AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Captivité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wohptinssa Faymalh
Milicien
Wohptinssa Faymalh


Messages : 349
Age : 32
Conjoint (e) : Sphere Swallow
Localisation : Port de Madrestam
Métiers : Tourmenteur, Espion.
Humeur : A bout.

Captivité. Empty
MessageSujet: Captivité.   Captivité. Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:32

Noir.
Tout était noir. Pas le moindre reflet luisant, le moindre rayon de lumière.


Combien de temps ?
Depuis que l'obscurité était revenue, il n'avait cessé de parler. Il parlait seul, non pas parce qu'il devenait fou, mais parce qu'il voulait justement l'éviter à tout prix. Sa propre voix le rassurait.
Il parlait jusqu'à ce que sa voix devienne rauque, et finisse par s'éteindre.


Combien de temps ?
Le souvenir de ceux qu'il avait connu lui paraissait lointain. Il se surprit à les regretter. Frères d'armes. Il n'avait jamais vraiment ressentit quoi que ce soit pour autrui, depuis qu'on l'avait changé au plus profond de son être, mais les paroles de certains l'avaient touché. Peut-être même qu'il avait finit par devenir humain, à enterrer le monstre de cruauté qu'il avait été.


Combien de temps ?
La faim lui cisaillait l'estomac.
Il avait eu le droit au strict minimum sanitaire et alimentaire, juste de quoi ne pas mourir rongé par la maladie, probablement. Elle ne lui avait pas adressé un mot, et lui n'en aurait probablement pas eu la force, si son état psychologique lui avait permit de la reconnaître.


Combien de temps ?
Evidemment qu'ils ne viendraient pas. Qui s'inquietait pour lui, après tout ?
Il s'était sacrifié, et c'était probablement la première et la dernière fois de sa vie qu'il en aurait l'occasion. De la gratitude, il n'y en aurait jamais. Pas plus que de l'aide. Tous continueraient à ignorer la vérité, et on l'oublierait. Après tout, n'était-il pas le monstre qui avait fait tant de mal à ses frères d'armes ? La créature odieuse qui avait séquestré Noirdencre, la pourriture qui avait asservit Jeth ?
Sans lui, ils seraient bien mieux. Ils pourraient dormir tranquille, sans le percevoir comme une menace.


Combien de temps ?
La soif de luxure qui l'habitait depuis des années ne trouvant plus de quoi être comblée ici, il était aussi bien tiraillé par les envies les plus basses, qui le tourmentaient, lui offraient des souvenirs d'ivresse et de corps brulants.
Elle n'était pas la seule. Une nouvelle envie, entêtante, avait creusé sa tanière et s'était installée là. Au début, elle était comme une petite voix de plus dans l'océan d'envies qui le tenaillaient, mais rapidement, elle était devenue aussi puissante que les autres.


Combien de temps ?
Avait-il changé ? Se reconnaîtrait-il, s'il sortait de là un jour ? Il ne devait plus être que l'ombre de lui-même. Mais ça n'avait pas d'importance. Non, tout ce qui comptait, c'était le moment où la porte s'ouvrirait, et où on viendrait lui donner de quoi se satisfaire. Tout ne tournait plus qu'autour de cette porte.
Son corps tremblait, agité de tics nerveux. Ses lèvres étaient dessechées, ne laissant plus filtrer qu'un grognement ou un gémissement suppliant par moment, dans l'espoir vain qu'on vienne lui ouvrir.
Qu'on l'arrache à cet enfer obscur.


Encore combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Captivité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: [Inter-Univers] Autour d'une table :: Air de Paix-
Sauter vers: