AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un lunatique sanguinaire.

Aller en bas 
+6
Shus'Anlsou
Chymes/Sonaë
Tim Timore
Calyma
Azariel
Kenthan
10 participants
AuteurMessage
Kenthan
Apprenti
Kenthan


Messages : 118
Age : 20 ans
Conjoint (e) : C'toi le kon-join ;_; ..
Localisation : Dans un pays où on ne me pose pas ce genre de question o3o
Métiers : Mineur 16e cercle, Glandeur 148e cercle
Humeur : Désespéré

Candidature d'un lunatique sanguinaire. Empty
MessageSujet: Candidature d'un lunatique sanguinaire.   Candidature d'un lunatique sanguinaire. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:25

Le soleil se levait, le ciel passait d'un orange clair nuancé d'un rouge écarlate à un bleu clair et azuré. Le sacrieur couvert de sang et d'égratignures sortait du cimetière, depuis qu'il y est entré la veille, il avait changé. Mis à part son corps plus bosselé et musclé qu'avant son entraînement et la façon dont il marchait en boitant et en laissant une main sur sa fesse droite. Le rouge écarlate du lever de soleil lui rappelait deux choses, la première : Son péché mignon pour le sang dégoulinant des corps des monstres qu'il tuait depuis des jours et la deuxième chose : le prospectus qu'il avait trouver par terre lors de son entraînement, un entraînement qu'il n'effectuait que la nuit tardivement et donc qu'il venait de terminer.
Ce parchemin avait l'air usé, plier en dix, un enfant avait du vouloir faire un bateau pandawa en papier et jouer avec, cela expliquerait la décoloration du papier, son humidité ainsi que son odeur, une odeur qui sentait le chacha mouillé.. Refoulant, mais il était habitué à ce genre d'odeur, Kenthan ne s'était pas lavé depuis des semaines, il ne s'était concentré que sur son entraînement et sur les couchers et levers de soleil dont il adore les couleurs et non pas leur côté romantique.

Il sauta dans le lac de Cania après deux heures de marche sous la canicule, ses blessures étaient devenues des cicatrices et devenir un membre de la Milice Ecarlate son objectif. Il se lavait avec du savon fait à base de bouts de blop fermentés dans un tonneau avec des cerises et des bananagrumes. Ce parfum attirait les kanigrous des plaines de Cania au point qu'ils plongèrent tous dans le lac afin de carré sous leur mâchoire Kenthan. Il plongea sous l'eau, les kanigrous suivirent. A l'aide de ses sorts il tua plusieurs de ces amas de poils en les dissolvant dans l'eau, il sauta hors de l'eau et sortit son marteau boufcool afin de tomber en fracassant le crâne des bêtes affamés encore en vies sur la surface du lac. Il remonta ensuite et nagea jusqu'aux rivages en s'essorant ses habits et en secouant ses cheveux tel un chienchien. Du sang coulait de ses habits, et le lac était devenu de couleur rouge écarlate. Il aimait ça, à tel point qu'il se baissa afin de boire l'eau du lac
-Huuum.. Exquis ! Mais la saleté que j'ai gardé sur mon corps toute ces semaines a pollué l'eau.. Elle devient pourpre .. Oh ça peut aller aussi !
Un grand sourire apparu sur son visage aux traits bien dessinés et à la mâchoire musclé. Il ricana si froidement que toutes étendues liquides à moins de trois cents mètres se congela automatiquement dans les secondes qui suivirent.
Et il se mit à chanter, si mal qu'une pluie infernale se mit à tomber au dessus du lac
-A la claire bergère, j'ai sorti mon couteau, pour lui enlever les viscères, sans réveiller ses marmots ♬
Il se mit à danser sur un amas d'os et continua à chantonner avec inspiration
-Elle m'a menacé avec sa lance, je lui ai dis, j'en peux plus ! Tu me pourris ma vengeance, j'vais t'faire manger du pu ! ♬
Un bûcheron qui se levait pour aller travailler à Astrub entendit la morbide mélodie du sacrieur et se mit à vomir et l'injuria
- Espèce de verrue de Bwork ! Non mais ta pas finis de raconter des horreurs porkass refoulant !?
Il chanta encore plus fort tout en s'approchant du bûcheron en courant et sortit son énorme marteau
-Il m'injuria légèrement, je me ruais vers lui plus vite que le vent, mon marteau lui fendit le crâne, t'façon un bûcheron de moins c'n'est pas un drame ! ♬

Il léchait le sang qui lui avait gicler sur les bras et se remit en marche, il jeta un coup d'oeil à l'adresse de la taverne du Poney qui Tousse et continua son chemin. Il enleva son bandeau rouge pourpre qui cachait ses cheveux bruns humidifiés par la sueur. Son cerveau bouillait et son crâne suait sous la canicule. Il rencontra un paysan dans les champs d'astrubs qui portait sur lui une gourde d'eau, il se cacha dans un buisson derrière le paysan et s'apprêtait à lui bondir dessus avec son marteau quand soudainement, par inadvertance le paysan voulant se faire un matelas de feuilles coupa le buisson avec sa faux, le sacrieur jaillit du buisson en hurlant de douleur et en regardant avec émerveillement le sang couler en giclées de sa joue droite et de son avant bras droit
-Ohhhhhhhhh Mon sang ! Mon noble sang ! Tu as été versé par inadvertance par un imbécile innocent ! Laisse moi te venger ! Et à son tour je vais le saigner ! ♬
Il bondit sur le paysan et lui écrasa un bras avec son marteau, il prit la faux du paysan et la planta sur sa main et lui mit un coup de boule afin de l'assomer.
-Oh mon amour ! Mon sang si délicat depuis toujours ! J'ai une grande soif depuis des jours ! ♬
Il planta ses dents dans le cou de l'innocent paysan et se mit à lui pomper tout son sang. Une fois le corps entièrement vidé de son sang il lui déroba sa gourde d'eau, puis le recouvrit d'épis de blés et d'avoines. Il versa tout le contenu de la gourde d'eau sur son crâne bosselé et sur son bandeau pourpre. Une fois sa soif étancher et son crâne soulager, il se remit en route vers la taverne du Poney qui Tousse.

Les heures passèrent et le soleil changeait petit à petit de position dans le ciel, Kenthan sortit son cadran solaire portable afin de voir l'heure qu'il est.
-Quinze heure, cela fait 10heures que je voyage afin de trouver le repaire de la milice.. La fatigue arrive.. Il faut que je me dépêche ! Mon sang bouillit d'impatience !
-Oh ..? Mais qu'est ce que c'est que ça..? Un mirage..? Ou la dite taverne si bien réputé ? Courons Obvijevan !
Il courra vers ce bâtiment qui devait sans doute être la taverne du Poney qui tousse avec empressement. Il chercha à voir si c'était son imagination qui lui jouait des tours ou si c'était vraiment ce qu'il cherchait. Il prit un gros caillou et le balança sur le bâtiment, son projectile cassa une fenêtre.
- .. Bon au moins je sais que c'est ouvert. C'est pas trop tôt, j'me suis perdu dans ce trou paumé moi.. Allez rentrons.
Il rentra et claqua la porte afin de faire comprendre qu'il était venu un visiteur à la taverne. Kenthan se dirigea vers le bar et déposa une bourse de kamas bien en évidence sur le comptoir afin de rembourser la vitre cassée.
Il alla à une table près de la fenêtre brisée, où deux clients se noyait dans leur bière depuis qu'ils s'étaient fais assommés par une pierre venue de nulle part. Il prit un couteau, se le planta dans l'avant bras et fît couler du sang de son bras, il se mit à manier les écoulements de son sangs afin d'attraper les deux corps inanimés et les jeter dans un coin afin qu'il puisse se poser à leur table. Il s'assied sur un tabouret et versa le contenu d'un sachet de sang séché de likrone dans une chope d'eau apporté par le barman et bu la mixture d'une traite.
Observant la taverne de sa table, il cernait du regard chaque personne présente dans la salle, puis son regard s'attarda sur une partie de la taverne, un mur recouvert de parchemins de candidatures, il s'approcha et inspecta quelques secondes plusieurs parchemins.
-Ouah ya du niveau ici. Si je suis pris.. Je pourrais enfin réaliser mon rêve.. A moi les meurtres sanglants sans poursuite judiciaire ! A moi la grande famille de guerrier ! A moi la vie passionnante de mercenaire ! A moi la convivialité ! A moi le bonheur ! A moi les contrats juteux ! A moi la satisfaction d'avoir aider quelqu'un ! A moi la satisfaction de saigner à blanc les mauvais payeurs ! A moi la vie dont n'importe quel personne un minimum censé et sanguinaire rêverais ! A moi la rédaction d'un parchemin ..
Kenthan, avec détermination, se lança dans l'écriture du parchemin avec détermination,

"Cher miliciens, miliciennes, apprentis, grands patrons, serveurs, barman, ivrognes, prisonniers et caetera..

Je vous présente ma candidature sur ce parchemin car j'ai le désir de rejoindre vos rangs, afin de participer aux contrats de traques et d'assassiner quelqu'un selon les ordres, afin de faire partie de votre famille de guerrier sanguinaires et de guerriers normaux, afin d'aider, je suis peut être amateur de sang et légèrement fou et sadique mais je suis assez serviable ! Donc les contrats où il faut trouver tout un tas de ressource je m'investirais afin d'aider mes camarades. Votre esprit d'entraide me plait beaucoup et j'aime votre manière de fonctionner, et je dois dire que je suis très attirer par votre guilde. Je suis actuellement de cercle 46, et je suis un sacrieur maniant l'eau et toutes sortes de liquides afin d'en faire ce que je veux, comme par exemple soulever deux ivrognes et les mettre dans un coin.
"J'exerce" le métier de bûcheron, enfin j'ai choisis le métier de bûcheron mais je n'ai rien coupé à part mes ongles.. Et un dernier détail, je suis Brâkmarien de sang et c'est ma fierté.
J'espère que ce parchemin n'est pas trop mal présenté, et que j'ai dit ce qu'il fallait. Je laisse un peu de mon sang tout frais sur la feuille pour vous montrer ma considération.
Merci d'avance pour la lecture de mon parchemin d'un rouge délicieux."


Il arracha une dent à un des ivrognes qu'il avait jeté au sol, et planté la dent dans le mur à travers le parchemin. Une fois le parchemin bien accroché il sortit de la taverne et monta dans un arbre afin de s'y posé confortablement, avec pour lit, des feuilles, des branches et bien sûr du sang coaguler.


(Edit 02/07/2010 : Un petit edit pour vous dire que mon personnage vient de monter au cercle 45 à 02h42. Voilà Smile )


Dernière édition par Kenthan le Ven 2 Juil - 5:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Candidature d'un lunatique sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un lunatique sanguinaire.   Candidature d'un lunatique sanguinaire. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:08

Azariel en avait ras le bol de tous ces voyous qui arrivaient, foutaient le bordel et repartaient sans même un mot d'excuse. C'était bien beau de laisser de l'argent sur le bar pour "tenter" de se faire pardonner. Mais faut vraiment être bizarrement foutu pour laisser un sac de Kamas trainer dans la taverne du Poney qui Tousse sans surveillance. En effet, ce même sac, posé un peu plus tôt dans la soirée, avait déjà disparu bien avant qu'Azariel ne remarque la fenêtre cassée.

"Si j'attrape le crétin qui à fait ça je lui fait bouffer mon balai par la porte de sortie >.<"

Se disant que de toute façon il était trop tard dans la soirée pour réparer ça, il ramassa juste le plus gros des morceaux par terre et s'en alla en direction des dortoirs. C'est à ce moment qu'il remarqua le parchemin accroché bizarrement au mur.

"Chers miliciens, miliciennes... blabla bla... pfiouuuu encore un taré qui veut s'essayer chez nous... En plus c'est même pas une très belle présentation, il a foutu du sang partout sur le parchemin..."

Il apposa un petit POUR en vitesse et remis CORRECTEMENT le parchemin sur le panneau d'affichage.

La journée de demain s'annonçait pénible.

[HRP: T'as fait un effort pour ta candidature ça se voit. Cependant, je te conseille de ne pas faire de ton perso un surhumain qui défonce tout ce qu'il voit etc... Pour être honnête on en voit assez souvent ici et c'est vite lassant. Si les gens aiment les supers-héros c'est surtout parce qu'ils ont un côté humain bourré de défauts (bon sauf Superman... NERF SUPERMAN >.<).

Essaye de ne pas en faire trop quoi.

C'est un POUR de ma part.]
Revenir en haut Aller en bas
Calyma
Ancien
Calyma


Messages : 1008
Age : 24
Humeur : Assoiffée

Candidature d'un lunatique sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un lunatique sanguinaire.   Candidature d'un lunatique sanguinaire. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:30

La nuit avait été difficile pour Calyma. Ses nuits étaient hantées par le souvenirs de ces hommes qui ne comptaient plus la lâcher, elle qui les avait rencontré durant sa longue absence. Enfin cela était beaucoup dire, elle ne les avait que croisé, ils étaient mystérieux et vêtus sombrement. Ils avaient apparemment des liens avec sa famille, enfin de ce qu'il en restait à présent. Mais la nuit avait aussi été entachée de nuisances sonores provenant de la salle principale de la taverne.
L'air colérique, la bouche pâteuse, elle emprunta l'escalier pour allez gueuler un bon coup. A l'ouverture de la porte de la grande salle, et voyant le bordel qu'il s'y tenait, elle oublia l'option d'une prise de parole sanglante.
Azariel était dans la salle, mais elle n'avait pas envie de lui parler. Des ivrognes gisaient à ses pieds, elle avait juste envie de leur décoller celui si dans leur visage et de leur briser. Mais, la présence du patron calmait la jeune sadida, qui savait que son avenir à la Milice était trés flou.

Des parchemins étaient présents sur le panneau adéquat, et maintenant qu'elle était debout, il fallait en profiter pour faire son rôle. Une odeur insistante la perturbait, de ses yeux noirs et vide elle regarda la salle et sa population. Sa main titillait le bout de ses dagues, elle était prête s'il fallait trancher d'la chair.
Mais rien avait l'air d'anormal. Elle se retourna à nouveau vers le long panneau, et prit un parchemin.
L'odeur du sang présent dessus était celui d'un combattant, d'un sanglant personnage, d'une personne à tuer pour le plaisir. Pourquoi une personne de cette sorte s'aventurait ici? Calyma prit son doigt et goûta le sang de cet homme. Il avait l'air sûr de lui, peut-être trop...
Elle remarqua qu'il ne se décrivait pas, et qu'il n'avait même pas prit la peine de signer son parchemin. Elle apposa un petit pour dans un coin, pensant que sa mise a l'essai sera plus propice à traiter de son cas.

(Tout comme Aza, j'suis pas fan du mec qui est invincible et surpuissant. Etre arrogant est une chose, puissant aussi, mais être surpuissant en est une autre. Caly est certe puissante et arrogante, mais elle en a déjà prit plein la gueule, et bien plus qu'elle essait de le faire croire. Elle est loin d'être invincible et a souvent été mise à mal. Tomber dans la surpuissance pose de gros soucis en rp, car bon stu veux, on peut pas faire grand chose avec ton personnage, ça limite les aventures ! Là on a un peu l'impression de tomber face à Achille sans sa faiblesse au talon.
Sinon, la candidature est travaillée, et bien qu'il y ait de nombreuses fautes dans la concordance des temps et la conjugaison, je mets un Pour. Cependant, à voir en période d'essai, car j'ai un peu peur face au Rp multi.)
Revenir en haut Aller en bas
Kenthan
Apprenti
Kenthan


Messages : 118
Age : 20 ans
Conjoint (e) : C'toi le kon-join ;_; ..
Localisation : Dans un pays où on ne me pose pas ce genre de question o3o
Métiers : Mineur 16e cercle, Glandeur 148e cercle
Humeur : Désespéré

Candidature d'un lunatique sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un lunatique sanguinaire.   Candidature d'un lunatique sanguinaire. Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:14

( C'est vrai que j'ai beaucoup forcé sur la dose du surpuissant sanguinaire qui pète tout, en fait je voulais faire un personnage sanglant, légèrement abruti, sadique et assez ignorant voir même primitif. Un être sans trop de gêne, fort et qui cacherait son mal être par ses chansons morbides et son ignorance. Mais j'ai trop appuyé sur le sacrieur sanglant et surpuissant avec les dons de Mac Gyver. Je m'en excuse, c'est vrai que vous devez en voir beaucoup et ça fait penser au Kikoololjeroxtout.. C'est pas ce que je voulais faire malheureusement, je me suis trop laisser emporter dans l'histoire.
Bonne journée Smile. )
Revenir en haut Aller en bas
Tim Timore
Milicien
Tim Timore


Messages : 57
Age : Vingt ans
Conjoint (e) : Eltharos o///o"
Localisation : Taverne de la Milice, Astrub
Métiers : Moissonneur de blé bien doré, sonnant et trébuchant
Humeur : Déçue

Candidature d'un lunatique sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un lunatique sanguinaire.   Candidature d'un lunatique sanguinaire. Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:32

Après avoir répondu à la candidature d'Eltharos, Tim parcourut celle de Kenthan.
"Après le fanatique Bontarien, voilà le fanatique Brâkmarien..."
Le Sacrieur poussa un soupir las. Il avait déjà le cas de son frère sur les bras, il n'avait pas tellement envie de se frotter à d'autres fous sanguinaires.
Mais après tout, si Appah, comme ce nouveau-venu, cherchait ici des occasions de tuer sans craindre la loi, cet endroit, cette famille l'avait changé comme personne avant cela. Tim en avait été témoin, alors qu'il l'espionnait à la recherche d'une occasion de se venger. C'était même la jalousie qui l'avait poussée à postuler ici. Alors, pourquoi la même chose n'arriverait pas à ce postulant? Il méritait sa chance.
Tim griffonna un POUR en bas de la candidature.

[J'allais dire la même chose que les autres, mais ton message me fait me raviser... Comme tu le vois je joue Appah, un personnage qui possède quelques similitudes avec le tien, sensé être puissant à la base mais qui est généralement affaibli par la drogue. A long terme, les mecs qui tuent les gens comme ils écrasent les insectes c'est vrai que ça peut lasser, c'est pourquoi je fais gaffe aux conséquences, comme l'aggravation de la folie d'Appah ou le fait qu'il en souffre au fond de lui. En rp de jeu, pense à laisser une chance à l'autre joueur d'éviter ton coup si tu portes une attaque, par exemple en écrivant *lance un coup de pied en direction des parties intimes de machin*. Évite les *plaque bidule au sol et l'assomme d'un coup de tête*, ça peut énerver le joueur privé de toute possibilité d'action ou de riposte. Si tu fais attention à ça, y a peu de chances que tu tombes dans le grosbillisme. Bon jeu parmi nous!]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Candidature d'un lunatique sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un lunatique sanguinaire.   Candidature d'un lunatique sanguinaire. Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:01

Les mots dansaient devant ses yeux, se tortillaient de manière improbable et légèrement effrayante. Leur sens lui échappait totalement. Combien de temps plantée devant ce parchemin ? Le même, probablement, qu'elle avait passé à renifler les odeurs alléchantes qui flottaient dans l'atmosphère saturée de la Taverne, le même qu'elle avait consacré à ne pas causer un massacre général - ou au moins essayer.

Elle avait dû rentrer, finalement. Faire semblant de s'occuper des affaires des autres. Elle avait espéré que l'escale serait brève, et qu'ensuite elle se faufilerait sans un mot hors de la Taverne vers le passage en direction des landes. Elle n'avait aucun souvenir de cela. Maintenant son esprit divaguait alors qu'elle marmonnait des incohérences, oubliant de vérifier qu'aucun Milicien n'était présent. Elle triturait ses dagues - inutiles - avec nervosité, inconsciente des multiples coupures que la lame laissait sur sa paume et ses doigts. Ignorant la douleur qui, de toute façon, pâlissait devant l'intensité de celle qui rageait au creux de ses entrailles.

À la trentième lecture, aucun mot n'avait pénétré son cerveau surchauffé. Elle poussa un grognement d'agacement, et tourna les talons sans voter. L'animal reprit vie pour s'enfoncer dans les ténèbres naissantes de la forêt environnante, oublia la réalité. Sans y trouver aucun soulagement.

{C'est un POUR, avec les réserves que mes camarades ont mentionné. Tu as l'air mature et ouvert à la critique, je me fais pas trop de souci pour toi.

Les Miliciens, on s'affole pour voter, merci.}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Shus'Anlsou
Serpillère léthargique
Shus'Anlsou


Messages : 87
Age : 31 ans.
Conjoint (e) : Aucun...
Localisation : A la taverne la plus grande partie de son temps.
Métiers : Alchimiste
Humeur : Relativement joyeuse.

Candidature d'un lunatique sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un lunatique sanguinaire.   Candidature d'un lunatique sanguinaire. Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:14

Sa course le conduisit jusqu'à la taverne du Poney qui Tousse dans laquelle il s'engouffra. S'il n'avait pas été Iop, peut-être Shus se serait-il souvenu des raisons de son retour précipité, à savoir la charge d'un troupeau de Sangliers de Plaines un peu trop agressif. Mais dans la panique, sa fuite avait duré suffisamment longtemps pour que l'alchimiste ait l'esprit détourné, ne fut-ce qu'une fraction de secondes, ce qui avait suffit à radier la menace de son esprit.

C'est ainsi qu'il se retrouva en nage, surpris de l'être, devant le panneau d'affichage.

- Uh... ? Rooow, n'en a oublié dis donc.

L'odeur de sang séché attira aussitôt son attention, et le Iop récupéra la candidature du Sacrieur afin d'y jeter un œil. Il commençait à comprendre de mieux en mieux la logique de cette classe, entouré qu'il l'était par ses représentants. Aussi ajouta-t-il sans trop hésiter un POUR ; cette candidature rentrait dans l'idée qu'il se faisait d'un Sacrieur auquel on pouvait se fier (du moins pour ce qui concernait la guilde).
Il reposa le parchemin et se dirigea vers l'escalier qui menait aux dortoirs, pour récupérer un gant en cuir de Cochon de Lait. Il avait besoin d'un bon bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Spirit
Cyber-Féca
Kid-Spirit


Messages : 1619
Age : 18
Conjoint (e) : Pas intéressé
Localisation : Dans un coin tranquille pour dormir
Métiers : Un peu tout, surtout la sieste.
Humeur : Fatigué

Candidature d'un lunatique sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un lunatique sanguinaire.   Candidature d'un lunatique sanguinaire. Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:39

Enfin, la dernière candidature. Si il avait su que se serait aussi fatiguant de répondre à trois candidatures à la suite, il aurait répondu à chacune dès leur arrivée. Mais il ne les avait pas vu! Ce n'était tout de même pas sa faute. Enfin si, dans un sens. Il n'avait qu'à faire plus attention. Et passer plus régulièrement à la Taverne. Car il est vrai que ces jours-ci, il était loin d'être au maximum de sa présence. Pourtant, il faisait ce qu'il pouvait! Mais entre les mines, l'entretien de son nouveau bras pour savoir si tout se passait correctement, vendre les minerais à Bonta, passer à la banque chercher ses kamas, fabriquer des potions, il n'avait plus beaucoup de temps à lui.

Un disciple de Sacrieur... On en récoltait à la pelle dans la Milice. A croire que c'était eux les plus timbrés... Donc que logiquement, ils étaient tous plus attiré vers la Guilde. En effet, il y avait à l'intérieur quelque chose qui devait servir d'aimant à tarés. Personne n'était normal. Ou presque personne. Il y avait bien quelques exceptions... Enfin... Il semblait. Ayant fini la lecture du parchemin, Kid y déposa un POUR. Après tout, un timbré de plus, un timbré de moins, il n'était plus à ça près...
Revenir en haut Aller en bas
Jeth Kaslagel
Chieur compulsif
Jeth Kaslagel


Messages : 367
Conjoint (e) : Le rouge.

Candidature d'un lunatique sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un lunatique sanguinaire.   Candidature d'un lunatique sanguinaire. Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:17

Jeth n'était pas là ce jour-ci, parce qu'il était occuppé à quelque chose de passionnant : le massacre de mulous, sage tâche à laquelle il s'attelait régulièrement dans le but de se défouler un peu. Il trouvait au mulous un rouge particulièrement beau pour des animaux, et, son amour pour le rouge aidant, ne pouvait donc pas résister à l'envie d'en éventrer quelques-uns. Ca lui changeait des rats de Frigost, qui eux, malgré leur goût raffiné, avaient un rouge minable et dénué d'intérêt, qui avait le don d'agacer le Sacrieur.

S'il avait été à la taverne et non en train de hacher menu un tas de canidés à fourrure malodorante (il arrivait celà dit à être plus malodorant qu'eux dans ses bons jours), il aurait assurément pu voir qu'un Sacrieur avait postulé. S'il avait su lire, bien entendu.
Et si ça avait été le cas, et qu'il avait été dans un bon jour, il aurait très vraisemblablement usé de son tampon "POUR" afin de valider cette candidature. Après tout, l'histoire, le caractère ou le physique du postulant ne l'interessait jamais, ce qui comptait le plus, c'était de savoir qu'un Sacrieur venait rejoindre la Milice.
Il s'entendait toujours avec les Sacrieurs. Qu'ils le veuillent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Serilis
Ninja fleuri
Serilis


Messages : 98
Conjoint (e) : Spirale =3
Localisation : Bonne question ..
Métiers : Paysan 31 diplomes, boulanger 15 diplomes
Humeur : Soucieuse

Candidature d'un lunatique sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un lunatique sanguinaire.   Candidature d'un lunatique sanguinaire. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:12

Seconde candidature ; Serilis la décrocha du panneau d'affichage et la parcourut assez rapidement des yeux - oui , lire trop , même pour un iop pas trop bête ; ça devient vite lassant - ..un sacrieur ..moui , le iop haussa un sourcil, ...sadique et serviable ...tiens donc ..ça va ensemble ça ? ... gnagnagna ..bûcheron ...Brakamrien ... bwaaarf ..après tout , un fou de moins , de plus , qu'est ce que ça pouvait changer ! Ils étaient tous fous ici .. Serilis dénicha donc une petite place pas trop tachée par le sang en bas de la candidature et y traça un POUR, avant de remettre la candidature à sa place et de décrocher la derniere ... L'Ultime .
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Fondateur
Azariel


Messages : 912
Métiers : Sculptemage de batons, cordomage, joaillomage, maitre bucheron

Candidature d'un lunatique sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un lunatique sanguinaire.   Candidature d'un lunatique sanguinaire. Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:38

[Admis en période d'essai. Contacte Chymes, Calyma, Kalimera ou moi pour te faire recruter IG avec /w *nom.]
Revenir en haut Aller en bas
Kalimera
Milicienne
Kalimera


Messages : 129
Age : 15
Localisation : Cachée
Métiers : chasseuse et bouchère
Humeur : changeante

Candidature d'un lunatique sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un lunatique sanguinaire.   Candidature d'un lunatique sanguinaire. Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:18

[DSO]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un lunatique sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un lunatique sanguinaire.   Candidature d'un lunatique sanguinaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un lunatique sanguinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linoshy le Sanguinaire.
» Le lunatique, Lawliet .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: