AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres...

Aller en bas 
+4
Chymes/Sonaë
Mynock
Memnoch
Dyin
8 participants
AuteurMessage
Dyin




Messages : 98
Conjoint (e) : Mynock
Localisation : Euh...
Métiers : Le truc qui fait des z'anneaux et le truc qui fait des bottes!

Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Empty
MessageSujet: Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres...   Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:52

-Perdu...

Quel idée aussi d'avoir parié 45000 kamas sur une face d'un dès qui en possède 6... Après avoir comptabilisé la somme qu'elle venait de perdre, Dyin s'en allait de cette foire qui lui avait fait perdre tellement de kamas.

Pas de destination particulière, elle ne savait pas où aller, elle s'ennuyait. Le zaap avait aussi un prix, du coup elle marchait, car même 500 kamas ça faisait une jolie partie de dès ou de poker.

Après quelques heures de marche, elle tomba sur un taverne, situé dans la forêt d'Amakna.

La taverne du poney qui tousse...

Une fois à l'intérieur, la bonne ambiance et le nombre de personnes qui si trouvait la poussa à s'installer à une table.

Elle remarqua plusieurs personne ce diriger vers un panneau, sûrement une loterie, ou un truc du genre. Tous ceux qui y allaient avaient un même blason. Et quand , à un moment, personne n'y était, elle s'approcha et regarda de plus près, ce qu'elle croyait être les règles de la loterie.

C'était un panneau réservé au candidature pour entré dans la milice écarlate, un groupe de mercenaires.

Aussitôt, Dyin, rêva d'aventure, de voyage, de fortune et de danger. Et c'est après quelques minutes qu'elle décida de retourné à sa table, et d'écrire sa candidature.

A plusieurs reprise, pendant qu'elle écrivait, elle était attiré par le bruit que faisait une table voisine entrain de jouer au poker. Mais il fallait ce concentrer, elle pourrait peut-être les rejoindre après...

Au bout de quelques minutes, le parchemin était fini. Elle se leva et l'accrocha soigneusement, se retourna et fonça vers la table où ce déroulait la partie et demanda si elle pouvait participer.

Milicien, milicienne,

Je suis une jeune Ecaflip, cherchant l'aventure parmi de nouveau compagnon. Je suis tombé par hasard dans cette taverne, où vous résider. Quand j'ai appris l'existence de votre milice, j'ai été tout de suite intéressé.

Même si j'ai une faible expérience en matière de combat, je suis sûre que je trouverais ma place parmi vous.

Je vous remercie d'avance, même si les réponses que vous me donnerez serrons négative, on ne sait jamais(Mais je ne l'espère pas.).

Dyin.
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Patron
Memnoch


Messages : 166

Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres...   Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:49

Memnoch était assis à une table ce jour là, occupé comme à son habitude avec ses bandelettes. Il finissait de changer celles qui lui recouvrait l'avant bras et était absorbé par le dernier nœud final des 2 heures passées là. Et il ne remarqua pas l'écatte et son parchemin.
Sa besogne finit, il se commanda un bon grog chaud au bar, salua quelques amis et repartit vers sa table, bol en main, reniflant avec joie le liquide chaud qu'il avait sous les orifices nasaux. Par réflexe il jeta un coup deuil vers le panneau d'affichage et remarqua alors le nouveau parchemin qui ressortait étrangement parmi les vieilles annonces. Il la lu tout en sirotant son brevage et réfléchi quelques instants avant de poser son bol sur une table voisine afin d'attraper la plume et l'encrier qui trainait dans un coins.

"Salut à toi jeune disciple d'écaflip.

Je suis le patron de la Milice que tu recherche et je te remercie de l'intérêt que tu nous porte.

Toutefois, je trouve ta candidature un peu courte et tes motivations manquent éventuellement de détail. Pourrais tu nous en dire plus sur toi? Sur ta personnalité, ta vie? Quel est ton cercle de puissance?

Je suis POUR ton intégration parmi nous à condition que tu réponde de manière satisfaisante à mes interrogations.

Cordialement,

Memnoch"
Revenir en haut Aller en bas
Dyin




Messages : 98
Conjoint (e) : Mynock
Localisation : Euh...
Métiers : Le truc qui fait des z'anneaux et le truc qui fait des bottes!

Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres...   Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:32

Après avoir gagné 2500 kamas, trois bières et 3 ennemis, Dyin ce retourna pour voir l'avancement de sa candidature.

C'était un peu rapide, elle ne s'attendait pas à voir une réponse en seulement quelques heures...

Et ce n'était pas n'importe qui, c'était le patron de la milice. Et ses attentes était clairs, Dyin devait étoffé sa candidature.

-Ohlala, j'pensais pas que c'était si compliqué... On dirait ma première partie de... Bref... J'y retourne.

Elle repris sa candidature et y ajouta une suite.

(Sous la demande de Memnock, je répond à ses questions ici.)

En ce qui concerne mes motivations, je n'ai pas souvent quitter les tranquilles plaines d'Amakna en quête de danger et j'ai encore tout à découvrir... Si je veux vous rejoindre, c'est pour ne pas me retrouver seule et sans objectif. N'allez pas croire que je suis le genre de personnes a profiter des autres, je serrais me rendre utile dans la milice, et j'espère pouvoir vous le montrer pendant une période d'essai.

Pour ce qui est de mon cercle de puissance, il est vrai que je n'ai pas encore atteins mon 45èm... Mais ça ne saurait tarder. J'y travaille actuellement en m'entraînant régulièrement au temple écaflip et à d'autre endroits. Je le ferais savoir quand je l'aurais atteins.

Sinon, en ce qui me concerne, j'étais prédestiné à être une Ecaflip. J'ai grandis dans le village d'Amakna, et j'ai rejoins, depuis peu de temps, les rangs de Bonta, c'est plus pratique et moins cher quand on fait ses achats.

J'espère avoir répondu a vos questions et si ce n'est pas le cas je continuerais d'y répondre, jusqu'à que ce soit bon.

Dyin.
Revenir en haut Aller en bas
Mynock
Milicien
Mynock


Nation : Brakmârien
Messages : 587
Age : 22
Conjoint (e) : Dyin, apparemment.
Localisation : Chez lui, en train d'élever son môme
Métiers : Paysan (30) Boulanger (36)
Humeur : Paternaliste

Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres...   Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:57

Si Mynock ne s'était pas trouvé a des kilomètres de là, il serait entré dans la taverne, aurait commandé une bière, et se delectant du fabuleux breuvage, il aurait jeté un coup d'oeil au panneau des candidatures.
Il aurait sourit, pensant à la dernière écaflipette qu'il avait fréquenté.
Puis les remords et les regret auraient envahis sont être, et le Iop aurait juste eu le temps d'écrire POUR avant de s'enfuir pour méditer sur ses actes manqués.

[ Dyin se prononce D-aille- iiiine ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dyin




Messages : 98
Conjoint (e) : Mynock
Localisation : Euh...
Métiers : Le truc qui fait des z'anneaux et le truc qui fait des bottes!

Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres...   Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:12

(C'est une blague là, vous allez le faire pour tout mes persos?! é_è

Non ça ce prononce avec un beau 'i' au milieu (problème de disponibilité...Mais là, je vois pas où est le problème é_è)

Sinon, là je peux pas vraiment répondre vue que Mynock n'a pas écrit directement de réponse.

C'était un piège, hein? Ahah!)
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres...   Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:03

[Mynock n'écrira rien de plus que ça, vu que son perso n'est pas dispo RP parlant. Son vote ne comptera que pour le décompte, non pour le RP.]

Chymes n'était pas plus présente que Mynock. Au moins était-elle présente en Amakna cette fois. Mais elle avait été prise d'une violente crise de fureur en entendant le nom d'Appah dans la wadio de Junah. Ce simple incident faisait ressortir l'autre, toute sa fureur et sa souffrance personnifiées par son côté humain. Elle avait tiré sur ses chaînes, vociféré, hurlé, réclamé du sang et avait refusé la nourriture que la Sombre, patiemment, lui avait apportée. L'un dans l'autre, elle avait été totalement incapable de fournir une réponse quand Junah lui avait présenté la candidature.

Ce qui était parfaitement dommage, puisqu'elle aurait voté POUR sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Kenthan
Apprenti
Kenthan


Messages : 118
Age : 20 ans
Conjoint (e) : C'toi le kon-join ;_; ..
Localisation : Dans un pays où on ne me pose pas ce genre de question o3o
Métiers : Mineur 16e cercle, Glandeur 148e cercle
Humeur : Désespéré

Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres...   Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:44

Kenthan avait souvent la tête ailleurs en ce moment, ou sinon il en avait plein la tête, il devait se ressaisir et arrêter de penser à ce qu'Amae' et Tim lui avaient reprocher lors de la semaine de son retour.
-Suis-je aussi égoïste que ça..? Murmura-t-il assit à une table dans un coin de la taverne.

Il tapait du poing par terre jusqu'à en saigner abondamment, il tapait de plus en plus vite, de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'il fissure le vieux parquet et décida de mettre un terme au souffrance de ce pauvre sol innocent en l'écrasant du pied ce qui fit un trou dans les secondes qui suivirent cette "torture". Kenny plongea la tête dans ses bras et se mit à pleurer, chose inhabituelle car il trouvait que ça faisait chochotte, il n'avait pas tort.. Lorsque le sacrieur releva la tête et se redressa, il vit qu'une Ecaflip, inconnue dans ses souvenirs posait un parchemin sur le mur des candidatures. Curieux, Kenny se rendit devant le mur et lu à voix basse et sanglotante la courte candidature de l'Ecaflip.

-Hum.. Courte, mais y'a c'qu'il faut.. L'a l'air bien sympathique.. 'Veux lui donner une chance moi.

Ken prit la plume d'un milicien qui avait été sans doute oubliée après le vote d'un milicien et écrivit un pour avec son sang avant de retourner se morfondre et broyer du noir à sa table dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Dyin




Messages : 98
Conjoint (e) : Mynock
Localisation : Euh...
Métiers : Le truc qui fait des z'anneaux et le truc qui fait des bottes!

Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres...   Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:59

Chymes a écrit:
[Mynock n'écrira rien de plus que ça, vu que son perso n'est pas dispo RP parlant. Son vote ne comptera que pour le décompte, non pour le RP.

[Je le sais bien, c'était juste pour expliquer pourquoi je ne mettais pas de Rp dans ce message.]

Après avoir découvert les effets néfastes de l'alcool, Dyin c'était endormie. A son réveil, elle décida de regarder l'avancement de sa candidature, malgré l'horrible mal de tête qui l'accompagnait.

Elle examina la nouvelle réponse, ajouté il y a quelques heures, et remarquas un 'Pour' de couleur rouge. Elle ce demandait sérieusement qui était assez débile pour écrire avec son sang. De nombreuses questions traversait la tête de Dyin...

"Et si il était en train de mourir actuellement?! Peut-être que c'est un vieille Enutrof qui est venu et qui a répondu sans chercher à comprendre car il lui restait peu de temps... Peut-être que c'est car il n'avait pas de quoi écrire..."

Après avoir réfléchi, inutilement comme d'habitude, elle décida de ce rasseoir à sa table en attendant que son mal de tête passe.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Timore
Milicien
Tim Timore


Messages : 57
Age : Vingt ans
Conjoint (e) : Eltharos o///o"
Localisation : Taverne de la Milice, Astrub
Métiers : Moissonneur de blé bien doré, sonnant et trébuchant
Humeur : Déçue

Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres...   Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 6:09

Tim était assis à sa table préférée, celle du fond, au coin de l’âtre. D’ici, il voyait toute la salle et pouvait observer les allées et venues, pâle fantôme éclipsé par les ombres du feu. Il avait toujours eu cette habitude, espionner et ne pas intervenir. Ne pas s’impliquer. Avec son frère, et d’autres. Les repérages. Il aurait voulu reléguer ça à une autre époque, mais le poids de son pantalon lui rappelait que rien n’était fini. Quiconque aurait eu l’idée saugrenue d’enfiler l’unique vêtement du Sacrieur, cet assemblage de tissus disparates, aurait en effet été très surpris d’en constater la lourdeur. Les poches étaient toujours pleines. Toujours.

Les yeux rouges, cernés de noir, exprimaient encore le doute, mais semblaient s’être démunis de cette méfiance farouche qui les caractérisait. Pour la première fois, le Sacrieur avait le sentiment d’appartenir aux lieux où il se trouvait. Il n’avait pas encore son blason, mais chaque jour passait en renforçant ses liens avec les autres miliciens.

Une certaine Sadida à la chevelure charbonneuse n’était pas étrangère à ce changement. Peut être parce qu’il avait renoncé à sa rancune, qu’il s’était décidé à aider son frère plutôt qu’à l’enfoncer… Un sentiment était né, qu’il n’osait nommer ou formuler. Une petite flamme frémissante, qu’il regardait avec inquiétude, de peur qu’elle ne s’embrase et le consume entièrement. Mais il ne voulait pas qu’elle disparaisse… Parce que cette fois, ce n’était pas le besoin d’avoir quelqu’un d’avoir à haïr… Ca n’avait rien de malsain.

Il voulait juste la protéger de ce type, cet abruti qui ne savait pas la chance qu’il avait. Jamais là pour elle, alors qu’il souffrait de son absence… Incapable de couper le lien une bonne fois pour toute. Il se torturait pour rien, et allait l’entrainer dans sa chute. Sacrieur savait que Tim n’était pas un opportuniste, il avait même été jusqu’à le conseiller pour arranger leur couple…
Il n’était pas un opportuniste…

Une image revenait chaque fois qu’il fermait les yeux. Kenthan, tordu sur le sol, l’auréole rouge s’étendant autour de son corps, et Amaelia qui riait, riait… Pourquoi fallait-il toujours choisir ? Il avait pris parti, il s’était impliqué… Appah contre Chymes, Eltharos contre Zevran, Ama contre Kenthan…


Il aurait voulu pouvoir tirer un trait sur le Sacrieur, faire comme s'il n'existait pas, être juste libre d'être heureux, pour une fois.
Mais la vérité était là. Ce qu'il prendrait serait volé à quelqu'un. Chaque mot d'amour qu'il pourrait prononcer serait comme un poignard planté dans son dos. Pourquoi, alors qu'il savait que ses sentiments étaient purs, ses intentions louables, ce monde s'acharnait à l'empêcher de grandir?
Quelqu'un avait tenté de se tuer, et c'était en partie de sa faute. Une voix lui disait qu'il n'y était pour rien, que Kenthan était responsable de son propre malheur, que s'il pouvait disparaitre ce serait pour le mieux. Prend ce que tu désires et fuit... N'es-tu pas un voleur?

Il s'était juré de refuser le système de sa mère. Il préférait rester faible, plutôt que d'écraser les autres. Si ce monde suivait la loi du plus fort, il resterait en bas de l'échelle, mais il n'obéirait pas aux règles de ce jeu injuste. Il était devenu ce qu'il était... Un parasite, un outsider sans confiance à force de se faire marcher dessus... Mais il était toujours lui même. Pas comme ce Sacrieur devenu à moitié fou à force d'être le jouet de leur mère. Un Sacrieur que lui rappelait douloureusement Kenthan...

Alors que faire? D'un côté, la volonté de protéger Ama, envers et contre tout. Kenthan était nocif pour elle, c'était évident. Et pourtant, Kenthan avait besoin d'aide. Le suicide, c'était toujours un appel au secours... Entre les deux, son misérable désir, de s'affirmer, de posséder ce qu'il aimait.

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu une Ecaflip déposer une candidature sur le panneau approprié. Il ne la remarqua que lors de son deuxième passage, et se décida à aller lire le parchemin.
Bah... Elle avait l'air motivée... mais...
Il griffonna en dessous:
"Est-ce que tu peux nous en dire plus sur toi? Ton caractère, tes raisons pour vouloir nous rejoindre? Qu'on te connaisse un peu mieux..."

Pour le moment, il n'avait pas d'avis. N'importe qui aurait pu rédiger ce message, quelqu'un de bien ou non.

Il fit un tour dans la réserve pour s'emparer d'une bière, puis se rassit sur son tabouret favori, se balançant dangereusement d'avant en arrière. La boisson amère et rafraichissante coula dans son gosier comme un soulagement. Déjà la deuxième, et il ne tenait pas très bien l'alcool. Fallait qu'il se surveille. Il se contrôlait très mal quand il était saoul.
La Milice... était sa famille... Ou pas? Avant, arrière, les inclinaisons du tabouret faisaient tanguer son esprit déjà rendu léger par l'alcool. Y avait des gens biens... Des amis... Il se sentait un devoir envers eux... Mais une voix chuintante, saccadée, débitait des mots, presque inaudible, à toute vitesse…
« Esclavagistes, traitres, menteurs, barbares… »
Il n’arrivait pas à effacer ces paroles de son esprit. Mais il ne voulait pas juger. L’hypocrisie était partout, en lui plus que chez la plupart des gens… Ne pas voir le mal n’était pas une solution… Il fallait vivre avec, et le surmonter…
Revenir en haut Aller en bas
Ascheryth
Roi des patates
Ascheryth


Messages : 502
Age : 21
Conjoint (e) : ...
Métiers : Récolte : Trappeur,Paysan,Herboriste,Mineur / Artisanat : Maroquinier
Humeur : Hm.

Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres...   Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:15

Depuis combien de temps déjà était-il dans la milice ? Mais jamais il n’avait été aussi angoissé de sa vie. Zevran… Pourquoi fallait-il que l’on torture son esprit ainsi ? Chaque jour qui passait, chaque seconde, il pensait à sa pauvre mère. Le corps tremblant, il rentra dans la taverne, aperçut Tim mais évita de croiser son regard, pensant que lui aussi devait avoir ses propres problèmes. Bien sûr qu’il en avait ! Eltharos s’était même empressé d’en parler avec Tim et aussi il avait réconforté Kenthan. Avait-il réinitialisé la machine de guerre… Ou bien tout allait se passer sans que la moindre goutte de sang ne tombe ? Il pensait aux différents conflits que lui-même il avait eu avec Kenthan, dès les premiers jours… La crise d’Ama.. Tout ça c’était trop d’émotions pour lui. Il ne savait plus trop quoi faire pour régler tant de problèmes en même temps. Après tout, il n’avait jamais eu d’amis auparavant donc c’était d’autant plus difficile de gérer et de trouver des solutions adéquates à la situations.

Il avait des cernes à ses yeux, les nuits étaient trop agitées. Le Crâ ne voulait plus être quelqu’un de faible, il voulait changer mais ça lui semblait quasiment impossible. Tout ça n’était que du vent. Bien sûr qu’il n’en était pas capable. C’est un lâche… Comme tout les crâs ! Il se dirigeait machinalement vers le panneau des candidatures, et vit la candidature d’un Ecaflip. Le pour en lettres de sang l’intriguait. Il n’y avait qu’une personne pour faire ça, et c’était Kenthan. Il soupirait, pensant au désespoir que ce dernier devait subir et supporter ces derniers temps… Armé de sa plus belle plume, il essayait d’écrire, la main tremblante, car oui ces derniers temps Eltharos perdait en quelque sorte le contrôle de son corps, et c’est un comble pour un crâ qui doit toujours savoir décocher ses flèches avec une précision extrême.


"Bonjour, je serai heureux de t’accueillir parmi les nôtres. Même si tu n’as pas encore le cercle minimum, je pense que des miliciens seront prêts à t’aider, malgré certains évènements qui surviennent ces derniers temps. En espérant se revoir bientôt dans la milice.

Eltharos."

Il écrivit donc un "POUR" en dessous de sa réponse, puis s'en alla, à la recherche de ce cher Zevran...
Revenir en haut Aller en bas
Lethis
Patron à la place du Patron
Lethis


Messages : 1467
Age : ... Jvous en pose des questions? <<
Conjoint (e) : Stoi qu'on joint.
Localisation : Entre ici et là-bas
Métiers : Récolteur fou
Humeur : Épicé

Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres...   Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:48

Chose inhabituelle es ces temps troublés, une Osamodette entra sans bruits dans la Taverne du Ponay qui tousse.

Le fait même qu'une Osamodette y soit n'était pas inhabituel en soi, ni même l'absence de bruits quelconques ou de chansonnettes sans queue ni tête. Non, le plus étrange étant qu'elle avait l'air bien différente de ce à quoi les résidents étaient habitués.
Elle avait une démarche plus assurée, un je-ne-sais-quoi de plus... adulte... dans sa manière d'être, radicalement différent de l'aura de folie douce qu'elle avait habituellement.

Peut-être n'était-ce tout bêtement pas la même personne après tout?

Elle scruta la pièce un instant avant de s'attarder sur le panneau de candidatures, lisant avec attention celle de l'Écaflipette fraichement arrivée, et apposa un "POUR" de son écriture très soignée.

Elle finit par se retourner vers la salle principale, observant les miliciens présents, hésitant à aller à leur rencontre, puis se détourna finalement vers la sortie...

C'était peut-être elle finalement.
Il n'y avait pas trente-six Osamodettes au sein de la Milice...
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres...   Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:37

[Bon allez hop, tu es prise. Tu sais qui contacter.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Dyin




Messages : 98
Conjoint (e) : Mynock
Localisation : Euh...
Métiers : Le truc qui fait des z'anneaux et le truc qui fait des bottes!

Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres...   Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:06

(Je suis de retour de vac et j'ai attein mon 45èm cercle. Je n'attend plus que vous Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Empty
MessageSujet: Re: Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres...   Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyin, une Ecaflip plus joueuse que les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Ecaflip
» Le départ de Dyin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: