AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soraissrambesoind'help

Aller en bas 
+5
Appel-heart
Margareth
Noirdencre
Azariel
sorias
9 participants
AuteurMessage
sorias




Messages : 9

soraissrambesoind'help Empty
MessageSujet: soraissrambesoind'help   soraissrambesoind'help Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:04

bonjour

je suis un sram de cercle 51 je voudrait savoir si vous m'aider a xp mon sram lvl 100 !
et si possible en cb de temp ??



je vous remerci d'avance sorias
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

soraissrambesoind'help Empty
MessageSujet: Re: soraissrambesoind'help   soraissrambesoind'help Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:46

Bien le bonsoir,

Vu le nombre de cercles (levels) que tu désire acquérir et compte tenu des prix que nous demandons dans la charte des prix d'accompagnement, le prix total pour les 49 cercles désirés est de 990 000kamas.

Nous demandons bien sur que tu règle en fonction des cercles acquis et non la totalité. Il faudra donc que tu paye le Milicien qui t'accompagne la moitié de la somme de chaque niveau au début de l'entraînement et le reste après le cercle acquis : donc par exemple pour ton niveau 52 il te faudra verser au préalable 5 000K et les 5 000K restants lorsque tu atteins le cercle 53.

Les Miliciens désirant t'entraîner prendront contacte directement avec toi en jeu après nous avoir prévenu de leur engagement envers toi ici même à la suite de ce message.

Miliciens à vos plumes!

Cordialement,

Azariel
Revenir en haut Aller en bas
sorias




Messages : 9

soraissrambesoind'help Empty
MessageSujet: Re: soraissrambesoind'help   soraissrambesoind'help Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:49

merci a vous et pourege savoir en combien de temp vous pourer me monter cercle 100 ??


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

soraissrambesoind'help Empty
MessageSujet: Re: soraissrambesoind'help   soraissrambesoind'help Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:54

Tout dépend des Miliciens présents et de leur engagement dans ton projet, mais je pense acceptable de dire que si nos meilleurs hommes t'aident tu devrais y être dans moins de deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
sorias




Messages : 9

soraissrambesoind'help Empty
MessageSujet: Re: soraissrambesoind'help   soraissrambesoind'help Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:55

ok merci beaucoup et sa comence quand ?? et je suis sram full sagesse et pano sagesse ki fait 243 o lvl 60 et o lvl 67 273 de sagesse la pano sa devrait aller vite non ??
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

soraissrambesoind'help Empty
MessageSujet: Re: soraissrambesoind'help   soraissrambesoind'help Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:57

Oui ça pourrait aller très vite en effet...

Maintenant nous devons attendre que les Miliciens qui le veulent nous préviennent et ensuite vous vous contacterez en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sorias




Messages : 9

soraissrambesoind'help Empty
MessageSujet: Re: soraissrambesoind'help   soraissrambesoind'help Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:58

ok par contre mon nom de jouer c'est sorias ok et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
sorias




Messages : 9

soraissrambesoind'help Empty
MessageSujet: Re: soraissrambesoind'help   soraissrambesoind'help Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:49

coment sa se contacter e jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

soraissrambesoind'help Empty
MessageSujet: Re: soraissrambesoind'help   soraissrambesoind'help Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:11

Bin si y'a quelqu'un qui veut bien t'aider il te le dira ici et ensuite vous vous parlerez sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Noirdencre

Noirdencre


Messages : 481
Age : 26 ans
Localisation : Partout et nulle part
Métiers : Alchimiste - Bûcheronne - Sculpteuse de batons

soraissrambesoind'help Empty
MessageSujet: Re: soraissrambesoind'help   soraissrambesoind'help Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:15

Moi je me portes volontaire, pour les moments où il n'y aura personne d'autre.

C'est vrai qu'il n'y a que 14 cercles d'écart entre moi et Soras mais à défaut de mieux, je ne penses pas que ça soit mauvais sachant que l'expérience sera mieux partagée en raison de la faible différence de cercles.

Et puis lui en donner 41, c'est quelque chose qui va prendre un peu de temps, alors mieux vaux tous s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
sorias




Messages : 9

soraissrambesoind'help Empty
MessageSujet: Re: soraissrambesoind'help   soraissrambesoind'help Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:37

noir dencre je suis d'accord pour ke tu m'aide si tu le veut bien dit moi kan tu est co sur dofus mon nom de perso est sorias
Revenir en haut Aller en bas
Margareth
Vihaïpy
Margareth


Messages : 145
Age : 18 ans
Conjoint (e) : Personne
Localisation : A côté de la plaque
Métiers : Tailleur

soraissrambesoind'help Empty
MessageSujet: Re: soraissrambesoind'help   soraissrambesoind'help Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:28

Je serai partante pour l'emmener aux plaines d'Oto ou ailleurs... (dès que je serai réabo' >.<)

(edit : Je m'en doute)


Dernière édition par Margareth le Lun 26 Oct - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sorias




Messages : 9

soraissrambesoind'help Empty
MessageSujet: Re: soraissrambesoind'help   soraissrambesoind'help Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:29

je suis dacord mes fo ke tu me previenne quand tu sera reabo par contre ok
Revenir en haut Aller en bas
Noirdencre

Noirdencre


Messages : 481
Age : 26 ans
Localisation : Partout et nulle part
Métiers : Alchimiste - Bûcheronne - Sculpteuse de batons

soraissrambesoind'help Empty
MessageSujet: Re: soraissrambesoind'help   soraissrambesoind'help Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:14

THIS IS... LES NIOUZE

j'ai aidé Sorias à gagner deux cercles, il ne lui en reste donc plus que 47 à acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Appel-heart

Appel-heart


Nation : Bontarien, quand je serais revenu
Messages : 242
Age : 22 ans
Localisation : No sé
Métiers : On verra quand je reviendrais :D
Humeur : ILL BE BACK

soraissrambesoind'help Empty
MessageSujet: Re: soraissrambesoind'help   soraissrambesoind'help Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:44

Meme si je suis pas très présent IG ces temps-ci je veux bien t'aider a gagner quelques cercles, a Pandala air, au donjal Blop, ou ailleurs.

Contactes Appel-heart, je suis un feca de cercle 120.
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

soraissrambesoind'help Empty
MessageSujet: Re: soraissrambesoind'help   soraissrambesoind'help Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:11

Je me porte également volontaire, je suis une crâette agile du cercle 114 (presque). Je me nomme Chymes.

Je précise, pour le paiement, il se fera à la fin du contrat, pensez bien à noter ici votre contribution à l'entraînement du jeunot qu'on sache comment répartir la somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Noirdencre

Noirdencre


Messages : 481
Age : 26 ans
Localisation : Partout et nulle part
Métiers : Alchimiste - Bûcheronne - Sculpteuse de batons

soraissrambesoind'help Empty
MessageSujet: Re: soraissrambesoind'help   soraissrambesoind'help Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:17

Chymes a écrit:

Je précise, pour le paiement, il se fera à la fin du contrat, pensez bien à noter ici votre contribution à l'entraînement du jeunot qu'on sache comment répartir la somme.

§§

Je vais essayer de le recontacter dans ce cas là.

Edit : mais en fait je comprends pas, je croyais qu'on récupérait la somme avant et après chaque cercle gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Stazya
Pilier de Taverne
Stazya


Messages : 142
Age : la vingtaine
Conjoint (e) : un souvenir
Localisation : enfermée dans son propre corps

soraissrambesoind'help Empty
MessageSujet: Re: soraissrambesoind'help   soraissrambesoind'help Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:37

Je suis également volontaire pour t'aider à augmenter tes cercles de puissance. Je suis une osamodas de 98 cercles. Je te contacterer par tofu privé dès que j'aurai l'occasion d'être sur le monde des douzes. Je me ferai certainement aider par Zaynna, mon amie sadidette du 103e cercle.

A bientôt.

Stazya.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

soraissrambesoind'help Empty
MessageSujet: Re: soraissrambesoind'help   soraissrambesoind'help Icon_minitimeLun 26 Oct - 5:44

Le plus simple est que la personne paye directement celui ou celle l'ayant aidé à passer le cercle... sinon ça risque de devenir trèèèès compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Noirdencre

Noirdencre


Messages : 481
Age : 26 ans
Localisation : Partout et nulle part
Métiers : Alchimiste - Bûcheronne - Sculpteuse de batons

soraissrambesoind'help Empty
MessageSujet: Re: soraissrambesoind'help   soraissrambesoind'help Icon_minitimeLun 26 Oct - 5:47

Dans ce cas là, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chinonamida

Chinonamida


Messages : 138
Age : Entre 18 et 19 printemps
Localisation : Près de la mare de sang
Humeur : Distante

soraissrambesoind'help Empty
MessageSujet: Re: soraissrambesoind'help   soraissrambesoind'help Icon_minitimeLun 26 Oct - 6:15

Moi, Chinonamida, sacrieuse de cercle 107, me porte également volontaire pour t'aider à progresser.

Maj du 26-10-09 : Entraînement en soirée, trois cercles franchis


Dernière édition par Chinonamida le Lun 26 Oct - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sorias




Messages : 9

soraissrambesoind'help Empty
MessageSujet: Re: soraissrambesoind'help   soraissrambesoind'help Icon_minitimeLun 26 Oct - 6:27

ok dac apel heart je te mp des ke tu te co

en gros je vous mp des ke je me conecte ou mp moi si vous ete conecter ok

je serai conecter se soir de 20h30 a 3h00 du matin si il y a des interaisser


voili voilou

Edit-Aza : Attention au double post (le triple post est encore pire >.<). La fonction edit est là pour te servir!
Revenir en haut Aller en bas
Malagar
Exilé



Nation : Bontarien
Messages : 1250
Age : 26
Conjoint (e) : Gnu...
Localisation : Dans... ''une planque'' *trodark*
Métiers : Maitre Pêcheur - Maitre Poissonnier
Humeur : Méfiant.

soraissrambesoind'help Empty
MessageSujet: Re: soraissrambesoind'help   soraissrambesoind'help Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:15

Je peux également me charger de l'entrainement de Sorias.
Malagar, de cercle 169, je peux t'entrainer dans la zone des Mulous et des Troolls, qui peut se révéler être une certaine mine d'or quant à l'expérience acquise.

Donc, hu, volontaire.


EDIT : 26/10/90 , 4 cercles de franchis, avec le paiement de 40 000 Kamas en bonne et dû forme. Il a atteint le cercle 60.
Tarifs 61-70 s'imposent dorénavant.


Dernière édition par Malagar le Lun 26 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sorias




Messages : 9

soraissrambesoind'help Empty
MessageSujet: Re: soraissrambesoind'help   soraissrambesoind'help Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:16

ok mici je te mp si tu est co ou mp moi mes je te dit si je suis dispo ou pas ok



par contre un petit probleme s'impose dans la comquete de ses cercle le problem de l'abonement je serati pas abo jusko 16/11/2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soraissrambesoind'help Empty
MessageSujet: Re: soraissrambesoind'help   soraissrambesoind'help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soraissrambesoind'help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Archives :: Le Panneau des Mercenaires :: Contrats de Combat-
Sauter vers: