AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nexty, dernier chapitre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nexty

Nexty


Messages : 28
Age : environ 20 ans
Localisation : Brâkmar
Métiers : Apprenti forgeur de bouclier.

Nexty, dernier chapitre. Empty
MessageSujet: Nexty, dernier chapitre.   Nexty, dernier chapitre. Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:32

Nexty avait fermé la porte de sa chambre à clef.Il avait sorti un parchemin de sa table de chambre. Il commença a rédiger dessus:

Milicien, milicienne,

être avec vous n'a fait que me remplir de joie et de bonheur même si ça ne se voyait pas. Mais... J'imagine que de votre coté... J'ai plus été un handicap' qu'une aide. Mais c'est fini maintenant. On ne se reverra plus certainement. Moi... j'vais touché les enfers, si ce n'est pas plus bas...

Nexty sentait son coeur qui battait de plus en plus vite. Il ne le pensait pas, mais il en avait un. être immortel fait oublier beaucoup de chose.

Je vous souhaite une vie sans problème. Une vie sans malédiction et autre trucs dans le genre... ça gâche une vie... et même après... Il peut y avoir des remords...

Nexty posa son blason sur sa table de chambre et mit le parchemin sur son ventre avant d'appeler une dernière fois Chymes pour lui faire ses adieux.

Nexty N'avait pas dormit depuis 7 mois. Il en avait vraiment besoin. Mais cette fois, il ne se réveillerais pas.

[De retour très bientôt avec un personnage encore plus... Sanglant!
Nexty, dernier chapitre. Icon_twisted ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nexty, dernier chapitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nexty
» Recherché : All'n le Démon - alias Nexty
» Dans un dernier souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: [Inter-Univers] Autour d'une table :: Air de Paix-
Sauter vers: