AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un messager dans la tourmente....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Air-walker

Air-walker


Messages : 5
Age : 32
Localisation : Plaines de Cania
Métiers : Messager d'elite a Amakna et Astrub

Un messager dans la tourmente.... Empty
MessageSujet: Un messager dans la tourmente....   Un messager dans la tourmente.... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:06

[HRP]Bonjour . Tout d'abord je vous previens : Je debute dans le RP . Ensuite je vais faire ma condidature en deux parties : Presentation du personnage et condidature tout cela en RP bien sur . Merci et bon RP![/HRP]

14 Javian 638 , Journal du chef des messagers d'amakna ; Zack .

Tandis que le jour se levait , un disciple de crâ de cercle 113 tenait son sempiternel lait de meulou ; etait penché sur un magazine ; comme tout les matins.
Il lisait avec attention les annonces que les cités Bonta et Brakmar mettaient en double page au centre du magazine . Il contemplait avec attention les louanges que faisaient les célèbres amayiro et oto mustam sur leur cité .
Soudain , le crâ ; qui se nommait Air-walker , Air' pour les intimes (et il n'y en avait pas beaucoup ; d'intimes) se leva et se dirigea vers sa petite étable chercher sa fidèle dragodinde , Hope .
Et si cette dragodinde s'appelait Hope ce n'est pas pour rien . Car Hope veut dire "Espoir" en un vieux language de frigost appelé "Langueuhlait" du moins c'est se qu'on dit .
Bref revenons a notre dragodinde.
Il l'a appelé "espoir" car sans celle-ci Air-walker ne serait rien . En effet Air-walker est le messager le plus respecté d'Astrub et d'Amakna car tout les matins ; Air' livre des messages aux plus grands dirigeants Amaknéens.

Air-walker enfourcha sa dragodinde et se dirigea vers astrub .

Mais mon ami me rend de plus en plus inquiet... Il très courtisé par bonta et brakmar ; mais refuse de rejoindre les deux cités... Je sens qu'il va craquer ; et qu'il deviendra une autre personne...


[HRP] Ici débute ma candidature [/HRP]

16 Fraouctor 640 , "Ma vie une œuvre sans intérêt? ; Air-walker

Aujourd'hui ; j'etais de week end . Enfin ce qu'on peut appeler un week end ... Les très hautes instances d'Amakna ne laissent qu'une journée de répit aux messagers d'elite comme moi ...

Bref ; je suis allé dans une taverne a astrub . Un homme était monté sur le contoir . Il était vêtu d'une longue cape rouge écarlate. Il tenait un parchemin ; rouge également . Dès que je l'eus vu j'ai ressenti comme un bon pressentiment .

Et quand il cria que la milice écarlate recrutait il se sentit de son devoir de rejoindre une guilde afin de trouver des compagnons et d'enfin sortir de l'ombre, trouver un veritable but a sa vie , choisir un alignement et surtout de passer de bons moments.


[HRP] Comme vous pouvez le constater je debute en RP . Si vous avez besoin de plus d'informations que ce soit IRL ou IG ; n'hesitez pas [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Un messager dans la tourmente.... Empty
MessageSujet: Re: Un messager dans la tourmente....   Un messager dans la tourmente.... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:16

[Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Je me permets de te signaler que tu n'as lu aucune de nos chartes, forum et guilde. Ta candidature ne sera traitée que quand tu auras réparé cela. Merci de ta compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Air-walker

Air-walker


Messages : 5
Age : 32
Localisation : Plaines de Cania
Métiers : Messager d'elite a Amakna et Astrub

Un messager dans la tourmente.... Empty
MessageSujet: Re: Un messager dans la tourmente....   Un messager dans la tourmente.... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:29

[HRP] Merci de me l'avoir rappelé . J'ai lu et approuvé les deux chartes et je suis tout a fait prêt a les appliquer[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sanpitie
Mi-trool Mi-let
Sanpitie


Messages : 812
Conjoint (e) : Vivilala, la flamboyante.
Localisation : Entre la Pieuvre et le Maquereau
Métiers : Mécanicienne Cantinière
Humeur : Champignon

Un messager dans la tourmente.... Empty
MessageSujet: Re: Un messager dans la tourmente....   Un messager dans la tourmente.... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:38

[ hrp : tu m'as l'air d'un jeune homme plein de ressource mais vois tu pour le moment nous sommes dans l'incapacité de répondre concrètement à ta candidature. La raison est simple : il n' y pas d'interaction avec la taverne par une annonce de vive voix, un parchemin sur le panneau ou autre. Dans l'attente de ta réponse, je te souhaites tout de même la bienvenue sur ce forum.]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Un messager dans la tourmente.... Empty
MessageSujet: Re: Un messager dans la tourmente....   Un messager dans la tourmente.... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:42

[Hoplà, double post.

Bon alors. Pour un début en RP, je dirais qu'il n'y a pas de quoi rougir. Néanmoins, je te conseille d'aller lire les "règles d'or pour une bonne candidature", qui se trouvent dans la section Panneau des Candidatures, et également quelques candidatures pour voir un peu ce qu'on attend d'une candidature.

Présentement, le souci avec ta postulation est qu'elle n'est pas cohérente avec le RP de la guilde. Vois-tu, elle est localisée dans une Taverne au fond de la forêt d'Amakna, la Taverne du Poney qui Tousse. D'autre part, il manque presque tous les éléments essentiels à une bonne candidature, et nous n'avons pas de possibilité de répondre en RP à ton personnage puisqu'il n'interagit pas avec nos persos, il ne laisse pas de parchemin. Nos personnages ne peuvent pas deviner par eux-mêmes que le tien veut postuler.

Bref, une lecture des "Règles d'or pour une bonne candidature" et des autres candidatures te permettra de mettre tout ça en lumière. Bon courage.

Edit : pounaide par San' :<]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Air-walker

Air-walker


Messages : 5
Age : 32
Localisation : Plaines de Cania
Métiers : Messager d'elite a Amakna et Astrub

Un messager dans la tourmente.... Empty
MessageSujet: Re: Un messager dans la tourmente....   Un messager dans la tourmente.... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:15

[ hrp :Bien. Je vais tenter de développer mon RP. ( Décidément ce soir j'ai du mal!) ; Apres avoir regardé quelques condidatures je me relance.]

16 Fraouctor 640 , "Ma vie un œuvre sans intérêt? ; Air-walker

Tandis que je quittais astrub la tête plein de pensées ; je fis un crochet par le château d'amakna sur la route je vis un parchemin .
Il était écrit:

CHER AVENTURIER

TOI QUI RECHERCHE DES COMPAGNONS,TOI QUI RECHERCHE UNE GUILDE QUI PEUT TE FAIRE CHANGER DE VIE, PEUT ÊTRE , TOI QUI RECHERCHE L'ÂME SŒUR?

REJOINS NOUS ET TU TROUVERA TON BONHEUR DANS LA MILICE ÉCARLATE!

MAIS PRÉPARE TOI... DES COMBATS D'ANTHOLOGIE T'ATTENDENT! TU GAGNERAS DES SOUVENIRS MAIS TU RISQUE DE PERDRE...UN PEU DE SANG!

TU TROUVERA NOTRE TAVERNE AU FIN FOND DE LA FORET DES ABRAKNYDES

VIENS NOUS RENCONTRER!

J'était plus que décidé. Je me dirigeait vers le château d'amakna pour laisser un message au roi. Demain je ne travaillerai pas . Je vais passer un entretien!

17 Fraouctor 640, "Ma vie un œuvre sans intérêt? , Air-walker

C'est le grand jour .
J'avais conscience que le voyage n'était pas simple. Je ne connaissais pas le foret des abraknydes.
Tandis que je m'enfonçait dans la foret -sans savoir ou j'étais- je rencontrait un jeune cra. Chymes . Je lui demandais ou elle se rendait - J'espérais qu'elle se rendait dans la taverne que je recherchais- . Elle me répondit qu'elle allait dans la taverne du poney qui tousse .
Je vais enfin pouvoir rencontrer les examinateurs.
J' était devant la grande porte du la taverne face a mon destin quand je découvrit que Chymes allait m'examiner....

Prenant mon courage a deux mains ; je me presentais.

Bonjour. Mon nom est Air-walker , disciple de crâ de cercle 113.
Je viens vous voir car je suis seul , et que je n'ai qu'un ami , Zack.
Mais je suis redoutable...Vous voulez tâtez de mes dagues? Non? Temps mieux pour vous.
Bonta ; Brakmar...Pour moi ce temps est révolu... Cependant la ville de Bonta m'attire.
A mes heures perdues je suis paysan dans les pleines de cania... C'est d'ailleurs en fauchant du blé que j'ai rencontré mon seul ami...
J'aime me battre. Et vous ferez de moi ce que vous voulez si il y a un bon combat a la clé...
Que pensez vous de moi? Je suis prêt a tout lâcher pour vous rejoindre... Même mon statut de messager d'élite.


Et...J'peux avoir une chope de bière?
Revenir en haut Aller en bas
Amaelia
Faileuse de masse
Amaelia


Nation : Vertical
Messages : 188
Age : 21
Conjoint (e) : Gruh.
Localisation : *voix de nain* Dans ton c... AIE!
Métiers : Chômeuse
Humeur : Neutre.

Un messager dans la tourmente.... Empty
MessageSujet: Re: Un messager dans la tourmente....   Un messager dans la tourmente.... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:38

[HRP: Je viens de rentrer de vacances, j'ai donc pris l'initiativé de lire ta candidature et les remarques qui t'ont été faites. Je vais donc faire quelques remarques.
Premièrement, tu n'es pas mauvais dans le RP, j'ai moi même débuté il y a peu. Ton deuxième essai est aussi déjà un peu plus concret. Mais quelque chose me chiffonne : Tu fais intervenir le personnage de Chymes alors que tu n'en a pas le droit. Je veux dire, la citer dans ta candidature est tout à fait approprié, mais tu ne peux pas faire parler le personnage de quelqu'un d'autre. De plus (mais ça c'est pas marqué sur not' front, donc c'est pas un reproche mais une information), le personnage de Chymes n'est actuellement pas en mesure de se balader près de la Taverne, pour des raisons RP (Ouai, j'ai pris les devants ma Tchaymzounette :v). Je te conseille donc de réécrire la partie de ta candidature où ton personnage tente de trouver la taverne, et d'étoffer un peu les motivations de ton personnage. N'hésites pas à développer un peu sur sa vie, en expliquant brièvement pourquoi il se sent seul et ce qu'il recherche.

En ce qui me concerne, j'suis prête à te donner ta chance. Bon courage, Amicalement.

Amaelia[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://earwendazillia.wordpress.com
Jameso
Milicien
Jameso


Messages : 55
Age : 25
Conjoint (e) : Chymes boudiou !
Localisation : Ou le vent m'emportera
Métiers : Forgeur de tranche-iop !
Humeur : amusé

Un messager dans la tourmente.... Empty
MessageSujet: Re: Un messager dans la tourmente....   Un messager dans la tourmente.... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:03


[ HRP :
Dans le soucis de t'aider, je voulais juste te rappeler que Chymes est une crâ, chose que tu as réctifié par la suite, et c'est bien, et que malheureusement, l'adjectif "jeune" ne correspond pas vraiment je pense vu que son personnage a dans les 300 ans... Je t'invite à lire à lire les BG des membres pour te donner une idée ( Ou même de leur demander IG, ce sera plus simple, surtout que je crois que tu n'a pas encore accès aux BG )

Craèrement,

Jameso ]
Revenir en haut Aller en bas
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Un messager dans la tourmente.... Empty
MessageSujet: Re: Un messager dans la tourmente....   Un messager dans la tourmente.... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:53

{Son perso est pas censé connaître le BG des autres. De plus, Chymes a le physique d'une jeune femme de 17 ans.

Et oui, Air Walker, c'est à moi de décider si oui ou non tu rencontres ma perso, de décider de ses actions. Tu as normalement dû tomber là-dessus quand tu as lu les topic qu'on t'a conseillé.}


Dernière édition par Chymes le Mar 17 Aoû - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Chymes/Sonaë
Pandalol
Chymes/Sonaë


Nation : Bonta
Messages : 4091
Age : *ne dit jamais le vrai, de toute façon*
Conjoint (e) : Non, merci
Localisation : Dans Tonkult :C
Métiers : Joaillemage, chasseuse
Humeur : Joueuse

Un messager dans la tourmente.... Empty
MessageSujet: Re: Un messager dans la tourmente....   Un messager dans la tourmente.... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:26

[Une discussion privée nous a conduits à mettre un terme à ta candidature. La raison est que tu as postulé chez Saga of Ryzom exactement 1h40 après avoir postulé chez nous, sans nous le dire et en leur précisant que tu reviendrais dans quelques mois. Tout ceci et les nombreuses critiques basiques que nous avons dû faire à ta candidature démontre un manque de motivation très clair.

Bonne continuation. Je ferme.]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chymaille.fr
Contenu sponsorisé





Un messager dans la tourmente.... Empty
MessageSujet: Re: Un messager dans la tourmente....   Un messager dans la tourmente.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un messager dans la tourmente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la tourmente.
» Dans un dernier souffle
» Perdu dans la forêt.
» Dans les abysses du temps...
» [Intégrée] Un nuage dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Poney qui Tousse :: La Milice Dofusienne :: La Milice Dofusienne : archives :: Salle principale :: Panneau des Candidatures-
Sauter vers: