AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Espoirs et tourments.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaelia
Faileuse de masse
Amaelia


Nation : Vertical
Messages : 188
Age : 21
Conjoint (e) : Gruh.
Localisation : *voix de nain* Dans ton c... AIE!
Métiers : Chômeuse
Humeur : Neutre.

Espoirs et tourments. Empty
MessageSujet: Espoirs et tourments.   Espoirs et tourments. Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:36

[Ceci est ma première contribution AirPay sur le forum de la Milice Ecarlate, et pour être honnête, la seconde de toute ma vie. A ce titre, j'informe que mes HRP seront en jaune histoire d'être plus visibles ^o^. La narration ne subira aucune mise en forme particulière, et le texte sera en Rouge quand Amaelia parle. Je précise au passage qu'Amaelia se prénomme IG Ama-elia (faute de disponibilité du nom U.U) mais c'est bien AMAELIA; et pour les plus curieux, ça se prononce "AMAeLIA" (on prononce le "e" mais à la va vite ^^)
Merci d'avance de votre clémence Very Happy]



Un homme dans l'ombre. Regard à gauche, à droite, personne d'autre. Rien que cet homme immobile, à quelques mètres, le visage caché par l'obscurité. L'atmosphère froide et brumeuse de la nuit aurait pu donner l'impression de se trouver dans une chambre froide. Et d'après ce qu'on pouvait voir en jettant un coup d'oeil au sol, c'était véritablement une chambre froide. Trois, quatre... Six corps étendus, inertes dans l'herbe humide. Des larmes encore chaudes, puis un cri, perçant, déchirant, douloureux, dans la nuit. Un regard vers le ciel, et c'est une pluie de sang qui tombait en lentes gouttes sur les visages blancs, certains d'une stupeur maladive, d'autre d'une vie envolée. Et en face, l'homme se rapproche. Le bruit léger, imperceptible de ses pas résonne comme 1000 voix dans la clairière. Même le bruissement des arbres se fait silencieux, comme un arrêt dans le temps, un moment suspendu, et l'incapacité d'y échapper, à cette douleur atroce, ce vide au creu de l'estomac. Enfin, un rayon de lune éclaira le visage ensanglanté de l'Homme. Ce regard blanc, dénué du moindre sentiment, ces cheveux couleur de cendre, n'étaient pas inconnus...

Amaelia se retourna dans son sommeil. Un bruit lointain la fit bondir de son lit. De la sueur coulait le long de ses tempes, comme des larmes témoignant de l'horreur du cauchemar qu'elle venait de faire. Cela faisait plusieurs nuits que ce cauchemar la tourmentait, et il n'était pas rare qu'elle ne dorme plus à partir du moment où elle était réveillée. Elle se leva lentement, encore fébrile, elle avait des sueurs froides en permanence. Elle se servit un verre d'eau et s'installa près de la fenêtre, ouverte malgré la pluie. L'air frais de cette nuit d'été lui fit du bien, elle sentait sa respiration se calmer. Malgré la douleur qui lui assénait les tempes, elle se sentit mieux. Cette état de fragilité dans lequel elle se retrouvait plongée chaque fois que ses cauchemars la prenaient lui était insupportable. Elle aurait souhaité pouvoir extraire ses souvenirs, son passé, et les détruire aussi facilement qu'elle écrasait les tofus: simplement, rapidement, en un seul geste. Cependant, elle avait un espoir que ses affreux songes s'estompent, puis disparaissent...
Cet espoir s'était incarné en la personne d'une craette bien mystérieuse. Elle le savait, le moment viendrait où elle tenterait enfin sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://earwendazillia.wordpress.com
Amaelia
Faileuse de masse
Amaelia


Nation : Vertical
Messages : 188
Age : 21
Conjoint (e) : Gruh.
Localisation : *voix de nain* Dans ton c... AIE!
Métiers : Chômeuse
Humeur : Neutre.

Espoirs et tourments. Empty
MessageSujet: Re: Espoirs et tourments.   Espoirs et tourments. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:07

Des cloches retentirent au loin, la sortant de sa torpeur. Elle se détourna de la fenêtre et, ne parvenant plus à trouver le sommeil, elle s'installa sur une branche de l'arbre dans lequel se trouvait sa petite maison, attrapant au passage une plume et un parchemin. Elle réfléchit un moment, puis commença à écrire. Il valait mieux prendre de l'avance, pour être sûre de ne rien oublier. Elle resta un moment à griffonner en silence, jusqu'à ce que son matou ne vienne s'installer obligeamment sur ses genoux et lui lance un regard plein d'amour accompagné d'un miaulement presque inaudible, comme pour la défier de lui préférer son labeur. Elle mit sa plume et son parchemin de côté et caressa le poil doux et chaud de son compagnon. Elle dit tout haut, plus pour elle même:

- Je dois les convaincre que je suis digne de confiance, obtenir leur approbation. Il n'y a qu'à ce prix que je pourrais enfin regarder vers l'avenir. Tu crois que j'y arriverai ?

Pour toute réponse, l'animal se mit à ronronner en de frottant contre son ventre. Amaelia laissa échapper un sourire. Malgré la peur qui lui tenait le ventre, elle se sentait plutôt confiante, en tout cas assez pour tenter sa chance. Elle se releva et se glissa par la fênetre restée ouverte, posa sa candidature encore inachevée sur sa table et se laissa tomber sur son lit. La fatigue la reprenait, ce qui n'était pas habituel. Un signe que le changement était en marche dans sa vie ? Peut être. Elle s'endormit aussi soudainement qu'elle s'était réveillée, son matou couché en boule à côté de sa tête.

[Ajout de quelques lignes, dans un soudain accès d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
http://earwendazillia.wordpress.com
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Espoirs et tourments. Empty
MessageSujet: Re: Espoirs et tourments.   Espoirs et tourments. Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:45

[Pouet Ama.

Juste pour te dire que si tu veux postuler va falloir nous laisser un parchemin correctement rédigé afin que tous puissent le lire. Si tu veux être sure que quelqu'un réponde à ton RP (sans forcément que ce soit pour ta candid) le mieux serait de commencer une interaction lambda avec une personne. Genre tu lui adresse la parole sans donner de précisions sur la personne et tu attends que quelqu'un réponde x)

Bonne chance!

Aza]
Revenir en haut Aller en bas
Amaelia
Faileuse de masse
Amaelia


Nation : Vertical
Messages : 188
Age : 21
Conjoint (e) : Gruh.
Localisation : *voix de nain* Dans ton c... AIE!
Métiers : Chômeuse
Humeur : Neutre.

Espoirs et tourments. Empty
MessageSujet: Re: Espoirs et tourments.   Espoirs et tourments. Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:11

[Bin je sais, c'est bien mon intention, j'ai simplement pas encore le niveau, et je réfléchis actuellement à ce que je vais mettre dedans, là il s'agit surtout d'un entraienement, un "test" si tu préfères. J'attendais pas forcément de réponse, plutôt des avis ^^'. Quant à ma candidature, je sais déjà tout ce qu'il y a à savoir, et j'attends de postuler pour signer les 2 chartes, même si elles sont lues et approuvées depuis longtemps, ceci dans un souci de clarté (j'me comprends). Merci en tout cas de tes petites précisions, même si je savais bien qu'il faut lancer un dialogue pour avoir une réponse (tu l'sais pas, mais j'vous espionne depuis des mois :p non plus sérieusement, je lis toujours toutes les candidatures, alors j'vois comment ça fonctionne ^^). C'était un peu aussi pour essayer d'aiguiser un peu la curiosité des miliciens, genre "ils'estpassédestrucshorribles,maisj'dispasquoi" ^^ Brayf è_è
Merci pour les conseils =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://earwendazillia.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Espoirs et tourments. Empty
MessageSujet: Re: Espoirs et tourments.   Espoirs et tourments. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoirs et tourments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: [Inter-Univers] Autour d'une table :: Air de Paix-
Sauter vers: