AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai perdu la mémoire, quelqu'un l'aurais pas trouvé?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nexty

Nexty


Messages : 28
Age : environ 20 ans
Localisation : Brâkmar
Métiers : Apprenti forgeur de bouclier.

J'ai perdu la mémoire, quelqu'un l'aurais pas trouvé? Empty
MessageSujet: J'ai perdu la mémoire, quelqu'un l'aurais pas trouvé?   J'ai perdu la mémoire, quelqu'un l'aurais pas trouvé? Icon_minitimeVen 8 Jan - 6:30

Cette nuit, Nexty n'a pas dormit. Il pensait être comme les autres... Mais selon les membre de la milice, il était bien différent. Trop sûrement a son avis. Toute les voix qu'il entendait était comme des coups de poignards pour lui. Il n'y a pourtant de ça 10 jour, il les entendait tout le temps et les ignorait.

Mais... Ces voix, elle ont pris possession de lui. Il a même pu voir le parchemin de Xaleis sur ce 'All'n'. Suite a quelques prières de Malagar, All'n n'est à nouveau plus que des voix. Mais pour combien de temps?

Quand Nexty c'est réveille... Il avait l'impression d'être un nouveau née... Mais il savait parler. Pour lui, tout allait recommencer. Mais il se posait pourtant plein de fois la même question:"à qui j'doit vraiment faire confiance, à la Milice ou a ce 'All'n'?". Mais, suite a l'aide d'un milicien, nommé Kid, il c'est souvenu qu'il aurait eu une soeur.

Mais si ce n'était pas réel?

Peu de chose était facile à comprendre pour Nexty... Il ne savait pas s'il devrait être heureux ou pas... Il ne savait pas s'il avait eu de la chance ou pas... Il ne savais pas s'il devait partir ou rester... il se demandait même s'il savait quelque chose.

Qui croire? Doit il partir?

Mais de toute façon, où peut il aller?
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu la mémoire, quelqu'un l'aurais pas trouvé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans la forêt.
» Metal une enutrof perdu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: [Inter-Univers] Autour d'une table :: Air de Paix-
Sauter vers: