, douleur... C'est plutôt excitant au final ! Le choc des coups, donnés, reçus, retournés. L'odeur de la sueur, de la peur. La joie de souffrir, de faire souffrir.
Je frémis à ces pensées.
Réveillée maintenant, je revêts mes habits et entrouvre la porte.
Personne. Juste le brouhaha de la salle principale.
Trainant les pieds, je descends l'escalier dans le but de trouver à manger, le son croissant tandis que j'avance.
Faudrait que Chymes mette un peu de colle dans ses boissons, on entendrait moins les clients.
Dans la grande salle maintenant, je tente de me frayer un passage au milieu des ivrognes, jusqu'à me retrouver devant le panneau des candidatures.
Ça me fait penser... Celle-ci, depuis combien de temps attend-elle celle-là ?
Il serait peut-être bon d'y répondre. Surtout que ça fait déjà un moment que je l'ai remarquée.
Problème : je n'aime pas écrire, je préfère l'action.
Je la regarde encore.
Courage.

Citation :
"Pirnelle, c'est bien ça ton nom ?
J'ai lu ta candidature et, vois tu, je suis pour ton entrée.
A bientôt sans doute."
Je suce mon doigt ensanglanté.
Voilà qui est fait.
N'empêche, faudra que j'pense à demander pourquoi les autres ont mis des pour aussi, parce que j'ai pas vu grand chose.
J'aurais peut-être dû le faire avant de les imiter d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Une Iop... pleine de bonne volontée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Iop... pleine de bonne volontée !   Une Iop... pleine de bonne volontée ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:40

[Tu es prise en période d'essai, contacte Azariel ou moi pour te faire recruter.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





Une Iop... pleine de bonne volontée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Iop... pleine de bonne volontée !   Une Iop... pleine de bonne volontée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Iop... pleine de bonne volontée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Règles d'Or d'une bonne candidature
» [HRP] Règles d'Or pour une bonne candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: